Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 617 sur 2617
  1. #2611
    Nouvel épisode de Binky !



    Si on en arrive au faisceau, ça sent bon quand même. Et ils ont promis un prochain épisode dans un mois (au lieu de 2 habituellement).

  2. #2612
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca s'arrange pas pour Top Gear : alors qu'ils trouvent leur vitesse de croisière avec une dernière saison fort sympathique, Matt Leblanc annonce son départ après la prochaine saison...
    https://www.topgear.com/car-news/top...ear-presenters

    La nouvelle équipe pour la saison 27 avec un acteur Paddy McGuinness et un joueur de cricket Freddie Flintoff pour accompagner Chris Harris.
    Rory Reid présentera Extra Gear et le contenu en ligne. Sabine Schmitz viendra crier en allemand de temps en temps.
    La saison 26, dernière avec Matt LeBlanc, sera diffusée début 2019.

  3. #2613
    Le dernier épisode de The Grand Tour...

  4. #2614
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le dernier épisode de The Grand Tour...
    J'ai pas tout compris : en gros ils n’arrêtent pas TGT, mais le format change pour passer sur du rad trip uniquement ?

  5. #2615
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai pas tout compris : en gros ils n’arrêtent pas TGT, mais le format change pour passer sur du rad trip uniquement ?
    Oui.

  6. #2616
    C'est plutôt une bonne nouvelle. Après j'avoue que les adieux de Clarkson à son public étaient assez émouvants.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai pas tout compris : en gros ils n’arrêtent pas TGT, mais le format change pour passer sur du rad trip uniquement ?
    Syndrome Top Gear US: on se concentre que sur ce qui marche à fond.
    Perso ça me soule: j'aime bien les vrais/faux tests et comparatifs; déjà que je trouve qu'il y en a pas assez dans TGT...


    Après de toutes façons, je suis lassé de ces émissions au final je pense: ça tourne trop en rond; et en plus je n'ai plus le temps de les regarder.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •