Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 375 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 11233
  1. #8221
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    sans y jouer rassure moi ? Parce que Destiny est généralement surtout mauvais pour les gens qui n'y ont pas joué (ou ont cru que c'était un jeu solo).
    J'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai pas le temps de jouer à des MMO, et les FPS au pad, c'est décidément pas pour moi...

  2. #8222
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai pas le temps de jouer à des MMO, et les FPS au pad, c'est décidément pas pour moi...
    donc t'as foiré ta préco parce que tu savais pas que destiny était un fps console (manette) et multijoueur.

  3. #8223
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    donc t'as foiré ta préco parce que tu savais pas que destiny était un fps console (manette) et multijoueur.
    J'ai été aspiré par les forces obscures du marketing.

  4. #8224
    lol Jojo.
    Perso j'y ai joué une 20 ene d'heure, et c'est plutot l'aspect d'avoir reprit le pire des mmo qui me saoule et que je pensais pas retrouver dans Destiny.
    A savoir le farm intensif.... avec des raid ou en tant que casu c'est quasi impossible de les faires ....
    C'est pour ca que j'ai plus ou moins arreter les mmo car je ne voyais jamais le bout du contenu haut niveau (mis a part Elder scroll online ou y'a un univers sympa) et que je ne pensais pas me farcir dans destiny

    Du coup je n'y joue que qd mon frangin est co pour la déconne, mais du coup j'attend clairement plus Halo masterchief edition

  5. #8225
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pffff, entre Destiny, Drive Club et Ze Ivil Ouizine, j'ai l'impression d'avoir foiré la moitié de mes précos de la saison...
    Moi j'avais pas préco, mais j'avais un bon feeling pour ces jeux. Dites, c'est la malédiction de l'automne ou quoi?
    The light at the end of the tunnel is a train
    Id psn : Guilstein

  6. #8226
    Citation Envoyé par Guilstein Voir le message
    Moi j'avais pas préco, mais j'avais un bon feeling pour ces jeux. Dites, c'est la malédiction de l'automne ou quoi?
    c'est surtout la malédiction d'internet où tous les jeux attendus se font descendre à bloc. Shadow of mordor est rescapé car il était pas attendu justement. Maintenant les journaleux ont des réflexes de forumeurs. Beurk ça c'est chiant, beurk ça c'est pas beau, beurk y'a pas d'explosion je m'ennuie, beurk le scénar il me fait pas sentir comme un cinéphile alors c'est à chier ...

    Tu vois des caisses de pinaillage, et ensuite les mêmes gars qui sont en ligne, et s'amusent. Driveclub devait se prendre une volée forcément, c'est l'exclu qui buzz depuis cet été. Du coup ce qui est con c'est qu'aujourd'hui y'a plus vraiment de bonne source de critique pour des grosses sorties comme ça. Du moins en France.

  7. #8227
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est surtout la malédiction d'internet où tous les jeux attendus se font descendre à bloc. Shadow of mordor est rescapé car il était pas attendu justement. Maintenant les journaleux ont des réflexes de forumeurs. Beurk ça c'est chiant, beurk ça c'est pas beau, beurk y'a pas d'explosion je m'ennuie, beurk le scénar il me fait pas sentir comme un cinéphile alors c'est à chier ...

    Tu vois des caisses de pinaillage, et ensuite les mêmes gars qui sont en ligne, et s'amusent. Driveclub devait se prendre une volée forcément, c'est l'exclu qui buzz depuis cet été. Du coup ce qui est con c'est qu'aujourd'hui y'a plus vraiment de bonne source de critique pour des grosses sorties comme ça. Du moins en France.
    Je ne perçois pas cela du tout, sans doute parce que je suis un vieux con.

    C'est pas parce qu'un jeu fait le buzz qu'il se fait descendre, quel serait l’intérêt et le but d'une telle méthode ?

    Les sources critiques c'est à toi de te les faire. Tu prends pas un seul avis, tu en prends plusieurs. Tu as accès à des gaming live un peu partout, donc tu peux même voir ce que donne le jeu en live.
    Après, que tu ne sois pas d'accord avec une note, c'est possible, chacun ses gouts. Quelqu'un qui déteste les jeux de caisses va passer son chemin ou venir dire que la note est exagérée. Quelqu'un qui est fan, va gueuler au sabotage si on met une mauvaise note..

    Pour Destiny, il a fait le buzz depuis un moment, les journalistes ne l'ont pas si mal noté que ça je trouve. Après, on verra si c'est vraiment bon sur la durée, surtout que c'est un FPS/MMO, jeu dont on se lasse vite, si on joue solo et où il faut être un nolife pour accéder au contenu haut niveau.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Citation Envoyé par Guilstein Voir le message
    Moi j'avais pas préco, mais j'avais un bon feeling pour ces jeux. Dites, c'est la malédiction de l'automne ou quoi?
    Ben la question c'est comment t'es venu ton bon feeling? Purement intuitivement ou suite à des gaming live, lecture de tests ?

  8. #8228
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    j'ai également acheté Natural Doctrine, un rpg bien hardocre sur le PS+.
    Si tu peux faire un petit rtour apres avoir passé qq heures dessus...perso c'est la version Vita qui me tente...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #8229
    Au delà des notes décevantes de DC, moi ça me fait chier pour autre chose : Evolution est un très bon studio pour les jeux de caisse arcade.
    Ils ont déjà bidé avec le dernier Motorstorm, leur nouveau jeu se prend une volée de bois vert (mérité ou non, j'en sais encore rien, mais l'aspect jeu en kit ne donne pas envie... pourquoi ne pas avoir attendu un poil plus pour le sortir avec replay, mode photo, météo, ...), ... ça sent pas bon pour le futur du studio
    Déjà que Bizarre a disparu, que Burnout n'existe plus ou presque, il va plus rester grand chose en studio pour faire des jeux de caisse arcade.

  10. #8230
    Un putain de Motorstorm nouvelle génération ça aurait été tellement bien

    J'ai hâte de tester Driveclub, mais bon, la tôle froissée sur des circuits complètements dingues, c'était tellement bon

  11. #8231
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Déjà que Bizarre a disparu, que Burnout n'existe plus ou presque, il va plus rester grand chose en studio pour faire des jeux de caisse arcade.
    C'est ça ce que je veux, un putain de Burnout, le seul jeu de caisses que j'ai aimé de ma vie...

  12. #8232
    Ils sont trop occupés à faire des Burnout qui s'appellent NFS

  13. #8233
    Test jv.fr de Driveclub : 5/10


  14. #8234
    Même note chez Gamekult.

  15. #8235
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ils sont trop occupés à faire des Burnout qui s'appellent NFS
    Et qui n'ont la saveur ni d'un NFS, ni d'un Burnout

  16. #8236
    Putain un Burnout Paradise sur PS4, je veux je veux !!!

  17. #8237
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Putain un Burnout Paradise sur PS4, je veux je veux !!!
    Mouarf, non, c'était le début de la fin ça.

    Pour driveclub j'attends tout de même la version + parce que mettre dans les moins le fait de pas pouvoir payer des voitures ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #8238
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cycnos Voir le message
    Quelqu'un disait sur le forum qu'au niveau des exclusivités, il valait mieux avoir la One en fin d'année que la PS4, puisqu'une bonne partie des jeux intéressants de cette dernière était pour 2015, après les bonnes notes de Forza-Horizon-2, D4, il manquerait plus que Sunset-Overdrive soit un nouveau succès pour qu'on commence à sacrément ramer pour faire croire que ce n'est pas vrai.

  19. #8239
    Bah c'est pas vraiment un secret. Sony a rien pour cette fin d'année.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #8240
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quelqu'un disait sur le forum qu'au niveau des exclusivités, il valait mieux avoir la One en fin d'année que la PS4, puisqu'une bonne partie des jeux intéressants de cette dernière était pour 2015, après les bonnes notes de Forza-Horizon-2, D4, il manquerait plus que Sunset-Overdrive soit un nouveau succès pour qu'on commence à sacrément ramer pour faire croire que ce n'est pas vrai.
    Ouais alors Sunset par contre, je serais beaucoup moins confiant perso :D

  21. #8241
    Bof, sur la grosse douzaine de jeux qui m'intéressent dans ce dernier quadrimestre, il y a peu d'exclus ; DriveClub et Little Big Planet 3.
    Le reste c'est que du multi-support, que je prends sur PS4 ou sur PC, soit les deux meilleures plateformes sur les trois...

    Et dans l'avenir, la seule exclu toutes plateformes confondues qui m'intéresse, c'est Uncharted 4.

  22. #8242
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mouarf, non, c'était le début de la fin ça.

    Pour driveclub j'attends tout de même la version + parce que mettre dans les moins le fait de pas pouvoir payer des voitures ...
    Tout ce dont je me souviens c'est mettre marré avec les potes et y'à que ça qui m'interesse pour une console, depuis paradise j'ai pas vu de jeu de caisse qui permette ce genre de délire.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tout ce dont je me souviens c'est mettre marré avec les potes et y'à que ça qui m'interesse pour une console, depuis paradise j'ai pas vu de jeu de caisse qui permette ce genre de délire.
    +1
    Paradise en coop à écluser les defis coop, ou chercher comment acceder aux panneaux...c'etait le top du top du fun motorisé
    Le "skate park" pour bagnoles fait en morceaux d'avions restera un de mes meilleurs souvenirs sur 360.
    Et "Paradise City" des Gun's au démarrage du jeu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #8244
    Apres pour driveclub ca veut qd meme dire que le jeu ne plaira pas a tous ceux qui l'attendait au vu du grand ecart entre les différents test.
    Si on prend Forza 2, il a des notes plutôt homogene.
    Je pense que ca va etre le genre de jeu tu adore ou tu deteste . Du coup je vais test la version PS+ et on verra bien.

  25. #8245
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Déjà que Bizarre a disparu, que Burnout n'existe plus ou presque, il va plus rester grand chose en studio pour faire des jeux de caisse arcade.
    Je rajouterai bien Black Rock Studio à ta liste aussi.

  26. #8246
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je rajouterai bien Black Rock Studio à ta liste aussi.
    Au final, c'est les Split/Second, Pure et aussi les Motorstorm qui me faisaient plus marrer que Burnout Paradise, même si Burnout avait ouvert clairement la voie...

  27. #8247
    Ah les pleurnicheries parce que le jeu se prend une tarte.

    Test objectif = merde en barre rédigé par un aigri.
    Test de fanboy 10/10 = bon test.

    C'est très bien les posts du style "bouhouh en france que de la merde bouhouh" aussi.
    Un test, c'est pas fait pour vous rassurer dans votre achat, hein. C'est normal d’être critique des fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #8248
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah les pleurnicheries parce que le jeu se prend une tarte.

    Test objectif = merde en barre rédigé par un aigri.
    Test de fanboy 10/10 = bon test.

    C'est très bien les posts du style "bouhouh en france que de la merde bouhouh" aussi.
    Rien à voir.
    J'explique (sur le topic dédié) que je trouve bizarre d'une part les différences de note, d'autre part, et c'est surtout ça qui est étrange,
    certains points où les testeurs qui le saquent ne sont pas d'accord (à part sur l'IA)...

    Je verrai bien ce soir ce qu'il en est, mais c'est clair que c'est pas le jeu de l'année !

  29. #8249
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Rien à voir.
    J'explique (sur le topic dédié) que je trouve bizarre d'une part les différences de note, d'autre part, et c'est surtout ça qui est étrange,
    certains points où les testeurs qui le saquent ne sont pas d'accord (à part sur l'IA)...
    Ah mais non je parlais pas de ton post sale mérou.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #8250
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Au delà des notes décevantes de DC, moi ça me fait chier pour autre chose : Evolution est un très bon studio pour les jeux de caisse arcade.
    Ils ont déjà bidé avec le dernier Motorstorm, leur nouveau jeu se prend une volée de bois vert (mérité ou non, j'en sais encore rien, mais l'aspect jeu en kit ne donne pas envie... pourquoi ne pas avoir attendu un poil plus pour le sortir avec replay, mode photo, météo, ...), ... ça sent pas bon pour le futur du studio
    Le premier jeu de caisse sur PS4 depuis need for speed, les trailers qui mettent en valeur les graphismes, la version gratuite pour attirer un max de joueurs. Je pense pas au désastre.

    On a sorti la même pour watch dogs, et je crois même sur destiny. La presse n'a que peu d'influence sur les ventes, à part dans la frange "connaisseurs" des gamers. Sinon le dernier FIFA marcherait pas autant.

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah les pleurnicheries parce que le jeu se prend une tarte.

    Test objectif = merde en barre rédigé par un aigri.
    Test de fanboy 10/10 = bon test.

    C'est très bien les posts du style "bouhouh en france que de la merde bouhouh" aussi.
    Un test, c'est pas fait pour vous rassurer dans votre achat, hein. C'est normal d’être critique des fois.
    Tu dois pas fréquenter beaucoup de site ricains et anglais pour pas voir la différence de ton et la capacité bien française de faire de 2-3 défauts une montagne dans un test.

Page 275 sur 375 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •