Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1133
  1. #121
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Il y a un SR de Resident Evil 4 sur Nolife Online.
    On pense ce qu'on veut de cette chaîne, les speedruns que j'y ai vu sont en général assez énormes.
    Tout comme ceux de scoring, mais c'est pas le but de ce topac.
    Entre deux clips de jeunes vierges japonaises dansant à moitié dénudées, ils ont quelques émissions pas mauvaises

    Le même qui est passé il y deux semaines sur jeuxvideo.com y avait fait un speedrun multi-segments - si mes souvenirs sont bons - en difficulté max, sans se faire toucher, sans rater un seul tir, avec seulement la TMP (l'arme la moins puissante du jeu) et sans rien acheter au marchand à part la TMP.
    C'était vraiment sympa à regarder.
    Rust fanboy

  2. #122
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Entre deux clips de jeunes vierges japonaises dansant à moitié dénudées, ils ont quelques émissions pas mauvaises

    Le même qui est passé il y deux semaines sur jeuxvideo.com y avait fait un speedrun multi-segments - si mes souvenirs sont bons - en difficulté max, sans se faire toucher, sans rater un seul tir, avec seulement la TMP (l'arme la moins puissante du jeu) et sans rien acheter au marchand à part la TMP.
    C'était vraiment sympa à regarder.
    C'est pour ça qu'en fait, je suis abonné à leur streaming. J'ai pas à subir certaines émissions.

    Le speedrun de MGS 3 est l'un des mieux foutus que j'ai regardés. Ca m'a donné envie d'acheter la version HD pour en tenter un.

  3. #123
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Il y a un SR de Resident Evil 4 sur Nolife Online.
    On pense ce qu'on veut de cette chaîne, les speedruns que j'y ai vu sont en général assez énormes.
    Tout comme ceux de scoring, mais c'est pas le but de ce topac.
    J'aime beaucoup leurs façons de présenter ce type d'émissions d'ailleurs. Bon par contre, j'ai pas la télé et ils peuvent se lever tôt pour que je m'abonne à leur chaine/site : je pense pas que du bien du reste de ce qu'ils produisent ^^.

  4. #124

  5. #125
    J'ai vu ça, un peux dégouté pour lui quand il est mort à la fin. C'était impressionnant quand même.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #126
    L'aisance et la rapidité avec laquelle il te marave Krauser. Qu'est-ce que j'avais pu en chier à l'époque.

    Sinon j'aime beaucoup les speedrun live avec les deux rigolos (RealMyop et Cœurdevandale je crois). Je retiens surtout celui-là et celui de Spelunky.

  7. #127
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...4-00112014.htm

    Bon, c'est sympathique, mais ça dure 3mn.
    Rust fanboy

  8. #128
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00111791.htm

    Ça y est, ils tiennent leur Gabriel, ils vont lui faire faire tous les jeux du monde
    Rust fanboy

  9. #129
    Je pense que les deux ont dû être enregistré au même moment, avec A-M aussi, qu'on voit dans la vidéo.
    Mais c'est vrai que j'avais déjà entendu lors des AGDQ Gabriel commenter Portal 2 et Braid, donc ça me paraissait presque "normal" qu'on allait y avoir droit un jour.

  10. #130
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sympa le p'tit clip à la fin
    Cette chanson
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #131
    Bonne nouvelle, CDV présente sa nouvelle copain

    ça surprend

    sinon le speedrun surprend aussi

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...u-00112773.htm

  12. #132
    Dafuq

    edit : bon on s'y fait assez vite mais ça fait bizarre les premières minutes. Surtout le décalage voix/tronche.

  13. #133
    Elle est impressionnante C’est le genre de jeu que j’ai toujours trouvé super dur mais être en plus capable de parler en même temps sans se vautrer c’est complètement dingue.

  14. #134
    C'est la première femme que je vois bien jouer à un jeu.







    Bon sinon le jeu... rien que dans la vidéo j'ai du mal à suivre l'action.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #135
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je regardais pas au début et j'écoutais seulement et j'ai cru que c'était 2 mecs qui parlaient.
    Faut que tu fasses attention toi, tu risques d'avoir d'être surpris un jour
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #136
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je dois être fatigué mais elle a une voix grave de male. Je regardais pas au début et j'écoutais seulement et j'ai cru que c'était 2 mecs qui parlaient.
    Scoop: c'est un mec.
    Sympa à regarder mais franchement perturbant.

  17. #137
    elle fait partie d'une team mais elle fait quoi la team? Il y a du pro graming de shoot em up?
    Apparemment du speedrun aussi, il explique tout ça sur son blog

    http://damdamprod.over-blog.com/arti...114588250.html

    il y a aussi une section cosplay et photo

  18. #138
    Citation Envoyé par ikarad
    C'est un mec? Pourquoi le présentateur dit "elle" et pourquoi est-il habillé en fille?
    c'est un peu tard, ça troll dur depuis ce matin dans les commentaires...

  19. #139
    Je me demande si il n'est pas sérieux.
    Je sais jamais avec Ikarad .

  20. #140
    À la base c'est un mec nommé Damien Ratte.
    Il est fan de culture japonaise tout ça. Il a même gagné le world cosplay summit (les "championnats du monde de cosplay" en quelques sortes) en 2007. Leur prestation se trouve sur le net si ça intéresse des gens (mais faut être bien calé en anime pour tout piger).

    Je connais pas les détails, mais il s'est fait opérer une ou plusieurs fois et est en train de se transformer en femme. C'est pour ça qu'il dit au début de l'émission "au stade où on en est tu peux dire elle".


    Quant au jeu en lui-même, lance un émulateur et tu verras que c'est pas si dur que ça en a l'air.
    Au bout de 4/5 essais et avec un peu de chance tu peux même réussir le premier niveau du jeu sans mourir et sans bomber. J'ai réussi ça sur dondonpachi en moins d'une heure de jeu et alors que je suis vraiment novice en shmup.

    Après il faut juste s'entraîner à l'esquive et apprendre plus ou moins le jeu par coeur. Ils suivent des routes et n'improvisent quasiment jamais à part dans les cas où il y a énormément de boulettes à l'écran.
    Avoir une route permet à la fois de scorer mais surtout de survivre plus facilement. Si tu y vas juste avec ta bite et ton couteau tu risques de te retrouver bloqué dans un coin par exemple.
    Rust fanboy

  21. #141
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si tu y vas juste avec ta bite et ton couteau tu risques de te retrouver bloqué dans un coin par exemple.
    Là en l'occurrence c'est avec une bite et des seins en plus... :efficacité:



    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Les shoot em up, ça s'est arrêté pour moi à xenon2...
    Merde on a eu la même vie...

  22. #142
    Citation Envoyé par Tomaka17
    Je connais pas les détails, mais il s'est fait opérer une ou plusieurs fois et est en train de se transformer en femme
    Non mais, on s'en doute

    En tout cas, fan de culture japonaise, de cosplay et trance, ça commence à faire beaucoup de casserole.
    Au moins, il est assez pertinent dans ses explications.

    Citation Envoyé par tomaka17
    Quant au jeu en lui-même, lance un émulateur et tu verras que c'est pas si dur que ça en a l'air
    Tu l'as trouvé ou la Rom ?

    Sinon oui dans ce type de jeu, il s'agit moins de "shooter" que d'éviter tous les projectiles, la hitbox est réduite à quelques pixels en conséquence.


    Citation Envoyé par ikarad
    Je lis pas les commentaires sur jv.com
    Les commentaires sur jv.com on les regarde, puis on constate

  23. #143
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Tu l'as trouvé ou la Rom ?
    J'ai jamais joué à Mushihime-sama, seulement à Do-do-do-do-do-dodonpachi (dont la rom se trouve facilement).
    Je suis pas expert là dedans mais il me semble que la difficulté est assez semblable.
    Rust fanboy

  24. #144
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu pleures de joie !*

    *=(Remarque le point d'exclamation, signe d'une affirmation sans détour)

  25. #145
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Elle est impressionnante C’est le genre de jeu que j’ai toujours trouvé super dur mais être en plus capable de parler en même temps sans se vautrer c’est complètement dingue.
    Moi ce qui me troue le cul c'est qu'il/elle ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attends quand on me dit "Un mec fan du Japon et de Cosplay qui a subit une opération de changement de sexe et qui est quasi champion du monde sur un obscure shoot em up".

    La façon qu'il/elle a de parler, je sais pas, je m'attendais à avoir un(e) débile complétement pathétique pas foutu d'aligner deux mots et complétement enfermé(e) dans son monde et non, effectivement non seulement il/elle parle de façon parfaitement fluide tout en jouant à un jeu qui doit demander pas mal de concentration, mais en plus il/elle balance des vannes et a l'air plutôt normal(e), j'irai même jusqu'à dire cool.

    Comme quoi, les clichés, et ben voilà quoi.

    Mais sinon je comprends rien au jeu, les trucs violets c'est des projectiles ?
    Parce que j'ai l'impression qu'il les touche tout le temps sans que ça semble poser de problème.
    Dernière modification par Sylvine ; 11/05/2013 à 23h28.

  26. #146
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais sinon je comprends rien au jeu, les trucs violets c'est des projectiles ?
    Parce que j'ai l'impression qu'il les touche tout le temps sans que ça semble poser de problème.
    Oui et oui. Ca vient des hitbox. Je ne sais pas si elle en parle mais le vaisseau/perso n'en as généralement qu'une petite dans les shooters (genre ici, la boule bleue). Et ça fonctionne pareil avec les boulettes d'ailleurs : les grosses n'ont pas une hitbox qui prend tout le sprite. Savoir où on peut déborder est un des trucs à apprendre dans ce type de jeu.

  27. #147
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Oui et oui. Ca vient des hitbox. Je ne sais pas si elle en parle mais le vaisseau/perso n'en as généralement qu'une petite dans les shooters (genre ici, la boule bleue). Et ça fonctionne pareil avec les boulettes d'ailleurs : les grosses n'ont pas une hitbox qui prend tout le sprite. Savoir où on peut déborder est un des trucs à apprendre dans ce type de jeu.
    Yep, c’est expliqué, plutôt vers le début je crois.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    il/elle
    "Elle"

  28. #148
    Super Metroid terminé en 26 minutes et dans le sens inverse des boss:
    http://www.youtube.com/watch?v=y3THRhCgCO4

  29. #149
    J'ai rajouté ça dans l'OP.

    Au passage, comme j'ai pas d'humour, si vous avez une idée de titre de topic vous privez pas.
    Rust fanboy

  30. #150
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai rajouté ça dans l'OP.

    Au passage, comme j'ai pas d'humour, si vous avez une idée de titre de topic vous privez pas.
    "Le topic du speedrunni... comment ça il/elle a déjà fini le jeu ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •