Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3061
  1. #2731
    C'est moi où Colin est totalement en désaccord avec sa communauté ? C'est triste quand même..

  2. #2732
    Tout le monde ne veut pas forcément du contenu type raid, donc non, il n'y a pas un total désaccord avec la communauté.

  3. #2733


    Soit j'ai pas compris.
    Soit j'ai compris et ça me désole.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #2734
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense qu'on devrait présenter ce monsieur à Maderone aka "oh non, encore un jaune, j'en ai marre" et Tatsu / Sephil aka "Et sinon, ça existe un drop au dessus du blanc ?".
    Ouais, enfin, avec 688% de MF, j'arrive quand même à drop que du gris. J'aimerai bien avoir du blanc aussi...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #2735
    Après c'est peut être moi qui n'ai pas compris vu que j'ai lu un peu en diagonale. J'ai cru comprendre Takeo parlait de désaccord avec la communauté sur le fait que Colin ne veuille pas implémenter de contenu type raid (que je vois comme étant du contenu instancié pour 15 - 20 - 25 joueurs). Autant j'aimerais qu'ils ajoutent des zones complètes, avec une explo très poussée et un tas d'events, des puzzle jump ou des activités, des world boss sur le modèle de la marionnette en particulier ou des events mondiaux propres au monde de gw2, autant du contenu du type raid au sens décrit avant ne m'intéresserait pas du tout.

  6. #2736
    Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Kiyo ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #2737
    De mémoire, il a toujours été dis qu'il n'y aurait pas de raid dans GW2. Probablement du fait que le jeu se transforme en bouillie visuelle illisible quand il y a plus de 5 joueurs. Au pif.

  8. #2738
    Coucou, je ne fais que passer (très bonne la dernière maj au passage) pour dire que la phrase de Colin citée à la page précédente ne veut pas du tout dire qu'il écarte l'idée de raid.
    Il dit juste que limiter le concept de raid à ce qui se fait dans d'autres jeux c'est réducteur dans le cadre de GW2.
    Érys

  9. #2739
    Des vrais gros boss dans un format instancié, pourquoi pas... Les worldboss "compliqués" type Tequatl ou la Marionnette ont toujours provoqués beaucoup de frustration et de blâmes dans la communauté car ce sont des events qui impliquent de dépendre des autres joueurs du serveur et bien évidemment on est pas tous sur un même pied d'égalité, on n'apprend pas à la même vitesse et après une semaine la moindre erreur tourne vite au drame.
    Avoir du contenu instancié de grande envergure ça permet à chaque guilde de sélectionner les joueurs dont elle veut s'entourer pour réussir ses objectifs et ça donne un aspect compétitif qui manque beaucoup à GW2.
    Moi je suis pas contre l'idée, loin de là. D'autant que dans notre "meta" PvE Zergrush le sustain personnel est négligeable et ces instances permettront à Anet de renforcer le teamplay et la cohésion avec des phases de repack/explosions pour rebuff, heal, etc. à l'image du McM. Ça pourrait rajouter beaucoup de profondeur à ce PvE particulièrement individualiste en l'absence de trinité.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  10. #2740
    Think outside the box and ask yourself what other “raid” type systems don’t do well, and consider proposals that you think both make best use of what Guild Wars does well.
    Traduit grossièrement :

    Réfléchissez en dehors de la boite et demandez vous ce que les autres raids ne font pas bien. Puis retenez les propositions qui font ressortir ce que Guild Wars 2 fait mieux.
    Je pars du principe que si les autres raids n'étaient pas bons, ils ne seraient tout simplement pas sorti.
    Du coup, je fais le raccourci "si c'est sorti ailleurs, ne le proposez pas".

    Pour revenir à ce que tu dis Kiyo : j'avais donc bien compris.
    Je disais que ça me désole parce que sous prétexte que ça ne plait pas à une partie des joueurs, Colin Johanson -l'un des mecs les plus important du studio- met un "hola".
    En partant de ce principe, certains joueurs n'aiment pas le WvW ou le sPvP donc on arrête de s'occuper de ces modes de jeu.
    Puis comme certains joueurs n'aiment pas le PvE, on n'y touche pas non plus.

    Si des joueurs ne veulent pas de raids instanciés, ils n'y mettent pas les pieds et puis ça s'arrête là.
    A coté de ça, les développeurs continueront à faire du contenu ouvert* donc à part plaire au plus grand nombre, je vois pas ce qu'ils risquent à rajouter un type de contenu.

    *La marionette, les chevaliers de scarlett, tequatl, la grande guivre, dry top, la dernière zone dont j'ai zappé le nom.
    Ce sont tous des contenus non instanciés.
    Partant de ça, ça sert à quoi de faire un raid si on instancie pas ?

    Le fait d'instancier permet de faire un scaling plus propre avec une difficulté adaptée au nombre de joueurs.
    En l'état, les exemples du dessus sont même pas scalé, ils sont prévus pour un serveur complet (100 / 150 joueurs).
    Ça se résume à du zerk de masse : je peux m'y pointer avec un équipement niveau 1 en spammant l'auto attaque.
    En instanciant, on permet aux joueurs de mettre en place une stratégie plus fine et de leur donner plus de responsabilité voir un rôle (sans pousser au tank / heal / dps).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #2741
    La différence entre le WvW et le sPvP c'est que ce sont des modes de jeu qui, me semble t-il, ont été annoncés et sont présents depuis les débuts, ce n'est en rien comparable avec les raids. La deuxième chose est qu'il est illusoire de croire que tout est faisable, les temps et les moyens engagés ne sont pas extensibles à l'infini et les raids en sollicitent un paquet. Ce n'est pas pour rien que les mmos ont souvent, voire tout le temps en fait, chacun leurs points forts, un type de contenu qui sera enrichi et favorisé au détriment d'autres types totalement délaissés ou alors enrichis une fois tous les 2 - 3 ans. Guild wars 2 est un des (trop) rares mmo à justement fonctionner différemment, j'ai du mal à saisir pourquoi vouloir le faire devenir comme les autres alors qu'il y a quand même pas mal d'offre pour les amateurs de raids par ailleurs.

    Quant à la discussion sur les wb, elle a déjà eu lieu, suffit de remonter les posts j'ai pas grande envie de me répéter.

  12. #2742
    Donc c'est bien ce que je dis "moi j'aime pas, donc ne passez pas du temps dessus".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #2743
    Sachant que t'es le premier à pleurer sur le fait que Anet s'occupe de tel ou tel sujet au lieu de ceux qui te tiennent à coeur c'est assez ironique.

  14. #2744
    Pardon ?
    T'as un exemple là ?
    Je suis curieux.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #2745
    Ca prend beaucoup plus de temps de faire un raid instancié qu'une nouvelle map avec un WB dedans ? Ah bon. Autant pour moi alors.

    Les raids ça serait l'occasion de faire du contenu type WB (mécanique sympa toussa) mais beaucoup plus faisable. Quel est le pourcentage de joueurs faisant régulièrement les Wbs ont down les guivres ?
    Et les raids pourraient aussi donner un sens aux guildes .

  16. #2746
    J'en parlais sur mumble mais je savais plus où je l'avais lu, j'ai retrouvé la fameuse phrase concernant les armures :
    "En effet : il faut adapter celle-ci pour les différents genres et races du jeu et cela prend généralement entre 6 et 9 mois par armure."
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #2747
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'en parlais sur mumble mais je savais plus où je l'avais lu, j'ai retrouvé la fameuse phrase concernant les armures :
    "En effet : il faut adapter celle-ci pour les différents genres et races du jeu et cela prend généralement entre 6 et 9 mois par armure."
    Mouais, quand on voit le résultat avec les Charrs, je suppose que y'a des réductions de coûts estimant que y'a pas beaucoup de joueurs qui jouent charr. Enfin, quand on voit que y'a eu aucun correctif sur certaines armures Culturelles charr qui clippent toujours autant...

    Par contre, ça doit prendre nettement moins de temps aujourd'hui, en théorie, ils devraient s'être amélioré dans la conception des armures.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #2748
    Le date post d'il y a 7 jours .
    C'est une réponse langue de bois pour que les joueurs arrêtent de demander des skins.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #2749
    Je n'avais pas pris la peine d'ouvrir le lien.
    Ça sent effectivement fortement à une réponse moisie du même genre que celles des autres CM... C'est moche...
    (Comme Lo Presti qui avait dit que le profession loot ne changerait rien, bullshit)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #2750
    MAH de l'HV :
    Un bon gros JP sur une map de farmer, et ce n'est plus une map de farmer. Dommage pour les farmers.

  21. #2751
    Le farm va vite revenir, vu qu'il faut farmer pour finir la collection et pas qu'un peu ou alors être très chanceux dans le loot des bottes et organes.

    Par contre, le jumping puzzle est excellent à découvrir sans guide même si la dernière partie paraît plus longue avec tout les essais pour trouver la bonne combinaison de trous à prendre

  22. #2752
    Il y a des trucs mordrems disponibles au marchand pour avoir spécialement les épaulières et les gants, peut-être qu'il en sera ainsi pour les autres morceaux.

    A part ça, dans la 1ère partie de l'histoire vivante des graines ouù l'on joue Caithe, comment on fait pour ne pas être repérer par les asuras ? Il faut mettre le perso en mode "marche" et non plus "courir" ?
    Dernière modification par mikelion ; 04/12/2014 à 13h27.

  23. #2753
    Tu les assommes en passant derrière eux.
    Ou alors t'y vas en mode guerrier et tu les tues tous.

  24. #2754
    Ok j'ai réussi le 1er succès "invisible infiltration". J'y ai passé plus de 1H30, en me faisant souvent avoir au boss. Je fulminais devant mon écran de ne pas pouvoir skipper les cinématiques !
    Je m'attaque à infiltration agressive ce soir. Ne pas mettre en route les alarmes. Il faut butter tout le monde ? Comment on fait pour assommer les 2 asuras qui se regardent dans la salle 1 ? (je suis bien aller sur dulfy mais je n'ai pas accés au vidéo au taff).

    Je n'ose même pas m'attaquer au JP qui à l'air long d'après les commentaires du chat. J'aime bien les JP, mais je suis vraiment mauvais quand à les accomplir.


    Elle me plaît bien cette maj avec ce contenu gratuit.

  25. #2755
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Elle me plaît bien cette maj avec ce contenu gratuit.*
    *Ce message vous a été offert par NCsoft.





    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #2756
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Ok j'ai réussi le 1er succès "invisible infiltration". J'y ai passé plus de 1H30, en me faisant souvent avoir au boss. Je fulminais devant mon écran de ne pas pouvoir skipper les cinématiques !
    Je m'attaque à infiltration agressive ce soir. Ne pas mettre en route les alarmes. Il faut butter tout le monde ? Comment on fait pour assommer les 2 asuras qui se regardent dans la salle 1 ? (je suis bien aller sur dulfy mais je n'ai pas accés au vidéo au taff).

    Je n'ose même pas m'attaquer au JP qui à l'air long d'après les commentaires du chat. J'aime bien les JP, mais je suis vraiment mauvais quand à les accomplir.


    Elle me plaît bien cette maj avec ce contenu gratuit.
    Juste une correction, pour infiltration agressive il faut déclencher toute les alarmes. La description en français a une grosse erreur de traduction pour changer...
    Et pour les 2 asuras qui se regarde tu peux les oublier

  27. #2757
    Je suis arrivé au bout du JP ! En fait il est un peu linéaire, sauf sur la fin avec les trous de skritt. Il n'est pas si long que ça non plus (le jour de la maj, sur le chat, certains disaient plus d'une heure).
    Enfin un JP où il ne faut pas faire de saut au millimètre.

  28. #2758
    Il n'est pas long quand on connaît le chemin. Mais lors du patch il y avait le facteur découverte et essais qui allonge la durée du parcours.

  29. #2759
    En effet, le puzzle n'est pas si dur...

    Par contre, certaines certaines pièces d'or perdu

  30. #2760
    Ça m'a l'air très bien leur nouveau système de daily & compagnie là !
    Pas de signature.

Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •