Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2853

Discussion: Vampire Bloodlines

  1. #241
    Non, j'ai la VO à la base. Les clans effectivement, j'ai accès à plus que la camarilla. Ca doit venir du patch non officiel. Donc à priori, lui il est pris en compte. Pour le mod... ben je vais partir du principe que c'est ok et jouer !

    Merci pour les infos en tout cas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #242
    Je viens de réinstaller le jeu avec le patch 5.3 et je tente de le coupler avec le P&P 1.32
    D'habitude c'est le genre de jeu qui n'aime pas les mélanges non ?
    Sinon yaurait-il moyen de passer en VOST ?

  3. #243
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Vala, c'etait juste pour dire que je l'ai enfin fini hier, Version Anarchs. Et finalement, l'enchainement des bastons a la fin ne m'a pas plus choqué ni lassé que ça (peut etre parce que Potence 4 / Presence 3 avec 14 en mélée (avec modificateurs) ça nettoie tres vite...). L'ambiance de fin est par ailleurs tres "escalade de la violence".

    Forcément, j'avais un perso taillé pour la baston (un Brujah mélée - avec lockpicking et hack a 8)

    Le moment qui m'a peut etre fait le plus chier, c'est The Warrens a Hollywood. J'ai vraiment eu du mal et j'ai eu le droit a pas mal de final death
    Spoiler Alert!
    (tout la partie egouts apres la maison du Tzimisce, a blatrer du gros, du mini bipede et l'espece de streum a 3 corps qui balance de grosses claques. Tips : ces trucs là sont tres facilements mesmer par Presence. Quand on a pigé le truc, on nettoie tres vite cette zone. Ou alors j'ai bénéficié d'un bug d'IA)

    The Hallowbrook Hotel s'est enchainé tres facilement (la présence de nombreux humains aide a faire claquer les disciplines, vu qu'on peut casser la graine apres chaque groupe). Le boss intermédiaire a d'ailleurs pas fait long feu (ahah) etant donné qu'il me restait une cartouche de gaz pleine, prolongée par un lance flamme.

    En y repensant, le pire etait en fait The Society of Leopold, peut etre un peu too much. Mais Beckett dis bien d'y aller en douceur, vu qu'ils sont préparés et tout et tout. Mais bon, la douceur, c'est pas trop mon truc.

    Mais sinon, pour le dernier "mouvement", j'ai bien aimé. On se trimballe un prince mégalo depuis le début du jeu, une véritable pute de cocktail, qui bouffe a tous les rateliers, et on se rends compte petit a petit que son ambition est en train de conduire a une escalade de la violence. Escalade fort bien retranscrite au final. L'ivresse du pouvoir lui fait prendre des décisions totalements irraisonnées ("Va détruire le Sabbat local" "ahah pardon ?" "allez..."), ses anciennes alliances ou ses nouvelles sont en train de chauffer les esprits (la trahison Kuei Jin, la demande d'alliance avec les anarchs), ses magouilles deviennent de plus en plus evidentes (Ming Xiao qui révele l'histoire derriere la mort d'Allistair Grout, le feu dans Griffith Park - quelle flippe d'ailleurs ce moment... pffiou). Toute la partie apres Griffith Park est d'ailleurs géniale. J'ai kiffé. "Allez vieux, bon courage". La sensation de trahison vient bien titiller l'anus et remonter d'un coup d'un seul dans la gorge. On a qu'une envie, aller expliquer la non vie a cet enfoiré de LaCroix.

    Donc oui, final bourrin, mais final "normal". On se retrouve toujours a traverser la base pour buter le grand méchant. (ou a buter le méchant et a se frayer un chemin dans les corps des ennemis pour sortir de la base, variante), et ce meme Fallout le vénérable n'y coupe pas (la base des SM, la plate forme...).


    Sachant qu'invariablement, ça aller péter a un moment ou a un autre, j'avais pris soin de faire les quetes annexes avant. Il n'y a guere que la série de quetes pour les Nosfés (a part les quetes pour Mitnick) que je n'ai pas pu terminer.

    Maintenant je vais le laisser reposer un peu dans un coin, 1 an ou 2, et je me le referai en Malkav

  4. #244
    Sur Vampire-Network un ptit gars a eu la bonne idée de continuer le boulot de Bloodipunk au niveau du mod pnp clan, et apparemment on aura droit a la traduction du patch anglais 5.4 plus quelques ajouts.

    Infos ici.

  5. #245
    ouah ! ça c'est cool ! op reinstalle !

  6. #246
    C'est encore en phase de test et de debuggage donc peut etre instable ou buggé.

  7. #247
    Attention, c'est une alpha, faut revenir annoncer les bugs sur le forum. T'attends pas à un mod fini.

    Ha bha grillay ...

  8. #248
    Ouaip merci je suis allé voir... Je vais attendre un peut

  9. #249
    Arrêtez de remonter ce topic, ou je vais m'y remettre aussi



    Genre j'ai carrément pas le temps, merde. Un peu de respect!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    Mmmmh depuis le temps que je veux me faire une partie Malkav+trait Ninja!...

    Pas le temps je suis dans la zone

  11. #251
    >_<
    Patchez-moi ce Bloodlines qui refuse les 4 gigots de ram ffs.
    Moi aussi j'ai un/une malkav' à jouer

  12. #252
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    >_<
    Patchez-moi ce Bloodlines qui refuse les 4 gigots de ram ffs.
    Moi aussi j'ai un/une malkav' à jouer
    Essayez ces 2 fix pour voir :

    - http://iain.cx/articles/bloodlines/ : à installer quand Bloodlines ne veut pas s'installer sur Vista 64 Bit.

    - http://www.vampire-network.net/modul...ownload&cid=22 : fix pour ceux qui ont 4 GB de ram...

    Avec ça votre jeu devrait tourner tranquille!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #253
    Petite question toute bête et "borderline":
    J'ai le jeu en VOST, mais il me manque le 1er CD, y a moyen de moyenner?

    (Mes excuses aux modos si c'est hors charte)

  14. #254
    "la, c'etait juste pour dire que je l'ai enfin fini hier, Version Anarchs. Et finalement, l'enchainement des bastons a la fin ne m'a pas plus choqué ni lassé que ça (peut etre parce que Potence 4 / Presence 3 avec 14 en mélée (avec modificateurs) ça nettoie tres vite...). L'ambiance de fin est par ailleurs tres "escalade de la violence".

    Forcément, j'avais un perso taillé pour la baston (un Brujah mélée - avec lockpicking et hack a 8)

    Le moment qui m'a peut etre fait le plus chier, c'est The Warrens a Hollywood. J'ai vraiment eu du mal et j'ai eu le droit a pas mal de final death"



    AAAAA, vampire bloodline, punaise, il est vraiment bon se jeux, troïka game a malheureusement travailler sur une version alpha du source engine, eux et les moteur 3d, sa n'allait pas.

    Aujourd'huit je cherche encore le digne surcesseur de bloodline.

    Mais punaise, il est bienmeilleur que certains jeux qui sorte actuelement.

  15. #255
    Allez hop, pour fêter le rabais sur Steam on va donner des news du projet de traduction du patch 5.4 anglais de Werner Spahl / Wesp qui est tout bonnement enorme en contenu, c'est passé en une sorte de beta avec beaucoup moins de bugs.

    http://www.vampire-network.net/index.php

  16. #256
    Tiens, un p'tit up vite fait pour une question toute conne, comment peut on récupérer des points d'humanité?

  17. #257
    Avec certaines orientations de quêtes quand tu joue le gentil jedi.

  18. #258
    Si tu danses suffisamment longtemps dans les boites de nuit aussi (il faut attendre une chanson entière, voire un peu plus).

  19. #259
    Refait récemment avec le dernier patch Anglais (j'ai téléchargée la version Anglaise sur Direct2drive je crois)
    Du pur bonheur ce jeu.

    Je n'ai eu aucun bug avec la dernière version anglaise, ni plantage.
    Ah si, à la création de perso si vous faites trop d'aller retour pour changer de clan.

    Dommage que ce jeu soit sortie plus buggé que Daggerfall, il aurait mérité un grand succès et nous aurions peut être eu une suite valable.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  20. #260
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    quel est le dernier patch non officiel dispo pour la version française?
    Tu trouveras tout ton bonheur sur le jeu...

    ici

    http://www.vampire-network.net/modul...ownload&cid=22
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  21. #261
    Mais si j'étais toi, je tenterais quand même le jeu en anglais sous-titré. Ca te permettrait de profiter du dernier patch non officiel anglais.

    J'ai pas un gros niveau en anglais, et pourtant les sous-titres allaient rarement trop vite pour moi.

  22. #262
    Ca a été réglé l'incompatibilité avec 4go de RAM? Pasque ça me fait un peu mal de devoir bidouiller mon msconfig pour pouvoir jouer:/

  23. #263
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Ca a été réglé l'incompatibilité avec 4go de RAM? Pasque ça me fait un peu mal de devoir bidouiller mon msconfig pour pouvoir jouer:/
    J'ai 4 go, et pour le dernier patch (anglais en tout cas) le patch mémoire est donné avec, ainsi que le patche de résolution pour jouer en 16/10 16/9 sans étirements.
    Attention il faut appliquer ces patch en plus du patch non-officiel.

    Pour la version française je ne sais pas, à voir sur le forum Vampire network donné plus haut.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  24. #264
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    J'ai 4 go, et pour le dernier patch (anglais en tout cas) le patch mémoire est donné avec, ainsi que le patche de résolution pour jouer en 16/10 16/9 sans étirements.
    Attention il faut appliquer ces patch en plus du patch non-officiel.

    Pour la version française je ne sais pas, à voir sur le forum Vampire network donné plus haut.

    moi aussi j'ai des soucis, le jeu freeze régulièrement et obliger à rebooter.
    et comme j'ai 4gb de ram (3 reconnus sous windows xp)
    j'ai bien installé ce qui semble être le dernier patch "vtmbup5657.exe" mais toujours pareil...

  25. #265
    Ah bon? Vous avez essayé de jouer avec les fix que j'ai donné plus haut SANS installer les patch non-officiels anglais?

    Je reposte les liens:

    - http://iain.cx/articles/bloodlines/ : à installer quand Bloodlines ne veut pas s'installer sur Vista 64 Bit.

    - http://www.vampire-network.net/modul...ownload&cid=22 : fix pour ceux qui ont 4 GB de ram...

    Au fait, c'est pas pour dire mais les patch non officiels anglais [2 connus, dont ceux de Wesp] sont de véritables usines à gaz! Ils créent parfois beaucoup de problèmes d'instabililté...Nonosbstant la qualité du travail effectué bien entendu.

    Rem: les 2 patch non-officiels anglais sont ceux de:

    - Werner Spahl [Wesp pour les intimes],

    - et celui d'Acrimonious dénommé True Patch. C'est vous qui voyez, mais avec ces patch anglais y a parfois du gros bug dans l'air et le gameplay est totalement modifié par rapport à l'original...

    Le patch de Werner Spahl s'éloigne beaucoup du jeu d'origine, il est considéré par certains comme un mod et non un patch...N'empêche Wesp fait du très bon travail et sort régulièrement des mises-à-jour.

    Le "True Patch" d'Acrimonious cherche juste à corriger les bugs restants et à activer ce que les développeurs n'ont pas eu le temps de finir [les "Histories" par exemple, qui sont des infos de background de perso, variables selon le clan et le genre, qu'on peux choisir et qui modifient les stats...]."

    Edit: sinon installez au minimum le seul patch officiel "1.2." Il permet de finir le soft et d'éviter un bug fatal vers les 4/5e du jeu!!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 09/11/2008 à 11h49.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #266
    merci à toi

    je vais retenter avec le true patch
    j'avais essayer de patcher engine.dll pour les 4gb de ram, mais l'utilitaire disait que la .dll n'était pas la bonne taille

  27. #267
    Et se contenter des patchs officiels et non officiel Fr, ça marche pas?
    Fin bon, heusement, j'ai pas eu le problème concernant les 4 giga de ram en l'état. Mais s'pas comme si j'avais fait autre chose que la mise en jambe du titre.
    J'viens enfin de le recevoir (mais bon, j'le met de coté, j'suis à fond sur autre chose là ^^).

  28. #268
    bon ça ne marche pas mieux avec le patch 1.2 + le true patch

    ça freeze aléatoirement assez vite

    la seule chose que je vois à présent : j'utilise bootcamp...
    pourtant the witcher, deus ex et d'autres jeux tournent au poil, mais ça à peut être un rapport quand même.

  29. #269
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et se contenter des patchs officiels et non officiel Fr, ça marche pas?
    Fin bon, heusement, j'ai pas eu le problème concernant les 4 giga de ram en l'état. Mais s'pas comme si j'avais fait autre chose que la mise en jambe du titre.
    J'viens enfin de le recevoir (mais bon, j'le met de coté, j'suis à fond sur autre chose là ^^).
    Yup! Le patch "1.8 FR BIS" est un patch français excellent! Et il comprend déjà le patch officiel 1.2.

    Sinon Mathusalem si ça tourne toujours pas ben ça m'dépasse, va falloir traîner sur les forums balaises, genre vampire-network:

    http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #270
    merci crocMagnum, je vais aller y faire un tour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •