Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 192 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5731
  1. #5011
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A propos de Stray, avec un auteur bien connu en ces lieux :

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...5_4408996.html
    Merci aux abonnés d'avoir voté pour rendre l'article gratuit.
    :con:

  2. #5012
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'en a-t-il qui ont joué Luigi's Mansion 3? C'est quel genre exactement? Et est-ce que c'est bien, et si oui pourquoi?
    C'est genre aventure/exploration avec des énigmes. C'est un très bon jeu, varié et fun

  3. #5013
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est genre aventure/exploration avec des énigmes. C'est un très bon jeu, varié et fun
    Ça a l'air d'être mon truc alors, kewl.

    Par contre qu'est-ce que c'est cher, les Nintendorades...

  4. #5014
    Attention quand même qu'il me semble (je n'y ai pas joué) que c'est avant tout un jeu pour les plus petits.

  5. #5015
    Pas plus que n'importe quel jeu Nintendo.

    J'aurais même tendance a dire que c'est l'inverse, j'ai moi-même galéré pour trouver la soluce a certains passages.

  6. #5016
    Je n'ai fait que Luigi's Mansion 1 et pour l'époque j'avais été soufflé par le côté parodie familiale de Resident Evil. C'était court mais très cool et vraiment original dans le paysage du temps.

  7. #5017
    Je n'ai joué qu'à un quart ou un tiers du jeu (mais j'ai poncé les deux premiers) et c'est dans la droite ligne des précédents. Un très bon jeu d'exploration et d'énigmes. Il y a même un mode coopératif maintenant, qui fonctionne avec chacun une petite manette.
    Et un "jeu pour les plus petits" bon courage, certaines énigmes sont coton, et même certains bosses peuvent nécessiter une certaine dextérité (le jardinier notamment).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5018
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Attention quand même qu'il me semble (je n'y ai pas joué) que c'est avant tout un jeu pour les plus petits.
    C'est un peu une "préoccupation" que j'avais en arrière plan, oui.

    Mais je crois que les jeux vraiment pour les ch'tits gars maintenant ce sont les Kirby et les Yoshi, il me semble?

  9. #5019
    Tu as aussi Super Mario Odyssey, Mario Kart 8, Animal Crossing, Mario + Lapins Crétins...
    Ces jeux peuvent satisfaire un très large public, y compris d'adultes chevronnés mais il est important de rentrer dedans avec le bon état d'esprit. Tu sais que la majeure partie du contenu est conçue de manière à ne pas frustrer un enfant qui découvre les jeux vidéo, que tu pars sur une expérience très "chill", qu'il faudra chercher des stimulus plus forts bien en dehors des sentiers battus (speedrun et post game sur Odyssey, time attack et pvp sur Mario Kart par exemple).

    (ce n'est pas une critique de la Switch qui, à côté, propose des exclues comme Donkey Kong: Tropical Freeze, Metroid Dread, Triangle Strategy etc...)

  10. #5020
    Ils poussent le bouchon trop loin en essayant de simplifier la jouabilité dans Odyssey d'ailleurs, avec la nage où l'on monte avec un bouton et descend avec l'autre. C'est sûr que pour des novices pas habitués à bouger dans de la 3D ça évite de manger les murs, mais qu'est-ce que c'est désagréable et laid...
    Sinon là j'en suis à la face cachée de la lune, et je viens tout juste de comprendre qu'en fait on peut laisser enfoncé une gâchette et passer de la roulade au saut long sans se prendre la tête, les enchaîner pépère sans s'interrompre. S'il n'y avait pas eût cette version "darkworld" de la course à moto sans la moto, je ne l'aurais peut-être jamais réalisé.

  11. #5021
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    avec la nage où l'on monte avec un bouton et descend avec l'autre.
    Comme dans Duke3D en fait ?
    Vous avez fini par gagner, j'achète.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pour rester sur les bestioles à fourrure, il y en a qui ont tâté Endling ?

    J'ai testé la démo du coup je me réponds à moi-même

    En bref c'est un jeu de survie où l'on controle une renarde dans un monde post-apo. Je pensais que c'était un jeu purement narratif en 2D style Inside, mais il possède un gameplay survie un peu plus étoffé. La renarde sort de la tanière chaque nuit pour chasser dans un environnement en 2.5D (le monde est constitué par des chemins 2D à embranchements) avec pas mal de narration environnementale. L'environnement change un peu chaque jour, les sources de nourritures ne sont pas au même endroit, les dangers (chasseurs, chiens) également. Apparemment les renardeaux apprennent des compétences (sauter, creuser) au fur et à mesure mais la démo ne dévoile pas trop ça. Le jeu a l'air plutôt pas mal sur le mélange entre narration (il y a un objectif principal qu'on découvre au début du jeu, et chaque sortie permet d'en dévoiler plus) et phases de gameplay.
    Je crains juste une fin pathos forcée vu le thème du jeu, mais je pense que je vais le prendre.

  13. #5023
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'ai testé la démo du coup je me réponds à moi-même

    En bref c'est un jeu de survie où l'on controle une renarde dans un monde post-apo. Je pensais que c'était un jeu purement narratif en 2D style Inside, mais il possède un gameplay survie un peu plus étoffé. La renarde sort de la tanière chaque nuit pour chasser dans un environnement en 2.5D (le monde est constitué par des chemins 2D à embranchements) avec pas mal de narration environnementale. L'environnement change un peu chaque jour, les sources de nourritures ne sont pas au même endroit, les dangers (chasseurs, chiens) également. Apparemment les renardeaux apprennent des compétences (sauter, creuser) au fur et à mesure mais la démo ne dévoile pas trop ça. Le jeu a l'air plutôt pas mal sur le mélange entre narration (il y a un objectif principal qu'on découvre au début du jeu, et chaque sortie permet d'en dévoiler plus) et phases de gameplay.
    Je crains juste une fin pathos forcée vu le thème du jeu, mais je pense que je vais le prendre.
    Ce que tu racontes ça fait penser à Rain World, tu connais ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #5024
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'ai testé la démo du coup je me réponds à moi-même

    En bref c'est un jeu de survie où l'on controle une renarde dans un monde post-apo. Je pensais que c'était un jeu purement narratif en 2D style Inside, mais il possède un gameplay survie un peu plus étoffé. La renarde sort de la tanière chaque nuit pour chasser dans un environnement en 2.5D (le monde est constitué par des chemins 2D à embranchements) avec pas mal de narration environnementale. L'environnement change un peu chaque jour, les sources de nourritures ne sont pas au même endroit, les dangers (chasseurs, chiens) également. Apparemment les renardeaux apprennent des compétences (sauter, creuser) au fur et à mesure mais la démo ne dévoile pas trop ça. Le jeu a l'air plutôt pas mal sur le mélange entre narration (il y a un objectif principal qu'on découvre au début du jeu, et chaque sortie permet d'en dévoiler plus) et phases de gameplay.
    Je crains juste une fin pathos forcée vu le thème du jeu, mais je pense que je vais le prendre.
    Je rappelle qu'il y a un topic pour les démos (c'est vrai qu'il a un peu coulé depuis la fin du Next Fest). J'essaie de tenir la liste à jour, mais je vais pas faire le tour des topics
    (du coup si tu pouvais reposter ce message là-bas, ça le remontera et ça me facilitera la tâche^^)
    http://forum.canardpc.com/threads/13...-nous-essayer-!

  15. #5025
    Je pensais à ton topic en écrivant, mais j'ai pas été assez rapide visiblement

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce que tu racontes ça fait penser à Rain World, tu connais ?
    Je l'ai pris lors des dernières soldes, mais pas encore testé. Je pense qu'il est bien plus focalisé sur le gameplay alors que Endling est plutôt un jeu narratif avec un minimum de gameplay. L'un des jeux qui ressemble éventuellement, c'est Shelter de 2013.

  16. #5026

  17. #5027
    Mighty Goose j'en ai entendu dire du bien, dans le genre de Metal Slug il est pas mal, les contrôles sont au poil, le seul défaut que j'ai retenu, c'est que ça deviens fouillis quand il y a trop d'ennemis + de projectiles à l'écran. Si le genre run&gun t'intéresse, tu peux y aller sans crainte, c'est de l'avis général un jeu solide, et puis le genre est pas vraiment très exploité aussi (il y a Metal Slug, Cuphead, et Mighty Goose... et quoi d'autre?)

    Je crois qu'il avait eu un "à venir" dessus dans CPC mais peut-être avant le site parce que je le retrouve pas en faisant une recherche...

  18. #5028

  19. #5029
    Citation Envoyé par phyllobates Voir le message
    il y a Metal Slug, Cuphead, et Mighty Goose... et quoi d'autre?
    Huntdown, Blazing Chrome, Steel Assault, Broforce...

  20. #5030
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Huntdown, Blazing Chrome, Steel Assault, Broforce...
    Tout à fait et merci de le préciser, mais comparé au nombre de, disons, metroidvanias qui sortent dans le même laps de temps, ça fait malgré tout un peu chiche, non?

  21. #5031
    Blazing Chrome c'est cool, c'est comme si on jouait à Contra sauf qu'on peut le finir!

  22. #5032
    Le portage du premier Contra sur NES est vraiment facile (jamais fait la version arcade). Et Contra 3 est assez simple aussi. Hard Corps est dur mais certaines fins sont plus accessibles que d'autres. Le boss de la jungle traumatise beaucoup de monde et serait soit disant random mais perso, je l'ai rousté des dizaines et dizaines de fois à 10 piges.

  23. #5033
    Hard Corps j'ai toutes les fins, mais Contra 3 par contre rien à faire (les autres pas faits/essayé).

    C'est marrant comment on a pas du tout la même appréciation de la dificulté sur les jeux.

    ...

    J'ai joué la version jap d'Hard Corps, avec les 3PV. La intended experiiieeeeeeeence!!!!

  24. #5034
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Hard Corps j'ai toutes les fins, mais Contra 3 par contre rien à faire (les autres pas faits/essayé).

    C'est marrant comment on a pas du tout la même appréciation de la dificulté sur les jeux.
    Mais là t'as pas du tout la même appréciation de la difficulté que tout le monde.

  25. #5035
    Project Zomboid, ça vaut quoi les brows ? promo steam en ce moment
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #5036
    Pour 11 balles, tu risques pas grand chose. C'est un jeu qui est en developpement depuis des lustres, je pense que niveau contenu, il y a de quoi faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5037
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Project Zomboid, ça vaut quoi les brows ? promo steam en ce moment
    C'est très bien mais faut savoir à quoi s'attendre, c'est vraiment de la survie poussée à l'extrême : faut penser à TOUT, TOUT LE TEMPS. Du genre si tu brise une vitre pour entrer dans une maison, faut penser à bien la briser sous peine de se couper avec les morceaux qui restent. Ou si tu laisse un plat au four trop longtemps il fini par prendre feu, feu qui va se propager dans le quartier.
    C'est vraiment ouf en terme de mécaniques, mais ça demande vraiment de s'investir dedans.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #5038
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Project Zomboid, ça vaut quoi les brows ? promo steam en ce moment
    http://forum.canardpc.com/threads/13...1#post13687963

  29. #5039
    Merci les potes <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #5040
    Ça fait tellement longtemps que je le zieute celui-ci, depuis le début en fait. Mais le fait qu'il soit toujours en EA, je n'ai jamais réussi à sauter psychologiquement le pas. Pourtant, le niveau de détail a l'air d'être devenu hallucinant. Rien que pour ça, ça me tente d'essayer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 168 sur 192 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •