Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 191 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5710
  1. #3541
    Les gears of war?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3542
    Pas évident de trouver des trucs convenant a mes gouts finalement.
    Plague Tale c'est trop narratif pour moi et je m'ennui.
    Sea of Thieve pourquoi pas, j'ai du mal a capter ce que c'est.
    Opus Magnum c'est bien trop puzzle/mini-jeu pour moi.
    Subnautica et Yakuza, deja faits.
    Frostpunk ca ne me dit pas.
    Gear of Wars c'est un genre qui ne m'interesse pas.

    En gros je suis un chieur et le gamepass ne m'apporte pas grand chose

    Bref, je tente Sea of Thieve ces jours ci pour voir.

    Et Sunset Overdrive et FF XV ca vaut quoi?

  3. #3543
    Pareil chopé le Xboite Game Pass suite à l'achat de mon nouveau Ryzen,

    Il y a quand même un catalogue de qualité, ca change de la poubelle de Steam où tu dois chercher 2h pour trouver un jeu correct lol.

    Pour l'instant j'ai installé Ori and the Will of the Wisps puis The Outer Worlds, pour Sea of Thieve ça a l'air sympa, mais j'ai pas d'amis sur le client Xboite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3544
    Coucou, quelqu'un a testé Dark Future: Blood Red States ?



    J'ai vu un Anglais y jouer et expliquer un peu le truc, ça avait l'air pas si mal, mais je me demande si ça tient sur la durée.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, quelqu'un a testé Dark Future: Blood Red States ?
    .
    Oué moi y’a 9 mois environ :

    En gros, c’est assez bien mais ça pourrait être mieux.
    En particulier, on attendait le mode libre, qui hélas ne viendra probablement jamais.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #3546
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oué moi y’a 9 mois environ :

    En gros, c’est assez bien mais ça pourrait être mieux.
    En particulier, on attendait le mode libre, qui hélas ne viendra probablement jamais.

    https://www.youtube.com/watch?v=4nAgSb86SBg
    Ah tiens j'avais pas vu que tu l'avais testé, pourtant je zieute ta chaîne régulièrement ! Merci je vais regarder ça ce soir.

    EDIT - Ouais, bah du coup ça m'a donné envie ! Ton point négatif n'en est pas un pour moi (je préfère quand il y a un scénar ou une histoire, plutôt qu'un mode libre). Très bon test, comme d'habitude !
    Dernière modification par Zodex ; 17/03/2020 à 20h19.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #3547
    The Red Strings Club, inclus dans le XGP, ça mérite mon temps ? J'arrive pas à comprendre ce que c'est en regardant des vidéos de gameplay. Un jeu narratif ? Un jeu d'enquête ? Un ensemble de mini jeux ?

  8. #3548
    Un peu de tout ça. Mais surtout un jeu narratif.
    C'est plutôt chouette, bonne ambiance, écriture intéressante, des choix à faire et être attentif aux dialogues (pour le côté enquête).
    Il est court, en 2 petites soirées c'est bouclé.

  9. #3549
    Salut, avec mon cousin on cherche un jeu sympa à jouer en coop et on se posait des questions sur Generation Zero et Strange Brigade.

    Les avis sont vraiment variables et nous n'arrivons pas à nous décider, il y a des avis de canards dessus ?
    Si vous avez des recommandations d'autres jeux coop, je suis preneur ! Sachant que le dernier jeu auquel nous avons vraiment accroché était Remnant From the Ashes.
    Merci
    Dernière modification par Ruadir ; 25/03/2020 à 00h31.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut, avec mon cousin on cherche un jeu sympa à jouer en coop et on se posait des questions sur Generation Zero et Strange Brigade.

    Les avis sont vraiment variables et nous n'arrivons pas à nous décider, il y a des avis de canards dessus ?
    Si vous avez des recommandations d'autres jeux coop, je suis preneur ! Sachant que le dernier jeu auquel nous avons vraiment accroché était Remnant From the Ashes.
    Merci
    J'ai fait un retour en début d'année sur Generation Zero, pour résumer : j'ai adoré. Mais c'est objectivement loin d'être parfait.
    Ce qui est bien :
    -Grosse ambiance, mais j'y ai joué en solo, ça renforce le sentiment de solitude (parce que c'est toi VS les robots, y'a pas de PNJ amical).
    -L'IA est plutôt pas mal, elle appelle des renforts, cherche à te contourner et si elle te détecte, elle va pas te lâcher facilement. Du coup ça donne des situations assez épiques, au début tu vas chercher à te retrancher dans les habitations, mais tu vas vite comprendre que c'est plus trop efficace à un certain point dans le jeu parce que t'es complètement submergé.
    -En coop y'a moyen d'élaborer certaines tactiques, faut voir comment réagit l'IA face à plusieurs joueurs.
    -Le scénar' est dilué via des enregistrements à trouver. Mais pas n'importe comment façon Bioshock, les placements sont logiques j'ai trouvé ça plutôt bien fait dans l'ensemble.
    -Ça m'a un peu fait penser à Stalker vis à vis de l'ambiance et du gameplay. Attention, c'est loin d'être aussi bien, mais je serais pas étonné si on me disait que les devs de GZ s'en sont inspirés.

    Ce qui est foireux :
    -Les bugs. C'est largement jouable, mais y'a pas mal de bugs sur la détection, le spawn, les collisions, la visée (lunettes), les quêtes (y'en a une que j'ai jamais pu résoudre, c'est peut-être corrigé depuis). Rien de bien méchant, mais ça peut agacer.
    -La mort n'est pas pénalisante vu qu'on respawn au campement choisi avec tout notre équipement. Ça casse pas mal le côté "survie".
    -L'interface est assez pénible ou pas assez claire, il manquerait une feuille de stats (parce que c'est aussi un peu un RPG).
    -Level design paresseux. Toutes les maisons/granges/bunkers se ressemblent.
    -La fin tombe un peu à plat dans le jeu de base, c'est dommage. Mais c'est peut-être mieux dans le DLC.
    -Certaines missions sont répétitives.

    Bref, GZ peut se trouver pour environ 10 balles, et comme je le disais j'ai passé un très bon moment et je pense qu'il a du potentiel. Faut aussi savoir que les devs sont actifs, donc certains défauts suscités sont susceptibles d'être corrigés.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #3551
    Merci pour cet avis, cela donne envie mais j'hésite toujours un peu, surtout que Kahn Lusth a fait un thread sur le jeu très peu reluisant.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci pour cet avis, cela donne envie mais j'hésite toujours un peu, surtout que Kahn Lusth a fait un thread sur le jeu très peu reluisant.
    Je dirais que ça dépend de quand date son sujet.
    Globalement je peux pas être en désaccord avec les tests qui ont accompagné la release, y'a certaines choses qui pêchent, d'autres qui ont été corrigées.
    Par contre je pense que la plupart sont passés à côté de ce que veut proposer le jeu.
    Par exemple si je reprends le test de JV.com (ça vaut ce que ça vaut) :
    -Le sentiment de trop peu sur la narration/les PNJ : perso je trouve que ça participe énormément à cette ambiance étrange dans laquelle les habitants semblent s'être volatilisés.
    -Le loot poussé à son paroxysme : C'est comme Stalker, tu peux pas tout ramasser, donc faut choisir son équipement avant de partir en vadrouille et se limiter à ce qui est vraiment nécessaire.
    -Même chose pour le point sur la difficulté, mais c'est peut-être un point qui a changé depuis le test : je trouve le jeu trop permissif, parce qu'il n'y a pas vraiment d'inconvénients à mourir. Par contre oui, faut savoir mettre sa fierté de côté, c'est clairement pas Doom.

    Bon après je voudrais pas survendre le jeu, pour moi c'est un coup de coeur pour les points suscités, et je pense qu'à dix balles ou moins, c'est pas non plus une grosse perte. Par contre faut savoir accepter ses défauts.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #3553

  14. #3554
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'hier.
    J'ai pas trouvé, je veux bien un lien (si pas premium :snif: ) pour pouvoir le lire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #3555
    Il n'y a pas grand chose, C'est un Thead sur Twitter donc avec quelques petites lignes très lapidaires, il critique surtout des escaliers et le vélo :

  16. #3556
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il n'y a pas grand chose, C'est un Thead sur Twitter donc avec quelques petites lignes très lapidaires, il critique surtout des escaliers et le vélo :
    Que des trucs que j'ai relevé en fait, sauf le vélo, effectivement c'est pas fait pour sortir des routes.
    Pour le reste, oui c'est bugué, oui c'est répétitif en terme de DA/level design, oui l'interface est foireuse.

    Par contre je reviens encore sur l'argument de la difficulté : je comprends pas comment on peut galérer dessus, j'ai fait le jeu tout seul et toutes les quêtes secondaires en mode normal (en plus j'ai fait un build hacking qui est pas super efficace...). Par contre oui, le jeu te fait vite comprendre que l'affrontement frontal est une très mauvaise idée.

    Mais bon je vais quand même répéter, même si j'ai eu un petit coup de coeur je suis conscient des défauts du jeu donc j'essaie d'être un honnête un maximum dans mon ressenti. A toi de voir si ça vaut le coup de claquer dix balles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #3557
    Quand t'en parles ça me donne envie de lui donner sa chance aussi. ça t'a rappelé quoi d'autre comme jeu ? Plutôt Stalker ou un monde ouvert à la Ubi ?

  18. #3558
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Plutôt Stalker ou un monde ouvert à la Ubi ?
    Je viens de tenter et c'est un monde à la avalanche (type Rage 2, Mad Max, Just Cause).
    Le premier contact est encourageant : bonne ambiance, bon feeling au niveau des combats et une exploration agréable mais je sens venir une redondance au bout de 10-15 heures.
    Je ne sais pas trop si la co-op peut pallier à ce sentiment.

  19. #3559
    Quand t'en parles ça me donne envie de lui donner sa chance aussi. ça t'a rappelé quoi d'autre comme jeu ? Plutôt Stalker ou un monde ouvert à la Ubi ?
    Plutôt Stalker (j'insiste, c'est pas aussi bien mais y'a un petit quelque chose), y'a pas de merdes à ramasser façon UbiWorld.
    C'est vraiment de l'exploration, tu peux aller où tu veux, explorer des maisons pour trouver des armes/soins/munitions, tu vas croiser des patrouilles aléatoires (ou d'autres trucs qui se promènent, j'en dis pas plus).


    Je viens de tenter et c'est un monde à la avalanche (type Rage 2, Mad Max, Just Cause).
    Le premier contact est encourageant : bonne ambiance, bon feeling au niveau des combats et une exploration agréable mais je sens venir une redondance au bout de 10-15 heures.
    Je ne sais pas trop si la co-op peut pallier à ce sentiment.
    Oui il y aura obligatoirement de la lassitude, ne serait-ce qu'à cause du level design. Mais content que ça te plaise sur le premier ressenti, j'espère que tu vas t'amuser autant que moi.
    Pour la coop je peux pas te dire, j'ai pas testé. Mais c'est sûr que ça peut aider sur certains combats (pas obligatoires heureusement).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3560
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui il y aura obligatoirement de la lassitude, ne serait-ce qu'à cause du level design. Mais content que ça te plaise sur le premier ressenti, j'espère que tu vas t'amuser autant que moi.
    Pour la coop je peux pas te dire, j'ai pas testé. Mais c'est sûr que ça peut aider sur certains combats (pas obligatoires heureusement).
    En toute honnêteté, je vais peut-être demander un remboursement si mon camarade n'est pas plus emballé que ça.
    Merci tout de même pour ton avis sur le jeu !

  21. #3561
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En toute honnêteté, je vais peut-être demander un remboursement si mon camarade n'est pas plus emballé que ça.
    Merci tout de même pour ton avis sur le jeu !
    De rien ! C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié donc ça me fait toujours plaisir d'en parler, mais si ça plait pas je peux comprendre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #3562
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut, avec mon cousin on cherche un jeu sympa à jouer en coop et on se posait des questions sur Generation Zero et Strange Brigade.

    Les avis sont vraiment variables et nous n'arrivons pas à nous décider, il y a des avis de canards dessus ?
    Si vous avez des recommandations d'autres jeux coop, je suis preneur ! Sachant que le dernier jeu auquel nous avons vraiment accroché était Remnant From the Ashes.
    Merci
    Strange brigade je l'ai pris hype par oldnoobie mais en fait il avait oublie de préciser un truc:
    Y a plus personne dessus
    Quand tu tombes sur une partie le (et pas les) mec rush les coffres parce que le loot est pas partage
    Et au final tu le lancerais tout seul ce serait pareil (et non pas de bot)
    Bref c'est joli mais c'est chiant évite le
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3563
    Merci, du conseil, je vais éviter de prendre le jeu !

    Bon, et bien c'est reparti pour une partie de Remnant.

  24. #3564
    @Ruadir, World War Z est gratuit sur l'EGS, ça vaut le coup de tester ça non ?

  25. #3565
    Coin les canards,

    Est-ce que par hasard certains d'entre vous ont testé Bendy and the Ink Machine ? La DA m'intrigue pas mal mais je remarque qu'il a échappé aux tests des professionnels du métier.

  26. #3566
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Coin les canards,

    Est-ce que par hasard certains d'entre vous ont testé Bendy and the Ink Machine ? La DA m'intrigue pas mal mais je remarque qu'il a échappé aux tests des professionnels du métier.
    Jamais essayé non, mais as-tu vu qu'il y avait une démo dispo sur Steam?

  27. #3567
    Oui je viens de la faire, seulement elle est affreusement courte et ne permet pas vraiment de se donner un avis sur le jeu

  28. #3568
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    @Ruadir, World War Z est gratuit sur l'EGS, ça vaut le coup de tester ça non ?
    C'est gratuit indéfiniment une fois installé ou c'est qu'une démo déguisée ?



  29. #3569
    Gratuit MAIS il faut le prendre avant la date de fin de l'offre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3570
    Ouais bah, pas étonnant qu'il soit gratuit

Page 119 sur 191 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •