Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 333 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 9979
  1. #2131
    Perso, les KS c'est presque terminé. La raison: Philibert.

    Depuis 6 mois, il achètent presque tous les gros KS. Résultat, ils proposent à la vente la boîte KS du jeu, dès sa sortie, pour un prix parfois plus bas que le KS (car ils retirent la TVA lorsque je commande). Cela signifie que je prends 0 risque, je reçois le jeu rapidement et le moubourrage est toujours là !

  2. #2132
    Mouais....

    This War of Mine, pas vu chez eux
    Anachrony non plus
    Dresden Files, rien vu passer !!!


    Tu devrais préciser qu'ils achètent les KS Français plutôt !
    Ou si ils partent sur du KS étrangers, ils prennent le pack de 6, et si t'es pas prévenu à temps, tu l'as dans le cul pour pouvoir commander chez eux !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #2133
    En fait ils les mettent pas en ligne direct. Exemples:
    - Scythe
    - Tramways
    - Leaving Earth
    - Appel de Cthulhu (7e édition + campagne)
    - Deadalus Sentence
    - Tau Ceti
    - Gallerist
    - Hostage Negotiator + abductor's packs

    Niveau prix, je précise bien que pour moi, ça revient moins cher. Mais c'est un cas particulier.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sais plus quel canard avait parlé du Kickstarter de Anachrony, mais je ne le remercie pas......
    Je viens de voir diverses vidéos, je suis tout moubourré maintenant
    Je sens que le budget kickstarter va exploser ce mois ci.....entre Outlive, This War of Mine et celui là......soit je craque, soit je fais un choix


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso, les KS c'est presque terminé. La raison: Philibert.

    Depuis 6 mois, il achètent presque tous les gros KS. Résultat, ils proposent à la vente la boîte KS du jeu, dès sa sortie, pour un prix parfois plus bas que le KS (car ils retirent la TVA lorsque je commande). Cela signifie que je prends 0 risque, je reçois le jeu rapidement et le moubourrage est toujours là !
    Je suis pas certain qu'ils vendent les stretch goal par contre. Ce qui, pour certains KS, n'est pas rentable.
    Mais, sinon, je suis d'accord. Tu payes pas forcément plus cher, tu fais pas d'avance de trésorerie et t'as ton jeu.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message


    Je suis pas certain qu'ils vendent les stretch goal par contre. Ce qui, pour certains KS, n'est pas rentable.
    Mais, sinon, je suis d'accord. Tu payes pas forcément plus cher, tu fais pas d'avance de trésorerie et t'as ton jeu.
    Pour Scythe:

    Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins.

    Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.

    Cette version contient les stretch goals débloqués pendant la campagne Kickstarter
    http://www.philibertnet.com/fr/stone...000242719.html

  6. #2136
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour Scythe:
    Par contre c'est la version simple à 59 $ et pas la collector à 99 avec les pièces métal, les ressources réalistes, les boîtes plastiques et le plateau géant. Et sans doute que le Factory promo pack n'y sera pas non plus.

    Sinon ça m'aurait fait chier d'avoir backé.

  7. #2137
    Wow je connaissais pas ce jeu
    Il a l'air génial
    J'adore l'ambiance et l'idée

  8. #2138
    Ah ouais, Scythe ça fait clairement rêver.
    Je croise les doigts pour une édition en VF...
    Save Ferris !!!

  9. #2139
    J'ai craqué sur Outlive


    Et This War of Mine devrait suivre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #2140
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai craqué sur Outlive


    Et This War of Mine devrait suivre
    Tu as pris la plateau XL?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #2141
    Non.....j'ai pris la collector par contre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #2142
    j'ai pas trouvé la taille du plateau normal
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  13. #2143
    C'est con. Ils mettraient les ressources plastiques et les boîtes en add-on, je serais presque tenté pour une version standard.

  14. #2144
    Je suis collectionneur impulsif......J'ai pas vu trop d'écart de prix entre la classique et la collector. Je me suis laissé tenté.
    Surtout pour les ressources et les boites.

    Et comme le matos standard est fourni dans la collector.....je pourrais faire ma propre version



    Pour le coup des add onn, je crois que c'est u ne volonté de leur part, pour pas trop se disperser et avoir des commandes trop variées. Ca leur permet de fournir un jeu a peu près dans les temps, et de pas se perdre en suppléments.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre, this war of mine, je vais me lâcher


    J'ai pas compris cependant a quoi servait le add-on des waste bags !!

    - - - Mise à jour - - -

    Rekka est sur le topic.......fuis pauvre fou
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #2145
    Je viens de tomber là-dessus:

    https://www.kickstarter.com/projects...-game?ref=card

    Alors c'est très joli mais:
    - le créateur du KS est totalement inconnu et refuse de se dévoiler (car il serait sous NDA),
    - les règles seraient repompées sur Rhum & Bones (et ça chouine à mort sur BGG où le jeu se paie une note de 1/10),
    - ils annoncent un MSRP de 200$ (hahahahahahaha)

  16. #2146
    Et le KS Anachrony alors ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2147
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et le KS Anachrony alors ?


    Pour l'instant je tiens bon
    Il a pas de mode solo....donc je craque pas tout de suite !

  18. #2148
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est con. Ils mettraient les ressources plastiques et les boîtes en add-on, je serais presque tenté pour une version standard.
    En plus de l'explication de Dyce, j'ajouterais qu'il n'est pas sûr que cela aurait été bien moins cher de prendre une édition standard avec les add-ons que la totale dans la Collector.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis collectionneur impulsif......J'ai pas vu trop d'écart de prix entre la classique et la collector. Je me suis laissé tenté.
    Surtout pour les ressources et les boites.

    Et comme le matos standard est fourni dans la collector.....je pourrais faire ma propre version



    Pour le coup des add onn, je crois que c'est u ne volonté de leur part, pour pas trop se disperser et avoir des commandes trop variées. Ca leur permet de fournir un jeu a peu près dans les temps, et de pas se perdre en suppléments.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre, this war of mine, je vais me lâcher


    J'ai pas compris cependant a quoi servait le add-on des waste bags !!

    - - - Mise à jour - - -

    Rekka est sur le topic.......fuis pauvre fou
    Non c'est bon. This War of Mine ne m'attire pas plus que ça et pour Outlive, il y a déjà toi et Crayle dessus donc...

  20. #2150
    Bon ben ils viennent d'annoncer que This war of mine aura une version française via le Kickstarter

    Pour le moment ce n'est prévu que pour la base. Mais ils travaillent pour fournir également les extensions.

    Bien sûr VF sans avoir besoin des 500 backers francais.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2151
    Whoputain les cons, c'est le seul truc qui me retenait encore...
    Et en plus je viens juste de backer Outlive, avec l'aval de Madame de surcroit.

    Je ne me souviens plus, il est UE friendly ?
    Save Ferris !!!

  22. #2152
    UE friendly ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2153
    Yep, est-ce qu'il y a une gestion spécifique pour que les FdP ne soient pas trop élevés de par chez nous ?
    En fait je ne trouve pas l'info, ni d'ailleurs le coût des FdP, sur la page du KS...
    Save Ferris !!!

  24. #2154
    Vu que, figurines mis à part, tout est fabriqué sur place, chez eux en Pologne, membre de l'UE, et expédié de là bas, oui ce sera UE Friendly.


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    UE friendly ?
    C'est le label qu'usent les ricains sur KS pour signaler que les pledges seront expédiés depuis l'Europe, par eux même ou via un partenaire, afin d'éviter de se manger les douanes.

  25. #2155
    Ah oui ok. Desole !!

    Je sais plus où mais dans les commentaires....il me semble qu'ils précisaient environ 10€.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu la quantité de matos, ca ne me semble pas trop élevé.
    Je vais voir si je retrouve ca.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ben ils viennent d'annoncer que This war of mine aura une version française via le Kickstarter

    Pour le moment ce n'est prévu que pour la base. Mais ils travaillent pour fournir également les extensions.

    Bien sûr VF sans avoir besoin des 500 backers francais.

    Aaaaaarg... Bon, je viens de voir que même les SG (et l'app) ne seront pas traduits, pour l'instant. Je suis pas trop fan d'avoir un jeu multi-langues dans l'idée, mais j'étais à 2 doigts d'instabuy.

    Après, j'ai pas spécialement confiance en leur boîte de trad, je les connais pas et puis se servir des Colons de Catane comme référence, heu... Woké.

    Trop d'inconnus encore, je vais attendre de voir comment ça évolue. En tout cas, vu la quantité de trucs débloqués, on n'est pas volé sur la marchandise.

  27. #2157
    Ils précisent dans les comments que tu peux choisir ta langue lors du pledge manager (donc tu peux tout garder en anglais).

    Y'en a même qui demande si il y'a possibilité d'avoir les pdf modifiables (pour ceux qui ont backé) afin d'avoir la possibilité de traduire soi même et de mettre dans les pochettes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2158
    Putaiiiiiin.....Je viens de voir que sur Anachrony, y'a un mode solo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2159
    Ah moi c'est bon, entre le kickstarter d'U-Boat leader et This War of Mine, j'ai cramé mon budget de l'année (surtout que j'ai commandé juste avant l'extension Warfighter et j'ai un peu de matos de rangement sur la route...).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #2160
    Si certains ont pris le KS LOAD (en cours), sachez qu'un petit scandale est en cours en ce moment. (Histoire de repompe de règles sur Rum&Bones et que la société derrière le jeu n'a pas trop bonne réputation.)
    Donc prudence.
    Dernière modification par Thigr ; 26/05/2016 à 15h11.

Page 72 sur 333 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •