Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 533
  1. #211
    Trifouiller les fichiers de mod pour essayer de les rendre compatibles pour la 8.8, c'est le mal !
    Émargement défécation !

  2. #212
    J'aime ce mod d'info module pour le tank, c'est lequel ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  3. #213
    Your connection to the server has been interupted.
    Reason : spam_protection
    Vala vala l'écran que j'ai eu alors que j’avançais tranquillement sur ruinberg en fait de partie ... déco dans ma quiche (et non je ne faisais rien sur le chat....)

  4. #214
    Raaahan-(23:13:39) Defeat!Map: El HallufDate: 15/09/2013 23:02:20Vehicle: IS-8Exp: 1 120 Credits: 116 050
    Projet_154-(23:17:06) t'as trop honte du véhicule sur lequel tu viens de faire ta défaite?
    Raaahan-(23:21:06) euh?
    Raaahan-(23:21:19) C"est marqué IS8 hein, projet
    Projet_154-(23:27:24) Rahan > non, moi le jeu me marque ça "Defeat!Map: El HallufDate: 15/09/2013 23:02:20Vehicle: ******** 1 120 Credits: 116 050"
    .... ah ouais la censure de ouf quand même

  5. #215
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    .... ah ouais la censure de ouf quand même
    S8 c'est peut être un "sieg heil" déguisé ? On est repéré raaahan !!!

  6. #216
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'aime ce mod d'info module pour le tank, c'est lequel ?
    Je te donne le lien ce soir.

    ----------------------------------------------------------------

    Pour ceux que ça intéresse :

    Word Filter fix

    Source: http://world-of-ru.livejournal.com/2512073.html

    Hello everyone,

    as you probably all know, there is currently a bug in the game, that prevents you from disabling the word filter (censorship) of messages.

    This can be fixed by replacing the messenger_oldictionary.xml with an empty file. You can download the fixed file here. Just copy it to the “World_of_Tanks\res\text” folder (don’t forget to make a backup of the old file, just in case).
    C'est un peu du bricolage mais ça règle le pb de la censure buggée.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 16/09/2013 à 10h16.
    Émargement défécation !

  7. #217
    Faut que je pense à me mettre au Russe...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #218
    Les micro-lags deviennent vraiment insuportables.
    En vue sniper les plus petits mouvements sont ingérables et empêchent de viser convenablement les weakspots.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  9. #219
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Les micro-lags deviennent vraiment insuportables.
    En vue sniper les plus petits mouvements sont ingérables et empêchent de viser convenablement les weakspots.
    J'ai vraiment l'impression d'être Parkinsonien. Hier c'était injouable.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je te donne le lien ce soir.
    Hop, j'ai. Merci pour l'attention.

    http://www.curse.com/wot-mods/worldo...bh-damagepanel
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #220
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'ai vraiment l'impression d'être Parkinsonien. Hier c'était injouable.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------



    Hop, j'ai. Merci pour l'attention.

    http://www.curse.com/wot-mods/worldo...bh-damagepanel
    Il y ressemble mais c'est pas celui-là.
    Émargement défécation !

  11. #221
    Treu Tard, je l'ai installé. Mais je te dois tout. Respect éternel sur mes Frosties.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  12. #222
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Treu Tard, je l'ai installé. Mais je te dois tout. Respect éternel sur mes Frosties.
    Je préfère ça !
    Émargement défécation !

  13. #223
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Les micro-lags deviennent vraiment insuportables.
    En vue sniper les plus petits mouvements sont ingérables et empêchent de viser convenablement les weakspots.
    Je joue en VPN pour éviter telia, ma connexion ressort à Frankfort, j'ai 0% packet loss sur toute la ligne et 60 ms de ping
    Mais y'a toujours les 3 à 5% de pertes de paquet des serveurs WG
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #224
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je joue en VPN pour éviter telia, ma connexion ressort à Frankfort, j'ai 0% packet loss sur toute la ligne et 60 ms de ping
    Mais y'a toujours les 3 à 5% de pertes de paquet des serveurs WG
    Quoique tu utilise pour passer en VPN ?
    Émargement défécation !

  15. #225
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Quoique tu utilise pour passer en VPN ?
    J'ai un abo Giganews avec VPN inclus, je regarde beaucoup de messages textes en usenet :smile:
    Et jusqu'à ce weekend, je me demande toujours à quoi un VPN pourrait me servir

    Le truc, c'est que trouvé un VPN payant avec un bon ping et un bon débit, c'est déjà une corvée. En gratuit, tu peux oublier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #226
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je te donne le lien ce soir.

    ----------------------------------------------------------------

    Pour ceux que ça intéresse :



    C'est un peu du bricolage mais ça règle le pb de la censure buggée.
    Proposer de télécharger un fichier xml vide c'est .... original

  17. #227
    Sur le sujet des pertes de lags:

    as you probably know, the 8.8 have already been recognized as an issue in patch 8.8. The problem is, even with low ping and stable connection with no packet loss, there still is significant lag (the green light next to the ping meter blinks red all the time) for no apparent reason. I myself have this a LOT on EU1 (less on EU2, but for EU2 I have significantly higher ping, for EU1 it’s 50-60, for EU2 80-90).


    This problem exists on both the Russian and European servers. Numerous Russian posts have sprung up, but none offer a real solution to this issue. One of the most interesting is this post.

    Basically, a Russian player made a test of what might influence the lag and what doesn’t. He identifies three things as common lag causes:

    - problems with ISP
    - hardware and operation system issues (the computer being too weak)
    - software issues (client, mods, drivers, resident software)

    The testing player got 5 freshly installed computers with up to date drivers for testing with identical peripherals. The computer configuration was such:

    Computer 1: i5/4gb/GTX460/HDD
    Computer 2: i7/8gb/HD7870/SSD
    Computer 3: i7/8gb/GT650M/HDD/ notebook Samsung 550P5C
    Computer 4: i3/4gb/GTX480/HDD
    Computer 5: AMD FX-8350/8gb/GTX660/SSD

    First tested thing were ISP’s. The tester took all of those computers and tested them with like 5 different providers each. The result was that no matter what, computer 1 and 5 lagged, while 2,3 and 4 had no issues, so it’s not an ISP thing.

    Second, the hardware: those computers didn’t have problems in 0.8.7 so it’s not the hardware. The guy adds that on lowest details the lags might have been reduced, but only a little. I had no such experience, reducing details did not improve the lagging situation for me.

    Last it was the software: there was nothing running in the background and no mods were installed, yet computers 1 and 5 still lagged. After installing some modpack, nothing changed (1,5 lags, 2,3,4 no lags), so it’s not any resident software or mods.

    Well, that’s the conclusion of the test. I haven’t seen any official reason for the lags quoted anywhere (if anyone has, please send me a link), but I suspect it has something to do with some network coding, since they did change that in 8.8 (issues with settings sometimes saving improperly are due to the fact that in 8.8, WoT client settings have been transferred to the server, they are no longer stored locally). If it indeed is so, I guess that those who have the lags like me will have to wait for a solution coming in 8.9
    source: http://ftr.wot-news.com/2013/09/16/on-the-8-8-lags/

  18. #228
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Sur le sujet des pertes de lags:



    source: http://ftr.wot-news.com/2013/09/16/on-the-8-8-lags/
    Nan mais wait quoi... On change de version, il y des pbs de lag, et les meqs testent leur bécane et le FAI et les logiciels et les mods.. On peut aussi tester les haut parleurs et la souris et le clavier...


  19. #229
    Autant tester le matos en lui-même, je vois pas trop l'intérêt, par contre le reste pourquoi pas.
    Avec les changements de version, ça peut être un mod qui déconne, un pilote qui n'est plus compatible, etc..
    Là en l’occurrence le test (qui vaut ce qu'il vaut, on est d'accord) permet de montrer de façon propre que ça vient bien de la version de WOT et rien d'autre.

  20. #230
    The problem is, even with low ping and stable connection with no packet loss
    Les mecs jouent sur des serveurs pirates ? Parce que les serveurs EU de WG ont des pertes de paquets, alors...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #231
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Nan mais wait quoi... On change de version, il y des pbs de lag, et les meqs testent leur bécane et le FAI et les logiciels et les mods.. On peut aussi tester les haut parleurs et la souris et le clavier...

    Si tu fais pas ça, le gros serB est tellement con qu'il te dira que ça vient de ton clavier et non des serveurs Wargaming...

  22. #232
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si tu fais pas ça, le gros serB est tellement con qu'il te dira que ça vient de ton clavier et non des serveurs Wargaming...
    En même temps, faut avouer que 99% des messages adressées à SerB atterrirait dans la catégorie "PEBKAC" d'un outil de suivi incident
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #233
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les mecs jouent sur des serveurs pirates ? Parce que les serveurs EU de WG ont des pertes de paquets, alors...
    Non mais il parle de connexion sans perte de paquet et parle d'avoir des pertes de paquets juste après avec la lampe rouge. Il doit confondre des trucs ...

  24. #234
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais il parle de connexion sans perte de paquet et parle d'avoir des pertes de paquets juste après avec la lampe rouge. Il doit confondre des trucs ...
    Non, ça, c'est le discours de WG, ça fait plusieurs fois qu'ils nous sortent "ouai si y'a la lampe rouge c'est pas des pertes de paquets c'est votre connexion" ²
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, ça, c'est le discours de WG, ça fait plusieurs fois qu'ils nous sortent "ouai si y'a la lampe rouge c'est pas des pertes de paquets c'est votre connexion" ²
    Et pourtant à Amsterdam, quand la lampe est rouge tu peux perdre un joli paquet

  26. #236
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce double bug ?

    Déjà, 2300 xp, je n'ai pas compris pourquoi, à moins qu'il y ait un bonus caché pour je ne sais quel raison. Surtout que dans le score d'équipe, je dois avoir 513 xp à tout péter. Je suis dans les 5 derniers tanks.



    Si je suis crédité de 2300 Xp, pourquoi dans les stats, il n'apparaît pas ?



    En vous remerciant.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #237
    c'est pas le second doublé lié à la mission qui se termine demain matin ?

  28. #238
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    c'est pas le second doublé lié à la mission qui se termine demain matin ?
    J'en doute, j'ai vérifié plusieurs fois le rapport détaillé, il n'y avait mention de rien.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'en doute, j'ai vérifié plusieurs fois le rapport détaillé, il n'y avait mention de rien.
    Sisi, en bas à droite.

  30. #240
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sisi, en bas à droite.
    Je n'y fait pas gaffe à ces missions à la con. C'était quoi alors ? la seule que je sais que j'ai rempli ce sont les 15 victoires.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •