Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 235
  1. #151
    Y a une erreur dans ton tweak. Il manque les ";".
    Merci chef


    C'est corrigé.

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Dite j'arrête pas de me taper des crash en boucle ( environ toutes les 10-15min) alors que jusqu’à présent, après 12h de jeu, je n’avais aucun soucis.
    J'ai une GTX 660 avec les derniers drivers. J'ai essayé de baisser les options graphique, de désactiver les features DX11, faire une réinstallation propre des drivers, mais rien à faire j'ai toujours ces crash.
    Ah et mon jeux n'est pas tweaké ...
    J'en suis au moment où on doit allez chez Comstock , donc autant dire que je suis bloqué car il n'y aucun point de sauvegardes jusqu’à à la demeure ...

    Quelqu'un serait déjà tombé sur le même problème et aurait une solution ?
    Comme le conseil cooly08, check ton cache.

    Sinon, pense a faire une sauvegarde de ton jeu: E:\Steam\userdata\39084381\8870\remote\savedata.


    Et réinstalle le, histoire de trouver le problème.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #152
    Il existe un moyen de se débarrasser de ce bloom dégueulasse et permanent ?
    Monde de merde.

  3. #153
    Certainement en trifouillant les fichiers .ini du jeu.
    Moi je les aime bien les fleurs. :comprendraQuiPourra:

  4. #154
    La verif du cache a rien donnée, je vais essayer de réinstaller le jeux pour voir.
    Mais visiblement c'est un problème connu par 2K, et pas mal de gens sont dans le même cas que moi sur leurs forums.
    On va bien voir.

    Merci

  5. #155
    Perso j'attend un patch qui règle le problème du stuttering parce que je trouve le jeu en l'état pas jouable, surtout pour un jeu qui mise tout sur l'ambiance

    Citation Envoyé par Leguman87 Voir le message
    Il existe un moyen de se débarrasser de ce bloom dégueulasse et permanent ?
    Essaye de mettre l'option traitement sur secondaire ça atténue l'effet.

  6. #156
    Merci de l'info. Le problème c'est que ca consomme encore plus de ressources et c'est beaucoup moins fluide (plus de pbs avec le tweak).
    Monde de merde.

  7. #157
    J'apporte ma pierre à l’édifice, grosse machine pour ma part avec GTX 680 DC2T et i7 2600k (+ tout ce qui va avec). J'ai comme tout le monde de très gros ralentissements selon les endroits. Par exemple
    Spoiler Alert!
    au mémorial avec le requiem de Mozart dans chaque pièces
    , c'était absolument bourré de ralentissements. J'ai appliqué les astuces dans le fichier .ini (merci au passage à l'auteur !) et ça semble aller un peu mieux, ne serais ce que pour la vsync adaptive activée par défaut, c'est n'imp! Mais les ralentissements sont vraiment à des endroits particuliers, c'est pas vraiment aléatoire (allez où ?). En baissant les ombres dynamique en très élevé, ça aide un peu, mais quand ça a de ralentir, que le jeu soit en ultra ou bas, ça ne change rien.
    Ce qui est étrange, c'est que les ralentissements surviennent sur des points de passages où les textures semblent être déjà chargées.
    Dernière modification par Clemanes ; 29/03/2013 à 13h18.

  8. #158
    J'ai une GTI560ti et un proc 4 coeurs 9400 overclocké à 3,2Ghz, et perso, j'ai l'impression que les ralentissements augmentent au fur et à mesure du temps. Dès que je change les options graphiques (et ce dans n'importe quel sens) je n'ai pas de pb mais 2 à 3mn après, les lags font leur apparitions et sont de plus en plus longs et proches au fil du temps.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  9. #159
    N'hésitez pas à baisser les détails un peu partout , la qualité de rendu n'en souffre pas tant que ça.
    Mais c'est vrai que c'est relou ces ralentissements. J'avais réussi à les limiter pendant un temps, mais là ça revient...Putain, gâcher un aussi bon jeu pour de basses considérations techniques...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    N'hésitez pas à mettre des balises spoiler quand vous citez des noms de lieux, aussi (je dis ça pour Clemanes par exemple) :-/

  11. #161
    C'est fait, désolé Rhalph :s

  12. #162
    Levine a annoncé qu'ils bossaient sur un premier patch concernant les problèmes Nvidia. Des gamers se sont invité au chat sur Twitter pour lui demander de régler aussi les framerates et le stuttering. En espérant que ça soit un vrai patch sérieux et qu'on se retrouve pas comme avec la sortie de Skyrim chez Beth qui plantait un peu plus à chaque update

    C'est vraiment con, le jeu déboîte mais j'ai plus envie d'y jouer sans avoir vu tomber les correctifs. Après plusieurs reports, sortir le jeu avec de tels défauts ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #163
    bon ben je vais attendre la sortie du patch alors. Parce que là je ne prend pas beaucoup de plaisir à jouer. Du coup retour à essayer de faire un New Vegas stable en attendant.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  14. #164
    Citation Envoyé par Clemanes Voir le message
    J'apporte ma pierre à l’édifice, grosse machine pour ma part avec GTX 680 DC2T et i7 2600k (+ tout ce qui va avec). J'ai comme tout le monde de très gros ralentissements selon les endroits. Par exemple
    Spoiler Alert!
    au mémorial avec le requiem de Mozart dans chaque pièces
    , c'était absolument bourré de ralentissements. J'ai appliqué les astuces dans le fichier .ini (merci au passage à l'auteur !) et ça semble aller un peu mieux, ne serais ce que pour la vsync adaptive activée par défaut, c'est n'imp! Mais les ralentissements sont vraiment à des endroits particuliers, c'est pas vraiment aléatoire (allez où ?). En baissant les ombres dynamique en très élevé, ça aide un peu, mais quand ça a de ralentir, que le jeu soit en ultra ou bas, ça ne change rien.
    Ce qui est étrange, c'est que les ralentissements surviennent sur des points de passages où les textures semblent être déjà chargées.
    Tu es bien en 314.22 pour les drivers graphiques ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #165
    Comme une envie de troller les Nvidia-sex

    Ce qui serait vraiment top serait de sortir un jeu fini, je sais pas les bêta tests se font uniquement sur des benchs équipé AMD ?!
    Sur un jeu d'une telle envergure c'est vraiment grotesque et ça ne peut qu'agacer la moitié de la communauté paycay et refroidir tout le monde.

    D'autant plus que le jeu est en développement depuis 3 ans, faudra pas trop se foutre de la gueule du monde.

  16. #166
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Tu es bien en 314.22 pour les drivers graphiques ?
    Oui bien sûr, tout est à jour

  17. #167


    De beaux artefacts, avec disparition d'éléments du décor, effet de miroir cassé. Et ce, après avoir traficoter le "XUserOptions.ini" (pour augmenter la focale).
    Même avec un tuto sous le nez, je suis apparemment pas très doué pour ce genre de manip...

  18. #168
    C'est du fractal fracture art

    Le jeu tourne sans tweakshit sur ATI ? Passqu'à ce moment, j'ai une config moins balèze mais avec une 7850, donc je me tâte à rebalancer 5 heures de DL pour l'essayer dessus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #169
    Moi je n'ai pas de crash avec le jeu mais régulièrement ilm'arrive de revenir sur l'écran de bureau sans que j'ai rien demandé, heureusement ça ne crashe pas le jeu et je peux revenir en cliquant sur l'icône du jeu.

  20. #170

  21. #171
    Je me sens moins seul à la lecture de ce topic.

  22. #172
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Moi je n'ai pas de crash avec le jeu mais régulièrement ilm'arrive de revenir sur l'écran de bureau sans que j'ai rien demandé, heureusement ça ne crashe pas le jeu et je peux revenir en cliquant sur l'icône du jeu.
    Tu ferais pas tourner des torrents en arrière tâches ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #173
    perso gros souci de ralentissement surtout après ouverture de porte de quelques secondes rendant l’immersion dans le jeu difficile.
    i5 3570k + 8go 7970 vaporx 3go + 1080p.
    j'espère qu'un patch régleras ce souci.

  24. #174
    j'ai des mini freeze lors des sauvegarde auto avec sli de titan c'est normal?

  25. #175
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu ferais pas tourner des torrents en arrière tâches ?
    Non du tout mais je me demade si ça peut pas venir de skype, msn ou steam qui sont allumés.

  26. #176
    Surement Steam, coupe le ça règlera le problème

  27. #177
    Citation Envoyé par lokioa Voir le message
    j'ai des mini freeze lors des sauvegarde auto avec sli de titan c'est normal?
    Oui si tu as le démineur ouvert sur le bureau.

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par lokioa Voir le message
    j'ai des mini freeze lors des sauvegarde auto avec sli de titan c'est normal?
    C'est le bi-gpu, jamais une bonne idée...

    Sinon, je pense au super-sampling avec ma 560ti tellement c'est fluide. :mecquiajamaiseudeproblèmesavecbrinkmalgréuneati àlépoque:

  30. #180
    Dite j'arrête pas de me taper des crash en boucle ( environ toutes les 10-15min) alors que jusqu’à présent, après 12h de jeu, je n’avais aucun soucis.
    J'ai une GTX 660 avec les derniers drivers. J'ai essayé de baisser les options graphique, de désactiver les features DX11, faire une réinstallation propre des drivers, mais rien à faire j'ai toujours ces crash.
    Ah et mon jeux n'est pas tweaké ...
    J'en suis au moment où on doit allez chez Comstock , donc autant dire que je suis bloqué car il n'y aucun point de sauvegardes jusqu’à à la demeure ...

    Quelqu'un serait déjà tombé sur le même problème et aurait une solution ?

    idem, mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi :

    "I disabled the Quallcom Killer Network Connection from my Device Manger via the Control Panel.
    Control Panel > Hardware and Sound > Device Manager > Network adapters > Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller > Right Click on it > Disable.
    [CPC]KiKoMaN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •