Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 475
  1. #241
    Bon du coup j'ai progressé dans le 3, séquence 7. 15 heures de jeu et j'ai fait que des trucs annexes. Et honnêtement ça devient mon AC préféré. La carte est variée et grande, je trouve l'univers beaucoup plus intéressant que les précédents, plus riche, on se sent moins confiné que dans les opus se déroulant en Italie et Constantinople. Y'a p'tet moins de missions secondaires (et encore), mais elles sont plus variées et moins repetitives. Le developpement du domaine est bien pensé, et le fait de pouvoir dialoguer avec les habitants est une très bonne idée.
    Alors oui l'IA est débile, oui le jeu est super facile, les combats très simples (et encore je trouve les timings légèrement plus strictes pour les contre par rapport aux anciens épisodes), mais honnêtement le jeu est tellement complet pour les fans d'explorations et les adeptes du 100% qu'on prend vraiment beaucoup de plus plaisir à explorer l'univers.
    Le meilleur AC pour moi, de loin.

    J'ai hâte de voir le 4, j'espère qu'il apportera des évolutions par rapport au 3 comme l'a fait le 3 par rapport au Revelations. (et qu'ils ne nous remettent pas les trucs à la con voulu par les fanboy du genre les missions secondaires de merde du BR ou du RE, la gestion moisie des assassins (dans le 3 c'est tellement mieux pensé...) ou les sempiternelles achats de boutiques complétement nobrain). A mon sens le 3 a su quand même évolué sur pas mal de points par rapport aux autres. Certes le fond du gameplay reste le même mais l'enrobage est tellement plus sympa.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #242
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    les missions secondaires de merde du BR ou du RE, la gestion moisie des assassins (dans le 3 c'est tellement mieux pensé...) ou les sempiternelles achats de boutiques complétement nobrain). A mon sens le 3 a su quand même évolué sur pas mal de points par rapport aux autres. Certes le fond du gameplay reste le même mais l'enrobage est tellement plus sympa.
    Des missions secondaires dans Revelations ? Où ça ?

    Après pour la gestion de la confrérie, oui le 3 apporte des trucs intéressants (y a une histoire derrière chaque recrutement, c'est plus le PNJ random qu'on a sauvé d'une agression ou qu'on a battu à la course, ils ont plus d'utilité que simplement tuer les ennemis) mais les commandes étaient vraiment mal branlés (pas mal de monde s'en est même passé tellement les ordres qu'on peut leur donner sont planqués dans le menu radial par rapport aux précédents).
    Concernant la gestion des boutiques dans le 2 ou Brotherhood c'est vrai que c'était simple mais relativement bien fait et cohérent avec l'époque de la Renaissance alors que dans le 3 elles servent à rien (l'argent même en fait sert presque à rien) et je parle même pas de la gestion des caravanes qui est encore plus inutile en plus d'être mal branlé (comme le craft).

  3. #243
    Oui pourvu qu'ils nous refassent pas le coup des caravanes (bateaux marchands ?) et du craft bidon dans AC4.

  4. #244
    Je dois être séquence 8 à
    Spoiler Alert!
    New York après la pendaison
    , et j'ai toujours pas changé d'arme à part le flingue.

    J'aime bien dans l'ensemble, je voulais faire que la trame principale et je me retrouve à faire pas mal de missions annexes et à explorer. Le truc qui coûte cher, c'est améliorer le bateau, ça tape dans les 15/20k. Et le craft est quasi incompréhensible, surtout que nos artisans ne montent pas de niveau en craftant mais via une mission que se débloque à partir d'une certaine séquence.

    Niveau astuce, j'ai vu la vente de peaux (ours en particulier) ça rapporte. A la séquence 6 environ, j'ai dû tout claquer (j'ai pas vendu grand chose, et quasi-rien dépensé depuis le début du jeu) dans 1 seule amélioration du bateau (renforcé) et c'était pas la plus cher.

  5. #245
    RPS a fait un court article sur le jeu ... Ou plutôt sur la com' autour .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #246
    Préco l'edition Skull sur PC pour 59€99 avec les réductions de mois jeu vidéo Fnac qui va arriver, je me prendrais surement Watch Dogs, j'ai hâte de jouer à tout ça

  7. #247
    Je viens de lire cet article du blog de yoyonoa sur l'histoire d'Assassin's Creed (la première civilisation, etc.).

    C'est hyper intéressant, Matrix c'est un conte pour enfant à côté.

  8. #248
    Du gameplay dans les villes, assez classique celui là par contre, même par rapport aux premiers en fait ^^



    Il y a quelques bugs dans la dernière séquence .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #249
    J'adore le PNJ à 17min : "bordel mais qu'est-ce que je fout ici déjà ?"

  10. #250
    Je vois qu'ils n'ont toujours pas changer les "structures" des villes, c'est toujours le même genre de bâtiments, le même genre de toits.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #251
    PEut être parce qu'il n'y a pas 5000 manières de construire des maisons, surtout à l'époque...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Je me demande pourquoi depuis le temps ils n'ont pas pensé que la possibilité de s'allonger/ramper pourrait être implémenter.
    Le personnage est sur un toit à 14.00, au lieu de sauter sur les mecs comme un sauvage, il pourrait simplement attendre allongé que la routine de recherche se termine. Cela éviterait de coller des bottes de foin ou des abris un peu partout dans la map.
    On gagnerait un peu plus en liberté.

  13. #253
    Ouais mais faudrait maitriser un bouton de plus .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Cela éviterait de coller des bottes de foin ou des abris un peu partout dans la map.
    bah c'est ça AC non ? les hauts toîts/paysages et l'attaque surprise...
    PSN | WIIUN

  16. #256
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    bah c'est ça AC non ? les hauts toîts/paysages et l'attaque surprise...
    On ne change pas une recette qui ne lasse pas.

  17. #257
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    bah c'est ça AC non ? les hauts toîts/paysages et l'attaque surprise...
    Quand tu es en phase d'infiltration c'est intéressant par contre en phase de fuite c'est chiant d'utiliser la même cover.

  18. #258
    Vous trouvez cette vidéo comment en terme graphique pour de la PS4 ? Car moi franchement je ne saute pas au plafond. Joli sans plus, mais si c'était pas marqué j'aurais dit que le jeu tournais sur PS3.

  19. #259
    Normal : jeu cross gen + Ubisoft + optimisation + poils dans la main = ASC 4 sur PS4.

    Je peux t'assurer que cette version ne sera pas repoussée au printemps prochain.

  20. #260
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PEut être parce qu'il n'y a pas 5000 manières de construire des maisons, surtout à l'époque...
    Lol. Ca fait depuis le premier qu'il n'y a pas de changement à ce niveau (mais ouais doit pas y avoir de différence entre Jerusalem et les Caraibes ).
    Un peu de diversité ça ferait pas de mal, parce que la j'ai juste l'impression de voir un mod pour le trois, ou le premier je sais pas trop. Une map ultra générique vu les vidéos.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #261
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Vous trouvez cette vidéo comment en terme graphique pour de la PS4 ? Car moi franchement je ne saute pas au plafond. Joli sans plus, mais si c'était pas marqué j'aurais dit que le jeu tournais sur PS3.
    Ils l'ont dit eux-même, le jeu a été développé pour les PS360, les version "next gen" (PC ou console) ont quelques features graphiques en plus mais c'est tout.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #262
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Lol. Ca fait depuis le premier qu'il n'y a pas de changement à ce niveau (mais ouais doit pas y avoir de différence entre Jerusalem et les Caraibes ).
    Un peu de diversité ça ferait pas de mal, parce que la j'ai juste l'impression de voir un mod pour le trois, ou le premier je sais pas trop. Une map ultra générique vu les vidéos.
    Huh ? On n'a pas dû jouer aux mêmes jeu. Déjà dans le premier chaque ville avait une identité visuelle bien identifiable.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #263
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Huh ? On n'a pas dû jouer aux mêmes jeu. Déjà dans le premier chaque ville avait une identité visuelle bien identifiable.
    Bah les textures et l'ambiance changent ouais, pas les structures des villes qui font toujours tres (trop?) "terrain de jeu".








    M'enfin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #264
    Ce n'est pas le jeu qui est en cause, mais bien les architectes de l'époque qui manquaient d'imagination.

  25. #265
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah les textures et l'ambiance changent ouais, pas les structures des villes qui font toujours tres (trop?) "terrain de jeu".

    http://tof.canardpc.com/preview/abf9...91cc672cca.jpg


    http://tof.canardpc.com/preview/a5b8...131fbdb7e6.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/bc0c...ea14d42802.jpg

    M'enfin.
    Première image, toits plats.
    Deuxième image, toits peu pentus.
    Troisième image, toits très pentus.

    Les villes ont des bâtiments plus ou moins rapprochés selon leur topologie et leur étalement. Certaines villes sont étroites (Saint-Jean-d'Acre) d'autres très étalées (Rome) Certaines sont plates (New York) d'autres très vallonnées (Constantinople), certaines se parcourent presque uniquement dans la rue, d'autres presque uniquement sur les toits... On a même une ville souterraine dans un des jeux.

    Après, ce qui peut donner l'impression que c'est toujours pareil, c'est qu'on joue un monte-en-l'air qui va où il veut.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #266
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Huh ? On n'a pas dû jouer aux mêmes jeu. Déjà dans le premier chaque ville avait une identité visuelle bien identifiable.
    Non mais laisse, les habitations de Jérusalem sont les mêmes que celles de Florence ou celles de Boston, c'est évident
    Les toits y'a pas 5000 manières: du toit plat, du toit plus ou moins "pentu", de l'arrondi pour certains batîments "chics" et baste. En gros.
    Et vu le travail "historique" effectué sur les précédents, je doute qu'Ubi ne se soit pas mis au parfum concernant l'architecture de Caraïbes à l'époque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Mais v'oui, on a jamais l'impression d'évoluer dans la même ville, c'est très varié d'un épisode à l'autre, c'est bien. J'attend vos critiques sur le nouveau COD hein.
    Ou comment justifier la flemme des développeurs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #268
    C'est sûr, c'est pas dans GTA qu'on à l'impression de toujours se taper la même ville, si je suis ton raisonnement
    Bah les villes d'AC sont aussi "différentes" entre chaque opus qu'entre les gta-like. Et même si ça risque d'être difficile à prouver à moins de sonder le net pur choper les infos, vu qu'ils s'inspirent fortement d'archives historiques pour la reconstitution il est difficile de leur imputer ces éventuelles ressemblances.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais v'oui, on a jamais l'impression d'évoluer dans la même ville, c'est très varié d'un épisode à l'autre, c'est bien. J'attendrais les critiques sur le nouveau COD hein.
    Ou comment justifier la flemme des développeurs.
    Mais quelle flemme ? Les textures, les modèles 3D, la map sont toujours entièrement refaits. D'autant plus que là, le moteur a évolué (pour permettre des transitions sans chargement) et, en bonus ils ajoutent une phase de gameplay entier au bateau.
    Je veux bien comprendre que l'on puisse penser que le gameplay n'évolue pas vraiment, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ne font pas correctement leur travail niveau ambiance/asset graphique.

  30. #270
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Mais quelle flemme ?
    Celle de se reposer à chaque fois sur les jeux précédents? Pour au final rajouter pas grand choses de neuf, et faire passer les nouveautés des anciens épisodes comme des "AWESOME FEATURES LOL"? Du recyclage, en gros.
    C'est l'impression que ça me donne quand je vois les vidéos d'AC "4".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •