Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 235
  1. #61
    Je dirais qu'elle est à 80-90 au maximum mais c'est dit au pif hein.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Stop arrêtez-tout.
    En passant les textures en Normal j'ai nettement moins de saccades (pour le moment). J'ai même remontée les ombres et remis l'AA.
    Je teste sur la durée, mais c'est à essayer pour ceux qui ont ce genre de problèmes. Au passage on ne perd pas grand chose visuellement.
    C'est beau le streaming sous UE3.

  3. #63
    C'est ce que j'ai noté aussi, c'est juste les textures qu'il faut baisser, j'ai laisser tout le reste en ultra et ça va!

  4. #64
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon je viens de tester avec ou sans mode admin coché et ça plante tout pareil. Je clique, ça me mets la fenetre pour lancer BI ou BI benchmark, je clique BI, je vois le process qui se lance dans le gestionnaire des taches, et hop ça s'arrete, et ça me repropose la fenetre BI / BI bench.
    J'ai le même problème... avec un joli "Bioshock Infinite a cessé de fonctionner"
    Je dis souvent de la merde...

  5. #65
    Bien que tournant entre 50 et 60 FPS, j'ai par moment l'impression depas avancer vite, comme si le personnage courait moins vite, c'est difficile à expliquer.Sa course n'est pas hyper nerveuse.

  6. #66
    Arrêtez de faire vos malins, vous qui pouvez jouer au jeu...






    Edit : J'ai quand même fait mon premier screenshot du jeu.



    Je ne le trouve pas terrible pour l'instant....
    Je dis souvent de la merde...

  7. #67
    C'est bien de garder le sens de l'humour. Merci pour le sourire !

  8. #68
    Je remarque qu'une fois de plus, les acheteurs "day one" sont pris pour des beta-testeurs... Voilà la raison pour laquelle j'ai définitivement arrêté d'être si pressé pour découvrir un jeu. J'attendrai les soldes de Noël prochain, sagement

  9. #69
    Ba la pour le coup c'est les nvidia qui prennent, aucun souci pour les ATI users par contre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #70
    Rien de surprenant quand on sait que le jeu est sponsorisé par AMD...

  11. #71
    je vais ajouter mon petit grain de sel,

    vous m'avez fait peur toute la journée avec vos saccades et autres.
    du coup j'ai flipper que le jeu soit injouable cher moi (i5 2500k, 8go de ram et 560ti).

    je suis rentré, j'ai installé le jeu, mis le dernier patch nvidia (314.22), je lance le jeu, met tout en ultra, désactive la synchro vertical et lance fraps.

    et ben au bout de 3h de jeu, pas une saccade, jeu fluide (environ 55-60fps) sauf certaines scène ou je tombe dans les 30-35fps temporairement.

    du coup je comprend pas d'ou viennent toutes vos galères

  12. #72
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ba la pour le coup c'est les nvidia qui prennent, aucun souci pour les ATI users par contre.
    JE PROTESTE DE MANIÈRE VÉHÉMENTE BORDEL >_<
    (Oui, ça vaut bien un caps lock. Chier.)

  13. #73
    Citation Envoyé par foosuya Voir le message
    je vais ajouter mon petit grain de sel,

    vous m'avez fait peur toute la journée avec vos saccades et autres.
    du coup j'ai flipper que le jeu soit injouable cher moi (i5 2500k, 8go de ram et 560ti).

    je suis rentré, j'ai installé le jeu, mis le dernier patch nvidia (314.22), je lance le jeu, met tout en ultra, désactive la synchro vertical et lance fraps.

    et ben au bout de 3h de jeu, pas une saccade, jeu fluide (environ 55-60fps) sauf certaines scène ou je tombe dans les 30-35fps temporairement.

    du coup je comprend pas d'ou viennent toutes vos galères
    Burn the witch !
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  14. #74
    Citation Envoyé par foosuya Voir le message
    je vais ajouter mon petit grain de sel,

    vous m'avez fait peur toute la journée avec vos saccades et autres.
    du coup j'ai flipper que le jeu soit injouable cher moi (i5 2500k, 8go de ram et 560ti).

    je suis rentré, j'ai installé le jeu, mis le dernier patch nvidia (314.22), je lance le jeu, met tout en ultra, désactive la synchro vertical et lance fraps.

    et ben au bout de 3h de jeu, pas une saccade, jeu fluide (environ 55-60fps) sauf certaines scène ou je tombe dans les 30-35fps temporairement.

    du coup je comprend pas d'ou viennent toutes vos galères
    Sélection naturelle. Tu es autorisé à te reproduire, félicitations.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #75
    60 fps en ultra sur une 560ti? T'as bien de la chance!

  16. #76
    Il n'est pas le seul, avec ma 670 c'est nickel aussi, sauf pendant une seconde aux chargements de zone où ça fait le yoyo entre 60 (v-sync) et 30. Mais ça reste extrêmement limité ces saccades.
    Ce qui n'empêche pas les gros problèmes de certains, c'est juste pour "rassurer" les autres.

  17. #77
    Bon rien à voir avec Infinite mais je me vois pas remonter le thread du premier BioShock qui plante au démarrage chez moi! Il y a juste le logo "BioShock" qui s'affiche et "BioShock a cessé de fonctionner".

    J'ai essayé les divers modes de compatibilité, le mode admin, désactiver les périphériques d'enregistrement non utilisés mais rien à faire, une idée?

    PS: Je tourne sous Windows 8
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  18. #78
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Bon rien à voir avec Infinite mais je me vois pas remonter le thread du premier BioShock qui plante au démarrage chez moi! Il y a juste le logo "BioShock" qui s'affiche et "BioShock a cessé de fonctionner".

    J'ai essayé les divers modes de compatibilité, le mode admin, désactiver les périphériques d'enregistrement non utilisés mais rien à faire, une idée?

    PS: Je tourne sous Windows 8
    Lance le jeu en DX9.

  19. #79
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Lance le jeu en DX9.
    Ca n'a pas fonctionné, j'ai mis la commande -nosound le jeu se lance, j'enlève la commande -nosound le jeu se lance toujours mais sans le son!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  20. #80
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Bon rien à voir avec Infinite mais je me vois pas remonter le thread du premier BioShock qui plante au démarrage chez moi! Il y a juste le logo "BioShock" qui s'affiche et "BioShock a cessé de fonctionner".

    J'ai essayé les divers modes de compatibilité, le mode admin, désactiver les périphériques d'enregistrement non utilisés mais rien à faire, une idée?

    PS: Je tourne sous Windows 8
    Ca marchait pas non plus sur l'ordi de ma femme qui tourne sous windows 8.
    Le son c'est du a je sais plus quoi (faut activer ou desactiver le mixxage de bidule truc, j'essaie de retrouver ca).

    Panneau de configuration --> Son, Enregistrement, clic droit sur la zone vide, Montrer les périphériques désactivés. Activer le mixage stéréo.

  21. #81
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    60 fps en ultra sur une 560ti? T'as bien de la chance!
    Petit précision : en 800x600

  22. #82
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je remarque qu'une fois de plus, les acheteurs "day one" sont pris pour des beta-testeurs... Voilà la raison pour laquelle j'ai définitivement arrêté d'être si pressé pour découvrir un jeu. J'attendrai les soldes de Noël prochain, sagement
    De quoi tu parles ? Ca tourne à merveille chez moi. Je me prend comme exemple à défaut de savoir chez qui ça tourne. Quelques petits soucis de saccades mais sont presque inhérents à l'UE3.

    Tirez pas des conclusions hâtives et ridicules comme ça parceque trois gars ont quelques soucis.

    Non parceque cet exact commentaire on se le tape à chaque sortie de jeu ( gros ou pas ), et c'est en général des mecs qui sont dans le doute, et qui tentent tant bien que mal de s'auto-convaincre d'une décision en se basant sur des trucs qu'ils extrapolent.

    C'est agaçant.

  23. #83
    +1 surtout que je pense que 100% des gens chez qui le jeux ne fonctionne pas/ont un problème postent sur différents forums ! Les autres ? Ils jouent et certain postes leur ressenti sur le jeu mais sont clairement beaucoup moins nombreux et visible sur les forums...

  24. #84
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    C'est agaçant.
    Hé ho ! C'est moi qui devrais être agacé, pas toi. Non mais ho !

    Je dis souvent de la merde...

  25. #85

  26. #86
    Pour info, sur un i5 2500k, 680 gtx et 8 Go de RAM je tourne à plus de 100 FPS avec toutes les options graphiques à donf', en 1920x1080 et avec les derniers drivers Nvidia. Franchement, si c'est ça un jeu mal optimisé j'en redemande.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #87
    Bon, je me fais violence et je re-télécharge la totale... (15 GO !! Ah le salaud !!)


    Je vous tiens au courant... si j'y pense.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #88
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pour info, sur un i5 2500k, 680 gtx et 8 Go de RAM je tourne à plus de 100 FPS avec toutes les options graphiques à donf', en 1920x1080 et avec les derniers drivers Nvidia. Franchement, si c'est ça un jeu mal optimisé j'en redemande.
    Cherche pas c'est Yakidoo qu'à la plus grosse avec ses Titan et son 3970X! :P

    Pour ma part sur un i7 3930k, 7970 Matrix Platinum et 8 Go DDR3 je tape dans les 170!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #89
    Avec une Xbox360 , on tape dans les 30 fps :/

  30. #90
    Cherche pas c'est Yakidoo qu'à la plus grosse avec ses Titan et son 3970X! :P
    J'ai vraiment pas ce matos là :smile: .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •