Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 333 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9979
  1. #3571
    Ouaip je l'avais mentionné plus tôt. Pour ma part je me suis greffé au PG sur CWOWD.

  2. #3572
    Je viens de me rappeler qu'un autre jeu similaire à City of kings me fait de l'oeil : Darkest night second edition. Ce jeu m'attire plus d'ailleurs.

  3. #3573
    Ils sont assez différents je trouve. Dans Darkest Night, il n'y a pas d'exploration ni de gestion de ressources et les héros sont moins customisables. Il n'y a pas non plus de trame narrative. Du coup je pense qu'il y a de la place pour les 2 dans une ludothèque (ce qui tombe bien vu que j'ai aussi kickstarté Darkest Night 2nd Edition ). City of Kings me fait un peu penser à Diablo avec ses monstres aléatoires.

  4. #3574
    Effectivement, l'exploration est différente car la carte est révélée dès le début dans DN et il n'y a pas de gestion de ressources. Mais c'est la gestion de ressources étant l'aspect m'attirant le moins, je l'ai zappé.

    Ce qui se ressemble pour ces 2 jeux, c'est le tarif ! Ca fait cher le jeu.

  5. #3575
    Lancement du dernier de chez Victory Point Games : Chariots of Rome. Je sais qu'il y a des fans de gladiateurs parmi nous du coup il y a aussi peut-être des fans de courses de chars.

  6. #3576
    J'ai déjà Chariot Race, je passe mon tour


    Par contre, j'ai pris Aeon's End: War Eternal

  7. #3577
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai déjà Ave Caesar, je passe mon tour
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #3578
    Ave Cesar c'est bien fun avec les petits, n'empêche

  9. #3579
    Je me tâte : Aeon's war: WE, ou bien the city of kings ?

    Ma bourse a déjà été bien attaquée ce mois-ci, et je ne peux en prendre qu'un et encore
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #3580
    City of Kings me fait de l'œil, j'ai de la peine à bien saisir le gameplay cependant...

  11. #3581
    Il y a moult vidéos explicatives par l'auteur sur sa chaîne pour te faire une idée et un PG sur CWOWD à 84€ la deluxe si c'est pas encore complet.

  12. #3582

  13. #3583

  14. #3584
    Allez, 84e j'ai craqué, merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #3585
    Faut juste compter en plus les frais Mondial Relay mais ça revient beaucoup moins cher que de le prendre en solo.

  16. #3586
    35$ de FdP pour Giant Killer Robots...

    https://www.kickstarter.com/projects...-heavy-hitters
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #3587
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faut juste compter en plus les frais Mondial Relay mais ça revient beaucoup moins cher que de le prendre en solo.
    ça fait quoi ? 5-10e max ? on est loin du tarif solo, ouais :D

    Merci pour le bon plan !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #3588
    Personne ne parle de la réédition de Brass ?

    D'ailleurs, vaut mieux partir sur quelle boîte ? Et répondez pas "les deux", j'ai pledgé Gloomhaven, j'suis pauvre.

  19. #3589
    Brass....j'ai mis en rappel.

    Et je vais certainement prendre les 2.


    Mais si il faut choisir : Brass. C'est une valeur sure.

  20. #3590
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Brass....j'ai mis en rappel.

    Et je vais certainement prendre les 2.


    Mais si il faut choisir : Brass. C'est une valeur sure.
    Tu prends plus Rising Sun ?

  21. #3591
    Si y'a des chances. C'est pour ca que je mets en rappel. Je me déciderais dans les derniers jours.

    Pour Rising Sun,j'attends que tu me fasse signe pour le PM.

  22. #3592
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Brass....j'ai mis en rappel.

    Et je vais certainement prendre les 2.


    Mais si il faut choisir : Brass. C'est une valeur sure.
    Un : 70€.

    Tu prends les deux tu en revends un 60€ : 40€.

  23. #3593
    Reste 30 heures pour Aeon's end. Après l'article de Ludovox, je pense craquer. 2 nouveaux Nemesis, deux nouveaux mages et une dizaines de cartes débloquées.
    http://ludovox.fr/aeons-end-jeu-de-d...ime-fin-temps/
    https://www.kickstarter.com/projects...al/description

  24. #3594
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un : 70€.

    Tu prends les deux tu en revends un 60€ : 40€.
    C'est 2 jeux différents il me semble ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3595

  26. #3596
    PS : J'en suis à mon 6e projet KS ce mois-ci, je vous déteste
    Et mon banquier vous remercie !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #3597
    En même temps, Brass, il va ressortir en boutique, non ? J'arrive pas à savoir si les bonus KS seront intégrés ou non aux boîtes du commerce.

  28. #3598
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    En même temps, Brass, il va ressortir en boutique, non ? J'arrive pas à savoir si les bonus KS seront intégrés ou non aux boîtes du commerce.
    Le concept du bonus KS c'est pas qu'il est réservé aux KS ?

    Sauf si tu parles des stretcg goals ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #3599
    Ils parlent pas vraiment d'exclus KS, mais de version Deluxe. De ce que je comprends, la version Deluxe est la version qu'auront tous les backers, et la version retail sera une version non Deluxe avec uniquement les SG sans le petit D étoilé. Il pourrait y avoir du Deluxe en retail, mais plus cher que via KS.

    Dans la FàQ :

    ALL copies of Brass backed in this campaign are the deluxe edition of the game. The deluxe edition will come with specific component upgrades unlocked during the campaign. These upgrades can be seen in the stretchgoal chart on the Kickstarter page. Anything with "D" badge on it is a Deluxe specific upgrade. What is included in the deluxe version will depend on what upgrades are unlocked over the course of the campaign.

    The Deluxe version of the game may or may not be offered in retail. If it is offered in retail, it will likely have a higher MSRP than the backing levels featured in this campaign.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Sauf si tu parles des stretcg goals ...
    C'est ça. J'ai buggé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Dans la FàQ :
    Ah, merci. J'ai du lire trop vite.

Page 120 sur 333 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •