Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 375 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 11233
  1. #3361
    Une fois de plus tu as raison. Mais je suis du genre magnanime, je veux juste lui montrer le droit chemin: celui des gens qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

  2. #3362
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Bah... Faut le mettre en ignore list alors.
    Perso ça fait longtemps que c'est fait.
    Gros batave

  3. #3363
    Par contre, sur le coté jeux multiplateforme, ca vaut pas le coup donc je prend rien, je suis pas trop d'accord.
    dans le sen ou si on a pas de pc, ou qu'on ne veut pas remettre a jour sa config (mon cas par exemple), il peut etre tout a fait recommander de prendre une de ces nouvelles consoles

    Apres y'a un choix a faire entre one ou ps4 mais ca c'est chacun ses gouts
    C'est en parti ce qui motive mon achat des nouvelles générations en day one (+ le fait que j'adore acheter du nouveau matos hehe), car pas envie d'update mon pc
    Bon dans mon cas c'et la one que je prend en premier, mais ca s'applique pour n'importe quelle console.

    je voulais préciser ca, car beaucoup ici disent que ca n'a aucune utilité d'acheter la nouvelle génération en day one, car peu d'exclu, mais je pense que la majorité d'entre vous joue également sur pc, donc ca fausse un peu l'avis

  4. #3364
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, sur le coté jeux multiplateforme, ca vaut pas le coup donc je prend rien, je suis pas trop d'accord.
    dans le sen ou si on a pas de pc, ou qu'on ne veut pas remettre a jour sa config (mon cas par exemple), il peut etre tout a fait recommander de prendre une de ces nouvelles consoles

    Apres y'a un choix a faire entre one ou ps4 mais ca c'est chacun ses gouts
    C'est en parti ce qui motive mon achat des nouvelles générations en day one (+ le fait que j'adore acheter du nouveau matos hehe), car pas envie d'update mon pc
    Bon dans mon cas c'et la one que je prend en premier, mais ca s'applique pour n'importe quelle console.

    je voulais préciser ca, car beaucoup ici disent que ca n'a aucune utilité d'acheter la nouvelle génération en day one, car peu d'exclu, mais je pense que la majorité d'entre vous joue également sur pc, donc ca fausse un peu l'avis
    Ca change rien au fait que si y'a aucun jeu qui te branche en D1 ca ne sert à rien de se précipiter à acheter la console.
    Comme ça, non seulement tu upgrades pas ton PC et en plus tu économises 500€

    Moi si j'upgrade pas mon PC je mets l'argent ailleurs mais pas forcément dans une console du coup.

  5. #3365
    Si c'est son plaisir il fait ce qu'il veut t'as pas à lui dire quoi faire.

    ---------- Post added at 01h29 ---------- Previous post was at 00h57 ----------

    une courte vidéo de Drive Club, qui a bien progressé depuis l'E3
    https://www.facebook.com/driveclubof...ocation=stream

    D'ailleurs les dévs ont l'air sympa, ils partagent leur avancée, leur objectif et ce qu'ils pensent qu'ils vont devoir améliorer dans les commentaires.
    http://a.pomf.se/b1a2k.gif (le gif pour ceux qui n'ont pas facebook)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #3366
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Si c'est son plaisir il fait ce qu'il veut t'as pas à lui dire quoi faire.
    Je ne lui dis pas quoi faire !
    On peut se faire plaisir même si y'a aucun jeu qui nous plait mais pas la peine de tenter une justification économique qui me parait bizarre, c'est tout

  7. #3367
    Me concernant sur la one j ai des jeux qui me plaisent, et pour l exemple de l upgrade je pensais a bf4 par exemple
    Apres je voulais surtout pointe le fait que contrairement a une majorité de gens de la communauté cpc, bon nombre d acheteurs de consoles ne jouent pas sur pc

  8. #3368
    Je comprends pas le principe de "miser" sur le futur en foutant 500€ dans une nouvelle console quelqu'elle soit. En gros vous dépenseriez cette somme (au minimum) pour jouer à des jeux moyens que vous n'auriez sans doute jamais acheté d'ici 1 an ou 2 une fois les premiers hits sortis, et pour essuyer les plâtres sur des premières séries qui ont toujours un point d'interrogation au-dessus de la tête quelque soit le constructeur (à part Nintendo peut-être).

    Je sais pas, pour ceux qui ont la PS3, vous avez fait tous les jeux qui vous faisaient envie sur cette console ?

  9. #3369

  10. #3370
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Une fois de plus tu as raison. Mais je suis du genre magnanime, je veux juste lui montrer le droit chemin: celui des gens qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
    Je comprends ça. Mais ça porte toujours mieux ses fruits quand on le fait avec pédagogie. Passons. Après tout, il y a une part de moi qui approuve tes méthodes ...

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso ça fait longtemps que c'est fait.
    Moi je n'ignore personne... Par principe. Mais c'est difficilement supportable parfois!

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je comprends pas le principe de "miser" sur le futur en foutant 500€ dans une nouvelle console quelqu'elle soit. En gros vous dépenseriez cette somme (au minimum) pour jouer à des jeux moyens que vous n'auriez sans doute jamais acheté d'ici 1 an ou 2 une fois les premiers hits sortis, et pour essuyer les plâtres sur des premières séries qui ont toujours un point d'interrogation au-dessus de la tête quelque soit le constructeur (à part Nintendo peut-être).

    Je sais pas, pour ceux qui ont la PS3, vous avez fait tous les jeux qui vous faisaient envie sur cette console ?
    Ce serait intéressant de savoir qui avait acheté la PS3 à sa sortie par ici, surtout. J'ai acheté la mienne durant l'été 2009. Quand elle est passée à 299€, j'ai pris une FAT dont le prix avait été aligné sur les premières slims.
    Et sinon, j'ai commencé bon nombre de jeux. J'en ai fini encore davantage, je pense. Et oui, j'ai joué à peu près à tout ce qui me faisait envie. Pour autant, c'est pas une drogue pour moi. Du coup, je n'achète pas la console avant au moins 3 mois je pense.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 17/11/2013 à 12h24.
    ...lysdexique...

  11. #3371
    Bon sinon Amazon US qui stop les ventes de PS4 surement du à un trop grand problème de fiabilitée de la console.

  12. #3372
    reneyvane
    Guest
    Juste pour montrer la taille délirante des entrepôts Amazone :


  13. #3373
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Bon sinon Amazon US qui stop les ventes de PS4 surement du à un trop grand problème de fiabilitée de la console.
    Hm, hm. Et tu nous sors cette Breaking News d'où exactement ?
    ...lysdexique...

  14. #3374
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Bon sinon Amazon US qui stop les ventes de PS4 surement du à un trop grand problème de fiabilitée de la console.
    T'es sur que c'est pas plutôt lié au fait qu'ils n'en ont plus en stock ?

  15. #3375

  16. #3376
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Hm, hm. Et tu nous sors cette Breaking News d'où exactement ?
    Ça doit être ça la source:


  17. #3377

  18. #3378
    Non mais Gotgame fait son billet sur la base du thread Neogaf, ça compte pas
    ...lysdexique...

  19. #3379
    Merci pour les sources . Et suffit de taper sur Youtube "PS4 crash" et "PS4 loud" ça fait bien peur .
    Je sens que l'extension de garantie pour ma console va être obligatoire .
    La génération de console s'emble s'inverser par rapport a la précédente ...

  20. #3380
    T'attendrais pas plutôt la sortie de la one avant de dire ce genre de choses ?
    Gros batave

  21. #3381
    Bof ma one sera garantie 2 ans de base donc ça reste plus confortable que la seule année pour ma PS4

  22. #3382
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Merci pour les sources . Et suffit de taper sur Youtube "PS4 crash" et "PS4 loud" ça fait bien peur .
    Je sens que l'extension de garantie pour ma console va être obligatoire .
    La génération de console s'emble s'inverser par rapport a la précédente ...
    Internet amplifie toujours les aspect négatifs d'une nouveauté hein (par exemple les commentaires sur amazon, tu pense vraiment que tous ceux qui ont acheté la console dessus en on laissé un ?).
    Pis bon le pourcentage de panne de PS4 est sans commune mesure avec celui de la 360 à son lancement actuellement.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Merci pour les sources . Et suffit de taper sur Youtube "PS4 crash" et "PS4 loud" ça fait bien peur .
    Sur Bing, non?
    Si tu veux vraiment te faire peur, je te recommande de taper "PS4 has AIDS" ou "PS4 lack of power brick deals Ebola"...
    ...lysdexique...

  24. #3384
    Non j'ai assez peur en voyant les Pro M ou Pro S nier les problèmes de leur console respective .

  25. #3385
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Sur Bing, non?
    Si tu veux vraiment te faire peur, je te recommande de taper "PS4 has AIDS" ou "PS4 lack of power brick deals Ebola"...
    Il y a aussi "PS4 KKK kill all niggers" et "PS4 white supremacist" qui sont vachement inquiètant. J'espère que Sony va faire quelque chose par rapport à ça.

  26. #3386
    Ahahah!

    Bon bref, le fait qu'il se soit vendu 1M de consoles permet de relativiser l'ampleur des problèmes connus à ce jour...
    ...lysdexique...

  27. #3387
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Non mais Gotgame fait son billet sur la base du thread Neogaf, ça compte pas
    Bahahah, le grand journalisme !

  28. #3388
    Comme je disais c'est surtout dur de voir clair entre les vrais personnes qui ont des soucis et les haters/pro M qui vont parfois jusqu'à se filmer avec un aspirateur à côté.

    Ya meme un fou qui a déballé sa console devant une file d'attente pour la briser en morceau ... Ca fait cher la protestation ...

    Pis ouais citer un forum ou des twits pour faire de la new ca n'aide pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #3389
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Me concernant sur la one j ai des jeux qui me plaisent, et pour l exemple de l upgrade je pensais a bf4 par exemple
    Apres je voulais surtout pointe le fait que contrairement a une majorité de gens de la communauté cpc, bon nombre d acheteurs de consoles ne jouent pas sur pc
    Oui c'est clair et bcp de joeurs sont des ex joueurs PC qui n'ont plus envie d'investir de l'argent chaque année dans leur PC

  30. #3390
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui c'est clair et bcp de joeurs sont des ex joueurs PC qui n'ont plus envie d'investir de l'argent chaque année dans leur PC
    C'est complètement has been l'argument de devoir changer de pc toutes les années. J'ai un proc qui a plus de 4 ans, une carte graphique qui a un an et demi qui va tenir encore une bonne année.

    Et presque tous les jeux tournent à fond en 1920x1200px. Parfois faut descendre un ou deux paramètres graphiques mais ça change en général pas grand chose.

Page 113 sur 375 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •