Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9979
  1. #121
    Je viens de voir que l'on pouvait essayer une démo print and play du jeu Heroes of Normandie, je vais finir par craquer ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #122




    Je viens de voir ça. Plus que trois jours pour cet Appel de Cthulhu sauce Wolfenstein.

    C'est pénible, tous ces KS intéressants qui sortent en même temps lorsque l'on est pas riche comme Billou.

  3. #123
    Flashpoint donne deux exemples pour le chien qui pourrait arriver au prochain pallier. J'ai posté un commentaire pour dire pourquoi à mon avis cette carte n'est pas intéressante du tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #124
    @ Pad Ranoïaque: On adorerait ajouter Castle Wolfenstein à notre univers. Allez, je fais le vœux pieux de leur envoyer un mail. Celui qui ne tente rien n'a rien, comme on dit...

  5. #125
    Je rebondis sur une question posée en commentaire du kick FlashPoint : comme les colis viendront des USA, la douane française va nous rajouter un petit 19,6% à la réception, non ?
    Moi qui m'étais presque finalement décidé à prendre toutes les extensions

  6. #126
    C'est au petit bonheur la chance ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #127
    Il y a des frais de douane sur les kickstarter???
    Parce que techniquement le reward tu l'as pas acheté, c'est offert suite aux dons. Donc sur la "facture" s'il y en a une ça devrait indiquer 0€, non?

  8. #128
    Quelqu'un a regardé les règles du jeu?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #129
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il y a des frais de douane sur les kickstarter???
    Parce que techniquement le reward tu l'as pas acheté, c'est offert suite aux dons. Donc sur la "facture" s'il y en a une ça devrait indiquer 0€, non?
    Oui en effet, c'était après vérification pour un achat sur un site us que la douane m'est tombé dessus.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #130
    Effectivement ça ne correspond pas techniquement à un achat et on ne devrait pas avoir de facture, donc si le colis est contrôlé à la douane ça devrait passer. Après on peut demander a ce qu'une étiquette gift soit déposée dessus pour éviter le problème. On verra bien
    Dernière modification par Salami59 ; 09/04/2013 à 12h09.

  11. #131
    J'ai envoyé un message au type de Flash Point pour lui expliquer ça et lui demander s'il peut coller une étiquette "gift" ou mettre un prix de 0$. Je vous tiens au courant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #132
    Et y'a plus de nouveaux Kickstarters en cours.....elle me manque la semaine de Froh
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #133
    Moi aussi, je commencais à m'y habituer...
    c'est chiant la 3D

  14. #134
    Plop. Navré, je vais être assez pris ce mois-ci. Je reviens vers vous pour le rattrapage sous peu (enfin je vais essayer).

    (sauf si vous trouvez un truc alternance banque très facilement pour un gars qui se réoriente parce que vous bossez dans une, dans ce cas là, je gagne du temps et je peux avoir du temps libre)

  15. #135
    Réponse de Travis de Flash Point à ma question sur les taxes.

    "this will be shipped as merchandise and be subject to the whims of the tax collectors in your region. Legally this is a product sale - an exchange of money for a game so no way around the taxman."
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #136
    Pour ceux qui s'inquiétaient de l'avancement des figurines de Bones, je viens de recevoir un mail m'informant que mon pledge (Vampire + une malette à la palce de Sophie) est sur le départ.

  17. #137
    Logiquement presque tout le monde a du le recevoir
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #138
    Pas sûr vu qu'ils ont dit que les envois se feraient jusqu'en mai, en commençant par les commandes "simples".

  19. #139
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Réponse de Travis de Flash Point à ma question sur les taxes.
    "this will be shipped as merchandise and be subject to the whims of the tax collectors in your region. Legally this is a product sale - an exchange of money for a game so no way around the taxman."
    Mon flashpoint : dangerous water va se transformer en flashpoint : Extreme TVA
    Dernière modification par Salami59 ; 10/04/2013 à 10h28.

  20. #140
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Logiquement presque tout le monde a du le recevoir
    Rien reçu a ce jour...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #141
    Reçu mon Rise of the Vigil + promo du Kickstarter Ascension ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #142
    Alors ?

    Satisfait ?




    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Logiquement presque tout le monde a du le recevoir
    Ils semblent procéder comme Bombshell Babes. Moins on a commandé, plus vite c'est réglé. Ça ne récompense pas trop ceux qui ont le plus soutenu, mais c'est logistiquement logique. Ceux ayant pris des options nécessitant des figurines supplémentaires hors lots qui sont produites après le cœur de la gamme.

    De toutes façons, je ne suis pas à quelques semaines, j'en aurai pour des années à tout peindre avec ce que j'ai déjà en stock.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    J'ai pas mal souscrit à Heroes of Normandie, mais je me tâte... Les tuiles montrées dans la vidéo me semblent sacrément fragiles et peu stables (j'ai l'impression qu'au moindre faux mouvement, tout vole en l'air). De fait, même si les 2mm des pions pouvaient donner de la qualité au jeu, des tuiles en carton fin gâcheraient l'ensemble. D'autres ont cette impression ?

  23. #143
    Assez satisfait de rise of the vigil en effet, mais j'avoue qu'Ascension est le jeu de société en ligne auquel je joue le plus, donc peut être que mon avis n'est plus suffisamment objectif ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #144
    Semaine 12-13-14-15

    Bonjour et bienvenue dans ce recap' de toutes les semaines précédentes que j'ai raté pour cause de prise de contrôle du monde. Ca demande du temps ces choses là. On s'en doute pas.

    Mais l'actualité des jeux fut plutôt pauvre. Plutôt pauvre, mais il n'y a pas rien. Voici donc ce que vous pouvez récupérer cette semaine avec le lancement de pas mal de petits projets sympatoches.
    Au programme, des loups garous de thiercelieux mais avant mais après mais aussi après et pendant, des jeux déjà passés mais qui repassent, et des bagels.

    Nouveautés :

    Upon A Fable : Alors upon a fable c'est un petit eurogame qui était déja passé dans le récap' kickstarter mais qui était mal barré.
    Là, il est bien mieux barré, et toujours aussi joli. Après c'est un jeu "euro-style", donc il faut comprendre "à l'allemande".
    Twin Tin Bots reboot : Alors ça c'est un jeu français fait par du français. C'est aussi sur kickstarter, mais la version ulule est plus intéressante pour vous les français. Si vous êtes pas français ou que vous aimez pas ulule, alors vous allez sur kickstarter et vous tappez le titre avec vos petites mimines.
    Vous aurez alors le droit à une vidéo explicative du projet en anglais, oui monsieur, qui vous expliquera avec un accent à faire pâlir d'envie Cheun Connerie, que le jeu est une sorte de Robo Rally mais en pas pareil. Et qu'heureusement pour vous, il ne ressemblera pas à Ricochet robots, le jeu où vous allez jouer tout seul tellement vous êtes bons.
    Steam Noir Revolution : Pendant ce temps là, sur la version allemande de ulule, qui est la version française de kickstarter (vous suivez ?), un petit jeu de gestion "à l'allemande" mais en joli et avec un vrai thème pour une fois se taille une bonne petite tranche d'euros.
    "Kaiser c'est le boiteux."
    Ultimate Mafia The Party Game : Ultimate Mafia c'est un peu le jeu inspiré du jeu qui a inspiré les loups garous de thiercelieux. Mais revenons au début des temps. A la base, loups garous de thiercelieux est en fait un jeu de "rôles" qui était joué avec des cartes et qui avait exactement le même principe, le thème de base était par contre, la Mafia qu'on attribue à Dimitry Davidoff en 1986.
    Puis est venu Werewolf qu'on attribue à Andrew Plotkin en 1997, et enfin Loups Garous de Thiercelieux en 2001 par Philippe des Pallières et Hervé Marly. Distribué en version jeu de société avec du matos, plutôt que jeu de cartes usuel. L'entreprise qui lance ce projet tient donc, après avoir fait un jeu du meme style "Ultimate Werewolf" et son paquet d'extensions, revenir un peu plus aux sources et avec un artwork plutôt bien foutu.


    En cours :

    High Heavens, un jeu de baston de dieux où vous bastonnez des dieux avec d'autres dieux. Un système de points de vie (sous les pions) plutôt intéressant et plusieurs mythologies à jouer.

    Werewolf : Vous vous rappellez ce que j'ai expliqué plus haut ? Ben c'est la meme chose. Les dessins... ont un style... particulier. (ce qui, selon certains, ne changera pas de d'habitude, mais en fait si, quand même)

  25. #145
    Meerkat Slammers, un jeu de suricates ou il faut se débarasser de toutes ses cartes le plus rapidement possible et en même temps. Une sorte de Uno survolté.

    Myth, une sorte de descent, mais sans MJ si j'ai bien saisi. De jolies miniatures et plateau à chopper. Pas mal de vidéos gameplay pour voir comment le jeu se déroule, un art plutôt correct et des bonus qui pleuvent.

    Hunters guild Card Game, un jeu de versus coop. Oui oui. Vous êtes une guilde de chasseur de vampire et vous devez tuer le seigneur des vampires avant les autres. Allez c'est parti. Le truc, c'est que vous pouvez aussi devenir un vampire, avec les avantages et les défauts qui vont avec.

    What's he building in there ?, un jeu où vous êtes un scientifique vous qui doit préparer son plan de conquête du monde ainsi qu'un échappatoire. Un jeu de gestion de ressources.

    Romans, go home !, un ..jeu...bleeuuuarg. (Attention, contient une dose conséquente de beauté très intérieure)
    Creekos, est un jeu de trick taking orienté mythologie. Si vous arrivez à comprendre ce que raconte la jolie vidéo sur le fond de musique épique, vous pourrez voir un systeme intéressant où les joueur parient leurs points initiaux pour augmenter la puissance de leurs cartes et espérer gagner plus de points que ceux dépensés.

    Paradise Fallen, un jeu de cartes où le but est de découvrir un certain nombre d'îles. Un jeu qui mériterait probablement un peu plus de vision.


    Les mal barrés :

    Sins & Virtues, je ne sais pas si c'est la présentation en espagnol ou le fait que ce soit un monopoly. Mais il semblerait que ce projet soit mal barré.
    Pirate Attack Card Game. Derrière ce nom, ô combien original se cache en fait un jeu qui pourrait vraiment être bien s'il ne parlait pas du nombre d'extensions prévues alors que le jeu de base n'est pas encore lancé.
    Mafia. Ouep, un autre mais en plus moche. Dans le genre, je n'ai pas placé mon projet au bon moment, on se pose là.

    Jeux à venir :

    Un jeu d'artipia games, Archon, Glory & Machination, annoncé comme étant un jeu de construction de ville, dans un thème médieval, et avec leur artiste qui déchire, Antonis Papantoniou d'ici quelques jours.

    Le relaunch du projet Dungeon Dice, qui avait commis l'erreur stratégique de se lancer en même temps que Battlecon. Le débile quoi !



    "Hey mais toi là, t'avais pas parlé de les bagels" me direz-vous dans un français approximatif. Et ben non, j'les ai mangé.

  26. #146
    Ca fait plaisir de te relire . Bizarre qu'il passe leurs temps à refaire du loups garous de thiercelieux, même si c'est pas lui le premier, le concept est le même...à moins qu'il y ait des mécanismes plus interessent...Sinon myth et hunter guild card game ca à l'air bien
    c'est chiant la 3D

  27. #147
    Kickstarter Bones....
    Ca arrive, ça arrive.
    .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #148
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca fait plaisir de te relire . Bizarre qu'il passe leurs temps à refaire du loups garous de thiercelieux, même si c'est pas lui le premier, le concept est le même...à moins qu'il y ait des mécanismes plus interessent...Sinon myth et hunter guild card game ca à l'air bien
    Je m'autoquote pour Amno
    Citation Envoyé par Froh sur le forum tric trac
    Ici, le jeu Ultimate Werewolf ne contient pas du tout les memes rôles que les loups garous de thiercelieux (à part les rôles dits "de base" et qui existaient avant le jeu, à savoir entre autres, la voyante).
    On tombe ainsi sur un ivrogne qui se rappelle de son véritable rôles 3 tours après le début de la partie, sur un vampire qui sépare le village en 2 et connait le nombre de "loups" dans chaque partie, un métamorphe qui prends le rôle du premier tué de façon secrète, etc.
    Tout un tas de variantes de règles de jeu, et un système intelligent de chiffres négatifs ou positifs sur chaque carte qui permet d'équilibrer les équipes. (un jeu équilibré étant proche ou à 0 si on additionne toutes les cartes)
    On est réellement loin du plagiat. (qui n'a, de plus, pas lieu d'être pour les raisons expliquées au début)

  29. #149
    sauf qu'il y a également le jeu d'origine avec la mafia, et celui la qui ne change que les roles et donc pas la base du jeu (rôle qui aurait put être soumis pour une extension...)
    c'est chiant la 3D

  30. #150
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    sauf qu'il y a également le jeu d'origine avec la mafia, et celui la qui ne change que les roles et donc pas la base du jeu (rôle qui aurait put être soumis pour une extension...)
    Oui mais encore une fois, il n'y a pas de jeu correspondant qui donne vraiment le matos pr le jouer. Le jeu de base est avec des cartes a jouer normal, genre dame de coeur etc .
    C'est une enieme adaptation d'un jeu "de base" (non édité ou possédé par un éditeur) si tu préfères.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •