Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 762
  1. #661
    D'ailleurs pour savoir quels seront les canards présent sur cette béta ?

  2. #662
    Moi !
    Je vais enfin savoir quel goût aura mon abonnement à vie.


  3. #663
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Moi !
    Je vais enfin savoir quel goût aura mon abonnement à vie.
    Je ne suis pas le seul canard à l'avoir pris alors

  4. #664
    Vu la gueule de ce qu'on en voit pour l'instant et le contenu annoncé de la bêta, ça pue l’échec quand même...

  5. #665
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Moi !
    Je vais enfin savoir quel goût aura mon abonnement à vie.
    Gaffe, ça risque d'avoir tourné depuis le temps que c'est en préparation.

  6. #666
    Après si vous avez pas déjà de l'argent dedans, ça me paraît plus prudent d'attendre (oui, encore). Ça sera encore très loin de l'avancement des beta maisenfaitcestunedémoacheteznospackspremiumplz.

  7. #667
    D'ailleurs ça me rappelle qu'après avoir financé le Kickstarter ils avaient organisé un stream sur plusieurs jours (les "BSC days") pour remercier la communauté.
    Et durant ce stream (que je n'ai pas du tout suivi) j'ai reçu le mail suivant :
    As thanks for having been our very first Founder, you're going to get a prize of 50 CSE points! (Might take a little time to set up.) Thanks a bunch!
    Sur le coup j'ai rien compris, je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'étaient les mystérieux "CSE points" mais je n'ai jamais eu de réponse.
    Je me suis renseigné sur un topic de la communauté JeuxOnLine et apparemment pendant le stream mon pseudo a été cité avec celui d'un autre type comme étant les "first founder".
    C'est vrai qu'à l'époque du Kickstarter j'avais été dans les premiers à cracher la thune après avoir détruit ma touche F5 mais je suis quand même assez surpris.

    J'en sais toujours pas plus, je ferai un topic sur le forum officiel à l'occasion.


  8. #668
    Normalement quand tu regardes ton pledge sur Kickstarter tu peux voir ton backer number.

    Pour les CSE points, dans la faq :
    What are CSE Credits?

    CSE credits have a 1-to-1 dollar value. Sometimes we give them out for contests and such on our forums, while other times they represent any credit due if you choose a slightly lower pledge when upgrading. In the future, we have plans to offer CSE-point-only rewards, such as tee-shirts, mousepads and other physical goods (SWAG!!!!).
    Donc en gros t'aurais gagné un coupon de $50, reste à voir ce que tu pourras avoir avec.

    Ou alors c'est un mélange de CSE credits et des founder points.

  9. #669
    Ah je savais pas qu'on pouvait voir son backer number.
    Du coup je suis allé voir, et...

    Des barres.

    Je sais pas par quel miracle c'est arrivé, je vais aller faire ma réclamation pour récupérer mes points.


  10. #670
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ah je savais pas qu'on pouvait voir son backer number.
    Du coup je suis allé voir, et...
    https://tof.cx/images/2018/06/28/316...4ca4323ab2.png
    Des barres.

    Je sais pas par quel miracle c'est arrivé, je vais aller faire ma réclamation pour récupérer mes points.
    La classe!

    Moi j'ai un pote qui a le pack avec une place en rab pour la beta, j'essaierai ptet avec lui.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #671
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ah je savais pas qu'on pouvait voir son backer number.
    Du coup je suis allé voir, et...
    https://tof.cx/images/2018/06/28/316...4ca4323ab2.png
    Des barres.

    Je sais pas par quel miracle c'est arrivé, je vais aller faire ma réclamation pour récupérer mes points.
    Respect ! Je fais petit joueur à côté du coup


  12. #672
    Bon je verrai bien ce que ça donne dans 1 semaine mais j'ai assez peu d'espoir j'ai pledge comme tout le monde par nostalgie de daoc mais la flamme n'est plus là

  13. #673
    J'aime bien le kickstater :
    Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.
    Livraison prévue: déc. 2015


    N’empêche le KS ils étaient difficilement à $2,232,933, la ils sont à $4,883,080.

    J'aurais 2 accès pour la bêta aussi normalement.
    Napa.

  14. #674
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    N’empêche le KS ils étaient difficilement à $2,232,933, la ils sont à $4,883,080.

    J'aurais 2 accès pour la bêta aussi normalement.
    Coucou Ashlow

  15. #675
    J-6 après des années d'attente

    Un regroupement de canards est prévus sur la Beta ?

    J'ai prévus de filer mon accès Beta supplémentaire à un pote qui avait adoré DAOC,si ça devait changer je le proposerai ici.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  16. #676
    Après tout ce temps

    Beta 2 ici. La hype est partie mais I want to believe
    Got a light ?

  17. #677

  18. #678
    C'est le genre de mmo ou faut absolument jouer en guild et ou il faut un minimum d'investissement en terme de temps ? (genre on peut pas y jouer a notre rythme, 1h par si, 1H par la )

  19. #679
    Aucune idée, daoc fallait s'investir au delà du raisonnable, la promesse initiale de celui ci était plus soft de ce côté là (pas de farm, pas de niveaux etc)

    Mais bon j'ai pas suivi l'actu du jeu depuis bien longtemps !

  20. #680
    Je viens de mettre mes 60 dollars "pour voir", j'en serai.. ou alors je serais dehors pour bronzer c'est pas sûr.
    Vu le taux de MMOs fnus à la sortie l'option 2 est peut-être la bonne

  21. #681
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est le genre de mmo ou faut absolument jouer en guild et ou il faut un minimum d'investissement en terme de temps ? (genre on peut pas y jouer a notre rythme, 1h par si, 1H par la )
    la progression est horizontale, c'est à dire, que tu n'améliore non pas un niveau générique reflétant l'expérience de ton perso, comme dans daoc, et la plupart des mmos.
    dans Camelot Unchained, tu améliores tes skills en les pratiquant (en les utilisant).

    en gros, comment ça se traduit: pour un mage lanceur de boule de feu, par exemple, cela peut ce traduire par une croissance de 0.5% des dégats sur son sort de boule de feu, ou bien, réduction de 0.2 secondes son temps d'incantation, où encore réduire son coût en mana de 2 points, etc... (les % données sont fantaisiste, c'est juste pour l'exemple, hein...)

    au final, ce sont les sommes de ces petites améliorations sur chaque skill qui feront la différence entre un novice et un vétéran.

    Ce système permet aux gros joueurs de garder un avantage de par leur temps de jeu, mais, cet avantage seul, ne suffira pas à ce gros joueur à kill en solo une team de 5 novices, par exemple.
    Contrairement à Daoc où un level 50, pouvait rouler sur deux groupes de gris level 35.

    Donc oui, le système permet au semi-casuals de notre génération de pouvoir prendre plaisir à jouer, sans risquer sa vie de famille IRL

  22. #682
    A lire en mettant tout au futur, voire au conditionnel.

  23. #683
    Merci pour l'explication ! C'est intéressant !
    On dirait Ultima online.

  24. #684
    Lancement officiel de la Béta décalé de quelque jours/semaines au pire le temps qu'ils résolvent un bug qui fait crash les joueurs.

    En attendant le serveur devrait normalement être ouvert pour tout ceux ayant au moins l'accès Béta 1.

    Et un clip de l'état actuel du jeu en mode grosse bataille :

    https://clips.twitch.tv/CovertRelent...imbapThunBeast

  25. #685

  26. #686

  27. #687

  28. #688
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il y a encore du taf vu la vidéo....
    Ça tombe bien c'est le principe d'une beta.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #689
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça tombe bien c'est le principe d'une beta.
    Dans le contexte, la remarque est pertinente en prenant en compte le temps de développement du jeux. On ne va pas parler de retard de planning...

    Mais bon, si le jeux tiens toutes ses promesses...

  30. #690
    Une bataille à 200-300 joueurs: https://www.twitch.tv/videos/280787177?t=44m05s
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •