Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 333 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9979
  1. #6931
    Alors bon, je viens pas râler pour râler mais... Je voulais participer au KS du Bouquin Art of tōkaidō, j'adore le jeu et les illustrations de Naïade sont vraiment chouette. Mais voilà, il y a 15 € de frais de port. Un colissimo 2 Kgs c'est 8-9 € et 11 € avec une assurance de 50 €... J'ai du mal à comprendre que les mecs grattent sur les frais de ports.
    Bon je vais sûrement backer quand même. :faible:

  2. #6932
    Peut être parce que dans "frais de port", tu payes aussi l'emballage "physique" (le carton ...) et l'emballage "mécanique" (le(s) gus qui va se taper les colis ...) ?

    Point de troll, simple supposition. Après peut être qu'en effet, ils margent sur les fdps ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6933
    Ou alors on peut arrêter de voir le mal partout et poser la question aux intéressés ?

  4. #6934
    Bon sinon, je viens de découvrir Robin Hood and the Merry Men, un semi-coop prévu en février.

    Le matos est "language independant" et les règles seront dispos en français à priori... Ca à l'air bien !


  5. #6935
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être parce que dans "frais de port", tu payes aussi l'emballage "physique" (le carton ...) et l'emballage "mécanique" (le(s) gus qui va se taper les colis ...) ?

    Point de troll, simple supposition. Après peut être qu'en effet, ils margent sur les fdps ...
    Ah oui tiens c'est pas faux ça, j'avoue ça m'avait pas effleuré.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ou alors on peut arrêter de voir le mal partout et poser la question aux intéressés ?
    Eh oh ça va de toute façon FF ils répondent jamais. Surtout quand tu leur demandes des cartes promotionnelles...

  6. #6936
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors bon, je viens pas râler pour râler mais... Je voulais participer au KS du Bouquin Art of tōkaidō, j'adore le jeu et les illustrations de Naïade sont vraiment chouette. Mais voilà, il y a 15 € de frais de port. Un colissimo 2 Kgs c'est 8-9 € et 11 € avec une assurance de 50 €... J'ai du mal à comprendre que les mecs grattent sur les frais de ports.
    Bon je vais sûrement backer quand même. :faible:
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ou alors on peut arrêter de voir le mal partout et poser la question aux intéressés ?
    Merci Archer

    En fait ça a déjà été expliqué dans un long post sur FB et KS mais je vais vous le remettre ici en plus court.
    Les frais de shipping sont élevés parce qu'ils incluent les frais de port et la manutention dont l'emballage du colis, les matériaux de protection et l'assemblage (assemblage dans le sens : de plusieurs éléments provenant de plusieurs endroits). Aujourd'hui beaucoup de grosses sociétés ne font plus payer ces frais (genre Amazon parce qu'ils se rattrapent sur leurs économies d'échelles et font payer leurs fournisseurs, entre autres). L'autre élément trompeur c'est que sur un petit produit, il n'est pas possible de "cacher" les frais de shipping dans le produit. Si tu backes un gros KS à 100€ avec 10€ de shipping, en fait tu payes bien 20 ou 30€ de shipping mais c'est "caché" dans le prix du jeu (qui ne coûte que 80-90€). Sauf que ça ne se voit pas, pour toi c'est le même prix. Il se trouve que c'est psychologiquement plus facile de payer 100€ avec seulement 10 de shipping, que 80€ avec 30 de shipping.

    Bref. Posez vos questions (à FF direct) et vous les aurez vos réponses.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #6937
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Bref. Posez vos questions (à FF direct) et vous les aurez vos réponses.
    Je dis ça sans agressivité aucune, mais je souris gentiment en lisant ça. C'est peut-être le cas quand la question porte sur la sortie ou le projet KS du moment, mais pour le reste du catalogue, ça ne correspond pas du tout à mon expérience. De toutes les demandes que j'ai pu faire à FunForge, au sujet de date de retour en stock (Patchwork et Agricola notamment) ou de planning de sortie (sur la gamme Agricola ou d'autres jeux Lookout), sur différentes plateformes, je n'ai jamais eu une seule réponse. Et je ne pense pas être le seul puisque j'avais demandé ces infos également à ma boutique qui m'a répondu "Oulha, Funforge on a vraiment aucune info sur ce qu'ils font". Finalement, c'était via Philibert que j'ai pu avoir quelques infos.

    Sinon, pour revenir dans le sujet, mon seul KS de 2017 devrait arriver bientôt : je récupère Tiki au festival de Cannes !

  8. #6938
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    j'avais demandé ces infos également à ma boutique qui m'a répondu "Oulha, Funforge on a vraiment aucune info sur ce qu'ils font". Finalement, c'était via Philibert que j'ai pu avoir quelques infos.
    ça m'intéresserait de savoir quelle boutique dit ça
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #6939
    Hop, Star Realms Frontiers encore repoussé, à une date inconnue cette fois-ci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6940
    Et du coup hier soir j'ai testé le PnP d'A4 Quest !

    Ça tourne vraiment bien et c'est très accessible ! Bon après faut aimé les dés
    1ère tentative je me suis fait crever très vite à force de faire des 6 pour les monstres et de perdre mes PVs 4 par 4
    2ème tentative j'ai gagné haut la main

    Mais c'est fun et rapide, du coup si pas de PG je pledgerais dans mon coin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6941
    Je vais d'abord refaire quelques parties du Print'n'Play avant de me prononcer sur le PG. Si jamais ça se fait, pour le moment on serait 5 :
    - fishinou
    - Dyce
    - Archer
    - anis7 (je t'ai dans un autre de mes PGs donc c'est qu'il doit y avoir possibilité de faire une remise en mains propres dans l'Est )
    - moi

  12. #6942
    Retire moi de la liste.....je pense que j'aurais pas des masses de temps d'y jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #6943
    En regardant la newsletter de BGG j'ai découvert Sorcerer par le mec qui a fait Star Realm et qui était sur KS en décembre. Personne n'en a parlé ici je crois, c'est étonnant. Quelqu'un a suivi la campagne ?

  14. #6944
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    - anis7 (je t'ai dans un autre de mes PGs donc c'est qu'il doit y avoir possibilité de faire une remise en mains propres dans l'Est )
    Ouais, c'est dans le PG de Triplock, par l'intermédiaire de Mr Wingi... Et du coup, ça me paraît compliqué sans lui...
    Mais un peu comme Dyce je préfère que tu me retires de la liste, je n'ai pas eu l'occasion de tester le PnP pour me faire un avis...

  15. #6945
    Il reste 2 semaines pour se faire un avis

    Et ça prend 10 minutes, 20 avec la lecture des règles.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6946
    Je pose ça ici étant donné que d'autres sont dans une situation similaire : mail d'UPS reçu avec numéro de suivi pour This War of Mine. Livraison prévue la semaine prochaine.

  17. #6947
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Je pose ça ici étant donné que d'autres sont dans une situation similaire : mail d'UPS reçu avec numéro de suivi pour This War of Mine. Livraison prévue la semaine prochaine.
    Recu aussi....bloqué en allemagne a cause de la neige
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #6948
    Ah ben vous avez de la chance, toujours pas d'e-mail de mon côté !
    Save Ferris !!!

  19. #6949
    Reçu Space race. Avec Elmon sur la boîte. Joli timing!
    Et hop!

  20. #6950
    Je suis joie, j'ai réussi à degoter une bonne occasion pour Too Many Bones :
    Too many bones dans sa version 1.0.2 (avec le pack upgrade de composant)
    + 3 persos additionnels ( Ghillie, Nugget, Tink)
    + l'adventure map
    + Premium health chips
    Le tout pour 130€, je pense que c'est honnête !
    Du coup, je ne suis même plus sur de convertir mon $ sur Undertow...

  21. #6951
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    En regardant la newsletter de BGG j'ai découvert Sorcerer par le mec qui a fait Star Realm et qui était sur KS en décembre. Personne n'en a parlé ici je crois, c'est étonnant. Quelqu'un a suivi la campagne ?
    Oui. Ça semble être de la très bonne came comme un peu tout ce que fait White Wizard Games. Tu as encore possibilité de faire un late pledge à 45 dollars (sans les frais de port) en passant par leur site au besoin (je ne suis pas abolument sûr qu'un pledge à 1 dollar donne accès au opledeg manager).

    Par contre, depuis la fin de la campagne le 8 décembre, il y a eu très peu de communication concrète de leur part et surtout toujours pas de pledge manager . Ils éludent soigneusement la question quand elle arrive sur la table d'ailleurs... Je ne sais pas ce que ça cache : problème de production ou de logistique ?

  22. #6952
    Ils sont en plein finish de production et livraison de Star Realms, qui a d'ailleurs pris du retard, je pense que c'est l'explication.

  23. #6953
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ben vous avez de la chance, toujours pas d'e-mail de mon côté !
    Aucune nouvelle non plus. Mais il est dispo chez Philibert.

  24. #6954
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Aucune nouvelle non plus. Mais il est dispo chez Philibert.
    Oh ben il est dispo chez mon crémier également depuis la semaine dernière, j'ai même eu un exemplaire entre les mains que j'ai observé la larme à l’œil...

    Ptain mais qu'est-ce qu'on a fait pour ne toujours pas faire partie des derniers envois ?

    Dis, tu peux me dire ce qu'il y a exactement dans ton pledge steup' ? Histoire qu'on voie si on a un truc commun.
    Save Ferris !!!

  25. #6955
    C'est la version de base qui est sortie en boutique....si t'as pris la collector deluxe plus....dis toi que ça vaut la peine d'attendre (ouî je suis résigné).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #6956
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est la version de base qui est sortie en boutique....si t'as pris la collector deluxe plus....dis toi que ça vaut la peine d'attendre (ouî je suis résigné).
    Ben oui, je le sais bien ça !
    Ma question à dYnkYn vient du fait qu'apparemment suivant le type d'extensions commandées les commandes ont été plus ou moins traitées rapidement.

    Ceci dit je n'ai pas pris la "deluxe". Pas grand intérêt à mes yeux, boîte différente et artbook... bof.
    Save Ferris !!!

  27. #6957
    L'un d'entre vous a t-il pledgé et reçu Zombicide Green Horde ? Le cas échéant est-ce la Poste qui vous a livré le colis ?

  28. #6958
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    L'un d'entre vous a t-il pledgé et reçu Zombicide Green Horde ? Le cas échéant est-ce la Poste qui vous a livré le colis ?
    J'ai reçu la core box (le reste arrivera plus tard si j'ai bien compris). C'est la poste qui me l'a livré.

    J'habite en Belgique aussi, ça joue peut-être

  29. #6959
    As-tu reçu un mail te prévenant de la livraison ?

    Pour tout dire j'ai déménagé depuis la fin du pledge manager. J'ai fait un suivi postal mais je suis assez peu rassuré étant donné l'efficience toute relative des services postaux dans ma région.

    Bon je croise les doigts.

  30. #6960
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    As-tu reçu un mail te prévenant de la livraison ?

    Pour tout dire j'ai déménagé depuis la fin du pledge manager. J'ai fait un suivi postal mais je suis assez peu rassuré étant donné l'efficience toute relative des services postaux dans ma région.

    Bon je croise les doigts.
    Au temps pour moi, j'ai dit de la merde. C'est DPD qui me l'a livré, et j'ai reçu deux mails. Un pour me dire que le colis était parti (avec tracking), et l'autre pour me dire qu'il serait livré tel jour entre 13h et 14h.
    Aucun problème à signaler, c'était à l'heure et en bon état.

Page 232 sur 333 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •