Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 118 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3535
  1. #2641
    [FEEDBACK] Fractal Node 304 nous n'avons pas les mêmes valeurs... - Page 88 - Mozilla Fire.jpg


    Mes frères de piece, je dois faire une config pour un ami, il a presque les même besoins que moi donc je pensais partir sur une config assez proche de la mienne, MAIS ce petit brigand les aime petites, j'ai donc pensé à lui caler tout ça dans un SUPERBE node 304 blanc, j'aimerai avoir si possible vos avis sur cette config.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  2. #2642
    Citation Envoyé par laud Voir le message
    SUPERBE node 304 blanc
    Obvious troll is obvious.




  3. #2643
    Bonjour Laud,

    Si ton ami veut un graveur, le node 304 ne disposant pas d'emplacement 5,25, il n'est pas fait pour lui.

  4. #2644
    Citation Envoyé par irontoine Voir le message
    Bonjour Laud,

    Si ton ami veut un graveur, le node 304 ne disposant pas d'emplacement 5,25, il n'est pas fait pour lui.
    Je lui avais mis un graveur par pure habitude de toujours en mettre un en fait.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  5. #2645
    Citation Envoyé par cangac Voir le message
    Salut les canards,

    Heureux possesseur d'un Node 304 depuis quelques mois maintenant, ma cm, une Z87I-PRO C2 vient de griller.
    Je vais profiter de son sav pour enfin m'acheter une carte graphique.

    Pensez-vous, qu'à l'instar de la MSI TF GTX770 , la nouvelle MSI TF GTX970 rentrera sans problème dans le Node ? PI, j'ai une alim G-650.

    Merci.
    Citation Envoyé par cangac Voir le message
    Cool ! Tu as fini de me convaincre, je fonce !
    Quand j'aurai remonté tout l'bouzingue j'vous fais quelques photos !
    Salut à tous !

    Bon beh voilà, le "grand jour" est enfin arrivé, j'ai finalement remonté mon Node après avoir récupéré une nouvelle Z87I-PRO C2 après que la précédente ait été déclarée morte pour la France.

    J'y ai donc adjoint une MSI Geforce GTX 970 Twin Frozr V. Il est clair que ses ventilos qui se mettent en routent quand ils y pensent c'est assez troublant...

    Récap' de ma config' GAMER/DEV :

    - SEASONIC G-SERIES G-650 80+GOLD
    - ASUS Z87I-PRO C2
    - INTEL CORE I5-4670K
    - NOCTUA NH-U12S
    - GSKILL DDR3 16GB (2*8) F3-1600C7D-16GTX
    - MSI GEFORCE GTX 970 Twin Frozr V
    - SAMSUNG SSD 840 PRO 256GB
    - SEAGATE BARRACUDA 1TB 7200RPM 64MB
    - FRACTAL DESIGN NODE 304
    - NOCTUA NF-B9 x 2
    - BE QUIET SILENTWINGS 2 140MM

    En bonus quelques tofs avant fermeture de la bête !

    IMG_20141012_094508.jpg

    IMG_20141012_094526 (Copier).jpg

    IMG_20141012_094640.jpg

    IMG_20141012_094624.jpg

    IMG_20141012_094609.jpg

    Merci à tous pour vos retours d'exp. et bon dimanche !
    Dernière modification par cangac ; 12/10/2014 à 17h22.

  6. #2646

  7. #2647
    Je mets ma configuration à jour. Nouvelle MSI gtx970. Mais je réfléchis à remplacer ma carte mère ou j avais explosé mes ports usb 3.0. J ai une z87i. Aujourd'hui, la z97i plus est moins cher. Mais est-elle mieux ? Pas de soucis à signaler ? Un z97i me permettrait d'accueillir un nouveau broadwell. Ou attendre la z97i pro? Car au final c est les ports usb de la façade qui ne vont pas. Mais bon dieu ce que ça m'énerve...
    Dernière modification par Bonzon ; 18/10/2014 à 06h43.

  8. #2648
    Bon comme je n'ai pas pu m'acheter la config précedente (4670 et h87i) je me tâte maintenant à prendre du 4590... Je pense le garder 3 à 6 ans comme mon core2..
    Donc si je passe en 4590 j'allais vers une H97i plus (en gros suis limité sur le choix car sur RDC il n'y en a que 2 en mini itx).

    en gros :
    Processeur Intel Core i5-4590
    Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 8Go 1600 MHz - CAS 10 - HyperX Fury Black Series
    Carte mère ASUS-H97I-PLUS - Chipset H97 - Socket 1150

    A noter que j'aurai une réduc de 40€ si je commande en deux fois (20€/100€)

    C'est jouable ? Sachant que j'ai un noctua nh-u12F qui devrait se caser sur l'haswell avec kit montage à demander chez Noctua.
    Je garde ma vieille CG pour l'instant MSI 560ti qui devrait aller sans problème dans le node que j'ai depuis avril :s.. il prend la poussière depuis le pauvre

    Edit du soir : faudrait que je prenne mesures avec les photos de la cm si le noctua ne va pas se retrouver contre la ram qui n'est pas vlp. Sinon passer à du crucial mais c'est 7€ de plus.
    Dernière modification par Dks ; 19/10/2014 à 22h08.

  9. #2649
    Quelqu'un dans ce topic a-t-il monté une carte maximus impact VI ou VII? Niveau son voit-on la différence?
    Dernière modification par Bonzon ; 20/10/2014 à 19h01.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Bonzon Voir le message
    Quelqu'un dans ce topic a-t-il monté une carte maximus impact VI ou VII? Niveau son voit-on la différence?
    Si ta source audio est du MP3 chopé sur internet et que tu écoutes sur des enceintes PC ou un casque de base, tu ne pourras pas entendre la différence.

    La qualité sonore dépend principalement des sources (flac, non compressée, échantillonnage CD voir plus) et du moyen de restitution (enceinte, casque audio). La carte son ne dégradera pas plus le signal et les harmoniques d'un mp3 et quelques soient ta sortie, le son sera quasi pareil. En revanche, si tu as de très bonnes sources et de très bonnes enceintes/casques, alors investir dans une bonne carte son peut valoir le coup.

    Si tu utilises ton node comme média center et que tu sors le son en digital HDMI directement sur ton ampli, la carte son ne dois pas jouer (c'est ton ampli qui s'occupe de transformer le digital en analogique pour tes enceintes).

    Conclusion : la maximus impact est un bulshit marketing dans 99% des cas.
    Dernière modification par Corto ; 21/10/2014 à 00h19. Motif: correction après la remarque de Kumuji

  11. #2651
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En revanche, si tu as de très bonnes sources et de très bonnes enceintes/casques, alors investir dans une bonne carte graphique peut valoir le coup.
    Je suppose que tu veux dire carte son. Mais de toute façon y'a pas moyen de caser une carte graphique + une carte son dans un Node 304, si? A moins de se tourner vers une carte externe.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je suppose que tu veux dire carte son. Mais de toute façon y'a pas moyen de caser une carte graphique + une carte son dans un Node 304, si? A moins de se tourner vers une carte externe.
    Merci, j'ai corrigé mon erreur.

    Et oui pour la carte son dans le node que tu ne peux pas mettre si tu as une carte graphique, c'est les 1% des cas ou investir dans une carte mère avec une carte son top de la mort qui tu du marketing peut être intéressant.

  13. #2653
    Je compte acheter un bon home cinéma yamaha. Connecté direct en hdmi. Donc la carte serait inutile. Mais aujourd'hui, il vaut mieux s' orienter vers du z97 que z87?

    Merci pour votre aide.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Bonzon Voir le message
    Mais aujourd'hui, il vaut mieux s' orienter vers du z97 que z87?

    Merci pour votre aide.
    Tout dépend du CPU choisi.

    Haswell Refresh overclockable : Z97
    Haswell overclockable : Z87
    Haswell Refresh non overclockable : H97
    Haswell non overclockable : H81, B85, H87

    Après, les cartes mères Haswell fonctionnent avec les CPU Haswell Refresh après mise à jour du bios (ou directement pour les plus récentes)

    Si tu définies bien ton besoin et ton budget, je suis sûr que plein de canards pourront te proposer des configs adaptées.

  15. #2655
    Merci beaucoup pour ces informations.

    -

    Je dispose actuellement de la carte Z87i Pro. Et je voulais surtout la modifier pour profiter un max du nouveau home cinéma (et par la même occasion pourvoir changer les pines que j’ai cassé lors de l’installation et qui m’empêche d’utiliser les deux ports USB 3.0 de la face avant.)

    -

    Mais si on me dit que le changement de la carte ne changera rien à la qualité du son car c’est l’ampli qui fait tout, je ne vais pas dépenser encore plus bêtement que je ne le fais déjà.

    -

    PS-:

    En 1ère-page, il serait peut-être sympa de faire un résumé des composants qui sont compatibles avec succès. (exemple les différentes RAM avec un profil bas)

  16. #2656
    Citation Envoyé par Bonzon Voir le message
    PS-:

    En 1ère-page, il serait peut-être sympa de faire un résumé des composants qui sont compatibles avec succès. (exemple les différentes RAM avec un profil bas)
    Salut.

    Je crois que tu n'imagines pas la quantité de boulot que ce serait. De par le nombre de références déjà. Puis par la valse des stocks chez les VPC. Tenir quelque chose comme ça, à jour et présentable, je pense que notre OP n'en sortirait pas indemne.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #2657
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    je pense que notre OP n'en sortirait pas indemne.
    Tu crois bien, j'ai d'autres canards à gaver Et puis poser la question ici est toujours synonyme de réponse assez rapide

  18. #2658
    Simple proposition ;-).

    Pour ma carte mère, on a un retour d'expérience?

  19. #2659
    Si tu as un ampli, c'est normalement lui qui va se charger de traiter le son. Et dans 99.99% des cas, il le fera mieux que la CM. Franchement, payer plus cher une CM pour le son, ce n'est pas une bonne idée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2660
    Merci pour le conseil-!
    -
    J’ai donc commandé l’ampli, le Yamaha RX-V477 chez LDLC. J’ai profité de tester le coin des bonnes affaires avec l’achat d’un ventilateur Corsair AF140 Red Quiet Edition High Airflow. Arnaque-? Ou vraiment bonne affaire-?

    -

    Et actuellement je n’ai plus ma GTX770, déjà vendue, j’attends la livraison de la GTX970 de MSI. C’est la rupture de stock en Suisse. Pas de livraison avant 10 jours ouvrables.

  21. #2661
    Alors pour les amplis, je ne vais pas commenter ton choix car je ne m'y connais pas. Mais Yamaha est une marque plutôt réputée donc ça devrait être bon.

    Pour le "Coin des bonnes affaires", ben c'est quitte ou double. Soit tu as fait une excellente affaire en achetant au rabais un composant qui n'a pas de souci (on trouve dans cette section des produits qui ont fait l'objet d'un retour. Celui-ci peut être dû à un simple carton abîmé sans que le produit en lui-même n'ait un quelconque défaut), soit tu vas vite savoir pourquoi le produit s'est retrouvé dans cette section.

    Il était indiqué quoi sur la fiche du produit pour expliquer son placement dans cette section ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #2662
    C'est pourquoi j'ai testé avec un produit d'une valeur faible.

    Description "utilisé". Je manquerai pas de vous informer. :-)

  23. #2663
    Avec plaisir. Mais pas ici, c'est pas vraiment le lieu pour.

    Au pire, tu as toujours ton délai de rétractation s'il y a réellement un défaut rédhibitoire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2664
    Bonjour à tous, l'heure de mon premier message a sonné, on a pas de topic concernant ce boitier sur HFR donc je viens vous présenter le mien













    Je suis passé d'un Fractal R4 à ce joli petit micro-ondes et j'en suis très content §§

    Voici les specs pour ceux que ca intéresse:

    i7 4790k / Asus Z97i-PLUS / Asus GTX 970 / 16GB Corsair LP / Samsung 840 Pro 128 + 840 Evo 256 / Seasonic G-550 / Noctua NH-D15 + 2x Noctua NF-B9

    Actuellement le toit est parti se faire découper au laser pour y poser un mesh semblable à celui de la carte graphique, afin d'évacuer la chaleur stagnant en haut du boitier

    Voilou

  25. #2665


    Ok messieurs, on peut plier boutique. On a ici le plus beau montage du topic.

    Non sérieux j'ai un doute : tout est branché sur tes photos ? Y'a rien qui dépassé !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2666
    Oui tout est bien branché, j'aime pas le bordel en fait j'aime bien quand c'est propre et net, j'ai fait du nettoyage dans le boitier sinon hein

    J'ai viré les 2 leds à l'avant et le switch 5/7/12v des ventilos vu que tout est branché sur ma cm.

    Ca fait tout de suite un peu moins de câbles, la seule chose qui m'embête encore c'est le cable ATX de l'alim que j'ai pas réussi à planquer, obligé de le faire passer par dessus l'alimentation, c'est le seul chemin potable que j'ai trouvé qui ne casse pas le flux d'air des 2 ventilos de devant et qui ne fasse pas trop crado.

  27. #2667
    Non mais c'est superbe hein. Le full SSD aide, bien entendu. Mais il n'empêche, on distingue à peine les branchements.

    On va pas te laisser repartir sur HFR hein. On aura certainement besoin de toi ici.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #2668
    Héhé content que ça plaise en tout cas, les mecs avec qui je joue habituellement me taillent sur le fait qu'il ressemble à un micro ondes

    Je prendrais des photos quand mon padré aura fini de découper le toit avec et sans la cg, comme ça on voit un peut mieux les détails, les passages de câbles etc

  29. #2669
    J'osais pas demander de nouvelles photos pour mieux voir les choix faits...
    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #2670
    Citation Envoyé par mcmjau Voir le message
    Héhé content que ça plaise en tout cas, les mecs avec qui je joue habituellement me taillent sur le fait qu'il ressemble à un micro ondes http://redface.fr/chat/img/emoticons/redface.gif

    Je prendrais des photos quand mon padré aura fini de découper le toit avec et sans la cg, comme ça on voit un peut mieux les détails, les passages de câbles etc
    On est tous d'accord, la technique est maîtrisée. Mais bon, tu n'échapperas pas à une remarque comme quoi le blanc, c'est un choix non approuvé par le comité Node CPC

Page 89 sur 118 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •