Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 40 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1181
  1. #91
    Moi ce que je dis, c'est qu'on continue d'utiliser le machin comme avant non ?

    L'achat de cata ou golem en instantané est trop cher et doit être extrêmement limité. Pour le reste, on peut très facilement (avec le labo Asura) maintenir tous les buffs PvE + karma hebdomadaire + x cata & golem (j'ai jamais regardé combien ça fait par semaine). Faudrait regarder combien y a de x sur une semaine normale, et combien sur une semaine où on a une des files utilisées par le déblocage longue durée.
    Pas de signature.

  2. #92
    "Utiliser comme avant " :

    Buff +40 puissance / +40 précision / +40 vita / +40 robu
    5 Catapultes
    1 Armure de guilde

    Ça me parait pas adapté aux besoins de 2 soirées, après, je peux me planter.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #93
    L'utilisation des engins de guilde est ultra situationnel (c'est un terme poli, je considère que les cata sont useless par rapport à du sup' et les golems utiles pour du ninja qui n'est pas le but de ces soirées).

    Donc plutôt si.

  4. #94
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ah oui mais non, il ne faut pas utiliser ce tableau. J'ai conscience que Tatsu a passé du temps dessus et on en a discuté, mais ce tableau est erroné, il ne prends pas en compte le fait qu'il y a une différence de coût d'accélération entre les diverses chose.

    Bref, il n'est pas utilisable en l'état. Il faudrait se pencher sur la queston. D'autre part, les catas et compagnie ne sont pas spécifiquement pendant les soirées de raid, mais "au besoin" quand les canards sont en RvR (et j'espère que ça arrivera aussi en dehors des soirées de raid).

    Edit post-Charmide :
    Comment que je suis pas d'accord sur les catas de guilde !
    Pas de signature.

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Gronaze
    Voyez la gueule de nos commandeurs qui comprennent rien aux objets qu'on utilise quoi...

    double-
    Pas de signature.

  7. #97
    Nous sommes trois guildes à intégrer pour l'instant la structure. Ces droits guildes avaient déjà une gestion de leur influence, bonus et fonctions Rvr. Il ne faut donc pas se contenter de regarder ce que Cpc produisait seule pour un raid limité. Je pense que pour l'instant nous pouvons continuer à fonctionner sans rien changer, d'autant que le ravitaillement limité que nécessitent les armes de guilde est moins essentiel à vingt cinq qu'à cinq. Lorsque nous aurons pu aborder ces questions au sein du raid on pourra alors voir si la chose a besoin d'évoluer.
    Bien sur on peut aussi commencer à y réfléchir dès maintenant pour avoir une proposition claire à faire au raid. Parce que Zepo a raison, cela peut aussi servir en dehors de ce projet et ce doit être pris en compte.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #98
    mais d'ou barbarian raid club ! le gagnant est Raid is dead !!!! il faut détruire la guilde qui nous a piqué le nom !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #99
    Le nom était déjà pris, me semble-t-il.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Je pense que c'est certainement pour cela qu'il parle de :
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    [...] détruire la guilde qui nous a piqué le nom !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #101
    Il l'a ajouté après mon post, parce que je lui ai répondu en canal guilde. Le fourbe !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #102
    Essayez peut être de fonctionner le moins possible sur l'influ de CPC le temps de monter l'art de la guerre dans le raid ?

    Pour les buffs, à part un +5 ravito chaque semaine, laissez "la" grosse structure sur la map claim le fort pour y mettre ses buffs.
    Pour les engins de siège faites un peu plus de jumping puzzle en heure creuse pour utiliser moins d'engins "de guilde". J'ai pour ma part fait don de tout ce que j'avais à votre raid, c'est pas grand chose mais ça aidera un peu.
    The French Flair

  13. #103
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour les buffs, à part un +5 ravito chaque semaine, laissez "la" grosse structure sur la map claim le fort pour y mettre ses buffs.
    Pour les engins de siège faites un peu plus de jumping puzzle en heure creuse pour utiliser moins d'engins "de guilde". J'ai pour ma part fait don de tout ce que j'avais à votre raid, c'est pas grand chose mais ça aidera un peu.
    Pour les buffs, c'est déjà le cas depuis des mois. Je n'ai pas claim un fort depuis des mois, et je ne sais pas qui d'autre l'a fait, mais je n'ai pas commandé d'amélioration de fort chez CPC depuis des mois.

    (En fait je nous trouve bien radin pour le coup mais bref, c'est un autre débat - au final ça a permis d'avoir toutes les missions rapidement sans aucune inquiétude ni event spécial)

    Pour les engins... Ben... Y a bien une raison pour laquelles les joueurs RvR sont pas riches

    Les engins de guildes sont surtout à utiliser pour le fait qu'ils coûtent 2x moins de ravito. Si c'est pour remplacer un engin normal, non, c'est pas bon.
    Pas de signature.

  14. #104
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Essayez peut être de fonctionner le moins possible sur l'influ de CPC le temps de monter l'art de la guerre dans le raid ?
    Non.
    Les canards font du 3W, le fait est qu'on est obligé de passer par une guild-off parce que l'alliance de guilde n'existe pas.

    Ne cramez pas votre thune / votre temps dans une "structure".
    Si vous avez besoin d'engin de siège / de claim / de whatever, utilisez les ressources d'IRW / AxG / CPC.
    Dernière modification par purEcontact ; 11/04/2013 à 19h33. Motif: Passage pas français
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #105
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les canards font du 3W, le fait qu'on soit obligé de passer par une guild-off parce que l'alliance de guilde n'existe pas, c'est autre chose.
    Meilleure explication concise ever.
    Pas de signature.

  16. #106
    Utilisez que du sup bande de (désormais) sous-joueurs !!
    The French Flair

  17. #107
    http://fr.twitch.tv/odrhann/c/2144749

    C'est vraiment dégueulasse :vomi: j'ai pas la fibre.

    M'enfin, ça peut éventuellement servir à un post-débrief de la soirée du Mardi 9 avril. J'ai pas le mercredi cela-dit. Quel con.

  18. #108


    Et puis j'ai ça pour le stream



    ça vous parle ou je cherche autre chose ?


  19. #109
    super!
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  20. #110
    Un véritable emblème de guilde va pouvoir être choisi =] (barrez-vous les pveboys !)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #111
    Pour les cinéphiles, les vrais


  22. #112

  23. #113
    Ah ouais, 3.5/5 sur Nanarland quand même. Je le rajoute dans ma liste de films à regarder.

  24. #114
    Si t'as pas le torse velu tu regarde pas ça ok !?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #115
    Y a [RAID] ce soir ! Pensez à taguer tôt !

  26. #116
    Hier soir a eu lieu une réunion importante entre les représentants des différentes guildes du RAID ([AxG], (IRW], [kell], [DoD], [Sncf], [CPC]) qui nous a permis de mettre en place une bonne fois pour toute le fonctionnement de la chose.

    J'encourage vivement tous les canards qui sont intéressés à consulter le topic dédié au RAID sur Grand Cross, et plus particulièrement le compte rendu d'Odrhann.

    Un Doodle est en place pour déterminer nos 3 jours de raid. Merci de n'y participer que s'y vous avez l'intention de rejoindre le RAID. Pensez à bien mettre le tag [CPC] devant votre pseudo.

    Enfin, pour cette semaine, et en attendant le résultat du Doodle, les jours de raid restent mardi et mercredi. Par contre, vu la répartition des guildes et afin de permettre à un maximum de monde de rentrer, nous irons sur CBE ces deux soirs là uniquement. On garde la map Déso pour le reste du temps.

  27. #117
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Par contre, vu la répartition des guildes et afin de permettre à un maximum de monde de rentrer, nous irons sur CBE ces deux soirs là uniquement. On garde la map Déso pour le reste du temps.
    Dans l'absolu, faites quand même gaffe. Il n'y a pas beaucoup de guildes sur CBE, mais il y a beaucoup plus de PU que sur les Frontas.
    Ne négligez pas de tagger le plus tôt possible juste parce que les effectifs de guildes sont moindre, sinon vous aurez des mauvaises surprises.

    Sinon, j'espère que je vous y croiserais mardi ou/et mercredi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #118
    Etant donné que je rentre souvent peu avant 20h le mercredi je pense que CBE, et donc le RAID, ça sera chaud pour moi (en espérant que j'ai pas de coupure du Net cette semaine ^^)
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  29. #119
    En fait, les Meta qui étaient sur CBE pendant 3 semaines, nous ont dit que c'est désormais une carte comme les autres en termes de rentrée/file d'attente et compagnie.

    Comme les autres, pas mieux, pas moins biens. Ça veut dire qu'en tagguant après 20h, surtout le mercredi, rentrer dedans est fort aléatoire.
    Pas de signature.

  30. #120
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    ...
    Le Doodle a été actualisé pour affiner le choix sur le weekend, pensez donc à modifier votre vote si vous avez déjà répondu.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •