Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 347 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10384
  1. #3331
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Bon, cette fois c'est dit, j'irai le voir, rien que pour ça !

    C'est justement ce qui m'avait fait apprécier Spiderman2, rien que pour la séquence de l’hôpital ou ils tentent de découper les tentacules du Doc Oc'
    Y en a 1, dans tout le film.

    Youhou !
    aka Sundstar

  2. #3332
    J'imagine bien qu'il n'en a pas mis partout, mais dans la mesure ou seul l'acteur principal me pose soucis et que la qualité semble être la, c'est le petit plus qui fait la différence.

  3. #3333
    This is 40 : excellent, très bons jeux d'acteurs, très souvent drôle voire très drôle. Un peu simple dans la réalisation, et un peu trop long (plus de 2h pour une comédie). Mais franchement j'ai passé un super moment, c'est pas trop cucul et rien que pour la semaine chez la directrice faut aller le voir

    Oz : j'ai vraiment pas aimé. Sauf la première partie en N&B. Le reste c'est cucul au possible, les effets sont affreux, la 3D est laide, ça saccade dès qu'il y a trop de mouvement. Et à part Franco, les autres sont un peu risibles (sauf la poupée de porcelaine). Seul le final rattrape le film (mais seulement dans l'idée, pas franchement dans la réal').

  4. #3334
    Ah oui j'ai pas précisé, mais je l'ai vu en 2d, il faut le voir en 2d, le film est trop mignon et coloré pour perdre 40% de la luminosité en échange de quelques trucs à la con genre couteaux qui sortent de l'écran.
    Il y avait plus simple !

  5. #3335
    Yep, je voudrais me mater quelques films teutons en VOST DE pour perfectionner mon oreille. Je crois que la vie des autres c'est allemand non ?

    D'autres bon films à conseiller ?

  6. #3336

  7. #3337
    La chute (mais accent autrichien inside), La vie des autres, Goodbye Lenin, La bande à Baader....

  8. #3338
    Les ailes du désir, de Wim Wenders !

    PS : Je conseille aussi très fortement ce qui précède...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #3339

  10. #3340
    Mais tout cela n'est rien face à...



    T'as de la chance, c'est moitié moins long qu'un flim, mais y en a 100 fois plus.

  11. #3341
    Cours Lola ! Cours ! Est excellent l'un de mes films préféré
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #3342

  13. #3343
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu lui fais un faux procès.
    Il parle d'un Hitchcock très mineur, et non d'un film très mineur, vu qu'un Hitchcock très mineur reste un grand film.
    Après Notorious n'est pas un Hitchcock très mineur, mais quand même. Soyons justes.
    Justement, Notorious est assez intéressant dans la lignée des films d'Hitchcock puisqu'il n'est peut-être (ok, sans doute) pas son meilleur film, mais sans doute celui qui est le plus abouti. Tout y concourt : la caméra (les bal, la scène à la première personne, il n'y a pas une seconde où la cinématographie est moins qu'excellente et elle frise parfois le génie), le script (grande histoire d'amour, conflit amour/travail, la destinée, la figure de la mère possessive teintée d’œdipe, les limites du patriotisme (en 1946!!), ce scénario est une merveille), le casting absolument impeccable.


    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Eh bien moi je n'ai pas accroché, même si c'est en effet idiot de résumer le film avec un jugement autant à l'emporte pièce (d'ailleurs si tu as des arguments autres que HITCHCOCK MEC, et BAISER DE PLUS DE TROIS SECONDES tu n'es pas dans ma banlist, donc tu n'écriras pas pour rien).
    Je veux dire, ok il a plein de qualités techniques pour l'époque, mais l'intrigue, si elle est pas forcément standard, se déroule de manière quand même très plate. J'ai pas pu aller au delà, j'ai trouvé que l'écriture acide des bons hitchcock manquait (j'ai bien aimé la maman ainsi que le moment où cary grant ironise sur la facilité d'être un modèle de vertu quand on est assis sur son cul à jouer au brige, mais il me reste pas grand chose d'autre).
    Des qualités technique pour l’époque ?
    Certains des plans du film sont quasi-parfaits et ils le seront toujours dans 500 ans. Quand une œuvre est excellente c'est aussi pour ses qualités intemporelles. Et Notorious est justement tout sauf un film culte.
    Alors oui évidemment certains éléments ont vieilli (les inserts souvent risibles par exemple), mais le cœur du film (cinématographie + scenario + jeu des acteurs) n'a pas pris une ride. Prenons l’écriture justement, on a donc dans le film une histoire d'amour forte et complexe (une fille qui poussée par l'homme qu'elle aime couche avec un qu'elle déteste pour conquérir avec succès celui qu'elle aime, c'est tout sauf commun), une présentation assez ambiguë de la valeur du patriotisme et sa relativité, une tension sexuelle permanente, un suspens qui va crescendo, un fond d'espionnage, une mère poule possessive, abusive avec du gros œdipe qui tache, et j'en passe.

    Putain faut vraiment oser pour faire la fine bouche sur un tel bijou dans un topic qui passe 90% de son temps à parler de Bay, Star Wars, du gouffre de Helm ou d'autres films filmés à la shaky cam et dont le scenar tient sur un ticket de métro.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Putain faut vraiment oser pour faire la fine bouche sur un tel bijou dans un topic qui passe 90% de son temps à parler de Bay, Star Wars, du gouffre de Helm ou d'autres films filmés à la shaky cam et dont le scenar tient sur un ticket de métro.
    Exactement ce que je me disais.

    CPC.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Dormeur Voir le message
    Rajoute Nosferatu, Fantôme de La Nuit.

    Sinon, en Allemand,:
    M Le Maudit
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #3346
    En film allemand je te conseille This isn't California qui est excellent

    Docu / fiction sur une bande de skateurs à Berlin Est.

  17. #3347
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Putain faut vraiment oser pour faire la fine bouche sur un tel bijou dans un topic qui passe 90% de son temps à parler de Bay, Star Wars, du gouffre de Helm ou d'autres films filmés à la shaky cam et dont le scenar tient sur un ticket de métro.
    En même temps, tout le monde est plus critique sur la cuisine d'un grand chef que sur un kebab.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #3348
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep, je voudrais me mater quelques films teutons en VOST DE pour perfectionner mon oreille. Je crois que la vie des autres c'est allemand non ?
    La Vie des Autres, Good Bye Lenin et Cours Lola cours sont quasi incontournables.

    J'ai aussi beaucoup aimé The Edukators, et dans un autre style, La Vague (Die Welle) et L'Expérience (Das Experiment). Les deux derniers sont basés sur des expériences sociologiques.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #3349
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Y en a 1, dans tout le film.

    Youhou !
    Dans Spiderman 2 ou Oz ?
    J'ai pas vu Oz, mais dans Spiderman2 les effets à la Evil Dead sont présents à chaque scène avec le Doc Oc avec ses tentacules.

  20. #3350
    Je viens de voir le dernier "Judge" (oui, le Dredd).

    Je m'attendais à une merde mais en fait non. C'est pas transcendant mais l'ensemble reste "juste" je trouve.

    Bref, c'est quoi le titre du topac ? :enculelesmouches:

  21. #3351
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans Spiderman 2 ou Oz ?
    J'ai pas vu Oz, mais dans Spiderman2 les effets à la Evil Dead sont présents à chaque scène avec le Doc Oc avec ses tentacules.
    Oz
    aka Sundstar

  22. #3352
    Citation Envoyé par Dormeur Voir le message
    Aguirre la colère de dieu ... J'en garde pas un bon souvenir .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #3353
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Putain faut vraiment oser pour faire la fine bouche sur un tel bijou dans un topic qui passe 90% de son temps à parler de Bay, Star Wars, du gouffre de Helm ou d'autres films filmés à la shaky cam et dont le scenar tient sur un ticket de métro.
    En même temps machin est pas responsable des goûts de chiotte des autres personnes sur le topic.

    Et puis t'as pas aimé Batman toi?

  24. #3354
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep, je voudrais me mater quelques films teutons en VOST DE pour perfectionner mon oreille. Je crois que la vie des autres c'est allemand non ?

    D'autres bon films à conseiller ?
    METROPOLIS évidemment, mais c'est un muet …
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #3355
    Salut les loulous.
    Hier soir j'ai vu un film que j'ai découvert par hasard...sur le topic des gifs (oui je sais) il y a quelques temps. Quelqu'un poste le gif, un autre lui dit que c'est une belle référence...et moi je comprends pas.

    On m'explique que c'est un clin d’œil à un chouette film que je devrais voir.


    Ce film c'est They live de Carpenter (Invasion Los Angeles en VF)

    Je n'ai jamais vu de film de Carpenter (enfin je crois), je ne sais pas trop à quoi m'attendre et finalement j'ai passé un bon moment (je ne l'ai trouvé qu'en VF, j'aurais préféré la VO).

    Surprise, l'acteur principal est un catcheur mais n'est pas si bidon que ça et surtout le pitch est sympa: le monde serait contrôlé par des aliens qui nous bourrent le mou et nous contrôlent via la société de consommation, mais c'est bien mieux amené dans le film.
    J'ai simplement été un poil déçu par la fin (j'attendais quelque chose de plus, mais en y réfléchissant c'est quand même pas mal
    Spoiler Alert!
    cette absence de happy end avec le gentil qui s'en sort sans un mal
    )

    Sur la forme, j'ai trouvé ça sobre et efficace (je ne suis peut être pas une référence), pas de superflu mais tout est là et l'ambiance me semble très cohérente.


    On saluera la naissance d'une réplique cultissime pour les fans de jeu vidéo:
    En VO
    En VF (tant pis)

    Et si ça ne vous plait pas...

    edit: en effet il y a une scène qui ne sert à rien
    Spoiler Alert!
    la bagarre entre les 2 gentils pour les lunettes. On ne comprend pas pourquoi ça commence et surtout pourquoi ça n'en finit pas. Tout ça pour amener une gueule de hamster pour Piper dans la scène suivante?
    Dernière modification par johnclaude ; 18/03/2013 à 14h51.

  26. #3356
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sur la forme, j'ai trouvé ça [They Live] sobre et efficace (je ne suis peut être pas une référence), pas de superflu mais tout est là et l'ambiance me semble très cohérente.
    ]
    Spoiler Alert!
    Le combat de 10 minutes entre les deux catcheurs pour lui faire enfiler des lunettes
    c'est ce qui plombe un peu le film. Parce que bon le début est bien, le concept tient la route et la fin n'a pas vraiment de raisons d'être décevante
    Spoiler Alert!
    bas ouai il y a des boobs (--->[])
    .

  27. #3357
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Putain faut vraiment oser pour faire la fine bouche sur un tel bijou dans un topic qui passe 90% de son temps à parler de Bay, Star Wars, du gouffre de Helm ou d'autres films filmés à la shaky cam et dont le scenar tient sur un ticket de métro.
    Je fais la fine bouche sur ce que je veux d'abord, na, et je suis très exigeant sur mes kebabs. Tu noteras que j'ai pas dit que le scénario était banal (les ingrédients sont excellents), mais que son exécution était plate, à mon avis.
    Enfin de toute façon je dois avoir un problème avec Hitchcock, j'aime pas spécialement psycho ni fenêtre sur cour, mais j'adore Qui a tué Harry et Frenzy.
    (in b4 "fallait le dire plus tôt, t'as des goûts de chiotte en fait ! ")
    Il y avait plus simple !

  28. #3358
    Je suis arrivé au cinquième épisode de Lone Wolf and Cub et comment dire... c'est complétement débile ce truc. Autant les deux premiers étaient vraiment sympa, avec un scénario certes basique mais bien emmené, autant ça devient n'importe quoi par la suite. L'histoire part en sucette (s'il y en a en fait) et les film finissent par s'auto-parodier. Le point positif est que ça devient tellement idiot que ça en est très marrant par moments. Mais bon, on se fait chier la plupart du temps. Il y a un léger mieux pour le 5e épisode (dont la fin est un peu ), mais ça ne reste pas terrible. Je ne recommande pas cette série.
    A noter que cette baisse incroyable de qualité entre les deux premiers épisodes et la suite vient du fait que Shintaro Katsu (créateur et acteur principal des flims Zatoichi et frère de l'acteur principal de Lone Wolf) n'est plus producteur. Katsu est un excellent producteur et un bon acteur là où Tomisaburo Wakayama est un excellent acteur mais un producteur de merde (mais il sait utiliser un katana le gars ). Voilà, c'était pour que vous vous la pétiez lors de votre prochain diner de gala.

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Peter Sellers à la place de Bill Murray? Je suis scandalisé.

  29. #3359
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le combat de 10 minutes entre les deux catcheurs pour lui faire enfiler des lunettes
    c'est ce qui plombe un peu le film. Parce que bon le début est bien, le concept tient la route et la fin n'a pas vraiment de raisons d'être décevante
    Spoiler Alert!
    bas ouai il y a des boobs (--->[])
    .
    Oui pardon tu as complètement raison j'avais oublié mais en effet il y a une scène qui ne sert à rien et c'est bien celle là.
    Spoiler Alert!
    Par contre la gueule de hamster pour Piper dans la scène suivante vaut des points.

    Pour la fin j'attendais un truc genre
    Spoiler Alert!
    le héros démasque les ET, et mène l'humanité en sauveur ou une connerie du genre. Pas qu'il crève (même après un beau doigt) comme une merde, même si on dirait que quelque chose a pété au dessus de l'immeuble puisque les ET sont démasqués et finalement c'est un peu une happy end

  30. #3360
    They Lives est un excellent Carpenter. Si tu as un moment, puisque tu as l'air vierge du bonhomme, essayes de te trouver The Thing qui est pour moi un de ses meilleurs films.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Page 112 sur 347 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •