Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 96 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2853

Discussion: Vampire Bloodlines

  1. #121
    Alors, petit problème de framerate? Ca lagge souvent en ville et vous en avez ma claque? Voilà un truc tout con pour rendre vos partie plus agréables [c'est tout con mais apparement y a un tas blaireaux qui n'ont pas encore percuté...]:

    Pour augmenter le framerate de façon significative sur Vampire Bloodlines:

    - Dans les options vous pouvez choisir entre ombres "simples" ou "complexes". Choisissez ombres simples et croyez-moi, vous verrez qu´il y a une grosse différence niveau images/seconde. Et pour ne rien gâcher: on ne perd rien en qualité de rendu!! Alors, heureuse?
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #122
    Merci du tuyau, je m'en vais essayer tout di souite.
    "tu neu peu pa branche 2 ventilo sur ta carte (a par si tu m'est un dedoubleur) achete toa pluto un fanbus"

  3. #123
    Je joue à Bloodlines depuis deux ou trois jours... bon sang, quelle claque, quel chef d'oeuvre!

    Probablement mon expérience de jeu la plus intense depuis Deus Ex. Dire que j'ai failli passer à côté!

  4. #124
    Le début est génial, super niveau scénaristique (le passage dans la Maison hanté est ma plus belle expérience de jeu depuis que je joue aux JV).
    Passé les égouts, le jeu est totalement bâclé et se limite à un vulgaire shoot.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #125
    Hmmm, c'est peut-être parce que je n'en suis qu'au début, ou plutôt, à vu de nez, à la moitié... en gros, je viens d'arriver à Holywood.

    Tant pis, j'arrêterais aux égouts

  6. #126
    Comment fait-on pour passer au full VO à partir des CDs en version FR ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Passé les égouts, le jeu est totalement bâclé et se limite à un vulgaire shoot.
    Sauf si comme moi vous avez choisi Nosferatu, le jeu garde et renforce même son aspect infiltration, même si le côté roleplay s'efface.

  8. #128
    Ca marche aussi avec un Malkavien, le ciel soit loué.

  9. #129
    Moi suis plutot tremere, parce que tant qu'a faire dans le bourrin, autant que ca soit classe Blood is power ! Tremere ca fait limite la force du côté obscur
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #130
    J'ai essayé la première fois en Tremere, avec le patch 1.8bis fr. C'était chouette. J'ai bien aimé. A part que je regrettais de ne pas avoir été plus franc avec le Prince (mais le résultat est le même, puisque je suis resté ouvert, ce qui m'a permis de voir toutes les fins).

    J'essaie à nouveau en anglais avec le patch 4.9 et une malkavienne. Ben bof, mis à part que je m'exprime bizarrement et que ça fait rire les gens, les quètes sont les mêmes, le jeu est le même. Je vais essayer d'avancer un peu pour débloquer quelques pouvoirs (rendre les gens zinzins et me planquer), mais j'ai bien l'impression que ce RPG reste un one shot.

  11. #131
    C'est en étant ouvert/leche-cul avec tout le monde/manipulateur avec tout le monde qu'on voit le "maximum" du jeu, et notemment les 5 fins (neutre, camarilla, kuei-jin, anarch et prince).
    95% des quètes sont faisables avec n'importe quel personnage et attitude que tu adoptes tout au long du jeu. Mais la manière de les résoudre, aussi bien dans le gameplay (furtif, bourrin, séducteur, etc) que dans les choix moraux que tu souhaites faire, donne un certain replay value que je trouve non négligeable.
    Dans le gameplay basique tu as 2 variantes à tester : Malkavien (que tu as déjà fait donc) qui permet d'entrer dans un trip barjo avec des dialogues entièrement réécrits ainsi que des réponses uniques pour la plupart, et Nosferatu qui t'oblige à prendre des chemins détournés, à éviter les lieux publics, à passer par les égouts pour te déplacer, etc...
    Perso je l'ai fini quatre fois, et les choix moraux et la ligne de conduite que je m'étais fixée à chaque fois (un coup le petit chien de Lacroix, un coup l'ami des Kuei-jin, un coup le manipulateur qui se met bien avec tout le monde, et l'anarchiste total qui pisse sur la camarilla) m'ont apporté suffisement en termes de scénar et de dialogues que j'ai apprécié le finir à chaque fois.
    Alors oui, j'ai globalement refait à chaque fois la même chose, les passages de combat obligé notemment sont assez longs (égouts, villa du sabat, hotel du sabat, grotte des chasseurs, manoir, temple des kuei-jin et tour de lacroix pour ne citer qu'eux), mais les différences notables parsemées tout au long du jeu ont compensé la répétitivité du reste. Et je recommencerai très probablement ce jeu une 5eme fois, un de ces jours

  12. #132
    Moi le passage de la maison hantée m'a traumatisé :'(
    ça et ne pas conclure avec VV.

  13. #133
    Merci pour ton feedback, le jedi fou. En fait y'a un truc qui nuit grave à mon immersion aussi, c'est ma copine, qui a son bureau dans mon bureau depuis qu'on est dans un F3. Et qui n'hésites pas à se venger grassement de toutes les humiliations que je lui ai fait subir avec Valérie Damidot et autres machins télévisuels.

    Donc je réessaierai plus tard.

  14. #134
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Moi le passage de la maison hantée m'a traumatisé :'(
    C'est vrai qu'il est réussi
    Pour le coup la vue à la première personne te met vraiment dans l'ambiance
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #135
    Il n'est j'amais trop tard pour bien faire : je me suis mis à Vampires et je dois dire que je suis encore agréablement surpris (j'avais laché le jeu a sa sortie car il faisait cracher ses tripes à ma 9700 pro). Le jeu reste plutôt joli avec de l'AA et de l'aniso. Il manque certes un bon moteur physique mais l'ambiance global est de trés bonne facture

    Mais voila, je joue avec le patch fr 1.8bis et le mod pp clan mais je n'ai pas fais gaffe au fameux bug du nom de perso trop long et me voila bloqué comme un con devant l'ordi et ce satané menu 'code d'accés"

    Il y a un astuce et je l'ai définitivement dans le fion ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #136
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il n'est j'amais trop tard pour bien faire : je me suis mis à Vampires et je dois dire que je suis encore agréablement surpris (j'avais laché le jeu a sa sortie car il faisait cracher ses tripes à ma 9700 pro). Le jeu reste plutôt joli avec de l'AA et de l'aniso. Il manque certes un bon moteur physique mais l'ambiance global est de trés bonne facture

    Mais voila, je joue avec le patch fr 1.8bis et le mod pp clan mais je n'ai pas fais gaffe au fameux bug du nom de perso trop long et me voila bloqué comme un con devant l'ordi et ce satané menu 'code d'accés"

    Il y a un astuce et je l'ai définitivement dans le fion ?
    Cherche sur le net, via la console on peut se démerder.

  17. #137
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Cherche sur le net, via la console on peut se démerder.
    Ca va être un vieux noclip des familles... je pensais plutôt à une astuce ingame genre trouver le code d'une autre manière
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #138
    Toujours s'appeler Joe dans Bloodlines

  19. #139
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Toujours s'appeler Joe dans Bloodlines
    Je le savais que je n'aurais pas du choisir Jean-christophe ...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #140
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca va être un vieux noclip des familles... je pensais plutôt à une astuce ingame genre trouver le code d'une autre manière
    Via la console, on peut changer son nom de perso par je ne sais plus quelle commande, ça doit se trouver facilement; en tout cas, ta seule solution c'est de t'en servir pour te renommer ABC juste le temps de l'ordi, après ça tu pourras toujours revenir à Jean-Christophe

  21. #141
    Si vous voulez pas changer de nom et que vous avez pas envie de chercher ni de faire un noclip, voici le code:
    Spoiler Alert!
    1969


    Normalement ça marche, même sans l'avoir réellement trouvé dans l'ordinateur.

  22. #142
    Pis pour ceux qui jouent avec les textes FR y'a une mauvaise traduc d'un mail à la clinique. Faudra lire : le petit secret de "Malcom", au lieu du petit secret de "Phil".

    Sinon je rejoins ceux qui s'éclatent bien dessus, ce jeu est énorme. Ca retranscrit vraiment bien la difficulté que nous autres vamp...
    Oups.

    "No Trespassing ! Violators will be shot. Survivors will be shot again"
    J'ai adoré

  23. #143
    J'ai acheté, pas cher et heureusement ^^, Vampire Redemption, et meme s'il a vieilli (moteur d'Half life 1 je crois bien), il est plutot pas mal, c'est genre un diablo like dans les combats et l'histoire est interessante

    enfin pour l'instant, où j'en suis ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #144
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai acheté, pas cher et heureusement ^^, Vampire Redemption, et meme s'il a vieilli (moteur d'Half life 1 je crois bien), il est plutot pas mal, c'est genre un diablo like dans les combats et l'histoire est interessante

    enfin pour l'instant, où j'en suis ^^
    Si tu as le courage de passer les mines de Pragues [niveau le plus naze], tu vas tomber sur un jeu encore magnifique, et qui s'adapte très bien aux résolutions modernes! Redemption est un hack'n slash bien particulier:

    - beaucoup moins de matos que dans Diablo 2

    - jeux daté 2000, donc syndrome du parapluie dans le c**

    - mais une VO d'un niveau d'anglais absolument remarquable, anglais ancien...[sous-titres possibles, via menu]

    - une scénar qui tue et plusieurs fin possibles selon ton "Humanité"...

    - Quiconque a touché ce jeu ne pourra jamais oublier Christof Romuald!!

    NE PAS OUBLIER:

    - le jeu tourne sans problème sur XP, garanti!!

    - Installer le patch 1.1 [patch officiel unique] pour pouvoir sauvegarder quand on veut!!!!!! C'était le seul défaut du jeu à sa sortie...

    Rem: "Vampire the Masquarade Redemption" est un jeu basé sur le moteur de Quake 3, tweaké à mort...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 17/03/2008 à 13h19.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #145
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Si vous voulez pas changer de nom et que vous avez pas envie de chercher ni de faire un noclip, voici le code:
    Spoiler Alert!
    1969


    Normalement ça marche, même sans l'avoir réellement trouvé dans l'ordinateur.
    Nickel ça marche mais faut avoir réccuperé le journal de lily avant sinon, ça s'ouvre pas.... merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #146
    J'ai pas mal avancé, avec une malkavienne très axée séduction, bidouille, discretion/occultation.

    Pour moi, LA grosse claque.

    Ambiance énorme. Et ces quêtes. Et ces dialogues. Et cet univers richissime et différent. Ptain mais rien que la classe de la pose accroupie, ou la succion d'un coup suivi d'une bonne crise de vomissement, les dialogues à crever de rire, et quand c'est pas le cas juste super intéressants à lire, le journal télé qui évolue au fur et à mesure de nos actions et des evenements annexes...

    Chaque lieu est bourré à craquer d'âme, la technique est peu être sobre et un peu à la ramasse surtout en extérieur, mais les intérieurs... la vache, esthétiquement rien à redire, la façon dont l'ambiance est retranscrite, le level design totalement crédible et bien différent selon les lieux, avec tout un tas de pièces juste la pour la cohérence de l'ensemble, pas forcément passages obligés.

    Esperons qu'avant de succomber Troika aura eu la bonne idée d'aller mordre au cou un petite boite de dev ici ou là.

  27. #147
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    ...
    Je confirme les dires de CrocMagnum, une fois ces p...... de mines de Pragues passées, c'est plutot pas mal.
    Après il faut passer outre des bugs à la con et une difficulté parfois frustrante.
    Mais ce jeu à un petit quelque chos ede bien sympathique, je n'y ai pas touché depuis au moins 5 ans, mais j'en ai encore des souvenirs très distincts, ce qui est plutot bon signe pour moi.

  28. #148
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    ...

    - Quiconque a touché ce jeu ne pourra jamais oublier Christof Romuald!!

    NE PAS OUBLIER:

    - le jeu tourne sans problème sur XP, garanti!!

    - Installer le patch 1.1 [patch officiel unique] pour pouvoir sauvegarder quand on veut!!!!!! C'était le seul défaut du jeu à sa sortie...

    Rem: "Vampire the Masquarade Redemption" est un jeu basé sur le moteur de Quake 3, tweaké à mort...
    ben j'y ai touché, je l'ai fini en v1 sans pateucheu mais je ne me rappel plus de Christof Romuald

    mais je l'avais trouve vraiment bien, bourrin certe mais vraiment sympa
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  29. #149
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Faut que je me remette a bloodline, mais avec un bon detartrage des bugs parce que franchement le jeu a la fin ressemblait plus a rien...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #150
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Nickel ça marche mais faut avoir réccuperé le journal de lily avant sinon, ça s'ouvre pas.... merci
    Y'a aussi un autre moyen d'avoir le code : en zigouillant un médecin qui se trouve dans une pièce pas loin. Il laisse tomber un papier avec le code. Par contre ça fait perdre de l'humanité. Mais normalement à ce stade du jeu, il doit vous en rester un peu quand même

    edit : pour répondre à Morty : tu installes le jeu en français et le patch 1.2. Ensuite tu installes le patch 5.0 non officiel pour Vampire disponible ici. Tu auras les voix ET le texte en VO. Pour le patch, tu as deux options : une qui ne corrige que les bugs, et une qui débloque le plus de contenu possible.
    lefaucheur, si tu comprends l'anglais écrit, je te conseille aussi le patch 5.0.
    Dernière modification par Nono ; 18/03/2008 à 15h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •