Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 191 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5710
  1. #1861
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Punch Club, c'est pas un jeu complétement calibré pour le portable ? Il a fait un peu le buzz à sa sortie sur Iphone à cause de ses jolis pixels et son ambiance 80's mais il faut dire que ces gens sont morts de faim. De là à y jouer sur PC ou même sur tablette...
    Ca change rien, je l'ai sur tel et c'est pas terrible.

  2. #1862
    J'ai pas joué à un Football Manager depuis la version 2008, ça donne quoi pour les derniers ? Est ce que celui qui vient de sortir est bien ? J'ai vu que les reviews Steam étaient incendiaires mais je ne me fie pas trop à ça donc j'aimerais l'avis des canards.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1863
    Reste sur le 2008.
    Mis à part les rosters à jours, il n'y a aucune évolution majeure qui vaille l'investissement. C'est une série qui stagne depuis des années.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Reste sur le 2008.
    Mis à part les rosters à jours, il n'y a aucune évolution majeure qui vaille l'investissement. C'est une série qui stagne depuis des années.
    J'y joue depuis 1994 (Championship Manager 2 ), je les teste depuis le 2014 et je suis surpris par ton message.

    Surtout depuis 2008. Bon, l'évolution du moteur de match est graphiquement visible mais ça, ça reste cosmétique. Ensuite, plein de petits détails sont ajoutés chaque année et si je suis d'accord pour dire que d'une année sur l'autre, l'investissement se justifie rarement, là on parle depuis 2008. 2008, quoi.
    La gestion des joueurs, les négos de transfert, de contrat, le module tactique avec les rôles qui définissent leur attitude pendant le match, la réputation dynamique des clubs et des ligues, les évolutions sont nombreuses. Et cumulées sur les années, ça change carrément le jeu. Mon avis sur le dernier en date en plus long dans ma signature.

    En plus pour les rosters à jour, faut se méfier : le mec qui s'occupait de la base de données française il y a quelques années était un gros bras cassé qui n'a rien mis à jour pendant une ou deux saisons, ce qui était vraiment flagrant dans le 2015. Ils ont rectifié le tir à coups de patchs mais c'était bien dégueu à la sortie.

    Le 2017 n'est toujours pas parfait mais quelqu'un qui a apprécié le concept en 2008 ne pourra qu'apprécier encore plus celui là. Au pire, pour celui qui ne veut pas de la profondeur ajoutée ces dernières années, il existe FM Touch achetable à part pour la moitié du prix.

    Donc mon avis : si t'as pas envie de claquer 55€ sur Steam pour savoir si tu vas accrocher, je t'aurai bien dit de choper le 2015 ou le 2016 à prix réduit. L'ennui c'est que la politique de Sega est quand même bien moisie : le 2015 n'apparait plus sur le store Steam et le 2016 est au même prix que le 2017 Alors dernière solution : teste la démo dispo sur Steam

    Et sinon les évaluations Steam c'est les joueurs chinois qui viennent insulter le jeu parce qu'il est pas dispo dans leur langue. Encore une belle victoire de leur système d'évals utilisateur

  5. #1865
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca change rien, je l'ai sur tel et c'est pas terrible.
    J'entendais par là que le jeu supportait de petites sessions de farming un peu con con une dizaine de minutes et ensuite, on le range jusqu'au lendemain.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Et sinon les évaluations Steam c'est les joueurs chinois qui viennent insulter le jeu parce qu'il est pas dispo dans leur langue. Encore une belle victoire de leur système d'évals utilisateur
    Ca intéresse le foot les chinois ???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1867
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca intéresse le foot les chinois ???
    Pas vraiment. L'inverse est plus vrai, par contre, les chinois s'intéressent au foot depuis un moment. Faut sortir de sa grotte

  8. #1868
    Ah ouais, j'étais pas réveillé

    Je sais qu'ils sont en train de monter des centres et des clubs là-bas, mais pour des joueurs de jeux video, ca me surprend quand même qu'ils réclament un FM en chinois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1869
    Merci pour les réponses sur Football Manager, je verrais pour le prendre si il y a des promos dessus à Noël.

    Sinon, des avis sur Mad Games Tycoon ? J'ai déjà Game Dev Tycoon, est ce qu'il y a une plus value à prendre MGT ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1870
    Yop, y a Democracy 3 avec tous ces addons en promo à genre 7 balles, ça vaut quoi comme simulateur politique "tranquillou" pour jouer une main dans le thé un dimanche matin neigeux ?

  11. #1871
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yop, y a Democracy 3 avec tous ces addons en promo à genre 7 balles, ça vaut quoi comme simulateur politique "tranquillou" pour jouer une main dans le thé un dimanche matin neigeux ?
    C'est pas mal, c'est assez simple à prendre en main et le jeu est relativement facile. Je ne sais pas ce que donne les DLC par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #1872
    J'hésite à prendre une ps4 pro chez Micromania avec la reprise PS4 à 200€...
    Vous pensez que les prochains jeux seront toujours jouables sur PS4 ou ce sera "étudié" pour la PS4 Pro et ça va ramer du cul (voire sera pas compatible) sur PS4 ?
    Sachant que je joue qu'aux exclus sur PS4, je suis sur PC 95% du temps.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  13. #1873
    Adr1ft, bien ou pas? Vu qu'il est a 3.77€ dans le T2 de humblebundle, je me tate.

  14. #1874
    J'hésite à prendre une ps4 pro chez Micromania avec la reprise PS4 à 200€...
    Vous pensez que les prochains jeux seront toujours jouables sur PS4 ou ce sera "étudié" pour la PS4 Pro et ça va ramer du cul (voire sera pas compatible) sur PS4 ?
    Sachant que je joue qu'aux exclus sur PS4, je suis sur PC 95% du temps.
    A mon avis ils vont forcément essayer de nous la mettre avec deux-trois jeux exclusifs (VR ?) à la version pro ou optimiser les jeux (VR ?) pour cette dernière histoire de montrer l'intérêt de la console. Sony a beau dire que ça n'arrivera pas, ils ont passif en matière de bullshit marketing qu'il faut prendre en compte.
    Tu peux prendre comme exemple Nintendo et la 3DS/New 3DS : un jeu exclusif à la New et d'autres qui tournent tout juste correctement sur la classique (hyrule warriors, dragon quest 8 de mémoire, y'en a peut-être d'autres genre Monster Hunter).

    En ce qui me concerne, j'attends de voir ce que ça va donner :
    -Parce que de toutes façons je n'ai pas de TV 4K/HDR, donc en dehors de l'argument de la fluidité, l'intérêt est limité. Et je peux me contenter d'un petit 30fps de temps en temps pour les quelques exclus de la console,
    -Parce que prendre une console day one, c'est rarement une bonne idée (prix, problèmes techniques),
    -Parce que la VR, jmef,
    -Parce que même si y'a quelques exclus qui m'échappent, c'est pas un drame. Enfin sauf si y'a un Bloodborne 2 exclu. Quoique j'ai moins aimé que Dark Souls, donc même là ce serait discutable.


    Après bon, si t'as une TV 4K/HDR et que t'es pas à 200 balles près, ma foi, pourquoi pas ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #1875
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'hésite à prendre une ps4 pro chez Micromania avec la reprise PS4 à 200€...
    Vous pensez que les prochains jeux seront toujours jouables sur PS4 ou ce sera "étudié" pour la PS4 Pro et ça va ramer du cul (voire sera pas compatible) sur PS4 ?
    Sachant que je joue qu'aux exclus sur PS4, je suis sur PC 95% du temps.
    Je pense que rendre incompatible, ça arrivera pas avant un moment.

    Par contre clairement dans 2 ans t'auras que des versions qui rament et qui sont moche.

  16. #1876
    J'ai pas de TV 4K/HDR, je m'en fous aussi de la VR, et je joue à environ 3 jeux par an sur PS4...
    Vous m'avez convaincu, je vais pas investir. Et si vraiment les jeux sont injouables rapidement sur PS4 non pro, peut-être que j'en prendrai une, ou ptête que j'abandonnerai définitivement les consoles.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  17. #1877
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Adr1ft, bien ou pas? Vu qu'il est a 3.77€ dans le T2 de humblebundle, je me tate.
    Je pense qu'à moins de 5€ ça se tente pour l'ambiance et les graphismes, pour l'originalité des lieux, pour la vue sur la terre, pour bouger en apesanteur.
    A moins de 4€ ça doit être faisable de tenir 4h dessus minimum et donc d'amortir la dépense (selon un calcul qui m'est personnel et qui consiste à compter 1€ = 1h de jeu agréable pour considérer le titre payé son prix juste).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je pense qu'à moins de 5€ ça se tente pour l'ambiance et les graphismes, pour l'originalité des lieux, pour la vue sur la terre, pour bouger en apesanteur.
    A moins de 4€ ça doit être faisable de tenir 4h dessus minimum et donc d'amortir la dépense (selon un calcul qui m'est personnel et qui consiste à compter 1€ = 1h de jeu agréable pour considérer le titre payé son prix juste).
    Merci bien! Vu qu'il sort d'un bundle, le prix est encore plus amorti avec les autres jeux, du coup je pense le prendre, merci de ton avis!

  19. #1879
    Oui j'ai pris le bundle. Les soldats en plastique vont t'amuser une grosse demi-heure voire une heure. Ethan Carter est vraiment sympa, mais je ne connais pas sa durée de vie. Dangerous Golf a l'air marrant. Je ne connais pas les autres (Killing Floor j'ai détesté). Un bon bundle !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ethan Carter est vraiment sympa, mais je ne connais pas sa durée de vie.
    Il est très bien.
    Sa durée de vie doit etre entre 3 et 5h selon ta capacité à résoudre les trucs.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #1881
    Moi j'ai eu peur au caveau du cimetière et j'ai arrêté d'y jouer
    Un jour je le relancerai !

  22. #1882
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi j'ai eu peur au caveau du cimetière et j'ai arrêté d'y jouer
    Un jour je le relancerai !
    C'est dommage la fin est vraiment surprenante (et très sympa pour moi).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #1883
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il est très bien.
    Sa durée de vie doit etre entre 3 et 5h selon ta capacité à résoudre les trucs.
    Bon ben je vais compter une dizaine d'heures.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1884
    Bon ben j'ai pris le bundle pour Adrift et Ethan Carter, merci bien des infos!

  25. #1885
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon ben je vais compter une dizaine d'heures.
    Ouais enfin dois y avoir 5 enigmes en tout et pour tout dans le jeu donc ca me semble chaud 10 heures
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #1886
    J'ai mis 26 minutes à atteindre l'entrée du village, avec sa première maison sur la gauche, avec des seuils de porte à passer. Je verrai en combien de temps j'arrive au bout
    Je viens de passer 16h sur Grow Home (durée de vie 2-3h) et j'ai dû abandonner parce que le jeu plantait toutes les 2 minutes (j'ai trop joué avec la génération de branches, apparemment ça a mis le jeu à genoux).
    Just Cause 3 m'avait fait 70h (environ 20h annoncées).
    J'y peux rien, jsuis pas très bon en énigmes et contemplatif quand on me plonge dans un environnement bien foutu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai mis 26 minutes à atteindre l'entrée du village, avec sa première maison sur la gauche, avec des seuils de porte à passer.
    Hum, t'as été bien plus rapide que moi, il y a taquet de choses à faire avant les maisons.

  28. #1888
    Ah oui je suis d'accord. Si le village c'est les trois maisons après le pont, y'a effectivement pas mal de choses a faire avant, et du coup 26 minutes c'est très rapide
    Y'a au moins 3 énigmes a résoudre avant (de tête
    Spoiler Alert!
    celle du départ, le premier meurtre, et l'astronaute
    ).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #1889
    Et comme je les ai toutes loupées et que je bute sur les baraques.... J'ai aussi vite fait de recommencer / retourner au tout départ. J'ai bien vu que des trucs étaient mis à dispo mais sans savoir qu'en faire, va falloir que je me creuse la tête. Damned !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1890
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et comme je les ai toutes loupées et que je bute sur les baraques...
    Essaie d'en visiter d'autre avant celle de gauche, ça devrait t'aider.

Page 63 sur 191 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •