Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 80 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2372
  1. #1711
    Grrr désolé pour la déco sauvage... connexion de ...

  2. #1712
    On a pas mal de soucis de désynch / lag.
    Le serveur est à Londres, j'ai voulu transférer les fichiers sur Paris, mais c'est vraiment trop long, donc... soit on continue comme ça, soit on relance une partie sur Paris cette fois. Je vous laisse voir en fonction des soucis que vous rencontrez en jeu ^^.

  3. #1713
    Je suis pour un wipe. Cette première partie m'a permis de dégrossir pas mal de truc.
    Mais si on recommence je serais moins gentil
    Et ca permettra peut être à d'autres joueurs de rejoindre ?

  4. #1714
    Les deux me vont!
    Vu que c'est ton serveur, choisis on suivra, et au moins la ca a permis de dégrossir le truc

  5. #1715
    Le reset sans le spoil de la map svp :x

    et pour etre franc, jsuis tellement devenu une bille a ce jeu que j'ai pas trop développé quoi que ce soit X
    Dernière modification par Nightou ; 14/03/2019 à 16h51.

  6. #1716
    Si on peut se retrouver sur discord en fin de journée pour prendre une décision, ce serait cool

    - "Pas de spoil", c'est pas possible malheureusement, on est obligé de la mater because y en a une sur 5 qui est sympa...
    - On recherche des maps en 4000 plutôt que 8000 (pour se croiser un peu plus souvent et, peut-être, pour éviter les soucis de serveur...)
    - Pourquoi pas une partie Nord / Sud ou Est / Ouest : ceux qui sont d'un côté sont ennemis avec ceux de l'autre ?

    Perso, je ferai comme vous voulez.

  7. #1717
    tout me va donc... y'a juste le temps qui me manque

    ce jeu est tellement chronophage

  8. #1718
    Il manque les avis d'Herr Peter et de Latenat. Il y aura du monde sur Discord à partir de 19 heures pour en parler. A tout'

  9. #1719
    Je serais pas la sur discord mais vous avez déjà mon avis (et puis j'ai bien compris la manœuvre, juste quand je récup la connexion on éteins le serveur

  10. #1720
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Il manque les avis d'Herr Peter et de Latenat. Il y aura du monde sur Discord à partir de 19 heures pour en parler. A tout'
    Yo ! Ok moi ça me va un reset si c'est pour avoir de meilleures conditions. Et please cette fois une map où c'est pas l'Alaska sur le 60% de sa superficie
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #1721
    Spoiler Alert!


    Voici la map !

    Pour info le Discord :
    https://discord.gg/dp9dqEA

    Edit : Pas de commentaire sur le nom svp...

  12. #1722
    Salut, une soirée où je suis pas là et vous cassez déjà le serveur...

    Je veux bien recommencer (juste au moment où j'ai tout ce qu'il faut...) et l'idée de clan je trouve ça sympa.
    Je reviens demain soir.

    Bonne première mort si vous avez déjà commencé

  13. #1723
    Première petite soirée sur "grocacamou". Il faut dire que la plupart ont déjà fait ce gros caca en arrivant.
    Plusieurs rumeurs...
    Certains survivants se seraient réveillés ensemble et auraient décidé de former des groupes.
    Nous avons donc les "vieux" avec Herr peter et Hekariss.
    Nous avons les "jeunes" avec Elemorej, Gadoulle et Urro.
    Et les winners (ou les chouineuses) avec Wabon (Tampus) et votre serviteur.

    Trois groupes donc pour la survie !

  14. #1724
    On s'est pas mal déplacés avec Herr Peter, donc j'aimerais savoir s'il y a moyen qu'on nous appelle plutôt "les vieux pédestres" ? C'est plus noble. Et vu comment j'ai été servi en loot, j'aimerais être identifié comme le Chevalier au Fion.

    De notre côté, on a préféré faire simple pour vous différencier : on a donc les connards de l'est et les connards du sud.

    Bisous

    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Je veux bien recommencer (juste au moment où j'ai tout ce qu'il faut...) et l'idée de clan je trouve ça sympa.
    Je reviens demain soir.
    On t'a attendu avant de décider quoi que ce soit, mais y avait un gros souci avec les motos donc on a préféré reboot vers 20h00... A demain !

  15. #1725
    houlalalala je viens de rentrer du boulot et j'apprend que vous avez déja attaqué la nouvelle map XD

    qui vais je rejoindre, les "vieux" ou les "jeunes"

    (jsuis au milieu de ce que vous appelez vieux et jeune perso )

    hmmmm

  16. #1726
    Cette début de game avec Ele et Gadoulle ...
    J'en pouvais plus de rire tellement c’était improbable xD

    Ça promet !

  17. #1727
    La nouvelle map est très fun (en tout cas pour moi et Hek ) et j'ai eu le plaisir hier soir de tester ma première mine, qui ne m'aura au final que blessé légèrement.

    Sinon ce soir je ne sais si je pourrai passer, mais ce weekend pour sûr ! Et dans la base d'Hek, il y déjà 2 4x4 garés dans son garage, il va vite manquer de place je pense
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #1728
    Improbable? mais non, très apocalypse zombie c'est tout
    Mention spéciale a la mort de Gadoulle qui rameute l'ensemble des zombies du coin le type veut pas mourir seul
    (Précisons que la mort se produit quand 3 morts de faim essayent désespérément de briser une grille en fer, en fait 2, de nuit, loin de chez nous, chargé comme des mules a 20m de notre POI a nettoyer)

  19. #1729
    Je suis partagé entre la compassion et un sentiment beaucoup moins avouable.

  20. #1730
    Ça c'était la 2ème ou 3ème nuit, la première était pire niveau tension

    Imaginez, bloqué en sous-sol profond et tentaculaire, à deux dans 6m2 le troisième étant sur le toit.
    Un qui fait le guet, un qui répare la porte devant l'assaut des Zombies et le dernier qui essaye de faire une issue

    Pas bien de se moquer

  21. #1731
    Bon, ben les chateau d'eau durant la blood moon ca tient pas -_-


  22. #1732
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    houlalalala je viens de rentrer du boulot et j'apprend que vous avez déja attaqué la nouvelle map XD

    qui vais je rejoindre, les "vieux" ou les "jeunes"

    (jsuis au milieu de ce que vous appelez vieux et jeune perso )

    hmmmm
    Tu es le bienvenue chez les saint d'esprits (ou presque) avec Wabon et moi !

    :racoleur:

  23. #1733
    Ça serait logique qu'il vous rejoigne, ça ferait 3 clans de 3
    (les vieux chateux, les galériens et euhhh les encore indéterminées

  24. #1734

  25. #1735
    C'est moi Latenat, c'est compliqué ces double pseudo!

    Tant d'amour...

    Je peux aller avec les vieux? hein? J'ai un début d'arthrose, j'ai une gamine, c'est bon ça passe? hein?

    J'arrive pour 20h, une fois que j'ai mis le monstre au lit.

  26. #1736
    Après ils ont pas définis vieux et jeunes donc je me dis que c'est le côté en forme et plein d'ardeur qui fait le choix

  27. #1737
    Je serai là pour t'accueillir et te filer les coordonnées de notre hameau. J'ai mis des fringues de côté pour mes deux voisins, parce qu'à nos âges, on peut vite chopper un coup de froid.

  28. #1738
    Mah c'est mignon !
    Leurs coffres doivent être remplis de tisane

  29. #1739
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    On s'est pas mal déplacés avec Herr Peter, donc j'aimerais savoir s'il y a moyen qu'on nous appelle plutôt "les vieux pédestres" ? !
    C'est bien le seul pseudo que vous méritez Vous allez me donner envie de revenir vous voir bande de vilains.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #1740

Page 58 sur 80 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •