Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 471

Discussion: "Ghost of a Tale"

  1. #421
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Parlons-en de la bande-son, je trouve que pour ma part c'est le gros point noir du jeu: tout est trop "vide" et les sons d'ambiance manquent cruellement dans certains endroits, et c'est bien dommage parce que niveau immersion visuelle, le jeu fait vraiment le café. J'espère qu'à l'avenir on aura enfin des sons pour les montes-charges par exemple.
    Ça fait justement partie des corrections du patch.

  2. #422
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bah Galaxy tu l'utilises pour les jeux auxquels tu joues, et une fois ce dernier bien patché, là seulement tu télécharges les fichiers du jeu, sinon tu vas devenir fous avec tous ces patchs.
    Oui voilà. Si chaque jeu avait un bon installeur dédié qui gère les patchs, on pourrait faire les mises à jour ciblées directement avec le jeu mais c'est rarement le cas, d'où l'intérêt de Galaxy.

  3. #423
    Bah si t'attends que le jeu soit bien patché, Galak ou pas ça revient au même... Non mais le souci fondamental c'était la litanie de patchs, les devs l'ont d'ailleurs reconnu. L'Early Access ça marche que si le jeu attire beaucoup de testeurs, et ce projet-là était bien trop confidentiel pour que la chasse aux bugs puisse se faire avant la sortie, maintenant ça va mieux, voilà.

  4. #424

  5. #425
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Parlons-en de la bande-son, je trouve que pour ma part c'est le gros point noir du jeu: tout est trop "vide" et les sons d'ambiance manquent cruellement dans
    C'est dans le patch visiblement:

    Fixed:

    No ambient sounds playing in the catacombs, harbor, great hall and shore.
    Abrupt transitions between ambient sounds.
    Elevators (courtyard, baskets, bells, etc…) don’t play their sounds.
    etc..

    J'attend qu'il sorte sur GoG pour tester.

  6. #426
    Mais il est déjà sur Gog

    Edit: Hop, premier crash direct après installe du dernier patch

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Moi j'attend les screens de Cooly pour acheter


    C'est vrai faut que j'en fasse.

  9. #429
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Le jeu oui, mais pas la v6.5
    Avec GOG Galaxy, oui

    Seb du Grenier fait une découverte :



    ça devrait aider pour la visibilité.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #430
    Mais la 6.5 est bien dispo sur Gog
    Sinon ils ont corrigé l'ambiance sonore, mais pas totalement. Il reste des salles bien pauvres niveau sonore, genre aucun crépitement bien qu'une cheminée trône au milieu de la salle.
    Dernière modification par Chonko ; 25/03/2018 à 19h18.

  11. #431
    Pas chez moi, à moins que les intitulés des fichiers ne soient pas à jour


  12. #432

  13. #433
    Idem chez moi, c'est bien la 6.5
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #434
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    ça devrait aider pour la visibilité.
    Un test sur jeuxvideo.com devrait pas mal aider également niveau visibilité

    J'ai acheté le jeu ce week-end finalement.
    Et purée c'est beau. C'est vraiment bluffant quand tu sais la taille de l'équipe derrière. Et ça tourne parfaitement en plus! (Il n'y a bien que les sauvegardes auto qui font baisser le framerate pendant une seconde )

    Il s'agit vraiment d'un jeu d'exploration, dans le sens où on te donne plusieurs quêtes à faire sans avoir d'icônes sur le carte ni de chemin tout tracé à suivre. Il faut vraiment fouiner pour trouver son chemin!

    Un peu déçu niveau gameplay pour le moment, (j'en suis à 3-4 heures de jeu, et je prend mon temps), une fois qu'on a compris comment réagissent les rats, l'infiltration perd pas mal de son intérêt. Après, je n'ai débloqué aucune compétence pour le moment, ni rencontrer d'autres ennemis! Mais j'ai hâte d'y retourner

  15. #435
    Ouaip ! La 6.5 corrige en effet pas mal de bugs sonores, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a eu une belle passe d'optimisation : le jeu me paraît plus fluide qu'avant.

    @Getz: c'est de l'infiltration lite, et finalement pas l'axe de gameplay principal du jeu.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #436
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pas chez moi, à moins que les intitulés des fichiers ne soient pas à jour
    Je crois que la politique de GOG est maintenant de donner la priorité à Galaxy, qui est utilisé à mon avis par la grande majorité des usagés, et ensuite de faire des passes d'actualisation des versions non-Galaxy, considérées comme sauvegardes de fond (qui font le vrai drm-free de GOG), qui sont sauvegardées plus tard (confiance) par de nombreux adeptes de Galaxy sur leur disque-dur externe, au cas-où ou par principe.

  17. #437
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je crois que la politique de GOG est maintenant de donner la priorité à Galaxy, qui est utilisé à mon avis par la grande majorité des usagés, et ensuite de faire des passes d'actualisation des versions non-Galaxy, considérées comme sauvegardes de fond (qui font le vrai drm-free de GOG), qui sont sauvegardées plus tard (confiance) par de nombreux adeptes de Galaxy sur leur disque-dur externe, au cas-où ou par principe.
    J'ai rien compris (enfin, passé la première partie de ta phrase).

    Si tu n'installes pas ton jeu avec Galaxy, Gog ne le met pas à jour, c'est à toi de le faire manuellement je suppose?

  18. #438
    Ben là ils viennent juste de passer à la 6.5 sur le site.

    On va dire que les mecs qui bossent sur le site ne travaillent pas le week-end, contrairement à ceux qui s'occupent de Galaxy

  19. #439
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai rien compris (enfin, passé la première partie de ta phrase).

    Si tu n'installes pas ton jeu avec Galaxy, Gog ne le met pas à jour, c'est à toi de le faire manuellement je suppose?
    Tu peux tout à fait télécharger ton jeu sans Galaxy et ensuite le lancer et le mettre à jour via Galaxy. Tu peux aussi complètement t'affranchir de Galaxy en téléchargeant les patches à l'ancienne sur le site de GOG.

  20. #440
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai rien compris (enfin, passé la première partie de ta phrase).

    Si tu n'installes pas ton jeu avec Galaxy, Gog ne le met pas à jour, c'est à toi de le faire manuellement je suppose?
    Oui tu choppes les patches sur le site, comme pour les fichiers d'install.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #441
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai rien compris
    Pour résumer, les mises-à-jour se font d'abord sur les versions Galaxy par lui-même, puis plus tard sur les versions drm-free qu'on peut télécharger dans la 'collection' de notre compte.

  22. #442
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Moi j'attend les screens de Cooly pour acheter
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #443
    Version 6.5 et écran noir à durée indéterminée au démarrage du jeu.

    Je suis vert, j'avais pour seul projet du week-end de jouer au mangeur de fromage.

  24. #444
    Salut après avoir vu la vidéo du bazar du grenier, ce jeu me tente bien. Après avoir lu quelques posts ici, j’ai vu que le créateur est très réactif pour essayer de corriger les bugs.

    Faut il une bonne configuration pour faire tourner le jeu proprement ? (J’ai un i5 4460 et une Gtx 1060 en 1080p)

  25. #445
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut après avoir vu la vidéo du bazar du grenier, ce jeu me tente bien. Après avoir lu quelques posts ici, j’ai vu que le créateur est très réactif pour essayer de corriger les bugs.

    Faut il une bonne configuration pour faire tourner le jeu proprement ? (J’ai un i5 4460 et une Gtx 1060 en 1080p)
    J'ai un I5 4670K avec une GTX 1060 (6go) et le jeu tourne comme un charme, tout à fond en 1080p. Je pense que tu n'auras pas de souci

  26. #446
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai un I5 4670K avec une GTX 1060 (6go) et le jeu tourne comme un charme, tout à fond en 1080p. Je pense que tu n'auras pas de souci
    Parfait merci

  27. #447
    Un I7 4470k + GTX 1080, et le jeu rame pas mal en DSR 4k.


  28. #448
    Salut, je suis tombé sur ce jeu tout mignon et je me suis dit que ça pourrait être bien de le faire avec ma fille de 5 ans. Vous le conseillerez à partir de quel age? Il y a des choses qui peuvent faire peur?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #449
    Il y a des araignées qu'il faut combattre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #450
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Salut, je suis tombé sur ce jeu tout mignon et je me suis dit que ça pourrait être bien de le faire avec ma fille de 5 ans. Vous le conseillerez à partir de quel age? Il y a des choses qui peuvent faire peur?
    De ce que j'ai joué, je ne le conseillerais pas à un jeune enfant. Malgré les graphismes choupinous, les mécaniques de jeu me semblent un peu complexes pour un petit... et même les rats peuvent faire peur à une petite fille (en plus des araignées bien sûr).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •