Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 191 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5710
  1. #301
    Que valent les Death To Spies ? Je crois me souvenir que c'est de l'infiltration à la Hitman en plus pointu et que de Gringo avait plutôt apprécié le premier volet.

    J'ajoute qu'ils sont actuellement en promo sur Steam (5€ pour Death To Spies et DTS Moment of Truth).

  2. #302
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Merci pour les infos. Tain pas de coop online, ça pue.
    Oh, et apparemment je sais pas si sur la VF c'est le cas, mais la langue anglaise dans les jeux est censurée (insultes, termes crus).

    edit : erreur d'interprétation. Les dialogues du jeu ne sont pas censurés, mais les "développeurs" qui ont porté le jeu sur Steam ferment et effacent apparemment les critiques les plus virulentes, au nom de la sacro-sainte excuse du "forum qui est là pour le tech support et pas pour que vous donniez un avis honnête".



    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Que valent les Death To Spies ? Je crois me souvenir que c'est de l'infiltration à la Hitman en plus pointu et que de Gringo avait plutôt apprécié le premier volet.

    J'ajoute qu'ils sont actuellement en promo sur Steam (5€ pour Death To Spies et DTS Moment of Truth).
    Si je me gourre pas, DTS MoT c'est un remake amélioré du premier.

    C'est pas mal, ça se laisse jouer sans déplaisir. Il doit y avoir un patch FR en ligne quelque part sur le net si je me souviens bien.
    Dernière modification par Koma ; 11/03/2014 à 18h50.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #303
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oh, et apparemment je sais pas si sur la VF c'est le cas, mais la langue anglaise dans les jeux est censurée (insultes, termes crus).
    En plus ! Bah, de toute façon sans coop online le jeu a perdu tout intérêt. (Pas de online en 2014 )

  4. #304
    Concernant le jeu "orcs must die 2", il n'y a pas de coop en splitscreen comme sur consoles j'ai l'impression ? J'ai tenté avec un pad et clavier et je n'ai rien vu d'autre qu'en passant par le net. Je serais déception.

  5. #305
    Coincoin du soir, amis canards !

    Rapport aux promos steam :

    Les canards qui pratiquent du call of en multi ensemble, y'a un COD de préférence à retenir pour le multi (gameplay et/ou qualité des maps, DLC éventuels inclus) ?

    Sinon plus simplement, le RPG de l'Oeil Noir en promo aussi en ce moment, des retours ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #306
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Les canards qui pratiquent du call of en multi ensemble, y'a un COD de préférence à retenir pour le multi (gameplay et/ou qualité des maps, DLC éventuels inclus) ?
    TitanFall

    C'est beaucoup plus fun et seulement 4e de plus avec le season pass sur le Origin Mexique. 30e le jeu vieux d'un an c'est même pas une promo ça. Ca s'active bien sur le topic dédié à TF en plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #307
    Pour le coup pas mieux, Titan Fall rend CoD inutile.

  8. #308
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Que valent les Death To Spies ? Je crois me souvenir que c'est de l'infiltration à la Hitman en plus pointu et que de Gringo avait plutôt apprécié le premier volet.

    J'ajoute qu'ils sont actuellement en promo sur Steam (5€ pour Death To Spies et DTS Moment of Truth).
    Je les ai les 2, le premier est vraiment plus difficile je trouve, à la limite de la parano parfois. Ceci dit, un tout récent patch rend le jeu 100% français, ce qui est toujours bon à prendre pour les anglophobes. Si tu aimes l'infiltration exigeante, tu ne seras pas déçu.

  9. #309
    Je confirme. Ce sont de très bons jeux d'infiltration (à mi chemin entre Commando et Hitman ?). Et graphiquement ça passe encore relativement bien.

  10. #310
    Merci.

    Je réitère ma demande pour Rune cette fois-ci, un jeu que j'ai zappé à l'époque de sa sortie et dont un collègue m'a fait l'éloge. Mais comme il a un peu des gouts de merde, je préfère demander ici.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 13/03/2014 à 10h56.

  11. #311
    Rune le jeu de Beat'em up viking sous unreal Engine ?
    C'est trop bien, je l'ai fait y'a 3 ans, vraiment sympa bien qu'un poil répétitif sur la fin.

  12. #312
    Ca vaut quoi Race The Sun ? J'aime bien les jeux de course et ça ressemble à du Starfox SNES, mais j'ai du mal à lâcher les 5€ de la promo Steam...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #313
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca vaut quoi Race The Sun ? J'aime bien les jeux de course et ça ressemble à du Starfox SNES, mais j'ai du mal à lâcher les 5€ de la promo Steam...
    Pareil, en plus c'est un gros clone d'un jeu IOS sorti à l'époque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #314
    Hello

    X-Com Ennemy Unknown

    Ca vaut la peine ? Surtout qu'il est en promo à 4€ sur Amazon. Est-ce que ça vaut la peine d'y jouer sans l'add-on ? Ou bien il est plus intéressant de commencer une première partie avec les deux directement ?

    Merci
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  15. #315
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rune le jeu de Beat'em up viking sous unreal Engine ?
    C'est trop bien, je l'ai fait y'a 3 ans, vraiment sympa bien qu'un poil répétitif sur la fin.
    Tu ne mélanges pas avec Viking : Battle for Asgard ?

    Si c'est pas le cas, mea culpa.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #316
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Hello

    X-Com Ennemy Unknown

    Ca vaut la peine ? Surtout qu'il est en promo à 4€ sur Amazon. Est-ce que ça vaut la peine d'y jouer sans l'add-on ? Ou bien il est plus intéressant de commencer une première partie avec les deux directement ?

    Merci
    Prends c'est trop bien. L'addon est mieux après avoir fait le jeu normal, vu qu'il est nettement plus dur et plus complet.

  17. #317
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Prends c'est trop bien. L'addon est mieux après avoir fait le jeu normal, vu qu'il est nettement plus dur et plus complet.
    Merci. Je vais d'office le prendre je pense. Si pas maintenant, ça sera plus tard.

    Est-ce que la campagne de EW est la même que EU avec juste des ajouts de gameplay ou bien ce sont deux campagnes différentes ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  18. #318
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Tu ne mélanges pas avec Viking : Battle for Asgard ?

    Si c'est pas le cas, mea culpa.
    Je parle de ce jeu kilébon :




  19. #319
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Merci. Je vais d'office le prendre je pense. Si pas maintenant, ça sera plus tard.

    Est-ce que la campagne de EW est la même que EU avec juste des ajouts de gameplay ou bien ce sont deux campagnes différentes ?
    Même campagne, avec en plus en les ennemis humains. (Donc quelques nouvelles missions, mais la trame principale reste la même.)

  20. #320
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Même campagne, avec en plus en les ennemis humains. (Donc quelques nouvelles missions, mais la trame principale reste la même.)
    Ha, ok. Mais alors, est-ce que ça présente un réel intérêt de faire la campagne avec EU, puis de la refaire avec EW ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  21. #321
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Ha, ok. Mais alors, est-ce que ça présente un réel intérêt de faire la campagne avec EU, puis de la refaire avec EW ?
    Je sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre, vu que j'ai fait 4 fois la campagne.

    Mais le truc, c'est que faire l'addon dès le départ risque d'être un peu brutal, il est vraiment plus dur que le jeu de départ.

  22. #322
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre, vu que j'ai fait 4 fois la campagne.

    Mais le truc, c'est que faire l'addon dès le départ risque d'être un peu brutal, il est vraiment plus dur que le jeu de départ.
    Mais donc, si je comprends bien, la rejouabilité du jeu est bonne, et d'autant plus si on enchaine avec l'addon ensuite ? Donc, ça pourrait avoir un intérêt, tout dépend si on envisage de faire la campagne une ou plusieurs fois.

    Ceci dit, j'ai quand même l'expérience des premiers UFO's
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  23. #323
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Mais donc, si je comprends bien, la rejouabilité du jeu est bonne, et d'autant plus si on enchaine avec l'addon ensuite ? Donc, ça pourrait avoir un intérêt, tout dépend si on envisage de faire la campagne une ou plusieurs fois.

    Ceci dit, j'ai quand même l'expérience des premiers UFO's
    Ben la rejouabilité est bonne vu que fondamentalement, tu fais toujours la même chose, donc si tu adores, ça choque pas. Et c'est toujours sympa d'avoir une équipe différente.

    Ca dépend de ton ressenti sur le jeu, si t'es à donf dessus, ça vaut le coup de le faire en deux fois, sinon fais direct l'addon.

  24. #324
    Au temps pour moi je connaissais pas. Je jetterai probablement un oeil à l'occasion !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #325
    Les Serious Sam ? En super promo, ils me font de l'oeil depuis un bout de temps. Ca à l'air de déménager sérieusement.

    Est-ce que l'intérêt peut tenir sur la longueur ? Ca reste fun ? Il y a quand même 4 épisodes à faire.

    Quelqu'un a un avis sur la question ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  26. #326
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Les Serious Sam ? En super promo, ils me font de l'oeil depuis un bout de temps. Ca à l'air de déménager sérieusement.

    Est-ce que l'intérêt peut tenir sur la longueur ? Ca reste fun ? Il y a quand même 4 épisodes à faire.

    Quelqu'un a un avis sur la question ?
    Je suis assez fan de cette saga donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

    First Encounter : Fun mais pas varié pour les décors. Mais fun.
    SE : Fun, varié. Sûrement un des meilleur épisode si ce n'est LE meilleur.
    SS2 : Mon épisode favori en 2eme position... C'est très varié, long, débile... Il a été décrié mais moi j'ai aimé.
    SS3 : Décevant, chiant au début, trop cool vers le dernier quart. Dommage quoi.

    Si t'aimes les FPS difficiles et en mode "je pose mon cerveau" fonce. En coop c'est du fun en barre et il y a des tétrachiées de secrets à la con à trouver.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #327
    J'avais adoré à l'époque, j'ai retesté y a pas longtemps (grâce au bundle), j'ai trouvé ça passablement chiant. (Le gameplay a super mal vieilli je trouve, mais bon, certains ici sont fan.)

    Si tu veux, il doit me rester une clé.

  28. #328
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'avais adoré à l'époque, j'ai retesté y a pas longtemps (grâce au bundle), j'ai trouvé ça passablement chiant. (Le gameplay a super mal vieilli je trouve, mais bon, certains ici sont fan.)

    Si tu veux, il doit me rester une clé.
    Moi je les connais par coeur donc forcément maintenant j'y joue plus. Il n'y a guère que Serious Sam 2 que je recommanderais. Pour sa variété et sa débilité sans limites. Puis il y a des armes qui font PEW PEW PEW.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #329
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'avais adoré à l'époque, j'ai retesté y a pas longtemps (grâce au bundle), j'ai trouvé ça passablement chiant. (Le gameplay a super mal vieilli je trouve, mais bon, certains ici sont fan.)

    Si tu veux, il doit me rester une clé.
    Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneur

    Je suis en train de télécharger la démo pour tester ça.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  30. #330
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneur

    Je suis en train de télécharger la démo pour tester ça.
    MP envoyé.

Page 11 sur 191 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •