Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 80 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2372
  1. #1441
    Il y a 2 bunkers :

    Spoiler Alert!
    le plus courant est celui qui est caché sous une petite cabane (genre 6m²) avec un enclos derrière. L'entrée du bunker est assez évidente.
    Le second est plus grand. Il est caché sous un POI comprenant une maison et un terrain annexe, avec un puits. Devine par où l'on entre...

  2. #1442
    Ah... c'est le 1er que je cherchais, je viens de le trouver.
    Dans la zone brûlée...vais encore avoir des coups de chaud moi, et c'est râpé pour les plantations.
    Pis c'est vrai que l'entrée est un peu -trop- facile à trouver, les Z risquent for de venir tambouriner à ma porte pour me réclamer le loyer.
    Par contre c'est bien aménagé, même si la déco laisse un peu à désirer, y tout le confort, parfait pour un célibataire.

    Euh, question de noob: c'est quoi un POI? Et je parie que c'est dans le puits...

    Spoiler Alert!
    Sinon petit HS: je ne peux toujours pas me loger sur Survivarium, je n'ai pas la barre de boutons en haut pour le faire et je ne trouve plus le lien que Gérard m'avais envoyé.

  3. #1443
    Salut

    Tu peux faire des plantations dans la zone brulé faut juste rapporter de la terre d'un autre biome.
    POI : Point of interesment, en gros ça inclu tous les batiments comprenant du loot (maison, usine, base militaire, etc...)

    pour s'enregistrer il y'a deux liens en haut à droite du forum "connexion" et "s'enregistrer", si tu les vois pas y'a peut être un soucis avec ton navigateur
    mais comme je suis gentil voici les liens :

    S'enregistrer : http://www.survivarium.net/register
    Connexion : http://www.survivarium.net/login

  4. #1444
    Merci pour le lien, chui déjà enregistré, je met le "connexion en favori.

  5. #1445
    [QUOTE=madinina21;10663134]
    Pis c'est vrai que l'entrée est un peu -trop- facile à trouver, les Z risquent for de venir tambouriner à ma porte pour me réclamer le loyer.
    Par contre c'est bien aménagé, même si la déco laisse un peu à désirer, y tout le confort, parfait pour un célibataire.

    ==> L'entrée du bunker c'est pas là ou 3 plaques sont à dévisser, mais dans le fond de l'enclos ou tu casses 1 plaque au sol et ensuite des barreaux.
    Tu descends et après avoir cassé encore des barreaux tu as accès au bunker. Après il suffit de placer des échelles pour remonter et une wodden hatch. Normalement lors
    de hordes si tu te cales bien à coté de la biblio les Z ne capteront pas l'entrée et se concentreront juste au-dessus de toi.

  6. #1446
    Ah m... chui passé par les plaques et l'escalier.
    J'ai bien vu le trou avec les barreaux, je pensais que c'était pour l'aération...

  7. #1447
    Non mais t'inquiète t'es pas tout seul à le faire, la plupart du temps l'entrée avec les 3 plaques est déjà dévissée par les joueurs. C'est foutu et c'est plus un bunker.

    Perso je fais des escales avant la nuit dans ces bunkers quand je pars loin de chez moi. Cela me permet d'être fin prête à l'aube pour looter la ville entière.
    Une fois sur un serveur (c'était un début de partie) j'ai direct cassé la plaque et les barreaux à la stone axe, ce qui m'a pris un temps fou. A 22H j'étais enfin descendue dans le bunker.
    J'ai entendu les Z débouler, je me suis dis c'est bon je risque rien, sauf que des joueurs étaient déjà passés par là mais en passant par la porte qu'ils avaient défoncée ! T'imagines bien que je me suis faite défoncer moi même...
    Après, bonjour pour récupérer ton sac quand toute la ville est alertée. Désormais si je suis sur un serveur je vérifie bien que l'entrée est safe.

  8. #1448
    je joue en solo, donc pas de risque avec les autres joueurs...

    J'ai commencé de le renforcer, et la 77eme nuit arrive, je vais voir si je peux tenir.
    je me suis fait un poste de tir en hauteur, sur le toit de la bicoque, j'ai le pompe pour le corps à corps et le sniper pour shooter de loin, je vais défendre mon doux logis bec et ongles!

  9. #1449
    Petit copié-collé du post très interessant de Hek sur notre forum.

    Source : http://www.survivarium.net/t1506-7dt...alpha-16#15507

    Qu'y aura-t-il dans l'alpha 16 ?

    Je reprends le post de Madmole sur le contenu de l'A16, histoire de faire un petit point sur ce qui nous attend... bientôt.

    L'Electricité

    - Groupes électrogènes, panneaux solaires ou batteries pour alimenter les machines et l'éclairage.
    - Pièges pour hacher menu les zombies, les brûler, et autres joyeusetés.
    - Câbles électriques pour connecter interrupteurs, relais, plaques de pression, appareils électriques.
    - Nouvel outil pour, justement, fixer les câbles électriques.

    Les tyroliennes

    - Les fameuses "zip lines" tant réclamées par Roland, un des modos du forum officiel, permettront de se créer des passages entre 2 montagnes, de traverser des rivières ou de s'échapper rapidement.

    Crochetage (peut-être seulement pour l'Alpha 17)

    - Les joueurs pourront ouvrir portes et coffres sans avoir à les casser (avec la compétence qui va bien).

    Refonte et ajouts de blocs

    - Nouvelle porte de prison (grille coulissante).
    - Grilles en métal avec différentes positions et rotations.
    - Coins pour les escaliers.
    - Les textures seront bien alignées sur les blocs.
    - Système de pose des blocs unifié qui autorisera 24 rotations différentes.
    - Outil de peinture qui va permettre l'application de nombreuses textures différentes sur les blocs.
    - Verre pare-balles.
    - Gouttières.

    Nouveaux objets

    - Piège cracheur de feu.
    - Piège à flèches (façon Indiana Jones)
    - Cocktail molotov (façon Bastille-Nation)
    - "Bow progression" : je pense qu'ils vont ajouter un arc plus pro en plus de l'arc primitif, mais cela peut aussi signifier une amélioration pour l'arc existant.

    Plans de construction (A16 ou A17)

    - L'intégralité d'une construction sur plan : il n'y aura plus qu'à fournir la matière première.
    - Workshop pour que les joueurs puissent partager leurs créations.

    Options pour les personnages (également pour les zombies)

    - Nouvelles barbes.
    - Nouvelles coupes de cheveux.
    - Nouveaux vêtements.

    Animaux refaits et nouvelles bébêtes

    - Ours, cerfs et cochons seront refaits (ils s'agissait de modèles Unity pour les 2 derniers, et l'ours ne faisait pas l'unanimité).
    - Les abeilles vont laisser la place à des vautours zombies.
    - Les serpents sillonneront le désert et les plaines.
    - Les loups seront de la partie dans des zones particulières (on peut supposer que ce sera le biome neige et les forêts, et le POI "wall street", mon dieu que je suis drôle, c'est à se tirer une balle.)

    Amélioration des cultures

    - Les patates et autres plants seront en 3D au lieu de 2. Soit une augmentation de 50%, c'est énorme.

    Refonte du menu principal

    - Un menu plus fluide.
    - Remise à plat des options de réglage.
    - Mode "Dead is dead" (une vie, comme en vrai, si vous n'êtes pas un chat).
    - Nouveau réglage permettant aux z de marcher la nuit et courir le jour.

    Et on modifie à nouveau le système de grottes

    - Un système unique pour générer les grottes.
    - Le minerai sera à trouver dans des ramifications.
    - Ceci pourrait remplacer la répartition actuelle des minerais.

    Nostalgie : retour du gros zombie en chemise hawaïenne

    - Sauf qu'il revient pas jouasse : s'il ne peut pas atteindre le joueur, il foncera tête baissée dans le bloc le plus proche pour le défoncer.
    - Il ne s'auto-détruira pas pour autant. A mon avis, ce sera une vraie plaie pendant les attaques de hordes. Cool.

    Monde généré

    - Nouvelle amélioration de la vue lointaine : les POI seront désormais visibles.
    - Meilleure inclusion des POI avec le terrain.
    - Meilleure répartition des zones dans une ville (quartiers industriels, commerciaux et résidentiels bien distincts).
    - Prévisualisation d'un monde aléatoire améliorée avec visualisation des POI.


    Modification et amélioration de l'IA

    - Les sleepers : zombies "dormants", ils s'activent uniquement quand vous êtes très proches.
    - Meilleur pathfinding des zombies avec le système "miettes de pain". On peut avoir une explication technique ? Nan ? Tant pis.
    - Amélioration de l'adaptation de la difficulté des hordes en fonction du niveau du joueur.

    Voilà. Tout ça ne me paraît pas inintéressant. A condition de ne pas être sur console. Ouh, c'est mal de se moquer.

  10. #1450
    Effectivement, y a tout plein de choses intéressantes là dedans...
    C'est prévu pour quand cette alpha 16?

  11. #1451
    Dans pas longtemps,
    désolé y'a pas plus précis pour le moment

  12. #1452
    Pas avant fin Mars apparement

    http://7daystodie.com/alpha-15-2-is-out/ (au debut de la section Alpha 16 update)
    Mon profil Rocket League

  13. #1453
    Ca a l'air pas mal !

    On se relancera un serveur canard à la sortie ? Hein ?! Hein !?

  14. #1454

  15. #1455
    Un départ sur les chapeaux de roues !

  16. #1456
    Pour ceux qui auraient des hésitations le jeu est en promo sur steam jusqu'à lundi (-60% soit 9.20€) foncez si vous ne l'avez pas déjà.
    ici

  17. #1457
    J'ai craqué, j'ai installé pour tester une heure ou deux, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle qui m'a entraîné jusqu'au bout de la (vraie) nuit.

    Mazette, quel potentiel ce jeu.

  18. #1458

  19. #1459
    Très sympathique ton forum, camarade, bien qu'infesté de beliebers.

    Sinon, quelqu'un saurait me dire quels fichiers bidouiller pour faire en sorte que les joueurs spawnent tous au même endroit en début de partie ?

  20. #1460
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Très sympathique ton forum, camarade, bien qu'infesté de beliebers.
    C'est l'avatar par défaut, pour obliger les membres à en choisir un ^^. Quand ils ne le font pas, on sait qu'ils n'ont pas l'intention de rester bien longtemps et on s'emmerde moins à leur répondre. Est-ce mal, est-ce bien ? En tout cas ça me fait marrer...

  21. #1461
    Nouvelle vidéo : POI, placage de textures, loups et zombies "sleepers".


  22. #1462
    Petite récap des dernières news

    Vidéo de présentation du loup par Madmole



    Vidéo de Madmole pour présenter le piège rotatif



    Vidéo A16 : furtivité, eau, vautour et gameplay



    - On pourra définir le nombre de z par horde (01:00)
    - L'eau a été amélioré et l'interface du debug mod est amélioré, ça fait plaisir (03:15)
    - De nouveaux z plutôt sympa (04:18 , 06:28 , 06:56)
    - Le vautour je l'ai vu que à 30:35 et vite fait
    - Et enfin on peut voir tout au long de la vidéo que madmole ne sait toujours pas jouer (voir toute la vidéo)

    Source :

    http://joelhuenink.tumblr.com/
    et
    http://www.survivarium.net/f8-news-7-days-to-die

  23. #1463
    Toujours pas de date pour la sortie ?
    Mon profil Rocket League

  24. #1464
    L experimentale dans 2 3 semaines parait il

  25. #1465
    Une nouvelle vidéo vient de sortir :



    00 - 01:15 => nouveau zombie en tenue irradié plutôt bien fait
    03:40 => Le loup classique suivit d'un autre gros loup noir
    04:08 - 04:44 => Un gros loup noir type « bête du gévaudan »
    05:10 => Mise en place de la tourelle
    05:40 => Raccordement du groupe et de la tourelle via un cable et un nouvel outil
    06:20 => Interface du générateur
    06:48 => Quand on prend l'outil dans les mains, on peut voir le champ de vision de la tourelle et la direction que prend l'alimentation du cable.
    07:00 => Contrôle de la tourelle à distance avec vision via une caméra intégré à la tourelle
    07:53 => Chargement des balles et paramètrage des cibles
    09:08 => La tourelle en action
    10:10 => La nouvelle vision nocturne
    12:32 et 13:00 => On peut constater que les zombies ne détectent pas le joueur dans la nuit
    par contre ils s'approchent de la provenance du bruit.
    14:20 => Aperçu du rendu de la lumière avec la vision nocturne
    25:00 => Aperçu de la distance de vue étendue au POI
    26:00 => Des vautours de loin
    26:35 => Reflet du soleil sur les textures métalliques
    27:06 => Un serpent vite fait
    27:21 => Madmole vs un vautour et un gros z
    27:37 => Le vautour attaque
    30:58 => Le vautour est buggé et tourne en rond
    31:24 => Le vautour donne de la viande et des plumes
    34:39 => Le retour du serpent
    41:52 => On pourra trouver des cultures en ville
    42:57 => Madmole tué par deux loups

    source : http://joelhuenink.tumblr.com/

    et pour le résumé : http://www.survivarium.net/t1633-7dt...vautours#17059

  26. #1466
    C'est officiel l'alpha 16 sort lundi 12 !

    Voici le patch note en anglais :

    http://7daystodie.com/a16-early-stre...release-notes/

    Mon petit doigt m'a dit que la traduction Fr devrait pas tarder

    En attendant 2 petits let's play sur l'A16 :

    https://www.youtube.com/watch?v=wt2Y-lwVFT8
    https://www.youtube.com/watch?v=hfbLiDqaoZg

  27. #1467
    Lhynns a eu le courage de traduire en francais le patch note de l'alpha 16

    Pour la remerciez n'hésitez pas à vous abonnez à sa chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UCEp...3OShZDAam4V-pQ

    Vous trouverez la traduction sur son site :
    https://v2.lhynnsgaming.com/7days-alpha16-nouveautes

  28. #1468
    Je souhaite m'y mettre (depuis le temps que je surveille le jeu).

    Je cherche des videos / tuto / sympa pour apprendre à jouer. Vous en avez à me conseiller ?

  29. #1469
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    Je souhaite m'y mettre (depuis le temps que je surveille le jeu).

    Je cherche des videos / tuto / sympa pour apprendre à jouer. Vous en avez à me conseiller ?
    The best :
    https://www.youtube.com/watch?v=yWnLv4zLYtg

  30. #1470
    L'alpha 16 experimentale est dispo !
    On peut imaginer que la version definitive sera dispo d'ici 2-3 semaines.
    Dernière modification par Himodaur ; 11/06/2017 à 16h34.

Page 49 sur 80 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •