Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2344

Discussion: Banished

  1. #1501
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ah non pas encore. Ca débloque quoi?
    Une myriade de graphiques très utiles !

    Toi t'as pas lu le guide


  2. #1502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et pour les carrières ? Une fois que vous avez bien déblayé la pierre et le fer, vous en faites combien pour avoir un flux pas trop dégeu ?
    Pour ma part, 100 % commerce pour obtenir les pierres et le fer.
    Dans ma partie avec 750 habitants je n'ai construit aucune carrière et aucune mine.
    Rust fanboy

  3. #1503
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Pour ma part, 100 % commerce pour obtenir les pierres et le fer.
    Dans ma partie avec 750 habitants je n'ai construit aucune carrière et aucune mine.
    Tu échanges contre quoi ? Bois pur le feu (c'est le seul truc que j'arrive faire en grande quantité pour le moment) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Une myriade de graphiques très utiles !

    Toi t'as pas lu le guide
    Ben si pourtant, mais j'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour faire une mairie et en plus c'est surtout au début qu'on a besoin de comprendre ce qui se passe. Là ça roule ma ville commence a être autonome et les générations se succèdent sans trop de soucis. Par contre j'ai oublié de désactivé les catastrophes...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu échanges contre quoi ? Bois pur le feu (c'est le seul truc que j'arrive faire en grande quantité pour le moment) ?
    Bois, vêtements, outils, cuir, laine. Tous ces trucs là se vendent bien.
    Rust fanboy

  6. #1506
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Pour ma part, 100 % commerce pour obtenir les pierres et le fer.
    Dans ma partie avec 750 habitants je n'ai construit aucune carrière et aucune mine.
    Classieux. Moi j'ai pas assez de commerçants qui viennent pour faire ça, tu as combien de ports de commerce ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bois, vêtements, outils, cuir, laine. Tous ces trucs là se vendent bien.
    Pour le moment j'arrive pas avoir un flux régulier de ces trucs, du coup dur de vendre. Mais je vais me lancer dans une nouvelle ville.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Classieux. Moi j'ai pas assez de commerçants qui viennent pour faire ça, tu as combien de ports de commerce ?
    J'ai trois ports de commerces avec un seul trader, et les bateaux défilent, par contre pense à en commander quand ils passent si tu veux faire full-commerce.
    Sinon j'aurais besoin de conseils, j'ai environ 200 habitants et je commence à galérer niveau bouffe, j'ai enfin fait un élévage de vaches et de moutons mais malgré que j'ai fixé la limite à 18 vaches elles ne me rapporte que peu, donc obligé de rabbatre sur la pêche et la chasse, et avoir 24 pêcheurs et 10 chasseurs, ça ne le fait pas.

  9. #1509
    Merci pour l'idée ; je sais pas pourquoi, comme un gland, je me disais que je pouvais pas faire d'autres ports tant que j'avais pas d'autres bras à y consacrer, alors qu'en fait le marchand il passe son temps à se tourner les pouces, suffit de le bouger là où il y a besoin. Je vais mettre ça en pratique dans mon bled de 100 âmes !

  10. #1510
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    [...] j'ai lutté comme un rat mort pour comprendre les raisons d'une famine soudaine (j'y survécu, c'était très valorisant d'ailleurs en annulant la formation des étudiants, trop tot).
    C'est souvent une mauvaise idée d'annuler la formation des étudiants : faut y passer le plus tôt possible. Vraiment. Quitte à ce que cela se fasse au détriment du développement et au prix de quelques morts...

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et pour les carrières ? Une fois que vous avez bien déblayé la pierre et le fer, vous en faites combien pour avoir un flux pas trop dégeu ?
    Une carrière et une mine (voire une seconde pour le charbon), à staffer au fur et à mesure du développement, suffisent pendant un bon bout de temps...

    Citation Envoyé par crazy scentist Voir le message
    J'ai trois ports de commerces avec un seul trader, et les bateaux défilent, par contre pense à en commander quand ils passent si tu veux faire full-commerce.
    Sinon j'aurais besoin de conseils, j'ai environ 200 habitants et je commence à galérer niveau bouffe, j'ai enfin fait un élévage de vaches et de moutons mais malgré que j'ai fixé la limite à 18 vaches elles ne me rapporte que peu, donc obligé de rabbatre sur la pêche et la chasse, et avoir 24 pêcheurs et 10 chasseurs, ça ne le fait pas.
    La cueillette est extrêmement rentable durant les premiers temps. Son seul point faible, c'est l'espace nécessaire mais cela ne se révèle problématique qu'assez tard dans le développement (et/ou sur les cartes montagneuses). A partir de ce moment-là, l'agriculture et l'élevage deviennent plus rentables...

  11. #1511
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    l'impossibilité de retrouvé un gazier avec une liste par exemple.
    Dans ta fenêtre des professions, à côté de "attribuer un nouveau gus à tel job", t'as une flèche qui permet de faire défiler les gens qui ont cette profession.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #1512
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Dans ta fenêtre des professions, à côté de "attribuer un nouveau gus à tel job", t'as une flèche qui permet de faire défiler les gens qui ont cette profession.
    Non, ça envoie vers les lieux de travail, pas vers les ouvriers.
    C'est aussi un petit reproche que je fais actuellement avec mon patelin assez étendu où j'ai du mal à situer mes builders en vadrouille.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1513
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non, ça envoie vers les lieux de travail, pas vers les ouvriers.
    Mais dans le lieu de travail, tu peux cliquer sur le bouton "Ouvrier" et il va faire défiler les Ouvriers qui bossent dans ce lieu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1514
    Ayé 900 habitants
    Ce qui est gênant c'est que le jeu commence à ramer sévère à ce niveau-là.
    Rust fanboy

  15. #1515
    Par curiosité tu as casé les 900 habitants sur quel genre de map (grande/vallée) ?

  16. #1516
    Oui grande/vallée. Sachant que j'occupe 80 % des parties habitables de la map (c'est à dire en excluant les petites îles, les morceaux de terres de 5 cases de larges, etc.), je pense que c'est difficile sans ces options.
    Rust fanboy

  17. #1517
    Working on update 1.0.1...

    I'm actively working on version 1.0.1 of Banished, and there is now a beta branch for testing. You can opt into the Test beta version by right clicking on the game in your Steam library, select Properties, and then pick the BETAS tab. You can then switch to the Test version.

    Any feedback on this test version is very much appreciated.

    The major fix in the build is for save games that crash after a few minutes of play.

    Here’s the full list of changes in the test build.

    Fixed a bug causing save games to fail.
    Fixed a crash in the music player.
    Fixed a startup crash when a video card doesn't support depth sampled textures.
    The startup menu scene no longer displays the last seen area.
    Added a command line switch /dx9 to force the game into dx9 mode.
    Added a command line switch /dx11 to force the game into dx11 mode.
    Added a command line switch /windowed to force the game to start windowed instead of fullscreen.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #1518
    Bon je n'ai eu aucun crash sur le jeu (c'est apparemment un truc assez rare), mais je trouve que pour un dév tout seul, son support est exemplaire pour l'instant.

  19. #1519
    La cueillette est extrêmement rentable durant les premiers temps. Son seul point faible, c'est l'espace nécessaire mais cela ne se révèle problématique qu'assez tard dans le développement (et/ou sur les cartes montagneuses). A partir de ce moment-là, l'agriculture et l'élevage deviennent plus rentables...
    Oui j'oubliais j'ai aussi des ceuilleurs évidemment mais merci du conseil je vais me concentrer encore un peu sur les récolte, puis plus tard sur les moyens durables.

  20. #1520
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je suis de vérifier à l'instant, c'est bien à leurs 10 ans que les gosses filent à l'école, et à leurs 17 qu'ils en sortent.

  21. #1521
    Putain c'est moi ou la consommation de nourriture est légèrement abusé ?
    J'ai presque une cinquantaine d'habitants, plus de la moitié travaillent dans les champs, la pêche, la chasse ect... Et ils arrivent à crever de faim ! Ils bouffent tous comme des gros culs de ricains, ça me fout les nerfs. Je vais tailler de la pierre, construire un cimetière et aller cracher sur leurs tombes !!

    Ça n'aurait pas un rapport au fait qu'ils ai tout le temps froid ? L'autre le woodcuter il branle rien, j'aurais peut être pas dû construire la taverne. Enfin bon même en été par 25° ils arrivent à se peler les miches .

  22. #1522
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Je suis de vérifier à l'instant, c'est bien à leurs 10 ans que les gosses filent à l'école, et à leurs 17 qu'ils en sortent.
    Hum J'ai déjà eu des étudiants plus vieux donc peut-être que dans certains cas, ils peuvent y rester plus longtemps.

    Putain c'est moi ou la consommation de nourriture est légèrement abusé ?
    J'ai presque une cinquantaine d'habitants, plus de la moitié travaillent dans les champs, la pêche, la chasse ect... Et ils arrivent à crever de faim ! Ils bouffent tous comme des gros culs de ricains, ça me fout les nerfs. Je vais tailler de la pierre, construire un cimetière et aller cracher sur leurs tombes !!

    Ça n'aurait pas un rapport au fait qu'ils ai tout le temps froid ? L'autre le woodcuter il branle rien, j'aurais peut être pas dû construire la taverne. Enfin bon même en été par 25° ils arrivent à se peler les miches .
    Ils faut que tu pense à bien éloigner les différents sites de production identiques les uns des autres: leur rayon d'action(cercle jaune) ne doivent pas se rencontrer sous peine d'une production divisée par deux, et chaque site de prodution doit être placé dans un milieu favorable( chasseur, cueilleur, forestier, herboriste: forêt). Par contre rien n' empêche de placer le cueilleur et le chasseur à côté par exemple, ils ne cherchent pas la même chose. Il faut aussi que tu optimise tes temps de trajet entre lieu de travail, lieu de stockage de la production et maison. L'idéal étant un petit hub dans la forêt composé de : maisons, grange et pile de stockage, cueilleurs chasseurs,forestier voire herboriste. Tu peux y rajouter un woodcuter quand la production d'un seul ne suffit plus.
    Dernière modification par crazy scentist ; 28/02/2014 à 02h41.

  23. #1523
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai acheté un mouton, un seul. Vu qu'au bout de 10 ans, il ne s'était pas reproduit, alors que la première vache a fondé une dynastie, j'en ai acheté un second.
    100 mètres entre le trading post et son enclos, je le vois prendre le chemin tout seul comme un grand. Bien, je mate ailleurs... Il a disparu ! J'attends... 750 dollars à la poubelle. C'est quoi, un kidnapping zoophile ?
    Et toujours mon unique vieux mouton...

    Une feature qui serait bien stratégique : choisir l'emplacement de départ de la colonie.
    Et mon mouton est arrivé, je l'ai vu trois secondes avant qu'il rentre dans sa pature... Trois ans après. En venant de la direction opposée.
    Et là, j'ai un troupeau qui se développe.

  24. #1524
    En tout cas vu le nombre de joueur sur steam, le mec a du se faire des couilles en or : entre 15 et 20k joueurs aux heures de pointe
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1525
    Oui. C'est mérité de toute façon. Le mec a fait ça pratiquement seul et il nous a sorti un produit impeccable. Chapeau.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Ça n'aurait pas un rapport au fait qu'ils ai tout le temps froid ?.
    Ton woodcuter habite peut-être trop loin de son lieu de travail, ou il met trop de temps à aller chercher du bois dans le stock pile le plus proche? Tu peux utiliser l'outil Path tool sur ton site de production de bois de chauffage pour voir où il habite.
    Sinon pour le froid tu as pensé à construire un tailleur?

  27. #1527
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Oui. C'est mérité de toute façon. Le mec a fait ça pratiquement seul et il nous a sorti un produit impeccable. Chapeau.
    J'espère qu'il va embaucher de l'aide et pondre pleins de DLC/extensions
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1528
    Ou peut-être même un nouveau projet plus ambitieux.

  29. #1529
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ou peut-être même un nouveau projet plus ambitieux.
    Ce serait con qu'après avoir développer une base de jeu solide il n'en profite pas pour pousser a fond le concept, cela dit.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ce serait con qu'après avoir développer une base de jeu solide il n'en profite pas pour pousser a fond le concept, cela dit.
    En effet il disait dans un DevLog qu'il avait des idées d'extensions. Vu comme ça a l'air de marcher, on peut espérer que ce soit le cas.
    Will there be more features added to Banished in the future?
    It’s possible, but undecided at the moment. I have a lot of ideas for expansions but I also want to prototype and make new games as well. The focus after release is going to be on the mod-kit and ports to other platforms. After that’s done I’ll decide what’s next.

Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •