Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 375 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 11233
  1. #3001
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres, que ce soit la Xbox One ou la PS4, ce qui serait intéressant, c'est plutôt de savoir ceux qui comptaient vraiment en prendre une des deux day one, et qui finalement révisent leurs jugements et vont attendre.

    Parce que parmi vous, je pense qu'il y en a un certain nombre qui suivent l'actu mais qui de toute façon ne comptaient pas prendre une console en day one ou très rapidement après la sortie ?
    Je n'ai jamais acheté de console day one et j'ai toujours attendu le ou les jeux qui me feront sauter le pas. Avec la PS2 c'était GTA III et GT 3 Aspec, avec la PS3 c'était GTA IV et MGS 4 (et le fait d'attendre qu'on ai une HD TV à la maison). Qui plus ai j'ai toujours ma Vita, ma PS3 ou bien mon PC pour me tenir occupé.

  2. #3002
    Oki, en fait c'etait plus pour voir si il y avait des canards vraiment chaud pour du day one et qui se seraient finalement rétracté

  3. #3003
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oki, en fait c'etait plus pour voir si il y avait des canards vraiment chaud pour du day one et qui se seraient finalement rétracté
    En général quand t'es vraiment chaud tu te rétractes pas

  4. #3004
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En général quand t'es vraiment chaud tu te rétractes pas
    +1
    PSN | WIIUN

  5. #3005
    Bah moi suis vraiment chaud mais j'ai failli me rétracter après l'annonce du report de Watch Dogs donc à la limite je comprends la question.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #3006
    bah si t'es chaud pour WD sur PS4 et que y a pas WD c'est normal. Après quelqu'un qui est chaud pour la machine seule ou avec autre chose... ne serait pas démotivé pour autant...
    PSN | WIIUN

  7. #3007
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah moi suis vraiment chaud mais j'ai failli me rétracter après l'annonce du report de Watch Dogs donc à la limite je comprends la question.
    Et tu t'es rétracté ?
    Parce que moi aussi je visais le pack avec Watch Dogs, puis finalement j'ai pris KZ que je comptais faire de tte facon apres WD.

  8. #3008
    Le guide en ligne de la console : http://manuals.playstation.net/docum...ps4/index.html
    Comme ça vous serez opérationnel avant d'avoir la console.

  9. #3009
    Ba disons que quand on lit ce sujet + celui Xboxone, on est en droit de ce demander si il reste des gens qui ont préco
    Mais j'ai l'impression que les gens ayant préco parlent peu ici, comme si il avaient peur de se faire massacrer par les troll hehe ^^

  10. #3010
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah moi suis vraiment chaud mais j'ai failli me rétracter après l'annonce du report de Watch Dogs donc à la limite je comprends la question.
    C'est exactement mon cas !
    J'étais chaud papate, préco & co puis dépréco quand Watch dogs a été décalé puis quand je me suis aperçu que mon pc faisait tourné bf4 en élevée/ultra ! ^^
    Aucune exclue qui me fait "triquer" pour le moment ! Je pense que je vais la chopper le jour de la sortie du prochain Naughty dog !

  11. #3011
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba disons que quand on lit ce sujet + celui Xboxone, on est en droit de ce demander si il reste des gens qui ont préco
    Mais j'ai l'impression que les gens ayant préco parlent peu ici, comme si il avaient peur de se faire massacrer par les troll hehe ^^

    t'en connais de vrais trolls (qui comptent ne jamais prendre la PS4 parce que "c'est de la merde") capables et suffisamment confiants pour troller à raison sur la dernière console de salon Sony, et de surcroît sur cette discussion ?
    Je donne pas cher de lui
    PSN | WIIUN

  12. #3012
    Surtout que Watch dog n’était pas une exclu PS4

  13. #3013
    Hé oui, il faut attendre 2015, la véritable année de la next gen.

  14. #3014
    Citation Envoyé par cocota Voir le message

    t'en connais de vrais trolls (qui comptent pas prendre la PS4 parce que "c'est de la merde") capables et suffisamment confiants pour troller à raison sur la dernière console de salon Sony, et de surcroît sur cette discussion ?
    Je donne pas cher de lui
    Ba y'a que ca
    Quoique un peu plus sur le forum xboxone hehe

  15. #3015
    Pour ma part j'ai gardé ma préco pour deux raisons: déjà le remote Play (vous l'aurez compris) parce que je suis très mobile et c'est un vrai calvaire de bouger ma 360 actuelle plusieurs fois par semaine. Deuzio, parce que d'ici à ce que de vrais exclus sortent, la console n'aura surement pas baissé de prix. Pourquoi attendre?

  16. #3016
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba y'a que ca
    Quoique un peu plus sur le forum xboxone hehe
    de vrais trolls (qui comptent ne jamais prendre la PS4 parce que "c'est de la merde") fier et investi d'un fanboyisme aveugle dans la concurrence à Sony !!!
    Non s'il y en avait ça aurait été trop drôle de les voir se faire démonter !!!
    PSN | WIIUN

  17. #3017
    Ah dans ce sens la oui c'est claire tu as raison

    Par contre pour le remote play Elitius, t'es sur que ca sera jouable de maniere confortable qd tu n'es pas sur un réseau local chez toi, mais genre dans un autre appartement ou autre ?
    Et comme tu feras pour allumer la console a distance ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Pourquoi attendre?
    Bah simplement pour avoir une console avec des fonctionnalités relativement développées, je crois. Je pense notamment au DLNA ou la lecture de Mp3 et de CDA. En fait, ça me saoule d'avoir une machine dont je sais qu'elle n'est pas vraiment finie ou optimisée, mais seulement fonctionnelle.
    Sur la question des exclus c'est certain que The Order et le prochain ND me feront l'acheter...
    En non exclues, je suis impatient de voir le prochain RockSteady. Et ce que sortira Atlus. Mais du coup ces jeux arriveront quand le firmware sera à deux ou trois màjs de maturation.
    Je suis pas investisseur chez Sony. S'ils veulent qu'on leur prête des ronds qu'ils empruntent à la banque, comme tout le monde
    ...lysdexique...

  19. #3019
    Non non, j'ai gardé ma préco après réflexion.

    Je comptais prendre la PS4 de toute façon pour les exclus sony mais aussi les multisupports (les jeux prévus pour les consoles, je préfère y jouer sur console) d'où Watch Dogs sur PS4 et pas ailleurs.
    Vu qu'elle sera seule au Japon avec la Wii U, je pars aussi sur le postulat que la grande majorité des jeux japs non AAA seront sur PS4, c'est le principal argument qui me fait pencher sur la PS4 plutôt que la XbOne vu que j'en suis très friant.

    C'est juste qu'après le report de Watch Dogs je ne voyais plus de raison particulière de la prendre D1 sur le coup, mais d'un côté le jeu qui m'attire le plus c'est Infamous Second Son qui sort en février logiquement.
    Donc autant la prendre D1, elle n'aura de toute façon pas baisser de prix d'ici là, et en plus avec la forte demande, si on doit effectivement attendre février pour avoir des stocks normaux ... bah ça sera pas mon problème.

    En attendant je profiterai de NBA 2K14 et plus tard Killzone et AC4 selon les retours et les prix.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #3020
    Bah d'après les différentes déclarations de Shuhei Yoshida, c'est techniquement possible. La console devrait pouvoir se réveiller à distance.

    Au niveau du framerate, j'ai été switché au VDSL il y a quelques semaines et mon serveur Plex tient la route. J'arrive à passer deux flux 720p en même temps et je dépasse légèrement les 900kb/s + un ping assez bas. Je ferais le crash test day one mais je suis confiant.

    Mon seul souci c'est pour changer le CD à distance, et n'étant pas fan du démat, ça risque de coincer un peu.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Bah d'après les différentes déclarations de Shuhei Yoshida, c'est techniquement possible. La console devrait pouvoir se réveiller à distance.
    C'est déjà possible avec la PS3

    ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Bon des news en vrac :

    On peut déjà télécharger la mise à jour 1.5, que l'on pourra mettre sur clé usb pour la faire le jour J (300Mo)
    http://deu01.ps4.update.playstation....TE.PUP?dest=eu

    Des rumeurs sur le non support des bluray 3D à la sortie (mais encore diffusé par twitter sans source)

    Le remote play serait limité à 30fps Source : les dévs de resogun https://twitter.com/Housemarque/stat...98360353357824

    Resogun pèse 500Mo https://twitter.com/Housemarque/stat...32731844136960

    Sony change de position sur le support des CD et MP3 qui sera rajouter par patch.

    Dans la boite de la PS4 on aura 3 coupons : 1 mois ps+, 1 mois de Unlimited Music et 10€ de bon d'achat PSN

    un vidéo de Dying Light
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #3022
    Oui j'ai vu pour le Mp3 et le CDA...
    Le DLNA arrivera plus tard aussi visiblement.
    Pour le Bluray 3D ce serait étonnant (et à mon avis du Flamby). La Xbone ne les lira pas à sa sortie en tout cas, ça c'est confirmé.
    ...lysdexique...

  23. #3023
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Dans la boite de la PS4 on aura 3 coupons : 1 mois ps+, 1 mois de Unlimited Music et 10€ de bon d'achat PSN
    Dans les version US oui, mais c'est confirmé pour les version européennes ?

  24. #3024
    Pour les européens , au choix : un voyage pour 2 pour visiter les studios de Sony Pictures Entertainment ou une télé Sony 4K ou un walkman.

  25. #3025
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour les européens , au choix : un voyage pour 2 pour visiter les studios de Sony Pictures Entertainment ou une télé Sony 4K ou un walkman.
    Plus un séjour d'une semaine et 4 activités sportives gratuites à un center parcs au choix.
    PSN | WIIUN

  26. #3026
    Je prend la télé 4K, ça coute plus cher que les autres conneries
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #3027
    Est ce qu'on peut faire du remote play avec le Sony Xperia play ?

  28. #3028
    Le quoi ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #3029
    L'appareil qui fait que la vita ne se vends pas

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    War Thunder sera jouable au clavier et à la souris (et au stick). Et le playstation Eye Camera pour le head tracking

  30. #3030
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres, que ce soit la Xbox One ou la PS4, ce qui serait intéressant, c'est plutôt de savoir ceux qui comptaient vraiment en prendre une des deux day one, et qui finalement révisent leurs jugements et vont attendre.

    Parce que parmi vous, je pense qu'il y en a un certain nombre qui suivent l'actu mais qui de toute façon ne comptaient pas prendre une console en day one ou très rapidement après la sortie ?
    A la sortie de MGS: Grounds Zero pour ma part. La toute de suite je vois pas l’intérêt de prendre une PS4. Ou alors si j'ai un trop plein d'argent qui rentre comme ça, mais sinon, ce sera soit l'annonce du nouveau Naughty Dog, soit la sortie du prologue du prochain MGS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 101 sur 375 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •