Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 333 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9979
  1. #3391

  2. #3392
    Thunderstone quest.

    Pour Arcadia Quest, si tu reçois plusieurs colis, pense à moi...toujours rien...
    Et hop!

  3. #3393
    Merci !

    Ca a l'air bien touffu comme jeu.

    J'ai lu que Brass va repasser parKS courant Avril. Vous avez déjà essayé la première édition ?

  4. #3394
    C'est con que ça soit pas compatible avec Thunderstone standard. Enfin en même temps, y'a moyen de modifier les règles du jeu original pour le rendre plus dynamique.
    Et hop!

  5. #3395
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est con que ça soit pas compatible avec Thunderstone standard. Enfin en même temps, y'a moyen de modifier les règles du jeu original pour le rendre plus dynamique.
    +1

    Pour la version + dynamique, y'a eu quelques pistes avec la V2 (advanced) qui, soyons honnête, peuvent-être appliqués à moindre coût à la V1. (milice + hallebarde = tu pioches une carte, les jetons "thunderstone" pour l'XP sont colorés, et tu peux dépenser 1 jeton pour bénéficier d'un bonus en fonction de la couleur (attaque - phy ou magique -, lumière, or, etc ...).

    De mon côté, j'aimerai bien pour la V3 une vraie version coop, mais ils ont pas l'air de vouloir se concentrer dessus ...

    Me reste plus qu'à revendre les V1-2 un peu avant qu'il ne soit livré
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #3396
    Si y'a des gens qui souhaitent me reprendre mon pledge Mythic Battles Panthéon, je leur revend volontiers à prix coûtant :

    ici pour les détails (bas de tableau)

  7. #3397
    Un petit kickstarter tres simpa d'un jeu de bagnole à la mad max mais avec des cartes et tokens, j'aime bien et peu cher 18E.

    https://www.kickstarter.com/projects...rs/description

    Prout

  8. #3398
    Bon, j'ai ete faible, j'ai backe Lex Occultum.
    Et un nouveau jdr avec plein de bouquins que je ne lirai jamais de plus dans ma bibliotheque !
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #3399
    Des canards ont craqué pour Dinosaurs Island ??

    https://www.kickstarter.com/projects...and-1?ref=48hr


    Vu le matos, ca ne me semble pas trop cher pour la Deluxe (avec des Meeples dinosaures )


    Je me tate à craquer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #3400
    L'équipe des québécois de Fourmidable remets le couvert avec DicerCity, un coop qui se joue de 1 à 7 avec 16 (seize!) niveau de difficultés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3401
    Je ne sais plus si Heavy Hitters était déjà passé ici, mais MUST... RESIST... encore 42h

  12. #3402
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L'équipe des québécois de Fourmidable remets le couvert avec DicerCity, un coop qui se joue de 1 à 7 avec 16 (seize!) niveau de difficultés.
    C'est Diver City.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est Diver City.
    Et y'a une VF


    69$ pour la deluxe.......ca a l'air cool en plus !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #3404
    Yep, ça a l'air bien sympa, et puis ça fait du bien un thème encore peu exploité !
    Save Ferris !!!

  15. #3405
    Je ne suis pas fan du plateau, mais les illustrations sont très chouettes pour leur part. Dommage qu'on ne puisse pas jouer les megacorpos par contre
    "Double six ! Je pollue les côtes au mercure et j'éradique trois espèces menacées d'un coup, banco ! "

  16. #3406
    Mandieu mais confisquez le taquet contraste de leur graphiste !






    MEYZIEU


  17. #3407
    Ha ça c'est sûr c'est brillant.

  18. #3408
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ha ça c'est sûr c'est brillant.


    Je reçois le jeu dès qu'il se décoince de la douane. Ça fait 1 mois que Ludifolies attends qu'il arrive.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3409
    Hé bien c'est fait pour Minuit, Meurtre en Mer qui est tout juste financé.



    En attente du prochain pallier.

  20. #3410
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Hé bien c'est fait pour Minuit, Meurtre en Mer qui est tout juste financé.

    https://tof.cx/images/2017/03/23/38b...9b06601.md.png

    En attente du prochain pallier.
    Quelqu'un a du se désister, car à l'instant, il n'est plus financé à 220$ près...

    edit : en regardant la conversion en euro, il est financé !

  21. #3411
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et y'a une VF


    69$ pour la deluxe.......ca a l'air cool en plus !
    Putain, j'hésite très fort...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #3412
    Vraiment, le thème cucu écolo vs méchants industriels et les illustrations bateau vous attirent ?

  23. #3413
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vraiment, le thème cucu écolo vs méchants industriels et les illustrations bateau vous attirent ?
    Pas du tout

  24. #3414
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vraiment, le thème cucu écolo vs méchants industriels et les illustrations bateau vous attirent ?
    On s'en branle du thème et des illus, si le jeu est bon, bande de graphic whore.
    Oups pardon, je me suis cru dans le topic des niouzes JV.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3415
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vraiment, le thème cucu écolo vs méchants industriels et les illustrations bateau vous attirent ?
    Ben il a au moins pour lui le fait de changer un peu des habitudes thématiques oui...
    Après c'est pas ce qui me donne le plus envie d'ouvrir le portefeuille, j'avoue, mais pour autant ça me fait plaisir de voir des choses qui sortent un peu du lot, quand bien même ça ne me parle pas plus que ça !
    Save Ferris !!!

  26. #3416
    Les gouts et les couleurs.....y'en a bien qui trouve Troyes ou Ascension joli !

  27. #3417
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vraiment, le thème cucu écolo vs méchants industriels et les illustrations bateau vous attirent ?
    Le thème pourquoi pas, mais c'est trop moche pour y claquer 15 kebab.


  28. #3418
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les gouts et les couleurs.....y'en a bien qui trouve Troyes ou Ascension joli !
    Mais oui monsieur !

  29. #3419

  30. #3420
    Kickstarter 2017 : battles of designs.

    edit : quand je vois l'image de Tenshu, pour être raccord avec l'expression du type, il faudrait empiler plusieurs de ces figurines en pyramide, (en posant les socles sur les doigts.. enfin vous avez l'idée).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 114 sur 333 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •