Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 191 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5710
  1. #4231
    Untitles Goose Game c'est super en solo, et c'est super en solo avec des potes qui regardent et se moquent. Je l'avais fini de manière peu légale avant la sortie de la MàJ co-op donc je peux pas trop parler là-dessus. Après, plus de 10 balles ça fait encore cher pour moi. Par contre à 16-10 sur l'EGS c'est donné et j'ai pris là-bas, perso.

  2. #4232
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    - NieR Automata (19,99€, -50%). Entre les avis dithyrambiques et les rejets véhéments, difficile d'y voir clair. De ce que j'ai cru comprendre, le jeu vaudrait le coup pour son univers, son esthétique, sa musique. Ce que j'ai entendu de la BO me plaît beaucoup, je suis plus circonspect sur le character design légèrement putassier (pas plus que n'importe quel jeu de baston un peu bas du front me direz-vous, mais cela revêt une tout autre importance dans une aventure à grand potentiel d'immersion). Le fond est-il à l'avenant de cette couverture trop aguicheuse pour être aguichante (et vice et versa), ou bien est-il de nature à justifier d'outrepasser mes pudiques réticences ?
    Prends le si :
    - tu as aimé le gameplay de Bayonetta (si tu n'y as pas joué, joue à Bayo plutôt qu'à Nier Automata)
    - tu adores les robots trop trognons : un aspect de la DA bien plus prégnant que son supposé côté "putassier" (mon dieu, elle a des bas auto-portés!!!)
    - tu as gardé une âme d'enfant

    Ne le prends pas si :
    - tu veux du challenge
    - tu veux un bon level design
    - tu n'aimes pas les jeux qui s'éparpillent

  3. #4233
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Cliff Empire, j'ai vu ackboo le recommander chaudement en stream. Son originalité repose sur le fait que tu es obligé de construire ta ville sur des surfaces très réduites, donc j'imagine qu'il faut quand même aimer l'optimisation urbaine. j'avais pas l'impression que ce soit ni trop causual, ni trop hardcore
    Si si, c'est assez coton. Au delà de l'optimisation de l'espace (ça, ça va encore) il faut gérer des flux entre les 3 "îles" et quand des déséquilibres se creusent, ça se passe mal.
    Après il me semble que la difficulté est pas mal configurable, aussi. (perso je jouais dans la difficulté normale et je trouvais que c'était plutôt dur par rapport à l'immense majorité des jeux de gestion actuels)

    Et j'ai fait la coop d'Untitle Goose Game avec une pote, ça fonctionne bien même si l'écran ne se splitait pas : faut rester ensemble (ce qui est parfois galère) ça se fait en une après midi et c'est bien marrant, c'est assez idéal pour jouer avec quelqu'un qui joue peu au jeux vidéo en fait. Je pense que j'aurais pas autant accroché tout seul par contre.

  4. #4234
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ne le prends pas si :
    - tu veux du challenge
    Ah, en Very hard, il y a quand même un peu de difficulté sur certaines phases de gameplay, lors des phases shooter/un poil bullet hell, certaines phases en side-scrolling, et puis sur certains boss. En "open", ouais, passé un certain stade de la game course, a fortiori avec certains builds, bon, la difficulté s'estompe, je te rejoins.

    Par contre, tout ce qui est animations, combos, limite chorégraphie, je pense que Nier Automata est assez intéressant à travailler et exploiter. Peut-être même plus qu'un DMC ou un Bayonetta, niveau précision de gameplay. De mon petit point de vue en tout cas. Le point où on va peut-être tomber d'accord, c'est que cette grande précision dans le placement et dans les enchaînements de coups, on peut la rechercher pour le plaisir, mais elle n'est pas suffisamment nécessaire, surtout sur ces phases ouvertes (comprendre les phases 3D en vue 3e personne, en particulier sur la map générale). C'est vrai. Pourtant, je retrouvais quand même dans Nier un petit côté Ninja Gaiden, dans le calcul des coups ou des déplacements, qui me plaisait vraiment beaucoup. Surtout avec des animations de cette qualité.

    Après, pour revenir sur l'interrogation de Franky, pour moi 2B est un des persos à la DA et aux animations les plus réussies dans un jeu vidéo. Elle a, simplement, la classe. Pour le reste, elle en dit presque plus sur le joueur que sur elle. Il peut tout à fait lui apporter une forme de respect en ne recherchant pas l'angle de caméra dérangeant. Ca se fait très bien, et sans effort. Elle le mérite, et ça ne la rend que plus envoûtante.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/12/2020 à 22h32.

  5. #4235
    Je suis simplement d'accord avec toi Megiddo, même si de mon point de vue perso, je ne trouve pas que le gameplay offre encore plus à travailler que les DMC 3, 4 et 5.
    La difficulté en very hard du titre repose un peu trop sur les dégâts énormes que tu prends (c'est littéralement du one hit kill). J'aurais préféré une autre approche. Après le jeu prend le partie de nous faire incarner des protagonistes incroyablement mobiles et forts d'un point de vue défensif, sans revoir en profondeur certains patterns ou agencement d'ennemis, difficile de créer du challenge autrement. Comme tu le disais, au final, le côté progression, il est surtout ressenti dans le plaisir de maîtriser complètement son perso et de le jouer de manière toujours plus classe.

  6. #4236
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La difficulté en very hard du titre repose un peu trop sur les dégâts énormes que tu prends (c'est littéralement du one hit kill). J'aurais préféré une autre approche.
    Oui, mais vu que le jeu prend le parti de te laisser avaler l'infini de potions... le seul moyen réel de te mettre en danger c'est le one-shot. Y'avait le même problème dans Diablo 2 déjà, il y a des siècles... ce qui avait conduit à la décision de réformer tout ça dans le 3 avec les ennemis qui droppent des orbes de soin et de mana à récupérer (ce qui maintient dans l'action), et seulement un petit stock de potions de secours limité à côté (enfin c'est comme-ça que ça avait été présenté au tout début, pendant le développement du jeu. Aucune idée de ce que c'est devenu par la suite).

  7. #4237
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    - NieR Automata (19,99€, -50%). Entre les avis dithyrambiques et les rejets véhéments, difficile d'y voir clair. De ce que j'ai cru comprendre, le jeu vaudrait le coup pour son univers, son esthétique, sa musique. Ce que j'ai entendu de la BO me plaît beaucoup, je suis plus circonspect sur le character design légèrement putassier (pas plus que n'importe quel jeu de baston un peu bas du front me direz-vous, mais cela revêt une tout autre importance dans une aventure à grand potentiel d'immersion). Le fond est-il à l'avenant de cette couverture trop aguicheuse pour être aguichante (et vice et versa), ou bien est-il de nature à justifier d'outrepasser mes pudiques réticences ?
    L'histoire est quasi parfaite si tu aimes te poser des questions et des personnages qui ne sont pas normaux. Sans trop te divulgâcher, le jeu joue énormément sur des changements de point de vue. D'un point de vue narratif c'est brillant, par contre manette en main ça peut être rébarbatif par moment.
    En dehors de ces passages un peu chiants le jeu est très fun le reste du temps parce que les combats sont bien foutus: sans être un pro du beat'em all ont peut sortir des jolis combos sans difficulté et puis il y a plein d'armes qui ont des coups différents. Ajoute à ça un système de customisation assez poussé (bon c'est pas PoE non plus ), des boss très réussis et tu ne vas pas y jouer uniquement pour l'histoire.
    Et la musique
    Concernant l'open world: ce n'est pas un open world, car il n'y a que trois zones ouvertes mais le reste n'est que couloirs ce qui fait qu'on dois se tapper pas mal d'aller retour au début (mais rassure toi au bout d'un moment de l'aventure il y aura des voyages rapides). Cependant, on le vois changer à mesure que l'histoire avance, ce qui l'air de rien renforce l'immersion. Au passage les quêtes secondaires, même si leur forme est vue et revue (vas là bas pour tuer ceçi, vas parler à machin, ...) ce qu'elles racontent est aussi réussi que l'histoire principale.
    En fait le jeu te demande de faire quelques efforts pour voir ce qu'il a à offrir derrière ses excentricités. Heureusement il en demande beaucoup moins que le premier Nier ou un Drakengard (les jeux que Yoko Taro a fait avant Automata).

    Concernant la tenue de 2B j'ai en tête un avis Steam:
    "Avant de jouer à ce jeu j'avais prévu beaucoup de mouchoirs, mais je n'aurai jamais imaginé que ce serai pour essuyer mes larmes."
    En d'autres termes, l'histoire est vraiment très triste (vraiment) et si tu te sent un peu déprimé en ce moment, passe ton chemin, tu pourras y jouer plus tard quand tu iras mieux.

  8. #4238
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    L'histoire est quasi parfaite si tu aimes te poser des questions et des personnages qui ne sont pas normaux. Sans trop te divulgâcher, le jeu joue énormément sur des changements de point de vue. D'un point de vue narratif c'est brillant
    Et voilà, je m'étais enfin motivé pour y jouer, et en 2 lignes t'as réussi à m’écœurer. Merde, c'est pas possible d'avoir un avis un tant soit peu objectif sur ce jeu?

  9. #4239
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oui, mais vu que le jeu prend le parti de te laisser avaler l'infini de potions... le seul moyen réel de te mettre en danger c'est le one-shot.
    Oui, c'est un peu ça. En fait, c'est cette opposition entre dégâts très élevés et bonnes capacités défensives, notamment avec des dashs ou même l'esquive en mode "ghost" (qu'on peut sortir quand on veut et qui peut cancel énormément de mouvements, c'est indispensable en raison des aggros qu'on prend parfois), qui est par conséquent très mise en avant. Ca rejoint ce que souligne Kriegor, je pense. Le but du jeu, c'est d'arriver à "danser" au milieu des mobs et de ne jamais te faire toucher, ce qui est un but que j'ai toujours trouvé assez louable côté design. T'as pas vraiment droit à l'erreur, sur les phases de gameplay évoquées. Un peu plus sur la map générale ou quand le build devient plus costaud. Un autre bon levier que le jeu arrive à mettre en avant pour arriver au même résultat, c'est de connaître les patterns des mobs et surtout les distances à respecter. La portée des attaques des ennemis bien sûr, mais aussi peut-être surtout les divers effets des mouvements ou enchaînements du perso. Pour toujours avoir une petite marge de sécurité même si l'on est particulièrement offensif au CaC, ou au contraire pour ne laisser que peu de fenêtres d'opportunité de contre lorsqu'on enchaîne.

    Et j'en reviens aux animations, encore une fois. Tout caler au millimètre, gérer la longueur des combos ou la puissance de ses gammes de coups, esquiver d'un mouvement lent qui transpire la classe, parfois un simple pas ou deux si le timing est bon, dans ce jeu, c'est déjà du bonheur en very hard, mais c'est vrai que l'adversité est inégale, sans doute par manque d'un équilibrage entièrement tourné vers un public pointu. Le jeu n'est pas toujours au même niveau d'exigence avec le joueur. Limite, il faudrait (bien) plus d'ennemis en open, avec des aggros plus lointains, pour gommer un peu cette sensation.

  10. #4240
    Nier c'est chiant: On voit tout arriver a des kilomètres, avoir plusieurs "fin" c'est juste histoire de dire,les combats sont soporifiques, tu dois avoir...3 moments de tension dans le jeu,le mini jeu de hacking est overpowered et le chara design douteux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #4241
    Chara design douteux, c'est pas mal comme qualificatif. C'est moins clivant que sexualisation d'enfant mais ça reste tout à fait clair.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4242
    Je sais pas comment vous faites pour deviner la fin de Nier Automata bien avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et voilà, je m'étais enfin motivé pour y jouer, et en 2 lignes t'as réussi à m’écœurer. Merde, c'est pas possible d'avoir un avis un tant soit peu objectif sur ce jeu?
    Le mieux est de te faire ton propre avis., ça t'évitera de batailler 10 ans.

  13. #4243
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et voilà, je m'étais enfin motivé pour y jouer, et en 2 lignes t'as réussi à m’écœurer. Merde, c'est pas possible d'avoir un avis un tant soit peu objectif sur ce jeu?

    Sinon y'a le test de gamekult içi qui est ausi impartial que possible (mais faut le lire en entier).

  14. #4244
    Merci pour les retours.

    Noita, Timespinner, Timelie, personne ?

  15. #4245
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    L'histoire est quasi parfaite si tu aimes te poser des questions et des personnages qui ne sont pas normaux. Sans trop te divulgâcher, le jeu joue énormément sur des changements de point de vue. D'un point de vue narratif c'est brillant, par contre manette en main ça peut être rébarbatif par moment.
    Ça peut aussi parfaitement décrire le premier Nier.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nier c'est chiant: On voit tout arriver a des kilomètres, avoir plusieurs "fin" c'est juste histoire de dire,les combats sont soporifiques, tu dois avoir...3 moments de tension dans le jeu,le mini jeu de hacking est overpowered et le chara design douteux
    Si tu trouves le hacking overpowered dans la plupart des cas tu peux l'éviter, tout comme avec les pods d'ailleurs. En fait tu peux jouer comme tu l'entends.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chara design douteux, c'est pas mal comme qualificatif. C'est moins clivant que sexualisation d'enfant mais ça reste tout à fait clair.


    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour deviner la fin de Nier Automata bien avant.
    Ça je dois dire !?
    Hutchinson

  16. #4246
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci pour les retours.

    Noita, Timespinner, Timelie, personne ?

    Je me quote de l'ancien topic des jeux finis pour Timespinner ( ici )

    J'ai terminé Timespinner ( Metroïdvania kickstarté à hauteur de 175 000$ en 2014, prévu pour 2015 et sorti en 2018 )

    C'était vraiment pas terrible.

    Le bestiaire est constitué d'un tiers de variations autour du poulet, un tiers de soldats/magiciens et un tiers d'hommages(?) à des ennemis de Symphony of the Night, ( vous emballez pas pour les 2 tiers précédemment cités ce sont sensiblement des ennemis de SotN aussi). La musique est composée par un zicos apparemment pas mauvais mais à qui on a demandé de faire une BO hommage à SotN, c'est pas mal mais on l'a déjà entendue du coup. Les environnements c'est du classique mis à part 2 ou 3 qui collent pas trop avec le reste ( des bureaux modernes, un labo hi-tech).

    Pour la partie jeu en lui même c'est là que l'hommage rend le truc médiocre.
    Les mouvements sont les mêmes que SotN, le double saut c'est un incontournable j'avoue, mais on retrouve surtout le backdash, le high jump, et un simili dash avant qui remplace la transformation en loup, on a également un item qui permet de marcher sous l'eau. La petite originalité vient des armes, on équipe des orbes qui gravitent autour du perso passivement ( on peut équiper des sortes d'amulettes pour que les orbes fassent des dégâts par exemple), et matérialisent à l'activation des épées, des éclairs, du feu, et d'autres trucs, par contre la progression est un peu pourrie parce que les orbes qu'on choppe plus loin sont souvent de base plus efficaces que celles qu'on a appris à jouer et pris la peine d'upgrader.
    Dans Timespinner il y a TIME ( ça veut dire temps en français ), donc on s'attend à faire des trucs de fou avec. C'est faux, ça se résume à : arrêter le temps pour se servir d'un ennemi comme plateforme ( ~3-4 fois dans le jeu ?), ou voyager dans la 2e map qui est une version 1000(?)ans dans le passé de la première map. On s'attendrait à avoir à interagir dans le passé pour effectuer des changements dans le présent mais c'est utilisé 2 fois dans le jeu. Ça sert aussi pour la fin pour savoir vers quel embranchement on va se diriger.
    Les boss sont pas super inspirés que ça soit leur design random, ou leurs patterns, en général il suffit de bourrer et prendre des objets de soin.

    Pour finir, je vais quand même parler de politics in videogames, parce que ça m'intriguait que les forums soient pollués de sujets verrouillés/supprimés. Le jeu est LGBT+ friendly et anti néo-nazi (ce dernier je l'ai appris sur la page tvtropes du jeu, apparemment un des méchants sort un slogan néo-nazi un peu modifié). Les créateurs du jeu se font plaisir sur ce point en fait et c'est tout, on a une scène ( visible que si on a fait toutes les sidequests ) où les persos du hub se racontent pépèrement leur préférences sexuelles, c'est mal amené ( nos seules interactions précédentes étant de leur ramener des pattes de poulet ou d'aller tuer x ennemis ), mal écrit, plus long que n'importe quelle phase de dialogue du jeu. Mais c'est raccord avec le reste du jeu , globalement tout ce qui est histoire est pas très subtil ou bien écrit.

    edit : Je viens de regarder mon répertoire de screenshots et je retombe sur ce fabuleux dialogue :
    ( edit pour le quote du 30/12/2020 ) : l'image a sauté donc je la décris, c'est un type qui dit à un autre type qu'il a un gros morceau de viande dans son calbut' s'il est intéressé
    Pour moi c'est encore trop cher à ce prix, un des derniers jeux que je m'étais pris sur PSVita ( )

  17. #4247
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Noita
    En EA c'était un de mes jeux de l'an dernier. En version finale, ben, c'est un de mes jeux de cette année.

    J'aime pas faire de la pub à ce site quand c'est pas moi qui y écrit mais je suis complètement d'accord avec ce constat de Bofang : https://dystopeek.fr/jouer/noita/

    les premières heures de Noita sont dédiées à la découverte d’un monde inflammable, solvable, friable et, par-dessus tout, explosif.

    Comme un enfant en classe découverte dans une usine pétrochimique, on s’émerveille beaucoup dans Noita. On découvre qu’on peut creuser, à coup de TNT ou de la baguette appropriée. On apprécie mettre le feu aux réservoirs d’huile, regrouper les bidons de lave et des caisses explosives pour créer de beaux cratères, des bien ronds. C’est un peu le plaisir du “kit du petit chimiste”, avec lequel un bambin ne risquera pas de tâcher son pull ou faire du mal au chat.[...]
    Au rogue-lite classique et son plaisir d’aller toujours plus profond dans les niveaux, Noita ajoute le plaisir de l’expérimentation permanente. Oui, il est exigeant, injuste et cruel. Mais son plaisir ne repose pas que sur la performance : on peut s’y amuser aussi innocemment qu’un enfant avec une boite d’allumette.

  18. #4248
    Merci à tous les deux ! Les contours de la liste d'après-Noël commencent à se préciser, je vais juste attendre par acquis de conscience le tirage de la Humble lootbox de demain.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as des préférences en terme de jeu? Compliqué de te conseiller sinon
    Bonne année !

    Oups ! Désolé je n'avais pas vu ton message. J'ai quelques jeux variés, comme les Metro, ACO, Assetto Corsa, Disco Elyseum, BF5. Je n'ai pas des centaines de jeux, j'essaie de sélectionner avant et surtout d'avoir le temps ! Je pense que RDR2 pourrait être sympa, j'ai aussi noté Prey dans un autre genre qui est à vil prix en ce moment.

  20. #4250
    Je suis tenté par City Car Driving en promo, pour de la conduite tranquille au volant et pour que mon fils puisse faire mumuse en apprenant quelques trucs. ça vaut le coup ou bien c'est tout naze ?

  21. #4251
    Hello, en ces fins de soldes Steam, lequel de ces jeux a le meilleur rapport qualité / prix remisé ?

    Sachant que j'ai envie de me faire happer par l'histoire ou les paysages, de voir du "beau", et de ne pas surchauffer mon PC vieux de 6 ans.

    => Assassin's Creed Odyssey (-70% / 18.00 €)
    => Mass Effect Andromeda (-67% / 10.00 €)
    => Heavy Rain (-50% / 10.00 €)
    => Nier Automata (-50% / 20.00 €)
    => Detroit (-30% / 28.00€)

    Merci par avance pour vos lumières !

  22. #4252
    Pour moi, niveau paysage et prendre des claques c'est Odyssey qui sera largement au dessus du lot (Origins aussi cela dit s'il est en solde également). Après PC de 6 ans faudrait en savoir plus.

  23. #4253
    Assassin's Creed Odyssey
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #4254
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour moi, niveau paysage et prendre des claques c'est Odyssey qui sera largement au dessus du lot (Origins aussi cela dit s'il est en solde également). Après PC de 6 ans faudrait en savoir plus.
    Merci pour ta réponse, mon PC est un i5-750, 16 Go de Ram, et une GTX750Ti.
    Avec çà je fais tourner proprement Witcher 3 et Soul Calibur 6.

  25. #4255
    Prey
    Le jeux me tente bien mais est-ce qu'il fait vraiment très peur?
    Je veut dire est-ce qu'il est aussi flippant qu'un survival horror à la dead space/alien isolation, ou il fait seulement stresser/sursauter de temps en temps?

  26. #4256
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Prey
    Le jeux me tente bien mais est-ce qu'il fait vraiment très peur?
    Je veut dire est-ce qu'il est aussi flippant qu'un survival horror à la dead space/alien isolation, ou il fait seulement stresser/sursauter de temps en temps?
    Non, c'est pas un survival horror. Juste que les bêstioles peuvent se changer en objets du décor pour te surprendre.

  27. #4257
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Prey
    Le jeux me tente bien mais est-ce qu'il fait vraiment très peur?
    Je veut dire est-ce qu'il est aussi flippant qu'un survival horror à la dead space/alien isolation, ou il fait seulement stresser/sursauter de temps en temps?
    Ce n'est pas un jeu qui fait peur. Du tout. Il y a de la tension, du stress, parfois des trucs qui te sautent dessus planqués dans le décor ou déguisés en décor mais jamais d'horreur. Contrairement à ce que certains youtubers ont essayé de faire croire à la sortie.

  28. #4258
    Son DLC Mooncrash, je l'ai trouvé très très stressant par contre, du niveau Alien isolation/10 je dirais
    Mais c'était du bon stress
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4259
    Juste un peu les fois quand tu tombera sur certains ennemis et que tu te dira...ok je vais mourrir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #4260
    Deus Ex Mankind Divided, ça vaut quoi par rapport à Human Revolution ? On peut y jouer si on ne se souvient pas des évènements du premier ?

    J'ai voulu refaire HR pour enfin faire MD, mais mon dieu le jeu a sacrément vieilli (et je suis sans doute bien plus nul qu'à sa sortie)... Des gardes stupides comme pas deux mais qui ont tout de même la capacité de te voir alors que la ligne de vue est masquée, j'ai aussi eu droit à mon perso qui s'est déplacé à travers un mur pour atterrir sur le garde pile de l'autre côté...


    Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais j'ai trouvé ce premier volet bien infâme ce soir alors que j'avais bien aimé à sa sortie. Du coup j'hésite à essayer le 2ème qui me faisait grave de l'oeil pourtant.

    Edit : Dans mon souvenir, le jeu n'était pas aussi axé autour de la couverture et de la recherche de conduits d'aération, j'ai passé ma soirée à utiliser ces deux concepts, c'est vachement redondant.

Page 142 sur 191 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •