Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 80 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2372
  1. #1831
    Dernière vidéo de ma p'tite cabane et d'une lune sanglante qui tombe à pic (cerise sur le château)


  2. #1832
    Moi pendant ce temps là, je m'amuse à sauter pleine balle avec la moto. Faut juste que je travaille ma technique d'atterrissage.

    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  3. #1833
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Dernière vidéo de ma p'tite cabane et d'une lune sanglante qui tombe à pic (cerise sur le château)

    https://www.youtube.com/watch?v=uPZqBIG9ONI
    Joli boulot, avec en prime une base laissée ouverte pour la blood moon (au moins ça t'évite que les Z te pètent tes portes et murs), et malgré le danger omniprésent, tu gères comme Richard, tranquillou alors que moi j'aurais foutu le camp avec la moto
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Joli boulot, avec en prime une base laissée ouverte pour la blood moon (au moins ça t'évite que les Z te pètent tes portes et murs), et malgré le danger omniprésent, tu gères comme Richard, tranquillou alors que moi j'aurais foutu le camp avec la moto
    De toutes façons, la BM, vaut mieux la gérer en combat direct : d'abord tu prends de l'XP, ensuite tu profites de l'assistance des tourelles (pas besoin d'en avoir autant que moi, deux suffisent pour te couvrir correctement) et enfin, c'est fun ^^.
    Note quand même que j'avais gardé le gyro à proximité, vu que je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Mais 12 z en même temps, ça reste de la rigolade, tu peux même te contenter de courir pour les éviter...
    Et sinon, je confirme à nouveau : faut une armure !

    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Faut juste que je travaille ma technique d'atterrissage.
    Et que tu héberges tes photos sur tof.cpc (en haut de la page) parce que là, elle n'apparaît pas ^^.
    Mais, oui, la moto est vraiment cool à conduire, c'est une réussite en terme de jouabilité et on s'amuse à apprendre comment bien se réceptionner, prendre ses virages et même... monter le long d'un mur (bug).

  5. #1835
    Hek, peux tu donner une localisation approx de ta base (en MP) pour que j'aille faire mes courses chez toi ?

    Hier, pendant que Kophil jouait avec sa moto pendant la BM, je choisis de suivre les conseils de Père Hek en m'installant ailleurs que dans ma nouvelle base (que j'ai dû farmé pendant 2 jours IG pour la nettoyer de tous les Z). Je m'installe donc sur une antenne, à la pointe, je me construis un petit cabinet où je compte passer la nuit accroupi (Merci à Kophil, je sais que cela ne sert à rien mais cela me rassure d'etre en mode ninja). J'ai placé quelques pics en bois autour du pylone. Vers 1H35, toute la tour dégringole et moi avec. Je me fais alors vi....er par les Z.
    Comme un gros bâtard, j'attends quelques minutes IRL que la BM passe hors connexion et à ma reco : 03H42, toujours en BM et les 12 douze salopards qui commencent à défoncer ma base durement acquise, je saute sur mon scooter (entendait la mini moto) et je me casse emmenant la meute à mes trousses. Je tente un arret à un croisement pour tuer 3 férals qui me coursait et paf....une nouvelle mort...je hais vraiment ces blood Moons.
    Me faut une moto car en scooter, je suis pas sûr de les distancer, sans compter l'autonomie.

    Petites questions : Pour les tourelles, il faut des munitions ? et pour l'électricité, il faut farmer quoi comme ressources pour le générateur ? peut on vivre ou survivre avec le bon équipement en zone irradié ?
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  6. #1836
    Il faut se réfugier sur un bâtiment solide et large (station de pompier, magasins, cinéma, bars, etc...). Et, passé un certain niveau, éviter les afk à cause des flics cracheurs qui finissent par te chopper par en-dessous (vécu 2 fois...).

    Pour les tourelles : oui, tu mets des munitions. Les tourelles shotgun sont faites pour être plutôt en intérieur à cause de leur faible portée et de la dispersion, les tourelles SMG (9mm) sont bien en extérieur, à condition de les orienter sur des distances courtes (elles perdent en précision sur les longues portées et donc gaspillent des munitions).
    Il te faut un générateur, au moins 1 moteur, de l'essence, 1 tourelle et l'outil pour tirer des cables. Tu trouveras les coûts en matériaux en utilisant le champ de recherche.

    Pour les z des BM, tu les distances en vélo, t'inquiète.

    Coordonnées de ma base :


  7. #1837
    en BM; je passe ma vie à run autour de ma base pour qu'ils évitent de la péter quand elle est pas encore prête ! pi disons que l'xp et le loot qu'on avait avant était fun aussi aha !! PoussinFr, il faut des munitions de chaque type de tourelle ^^. exemple : une tourelle shotgun prendra des munitions de cal12 alors que pour le mp5 on est sur du 9mm en gros. et pour l'electricité, le générateur il te faut : 10 forged iron, 10 mechanical parts et 14 electrical parts. tu farm ca sur des machines comme pompe à chaleur, voiture, machine à laver, télés, etc.... et ensuite, dans le generator bank, tu mets des moteurs qui te serviront à le faire fonctionner et tu l'alimente avec le carburant voilou !!

  8. #1838
    Citation Envoyé par Centurius Voir le message
    en BM; je passe ma vie à run autour de ma base pour qu'ils évitent de la péter quand elle est pas encore prête ! pi disons que l'xp et le loot qu'on avait avant était fun aussi aha !! PoussinFr, il faut des munitions de chaque type de tourelle ^^. exemple : une tourelle shotgun prendra des munitions de cal12 alors que pour le mp5 on est sur du 9mm en gros. et pour l'electricité, le générateur il te faut : 10 forged iron, 10 mechanical parts et 14 electrical parts. tu farm ca sur des machines comme pompe à chaleur, voiture, machine à laver, télés, etc.... et ensuite, dans le generator bank, tu mets des moteurs qui te serviront à le faire fonctionner et tu l'alimente avec le carburant voilou !!
    Et voilà plus de précisons Bienvenue Centurius !

    Edit :
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Peut on vivre ou survivre avec le bon équipement en zone irradié ?
    La zone irradiée est le bord de la map ^^. Tu peux y vivre tranquillement environ 1 minute avant de mourir.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Et voilà plus de précisons Bienvenue Centurius !

    Edit :


    La zone irradiée est le bord de la map ^^. Tu peux y vivre tranquillement environ 1 minute avant de mourir.
    Au moins dans cette zone tu as la garantie qu'aucun joueur viendra te chercher des noises

    Sinon je passerai ce soir sur le serveur, et j'irai peut-être te rendre visite, Hek. Prépare les binouzes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #1840

  11. #1841
    gg la base hek ^^ et sympa la video !
    ____Crameur du mois _____


  12. #1842
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Et que tu héberges tes photos sur tof.cpc (en haut de la page) parce que là, elle n'apparaît pas ^^.
    Mais, oui, la moto est vraiment cool à conduire, c'est une réussite en terme de jouabilité et on s'amuse à apprendre comment bien se réceptionner, prendre ses virages et même... monter le long d'un mur (bug).
    Beuh, je la vois, moi. C'est le proxy du boulot qui bloque, je parie...
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  13. #1843
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    gg la base hek ^^ et sympa la video !
    Merci m'sieur

    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Beuh, je la vois, moi. C'est le proxy du boulot qui bloque, je parie...
    C'est marrant, elle est apparue hier et là paf, à nouveau plus rien.

  14. #1844
    Ayé, maté ta vidéo sur ton château. J'hésite entre te dire "excellent délire" et de traiter de mégalomane...

    Pour la bloodmoon, on n'a pas la même technique. On en a eu une hier soir, j'étais beaucoup plus réfugié en haut de mes murs, à tirer en étant hors de portée. La base a bien tenu, mais y'a quand même par deux fois des "mutants" irradiés (les tout grands tout chauves et tout moches, qui ressemble à un alien) qui ont réussi à monter ou à sauter, en tout cas, ils sont arrivés en haut de mes défenses, sans que je sache trop comment ils ont fait. Ils ont une forme de déplacement particulière, ceux-là ? Genre sauter 4 blocs en longueur ?

    Edit : ceux là
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  15. #1845
    Non, ils ont un déplacement standard. Par contre, les z se montent les uns sur les autres et peuvent ainsi atteindre parfois 3 ou 4 blocs de hauteur. Pour éviter ça, il suffit de placer des blocs tout autour du sommet de ta base, comme une margelle, ou, pour être plus clair : comme sur ma vidéo, où j'ai mis des wood bars tout autour : l'avantage, en plus, c'est que tu peux tirer au travers. Les wood bars ou iron bars, c'est le top en matière de défense :

    https://youtu.be/uPZqBIG9ONI?t=201

  16. #1846
    Vous êtes niveau 3000 non et jour 2700 ?
    J'ai pas remis les pieds en jeu depuis dimanche dernier :/

  17. #1847
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Vous êtes niveau 3000 non et jour 2700 ?
    J'ai pas remis les pieds en jeu depuis dimanche dernier :/
    Je suis genre niveau 60 et quelques, mais Hek lui a plus que terminé son château, alors maintenant il vient invoquer des witch devant les baraques des autres joueurs. Bon hier soir il a été puni, mais quand même, fais attention
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    mais Hek lui a plus que terminé son château
    Presque. Il me manque quelques têtes à accrocher dans la salle des trophées. La déco, c'est important.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Presque. Il me manque quelques têtes à accrocher dans la salle des trophées. La déco, c'est important.
    Tiens bizarrement, je me sens visé, là.

    Allez viens, je t'attends. Et oublie pas la catapulte !


    Au passage, si tu comptes décorer ta salle à manger avec la tête de mon perso, tu as des goûts de ch..tte, vu comme il est moche.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  20. #1850
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Au passage, si tu comptes décorer ta salle à manger avec la tête de mon perso, tu as des goûts de ch..tte, vu comme il est moche.
    T'inquiète : la beauté réside dans les yeux qui flottent dans le formol.

  21. #1851
    La base a bien avancé, elle est pas loin d'être finie (y'a encore la tour centrale qui doit monter de quelques étages). Après, j'installe l'électricité pour des pièges qui déboîtent du zombi, et on sera bien.

    C'est pas un château de bourgeois, c'est plus fait pour affronter les bloodmoons à l'abri. Tout le monde ne peut pas se permettre de faire les BM avec pour seule protection un gros gun et des pompes de running...

    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  22. #1852
    Tiens, une vraie base ^^. Je pensais pas voir ça sur le serveur. En plus, ça a de la gueule.

    C'est le genre de blockhaus que je fais en général, quoique les miens sont plus... primitifs. Juste un truc : je sais que tu n'es pas fan du PVP (mais comme t'as pu le voir, le PVP sur mes serveurs c'est juste pour rigoler un peu et en aucun cas la composante principale). Par contre, faut pas tenter le diable : par principe, fais un mur d'enceinte dans le champ de la keystone.

    Le mur peut être en bois (c'est anti-joueurs, pas anti-z). Pour éviter que les z te le pètent à chaque spawn de screamers, tu places une vingtaine de portes que tu laisses ouvertes quand t'es en jeu. Quand tu déco, tu les fermes. Le mur doit faire 5 de hauteur. 5 parce qu'avec parkour à 5, on saute 3 blocs. Si en plus on gare vélo/ moto au pied du mur, ça fait une case en plus sur laquelle grimper et, mais je ne suis pas sûr, je pense qu'avec le 4x4 on peut avoir un surplomb de 2 cases.

    Le but est d'éviter qu'un joueur puisse rentrer et se positionner au centre de ta base (sur le toit par exemple) pour attirer les z qui vont finir par casser l'entrée. Bien sûr, on ne peut pas ouvrir les coffres avec la KS en infini, mais un connard laissera les z tout péter.

    Évidemment, dès qu'il y a deux tourelles sur le toit, ce n'est plus possible. Mais là aussi, il faut que les tourelles soient positionnées de telle sorte qu'elle ne tirent que quand un joueur est très proche. Sinon, il suffit de se mettre au loin, d'attendre qu'elles aient craché leur 1500 munitions max, puis d'entrer.

    Mais sinon, c'est classe : je cherchais ta base hier et comme je m'attendais plutôt à un énième truc en bois de 9x9, y a des chances que je sois passé à côté sans m'en rendre compte :D
    En plus tu recadres tes screens, you little bastard, donc j'ai pas d'info sur la localisation... Bon, t'es dans la verdure, c'est déjà ça et, si le screen du wright que t'as posté hier est de toi, y a de la neige pas loin...

  23. #1853
    Le screen du zombi n'est pas de moi, c'est une image random prise sur le net pour être sûr que tu voies de quel Z je voulais parler.

    Et oui, j'ai volontairement recadré l'image pour ne pas trop te faciliter la tâche. Mais bon, elle se voit de loin, quand-même.

    Pour le mur, j'avais bien pensé au fait qu'on peut facilement se mettre au centre et attirer du Z, mais je me suis dit que sur le serveur, vu qu'on est entre gens de bonne compagnie, personne ne s'amuserait à faire ça... D'ailleurs, avec le gyrocoptère, ça se passe comment ? Cela ne permet-il pas d'entrer n'importe où ?
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  24. #1854
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Le screen du zombi n'est pas de moi, c'est une image random prise sur le net pour être sûr que tu voies de quel Z je voulais parler.
    C'est ballot : je m'en suis servi (vert + neige) et en tenant compte du fait que t'avais spotté la base de Garven et que tu devais pas être bien loin des deux traders du nord... Devine...

    Me mettre au centre de ta base pour que les z ouvrent une porte, je le ferai sans hésiter : c'est une bonne manière d'apprendre où sont les failles de nos bases. Par contre, évidemment, je bute les z avant qu'ils s'attaquent à des coffres ou des ateliers. Et je vide forges, ateliers, labos et feux de camp, parce que voilà quoi.

    En effet, contre le gyro, les murs ne servent à rien. D'où l'intérêt d'une tourelle, une seule. Suffit que le toit de ton bloc central soit fait en wood bars et que la tourelle soit en-dessous, tournée vers le ciel. Non seulement je peux me faire buter, mais en plus, il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas récupérer le gyro.

    Et puis bon, pour être honnête, je pense qu'il me faudrait une dizaine de tentatives avant d’arriver à poser le gyro sur le toit... Mais bon, j'assume mes pauvres compétences de pilote.

  25. #1855
    suis en vacances, ya une place par chez vous?
    ____Crameur du mois _____


  26. #1856
    Je t'avais tout envoyé il y a quelques temps.

    Par contre, le serveur est à renouveler vers le 10 mars. Étant donné que je suis à deux doigts de dormir sous un pont, je ne pourrai pas prendre en charge les 10 euros de loc. Si des joueurs veulent continuer la partie après le 10 mars, ou en relancer une quand la 17.3 va sortir (soon), dîtes-le ici, je mettrai un lien pour alimenter directement le compte Gameserver.

  27. #1857
    10 Avril ?
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  28. #1858
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Je t'avais tout envoyé il y a quelques temps.

    Par contre, le serveur est à renouveler vers le 10 mars. Étant donné que je suis à deux doigts de dormir sous un pont, je ne pourrai pas prendre en charge les 10 euros de loc. Si des joueurs veulent continuer la partie après le 10 mars, ou en relancer une quand la 17.3 va sortir (soon), dîtes-le ici, je mettrai un lien pour alimenter directement le compte Gameserver.
    Te met pas dans la merde pour le serv'.

    Je veux bien prendre la suite où je vais continuer de voir avec Flub' si il est partant pour l'héberger sur la machine "canard".

  29. #1859
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    (...) Étant donné que je suis à deux doigts de dormir sous un pont (...)
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, rapidement. Si ce topic marche bien, c'est surtout grâce à toi aussi, en poussant pas mal de monde à essayer le jeu (pro-tip: demande des biftons à The Fun Pimps, tu dois être responsable d'au moins 10% des ventes totales du jeu, et ils te doivent bien ça )

    Pour le serveur, on peut regarder ensemble avec les canards intéressés, pour moi pas de problème. J'espère juste trouver le temps pour y jouer suffisamment.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #1860
    here we go.

    bon courage hekk et pour le serveur pareil que mon vdd

    edit : ste bienvenue de la mort.... Blood moon direct...
    Dernière modification par zguy02 ; 07/04/2019 à 12h58.
    ____Crameur du mois _____


Page 62 sur 80 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •