Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 475
  1. #181
    reneyvane
    Guest
    Avec cet épisode, est-ce qu'ils ont abandonné l'idée de grandes cités à explorer comme dans les précédents volets ou on va bouffer énormément de petites zones ?

  2. #182
    Chacun son trip, ouais.

  3. #183
    Il va surement y avoir deux ou trois "grandes villes" et le reste en petits îlots avec des forts/ruines/temples.

  4. #184
    Ce qui m'emmerde c'est qu'ils arrivent encore à me donner envie avec leur vidéo. MAIS, je sais que quand le jeu sortira ça sera encore une putain de déception avec un gamedesign à chier qui gâche tout.

    J'espère me tromper mais je n'y crois plus

  5. #185
    reneyvane
    Guest
    Moi ça me fait comme Tomb Raider, j'ai acheté les deux premiers sur Psone puis après, je trouvais que chaque année, ils se contenaient de changer de décore, pour AC, c'est un peu différent car les suites continuent à avoir de bonne note.

    En tout cas, le thème de la piraterie à le vent en poupe, entre Risen-2, l'extension pirate des Royaumes d'Amalur, Lego Pirate et Assassin's Creed 4.

  6. #186
    Perso je trouve que la qualité baisse à chaque épisode. L'enrobage est toujours aussi joli et bien foutu, mais dès qu'il s'agit de jouer manette en main c'est catastrophe sur catastrophe. Pour moi le déclin a commencé avec Revelations et a atteint son paroxysme avec le 3 qui est juste un énorme gâchis.

  7. #187
    Le premier qui me donne envie depuis le 2 ... Wait & See mais un openworld avec un navire ...

    Après il y a le coup de la maniabilité du navire qui donne l'impression que le mec pilote une bagnole qui braque mal, mais sinon la vidéo me donne carrément plus envie que toutes celles des 3 derniers épisodes réunis.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #188
    Ça fait quand même vraiment ressucé du troisième opus.

    Je ne dis pas que ça fera un mauvais jeu, mais le n°4 affiché donne vraiment l'impression d'être là que pour des raisons commerciales.

    Je m'attend plus à un 3 bis comme fut brotherhood pour le 2.

    Je fantasme surement, mais j'espère que cette fois la narration sera un peu moins nawak.

  9. #189
    Évidemment que c'est purement mercantile. Les mecs d'Ubi ont bien vu que ce qui a plu dans AC3 étaient les combats navals donc hop, un AC avec des pirates.

    Après si le jeu corrige les énormes et innombrables défauts du 3, ce dont je doute fort, je dis banco. Mais on peut toujours rêver...

  10. #190
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Après si le jeu corrige les énormes et innombrables défauts du 3, ce dont je doute fort, je dis banco. Mais on peut toujours rêver...
    C'était quoi les innombrables et énormes défauts du trois ? Enfin je veux dire, par rapport au second opus, j'ai pas eu l'impression que la série régressait tant que ça (après je trouvais le personnage de Connor con comme une huitre, mais c'est pas à proprement parlé un défaut).

  11. #191
    Beaucoup de bugs, de problèmes de collisions parce qu'il y a de plus en plus d'éléments, impossibilité de se mettre accroupi quand on veut (ce qui rend certaines séquences d'infiltrations caduques), des gros problèmes d'équilibrages sur certaines missions (la poursuite finale), des QTE très lourds (les loups)...
    Enfin le 4 a l'air quand même bien plus alléchant. La recette est la même mais on a quand même une vraie refonte de l'univers

  12. #192
    Entre autre : une écriture déplorable et totalement incohérente, des problèmes de gameplay qui sautent aux yeux (souvent tu te fais désynchroniser lors d'une mission sans même comprendre pourquoi) et globalement le jeu n'est ouvert qu'en apparence, les missions sont je pense les plus scriptées que j'ai pu voir dans un jeu (même dans un COD t'as plus de liberté, c'est dire le niveau). Et puis les bugs, mais là je vais même pas en parler...

    Pour moi c'est un réel gâchis quand tu vois les possibilités offertes par un tel monde ouvert.

    ps : ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est qu'aucun test n'a pointé du doigt ces soucis lors de la sortie (mis à part les bugs) alors que je connais énormément de joueurs à qui tout ça a sauté aux yeux, et pas mal (dont moi) qui ont été dégoutés de la série à cause de cet épisode gâché.

  13. #193
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Entre autre : une écriture déplorable et totalement incohérente, des problèmes de gameplay qui sautent aux yeux (souvent tu te fais désynchroniser lors d'une mission sans même comprendre pourquoi) et globalement le jeu n'est ouvert qu'en apparence, les missions sont je pense les plus scriptées que j'ai pu voir dans un jeu (même dans un COD t'as plus de liberté, c'est dire le niveau). Et puis les bugs, mais là je vais même pas en parler...

    Pour moi c'est un réel gâchis quand tu vois les possibilités offertes par un tel monde ouvert.
    J'ai pas eu la sensation que ces défauts étaient absents dans les opus précédents.

    Enfin après j'ai un avantage, je me suis pas cogné tous les AC depuis le 2, donc je suis peut être moins exigeant.

    Par contre pour la narration, oui y a un sentiment de gachis, d'autant que parfois elle arrive à vraiment faire des choses sympa, les passages qui relient la fiction à l'Histoire par exemple tel que le déclenchement de la révolte de Boston ou l'expédition Braddock (d'autant que c'est bien appuyé par des entrées instructives/drôles dans l'animus). J'ai trouvé l'introduction sympathique également.

  14. #194
    Ah mais dans mon message je me doute que ça va pas être une révolution par rapport à l'épisode précédent, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a suffisament de nouveautés par rapport au 2 (qui est le dernier auquel j'ai joué) pour me motiver .

    Après peut être que c'est une fausse impression et la plupart du temps ça ne se résumera qu'à courir sur un chemin invisible sur les toits des maisons ... Mais j'ai envie de croire qu'il vaudra le coup pour quelqu'un qui s'est pas enquillé tous les épisodes .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #195
    Pour le 3, vous avez oublié le pseudo craft à chier , en fait surtout l'interface. Heureusement qu'il y avait d'autres choses pour rattraper ces lacunes (j'aimais bien les mini jeux par ex).
    Dans ce futur épisode j'espère bien aussi que la narration sera au rendez-vous.

  16. #196
    C'est clair que l'interface du craft ou celles de nos confrères assassins...

  17. #197
    Là j'avoue. Une putain de tannée...

    Non mais c'est la mode des jeux open world (même MGS s'y met), je les vois que aller dans ce sens. Après si l'histoire est pas épique / historiquement juste je m'en fous un peu, tant que je m'éclate à parcourir les mers et à voir le soleil se coucher de ma vigie après un massacre de galions anglais...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #198
    Nouvelle vidéo

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #199
    Un peu comme dis plus haut, il me tente beaucoup mais je sais que je vais être déçu.
    Le 1er je ne l'avais pas fini, trop répétitif malgré le plaisir de la grimpette sur les toits, les villes, le côté mystérieux. Du coup je n'avais pas tenté le 2 à l'époque de sa sortie, ni les suites. Le 3 représentait une occasion de s'y remettre mais je ne l'ai pris que très récemment et je viens de le commencer.

    Et j'ai un peu de mal, bon déjà enchaîner ça direct après the last of us ça fait mal niveau mise en scène, animations des persos, "jeu d'acteur", ensuite comme souligné précedemment les mission sont ultra dirigiste, ce qui entraîne pas mal de désynchro énervantes.
    Mais ce qui coince pour moi c'est surtout cette maniabilité, elle est très assistée mais en même temps je la trouve par moment lourde et très rigide elle nous empêche de contrôler notre personnage comme on l'entend, par exemple l'impossibilité de s'accroupir là ou cela n'a pas été décidé, l'impossibilité de bander son arc quand il n'y a pas de cible devant soi, je ne compte plus non plus le nombre de fois où conno(a)r(d) l'indien s'est retrouvé perché sur un obstacle haut de 30 cm, accroupi comme un abruti, sans vouloir en descendre...

    Franchement je sais que de ce côté il n'y aura pas de grande révolutions pour le 4 et que si je le prend je pesterai dessus mais c'est renard d'ubi arrivent quand même à me donner envie d'y jouer.

    N'empêche la ps4 me fait bien envie entre ça, infamous, watch dog, et le tom clancy dont j'ai oublié le nom mais est-ce que trop de monde ouvert ne va pas tuer le monde ouvert?

  20. #200
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Un peu comme dis plus haut, il me tente beaucoup mais je sais que je vais être déçu.
    Le 1er je ne l'avais pas fini, trop répétitif malgré le plaisir de la grimpette sur les toits, les villes, le côté mystérieux. Du coup je n'avais pas tenté le 2 à l'époque de sa sortie, ni les suites. Le 3 représentait une occasion de s'y remettre mais je ne l'ai pris que très récemment et je viens de le commencer.

    Et j'ai un peu de mal, bon déjà enchaîner ça direct après the last of us ça fait mal niveau mise en scène, animations des persos, "jeu d'acteur", ensuite comme souligné précedemment les mission sont ultra dirigiste, ce qui entraîne pas mal de désynchro énervantes.
    Mais ce qui coince pour moi c'est surtout cette maniabilité, elle est très assistée mais en même temps je la trouve par moment lourde et très rigide elle nous empêche de contrôler notre personnage comme on l'entend, par exemple l'impossibilité de s'accroupir là ou cela n'a pas été décidé, l'impossibilité de bander son arc quand il n'y a pas de cible devant soi, je ne compte plus non plus le nombre de fois où conno(a)r(d) l'indien s'est retrouvé perché sur un obstacle haut de 30 cm, accroupi comme un abruti, sans vouloir en descendre...

    Franchement je sais que de ce côté il n'y aura pas de grande révolutions pour le 4 et que si je le prend je pesterai dessus mais c'est renard d'ubi arrivent quand même à me donner envie d'y jouer.

    N'empêche la ps4 me fait bien envie entre ça, infamous, watch dog, et le tom clancy dont j'ai oublié le nom mais est-ce que trop de monde ouvert ne va pas tuer le monde ouvert?
    C'est dommage de ne pas avoir fait le 2, c'est sans conteste le meilleur de la série. Après avoir fait le 3 tu risque de ne plus apprécier le 2 à sa juste valeur car une grande partie des nouveautées qu'il à introduit tu les a vu dans le 3.

    Et puis côté narration le 2 s'en sort pas trop, le prologue qui présente Ezio est un grand moment, et le personnage est vraiment charismatique.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  21. #201
    Donc en fait je m'acharne à faire les moins sympa

    Pour le 3 j'ai pas encore fais de batal, j'ai vu beaucoup de monde dire que c'était bien fun comme séquences, j'attend de voir ça.

  22. #202
    Encore une vidéo de gameplay, de 13 minutes cette fois:


  23. #203
    Bon ça montre le gameplay en détail là, presque trop en fait ^^. Mais il me fait toujours bien envie .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #204
    Ça donne envie ouaip, par contre ça reste quand même derrière un peu trop le même jeu (j'ai fait le 1 aux 3/4 et le 2BH en entier).

    Dans sa façon de sauter par exemple, c'est toujours un peu trop rigide et pas fluide alors qu'il s'agit d'automatismes (barre espace enfoncée), en gros c'est exactement le même mouvement au pixel près depuis le 1er opus. Un saut reste un saut, mais vu qu'on fait que ça depuis le début de la série, bah ça se remarque trop que le héros à la même dégaine.

    On ne sait sans doute pas tout, mais à part s'accroupir dans un buisson, et pour s'accrocher 30cm en dessous d'une corniche : rien de nouveau.Tout ça pour dire que d'après la vidéo de gameplay, on nous sert un peu trop la même chose, et il y a moins de différences de gameplay qu'entre Batman AA et AC.


    A voir si le jeu reste toujours trop facile... L'infiltration à l'air plus sympa mais est-elle vraiment indispensable ? Si on alerte 4 ou 5 gardes, ça se passe facilement en général dans AC, là ça serait bien qu'empoisonner un garde comme dans la vidéo à 10min+ ça soit pas du gadget.

  25. #205
    Non mais ces bateaux qui démarrent comme des hord-bords quoi.

    Et le mec qui "gare" son bateau à 5m d'une plage gardée, et qui nous montre pendant les 5 minutes qui suivent qu'on le voit bien de toute l'île, mais personne ne réagit.

    Et le gusse qui nous parle d'infiltration alors qu'il est debout sur une corniche à 3m de hauteur devant 5 gardes qui ne bougent pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #206
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais ces bateaux qui démarrent comme des hord-bords quoi.
    Va falloir attendre un mod.






    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #207
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'infiltration à l'air plus sympa mais est-elle vraiment indispensable ? Si on alerte 4 ou 5 gardes, ça se passe facilement en général dans AC, là ça serait bien qu'empoisonner un garde comme dans la vidéo à 10min+ ça soit pas du gadget.
    Pas besoin de te poser la question, la réponse est non vu qu'ils veulent que chacun puisse tenter l'approche qu'il veut.

    Perso le truc que j'ai remarqué c'est que les cartes aux trésors semblent toujours se trouver sur un cadavre de marin entouré de crabes et que toutes les îles abritant un trésor de ce genre sont des zones interdites gardés par pleins de gardes sans qu'il y ai vraiment de logique à leur présence (du moins c'est la conclusion que je tire des différents extraits de gameplay montrés).

  28. #208
    Oui ça a l'air magnifique.

    Concernant le réalisme c'est pas ARMA: Caraïbes, et ça a jamais voulu l'être... Perso ce qui m'a le plus plu dans la vidéo c'est la gestion des chants d'équipage.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #209
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Concernant le réalisme c'est pas ARMA: Caraïbes, et ça a jamais voulu l'être...
    Oui enfin quand même, il y a peut-être un juste milieu entre une simulation totalement réaliste et un bateau qui arrive instantanément à sa vitesse maximale en plein milieu du port, et qui se "gare" à 25m des PNJ dans des séquences qualifiées "d'infiltration".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #210
    D'ailleurs vu comment il est près des ennemis avec le Jackdaw, on se demande s'il aurait pas mieux fait de prendre le bateau pour bombarder la zone ^^, comme l'attaque du fort dans la vidéo précédente.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •