Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 375 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 11233
  1. #6871
    Les télés sont toutes 3D maintenant. Normal qu'il y ait plus de communcation dessus. Ca serait comme se vanter qu'on fait du 1080p alors que toutes les télévisions ont atteint cette résolution il y a 7 ans.

    Et faut pas juger la technologie mais le contenu. Des films en 3D comme le Hobbit ou Hugo Cabret, j'en redemande. Une qualité exceptionnelle, des détails qui ressortent comme jamais... C'est du bonheur.

    Allié avec un kit 3D Vision pour lancer un Witcher 2 ou un Burnout Paradise sur sa grosse télé en 3D, c'est bandage assuré

  2. #6872
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Même refrain pour le dvd, le blu-ray, les tv HD full ou ready. Ce qui va décider les gens c'est l'agressivité des prix, et la ça bouge un peu plus qu'avant.
    Mais c'est sur, pour le mec qui s'en tamponne de l'image "4KMEGAHDLOLOL", c'est useless. Surtout que les nouvelles consoles viennent de sortir et que la résolution grimpera pas plus qu'en 1080P.

    Sans oublier qu'hormis une présentation en magasin, c'est de plus en plus dur de démontrer la différence entre deux résolutions hautes.
    Ce qui va surtout décider les gens en dehors du prix, c'est le contenu.
    Entre les premières consoles next gen (PS3/X360), la TNT HD et les BR, il y avait une raison de migrer sur la HD.
    Là les consoles next gen v2 (PS4/Xone) ont déjà du mal en 1080p, la TNT n'a pas toutes ses chaines en HD, et d'après ce que j'ai compris c'est pas près de changer. Pour les BR j'ai pas trop suivi, c'est possible de garder ce format avec le 4k ?

  3. #6873
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Alors, au cinéma, je dirais pas ça, ça dépend des salles mais ça peut être bien.
    Voila. Au ciné' c'est encore trop variable: ça dépend du film, de l'installation dans la salle...


    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour les BR j'ai pas trop suivi, c'est possible de garder ce format avec le 4k ?
    J'ai pas trop idée de la taille d'un film entier en 4K, ni des capacités maximales d'un Blu-Ray. Normalement y'a pas besoin de changer de format. J'avais vu qu'ils étudiaient la possibilité de vendre des disques dur protégés avec le film dessus, mais c'est une idée de merde et c'est encore trop coûteux.

    Parce qu'en gros, c'est que ça, l'espace disponible sur le CD pour graver le master 4K du film dessus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #6874
    Les BD double couche c'est 66 Go si je me trompe pas, et non ça suffira certainement pas pour du 4K qui quadruple la résolution actuelle. Après tout le seigneur des anneaux en version longue doit déjà être séparé en deux blu ray...

  5. #6875
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Les BD double couche c'est 66 Go si je me trompe pas, et non ça suffira certainement pas pour du 4K qui quadruple la résolution actuelle.
    Ah ouais, effectivement.
    Bah du coup ils nous sortiront le "Ultra Blu-Ray", 500go le disque à 45 euros l'unité, avec l'achat d'un lecteur en plus et la maj pour la PS4 qui arrivera en 2019.

    Sinon je sais qu'il existe déjà des films "masterisés à partir de la copie 4K" (oui, je sais, c'est débile sachant que le master s'effectue normalement à partir de la copie originale), c'est toujours bloqué en 1080P mais c'est un pet' plus joli il parait (pas de beaucoup j'imagine ).

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais, effectivement.
    Bah du coup ils nous sortiront le "Ultra Blu-Ray", 500go le disque à 45 euros l'unité, avec l'achat d'un lecteur en plus et la maj pour la PS4 qui arrivera en 2019.
    C'est déjà prévu, l'Archival Disc que ça s'appelle c'est censé monter à 1To le disque, mais ça commencera à 300Go en 2015.

  7. #6877
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    C'est déjà prévu, l'Archival Disc que ça s'appelle c'est censé monter à 1To le disque, mais ça commencera à 300Go en 2015.
    Attention, avec un nom pareil c'est possible qu'on parle que d'un support de stockage pas vraiment optimisé pour la lecture rapide de données. Donc peut être que ce ne sera pas utilisable comme support pour un film, du moins tout de suite... Mais bon je dis peut être des conneries!

  8. #6878
    Citation Envoyé par dicsaw Voir le message
    sinon je sais qu'il existe déjà des films "masterisés à partir de la copie 4k" (oui, je sais, c'est débile sachant que le master s'effectue normalement à partir de la copie originale), c'est toujours bloqué en 1080p mais c'est un pet' plus joli il parait (pas de beaucoup j'imagine ).

    http://community.futureshop.ca/t5/im...71b4b?v=mpbl-1
    WTF?

    Mais c'est quoi le concept? Tirer du fake 4K depuis le master et downscaler ce 4K en 1080p?
    Putain si c'est ça c'est complétement stupide non? Ça sent tellement l’argument de vente débile à destination du pékin moyen qui n'a aucune idée de ce que ça signifie...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #6879
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    WTF?

    Mais c'est quoi le concept? Tirer du fake 4K depuis le master et downscaler ce 4K en 1080p?
    Putain si c'est ça c'est complétement stupide non? Ça sent tellement l’argument de vente débile à destination du pékin moyen qui n'a aucune idée de ce que ça signifie...
    Je crois que c'est surtout pour dire "hey, le mastering est vraiment fait à partir du master originel pour une fois !", avec des réglages en plus au niveau de la colorimétrie.

    Au final c'est surtout pour grappiller de la monnay, parce que les Blu-Ray de Fight Club ou Samsara, ils n'ont franchement pas besoins de ce genre de chose pour foutre sur les fesses...
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/07/2014 à 21h41.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #6880
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Samsara
    Rah merci, je cherchais le nom de ce film depuis quelques jours, je n'arrivais pas à remettre la main dessus. Il faut que je le commande rapidos...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #6881
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    WTF?

    Mais c'est quoi le concept? Tirer du fake 4K depuis le master et downscaler ce 4K en 1080p?
    Vous avez peut-être pas connu, bande de sales jeunes, mais à une époque, il y avait le DVD Superbit, exactement sur le même concept !

  12. #6882
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    . Ca serait comme se vanter qu'on fait du 1080p sur consoles alors que les pc ont atteint cette résolution il y a 7 ans.
    Fixaid de circonstance

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Parce qu'en gros, c'est que ça, l'espace disponible sur le CD pour graver le master 4K du film dessus.
    Ouais ça va bouffer énormément en 4K, et même en streaming faudra du débit.
    C'est surtout ça en fait: pas que la techno soit "useless" en soi, mais par rapport aux contraintes ça le sera tant que tout le monde ne sera pas doté de connexion décente au net ou qu'un nouveau format DVD/BR permettra de foutre 150Go sur un volume. Estimation au doigt mouillée
    Ne parlons même pas des jeux...

    Puis un moment faut arrêter de déconner: je sais que les mecs sont en permanence à l'affût d'un nouveau truc pour te revendre une Tv tous les 5 ans, mais le coup de la réso ça va pas durer longtemps. Je me doute qu'ils essaieront de nous vendre du 8K ou du 16K dans l'avenir, mais y'a bien un moment où ils vont taper dans le mur de la réticence populaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6883
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ne parlons même pas des jeux...
    Bah la taille d'un jeu n'augmente pas en fonction de sa résolution, encore heureux d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    quoi que, comme c'est de plus en plus des films plus que des jeux...
    .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #6884
    Pas en fonction de la réso, mais si tu fournis pas des textures du même niveau, ça n'a pas grand intérêt d'avoir une aussi haute résolution.
    Enfin je crois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6885
    Bof, on joue déjà à des jeux consoles en 1080P sur pc et qui ne sont pas prévus "pour" à la base.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #6886
    Doit quand même y avoir un intérêt d'augmenter la réso quand on voit ce que fait Dolphin (l'émulateur Wii/GC) :
    Juste en augmentant la réso, (sans AA) on voit la différence :

    Bon par contre c'est vrai que l'exemple est pas le meilleur vu qu'on passe d'un jeu en 480p, à un jeu en 4k avant de le downscale en 1080p, jsuis pas sûr que ce soit aussi flagrant avec un 1080p -> 4K

  17. #6887
    Les textures en 4K prendront plus de place, mais si les jeux de One et de PS4 ont fait un énorme bond en terme de place occupé, c'est pour le son, qui est beaucoup moins compressé et de bien meilleur qualité. Killzone avec du gros son c'est ultra bandant

  18. #6888
    Petite question car je ne trouve pas la réponse... :

    Peut-on utiliser le micro/casque officiel de la Xbox 360 sur la manette PS4 ? Il me semble que la prise jack est de la même taille...


  19. #6889
    Oui, ça doit marcher normalement (à part la télécommande)

  20. #6890
    Bon quand je vois =>
    J'ai foutrement envie de me prendre une PS4.... Bon je sais c'est un trailer donc c''st fait pour donner envie avec la musique qui va bien et tout.... Mais putain ça envoie du bois ! Et comme je n'ai pas l'impression qu'il débarquera un jour sur PC...
    Dernière modification par Nostiss ; 23/07/2014 à 14h27.

  21. #6891

  22. #6892
    Metal Gear Solid 5 Trailer E3 2014 ...

    Fais chier j'arrive pas à intégrer la vidéo

  23. #6893
    Faut virer le s de https pour que la balise fonctionne.

  24. #6894

  25. #6895
    Voilà , bref comme je disais, c'est peut être un des jeux qui va me la faire acheter et " Bon je sais c'est un trailer donc c''st fait pour donner envie avec la musique qui va bien et tout.... Mais putain ça envoie du bois ! Et comme je n'ai pas l'impression qu'il débarquera un jour sur PC..."

  26. #6896
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Voilà , bref comme je disais, c'est peut être un des jeux qui va me la faire acheter
    Same. Enculé de Kojima.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #6897
    The last of us remastered c'est 50 Go d"install.
    Heureusement que c'est une exclu sony sinon paye la durée de l'install sur Xbox one.

  28. #6898
    Ouais, quand j'ai vu la taille de la chose, j'ai d'un coup plus du tout hésité de la version que je devais acheter ...

    Bah sinon, doucement, la prochaine MAJ permettra la lecture des bluray 3D
    https://twitter.com/PlayStationEU/st...11939770667008
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #6899
    50go c'est gros pour sur, plus que NBA 2K ! Bon, l'année prochaine on pari sur des PS4 750go/1to ?

  30. #6900
    En faity ce qui me fait vraiment chier pour ne pas l'acheter pour l'instant c'est cette histoire de rétrocompatibilité.... Parce qu'avec ma connexion moisi , pas question de faire du stream....

Page 230 sur 375 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •