Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 347 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10384
  1. #1861
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sans doute parce que Dredd n’est pas un remake, c'est juste un autre film sur Dredd.

    J'dis ça, j'dis rien...

    Oui enfin, on se comprend.
    Reboot / remake, ça tombe plus ou moins dans le même panier.

  2. #1862
    Hier, j'ai trouvé le courage d'aller voir A good day to die hard, aka Die Hard 5.





    Misère...Quel mauvais film

    Ce n'est pas seulement un mauvais Die Hard, c'est un très mauvais film en général.
    Il rate absolument TOUT, c'est hallucinant !
    J'ai pris plus de plaisir pendant les Transformers ou même Cristal Skull, c'est vous dire !

    Cet opus ne fait que 90 min, du coup la montée en intensité se fait bien trop vite. L'épisode précédent n'était pas très bon, mais au moins, il mettait les éléments de l'intrigue en place, puis la tension montait crescendo.

    Ici, non : à peine Bruce Willis arrivé "sur place", explosions, fusillades et courses poursuites non stop !
    Très tôt dans l'histoire, une course poursuite interminable commence, le tout en shaky cam, avec zomm/dézoom rapides et composés de plans qui durent moins de 3 sec. C'est juste épuisant pour le téléspectateur (d'ailleurs, je me suis endormi quelques instants après cette scène...)

    Les cascades sont ridiculement extrêmes, au point que pendant le film, une fille à fait "mais oui, hein !" tout haut et tout le monde a bien rigolé dans la salle.

    Les dialogues sont très pénibles aussi, on a droit à des répliques père-fils quasi NON STOP
    Bruce Willis passe son temps à hurler "Jack !", le nom de son fils toutes les 3 min.
    Même l'inévitable yippee kiyay arrive comme une boule de bowling dans le potage.

    Le scénario est grotesque (même pour un Die Hard, c'est vous dire le niveau) avec en prime des doubles-triples trahisons improbables qui font office de rebondissement de l'intrigue... le genre de truc qu'un ado écrirait dans sa première fan-fiction, quoi.

    Au bout d'un moment confronté à tant de bullshit, l'esprit dit Fuck you guys, I'm outta here! et on ne regarde plus le film, on le voit. Il y a plein d'action mais on s'en fout en fait.


    Je vous déconseille franchement ce film, il fait tout de travers. Ce n'est même pas un bon nanard qu'on peut regarder au 2-3èm degré: c'est une merde épuisante et décevante.

    Aussi, j'en ai vu une critique par le Cinema Snob, lequel ajoutait cette réflexion intéressante : dans les premiers Die Hard, le héro John McLain n'est pas un surhomme, c'est juste un flic normal qui se retrouve au mauvais moment au mauvais endroit dans une situation merdique dont il doit se sortir mais il n'est pas invulnérable, on peut (presque) s'identifier à lui : il se blesse aux pieds à cause des bris de verre, il a les chocottes lorsqu'il doit utiliser la sangle d'une mitrailleuse pour descendre le long d'un câble d'ascenseur...

    Bref, cette série proposait un héros vulnérable ce qui contrastait agréablement avec les Stallone et autres Scharzi de l'époque et faisait tout son charme.
    Et ben dans ce dernier Die Hard, ça c'est fini ! McLain tombe d'un immeuble de 10 étages tout en se faisant tirer dessus par un hélico d'assaut, toussa... mais pas de problème, il a juste un peu de poussière sur lui en fin de compte...

    C'est ce qui fait dire au Cinema Snob que ce denier Die Hard n'est pas un Die Hard; si vous enlevez Bruce Willis, rien ne vous rappelle que c'est un Die Hard et on se retrouve juste devant un très mauvais film d'action too much et très mal rythmé.

  3. #1863
    Les belges et leurs sorties décalées

    Bon, bah merci du retour, ça donne pas envie, mais les trailers le laissaient prévoir depuis un moment.
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #1864
    Die hard 5 ==> je vais voir ce qu'a fait le réa ==> Max payne ....



    Rendez nous McTiernan

  5. #1865


    Il y a pas à dire peut être le meilleur Zemeckis depuis Seul au monde il y a... 10 ans. Oublions ses errances dans le cinéma informatisé.
    Cela est-il suffisant pour faire un vrai film de qualité ? Pas forcément surtout qu'en bon pastiche de Spielberg, on essaye de raconter du mieux qu'on peut une belle histoire humaine.

    Le problème principal du film est que du début à la fin il n'arrivera jamais à s'émanciper de son statut de film américain grand public. Malgré les quelques passages "osés" (du tits dés l'ouverture, de la fumette/glouglou à tous les étages) et une séquence d'introduction au spectacle pyrotechnique carrément surprenant -trop d'ailleurs- Flight enchaîne les facilités, les clichés, de la bonasse toxico angélique au pote déluré dont l'arrivée est bien appuyé musicalement en passant par l'avocat entêté et le personnage principal finalement si... Décevant. Denzel est bon, il n'en fait pas des caisses mais le traitement que subit son personnage est continuellement gâché, le summum étant atteint dans le final. Au demeurant moins pire que je ne le pensais.
    Tous les seconds rôles tiennent bien leur position, Kelly étant toujours aussi incandescente, Don Cheadle toujours aussi irréprochable, la réalisation est soignée, c'est pas trop édulcoré.. Mais définitivement ce qui aurait pu être un film puissant sur l'alcoolisme et la destruction d'un héroïsme fortuit, n'est qu'un film agréable oubliable illico. Un cookie Laura Todd trop cuit.
    Dernière modification par Hellzed ; 17/02/2013 à 12h13.

  6. #1866
    aliloH dit :
    Die hard 5 ==> je vais voir ce qu'a fait le réa ==> Max payne ....
    Et encore, Max Payne c'est super bien par rapport à Die Hard 5

  7. #1867
    Oh merde, pour Die Hard 5. J'avoue y avoir presque cru, un instant. Merci pour le rappel à la réalité.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #1868
    Moi aussi j'y croyais.
    Il y avait plus simple !

  9. #1869
    Vu Demolition Man hier.
    C'était bien fendard en VF.
    Spoiler Alert!
    Meurtre Mort Détruire
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #1870


    Rarement un film m'aura tant partagé.

    J'ai fini tout récemment l'immense (mais inégale) série du même nom, je me suis donc jeté dans Fire Walk with me encore tout drogui des Sycamore trees.
    Là où la série s'étale sur 30 épisodes, balance entre humour/amour et horreur continuellement, le film taille dans le gras et se veut du début à la fin de ses 124min, sérieux et désespéré. L'unique rire sera celui de la folie.
    Plusieurs choses m'ont gêné, d'abord que suite à de nombreux différents, un paquets d'acteurs de la série n'ont pas repris leur rôle, en particulier Kyle Maclachlan campant le formidable Dale Cooper (cependant rattrapé in extremis dans une drôle de séquence). Ainsi non seulement le film est amputé de personnages essentiels à l'ambiance Twin Peaks (les Horn) , mais en plus certains protagonistes ont été carrément remplacé par d'autres acteurs. Quand on s'est habitué à voir le même visage 30 épisode durant, ça fait tout drôle d'apercevoir une tête inconnue dans le même rôle (Donna).

    Ensuite les limitations inhérentes au petit écran qui se sont au final retrouvées dans tel nombre de qualités artistiques qu'il serait impossible de toutes les énumérer, sont totalement disloquées dans le format cinéma. Certes le passage à des focales larges donne un nouveau souffle esthétique, un aspect dramatique plus prononcé à l'ensemble, Lynch derrière la caméra enfonçant démesurément le clou, mais non.. Impossible de pas se sentir frustré, maltraité. La série qu'on adore, souvent intimiste n'est plus la même sur grand écran. Ce Fire Walk with me est une oeuvre différente, pleine de souffrance et de premier degré.

    Je fais partie hélas de ceux qui louent le cinéma de Lynch -et sa série a fortiori-, mais je dois bien avouer que sur ce coup là j'arrive difficilement à l'approuver tant le dédoublement qui s'est crée dans mon esprit est vif. Je ne peux pas débecter ce Fire Walk with me, car pris seul il est magnifique et profondément létal. Ces scènes de nightclub, suffocantes dans les notes du génial compositeur Angelo Badalamenti sont mémorables. Pourtant en liant le film à la série (ce qui est obligatoire), je n'arrive pas à m'arracher à la digression dans laquelle l'ensemble tombe. En choisissant de mettre au grand jour la vie de Laura Palmer c'est non seulement la chute d'une icône radieuse et invisible qui faisait toute la force d'un bonne partie de la série mais aussi un pied de nez formidable à cette dernière, dans son format, dans sa légèreté. C'est fort mais douloureux et paradoxal. Ma conscience refuse d'accepter le film autrement qu'en quolibet éhonté de la série.
    Dernière modification par Hellzed ; 17/02/2013 à 21h39.

  11. #1871
    Vu Django de Tarentino... je regrette pas de l'avoir vu car j'aime bien son style, les décors les dialogues,ect.. Mais c'est quand même assez moyen. Les scénes d'action sont chiantes, sans intérêts et le film est peu profond (peu d'émotion ou de reflexions). Le scénario est bien mené mais sans réelle surprise.
    Bon malgré de petites longueurs il se laisse quand même voir (il est pas aussi chiant que kill bill 2 par exemple)
    En gros à conseiller pour les fan de Tarantino : on trouve sa marque, quelques dialogues, interactions et scènes bien faits... Mais c'est tout.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    http://clzimages.com/movie/large/14/...WalkWithMe.jpg

    Rarement un film m'aura tant partagé.
    Fire Walk With Me, c'est ce qui m'a permit d'apprécier le fait que Laura Palmer soit morte dans Twin Peaks. Heureusement que l'actrice ne joue que dans le film, et n'apparaît quasiment que sur des photos dans la série, car sa prestation est digne des plus belles séries B des années 80, façon Hélène et les Garçons.

  13. #1873
    Pourtant des acteurs hélène et les garçons, la série en est confit(e?) également. Enfin j'ai pas trop d'argument en tête, mais j'avais également pas aimé du tout le film. Je crois que le film perd un peu tout ce qui est cool dans la série, c'est pas très marrant, pas très wtf, on sent moins le côté soap, enfin c'est pas bien quoi.
    Il y avait plus simple !

  14. #1874
    J'ai revu cet après-midi Avengers...

    Il me semblait plus épique au cinéma que devant ma télé...



    Mais il reste tout de même un très bon film, avec ce qu'il faut de fan-service et de maitrise de l'image...

  15. #1875
    Vu Cogan (Killing themm softly) hier soir. J'ai vraiment bien aimé, Brad Pitt a un rôle principal qui n'en est pas un puisqu'il apparait (j'ai pas chronométré) à mon sens aussi longtemps à l'écran et tient une place aussi importante que Scoot McNairy.
    En parlant de ce cher Scoot, je trouve qu'il a une façon de parler/voix (en VO) qui est insupportable, je capte pas la moitié de ses mots, c'est vraiment pas évident à suivre (ou alors c'est voulu dans le flim...).
    Pour reprendre l'avis d'un canard ici même, je trouve que le contexte économique
    Spoiler Alert!
    - messages TV et radio de l'Obama actuel souvent mis au premier plan -
    n'est pas omniprésent et dessert bien le flim, car il permet de poser le cadre historique, crise économique actuelle, chacun pour sa gueule, Fuck you America, etc... Par contre j'ai trouvé les quelques scènes de James Gandolfini un peu longues, et au final son personnage n'a que peu d'utilité (à part dire que c'est la merde dans sa vie, lui aussi).
    En tout cas un bon film, des rôles qui collent bien, ça tire ce qu'il faut
    Spoiler Alert!
    (le ralenti dans la voiture )
    et Brad Pitt rempli bien son rôle. J'ai pas encore vu les films du sieur Andrew Dominik, mais j'ajoute l'Assassinat de Jesse James à ma liste de "Movies to watch"
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #1876
    Revu Piranha 3D. So goude.
    Des boobs, du sang, du son.
    Et un zob/du vomi/des morceaux de corps en 3D dans ta tête. Dommage de le revoir sur une télé conventionnelle du coup. Mais en tout cas, ça a plu à mes parents
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #1877
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vu Hitchcock, très mauvais. Aucun rythme, des mauvaises idées, aucun approfondissement, on ne se sent pas dans en 1960... Vraiment pas top.
    Si seulement je t'avais écouté ! J'en sors là. Malgré la diction succulente d'Hopkins et le jeu d'acteur toujours à son meilleur niveau d'Helen Mirren, le film demeure d'un ennui mortel. Je n'ai rien appris sur Hitchcock, le cinéma ou quoi que ce soit d'autre, et le film ne véhicule aucune émotion. On dirait un Ed Wood qui se prend au sérieux version téléfilm.


    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Vu Django de Tarentino... je regrette pas de l'avoir vu car j'aime bien son style, les décors les dialogues,ect.. Mais c'est quand même assez moyen. Les scénes d'action sont chiantes, sans intérêts et le film est peu profond (peu d'émotion ou de reflexions). Le scénario est bien mené mais sans réelle surprise.
    Bon malgré de petites longueurs il se laisse quand même voir (il est pas aussi chiant que kill bill 2 par exemple)
    En gros à conseiller pour les fan de Tarantino : on trouve sa marque, quelques dialogues, interactions et scènes bien faits... Mais c'est tout.
    Alors euh... Dialogues chiants et intrigues sans rebondissements hollywoodiens, pas assez d'explosions... Longueurs... Fan de Tarantino... Je... What. Non.
    Spoiler Alert!
    Désolé. Mais je suis choc. Kill Bill 2 a longtemps été mon film favori.


  18. #1878
    C'est de l'anime et pas du film, mais je viens seulement de voir Summer War, et c'est super cool.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #1879
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est de l'anime et pas du film, mais je viens seulement de voir Summer War, et c'est super cool.
    Ba c'est un long-métrage, donc ça va.

    Par contre j'ai trouvé ça un peu naze perso.
    Ça parle de deux choses, la famille et le jeu vidéo/l'informatique.
    Le premier sujet m’intéresse rarement, surtout que là c'est assez bateau, genre notre belle famille, tous ensemble on est plus forts, youpi tralalala.
    Et la partie JV/informatique ne ressemble à rien de connu sur cette planète, c'est encore pire que dans les films des années 80-90 alors que le film est résolument moderne.

  20. #1880
    Hier j'ai vu Knight and day (Night and day en VF jamais vu une adaptation de titre aussi débile).

    C'est donc un film d'action avec Tom Cruise et Cameron Diaz et c'est une merde.
    J'ai habituellement pas mal de tolérance pour les films d'action mauvais mais la je ne suis pas allé au bout.
    Ça essaie d’être drôle mais ça ne l'est pas, un peu comme un Arme fatale loupé.

    Cruise doit protéger l'inventeur autiste d'une batterie (taille pile) qui contient une source d'énergie infinie
    Rebondissements de merde, ellipses lamentables pour justifier que Cruise se sorte de situations ubuesques.
    Déja tout ca est nul, mais alors les scènes d'action pas crédibles pour un sou.

    Quand je lis la critique de Die Hard 5 et ayant vu la BA, je me dis qu'aucun style n'a autant souffert de la démocratisation des CGI que les films d'action. Car désormais les réals n'ont aucune limite et on se retrouve a regarder les films et en sortir complètement car rien n'a l'air crédible.
    Je passe également mon temps a me dire "non mais oui, bien sur" a chaque image. Il n'y a pas a chier, les cascades réelles sont 1000x plus impressionnantes que n'importe quelle CGI.

    Bref, Knight and day, une bonne grosse daube.

  21. #1881
    Cruise + Diaz + affiche de merde, en même temps tu n'y mets pas beaucoup du tiens.
    Ou alors tu es aveugle, et là my bad
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #1882
    Django



    Putain Django...
    Haa Django...
    Hummm Django...

    DJANGO QUOI !!!

    Le kiffe d'entendre le thème de Le Dernier jour de la colère sur grand écran... ouep, c'était un western basique avec Lee Van Cleef, réalisé par Tonino Valerii quand même (monsieur Mon Nom est Personne ) mais la zic quoi ... ou bien encore le thème de Trinita ha putain les souvenirs de mômes qui remontent... sinon, la BO claque juste sa mère dans l'ensemble avec du pur son qui déboite...

    Sinon, bon bah le film, c'est du Tarantino pur jus, mais du Tarantino de qualité monsieur ! C'est un western fun, no prise de tête, drôle,bavard, violent et sanglant. Le casting est juste impec ! On sent que les acteurs prennent du plaisir et ils le rendent bien, mention spécial a Samuel L Jackson qui est juste terrible... Waltz a toujours plein d'éloges alors j'en rajouterais pas, et Jamie Fox est effectivement un peu en retrait mais bon... Sinon, j'ai trouvé que la dernière demi-heure était un peu vite expédié et le dénouement un peu rapide/trop easy boy... Et il manque une putain de scène de duel ! J'ai pas vu les 2H45 passé, et ca franchement, ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé (que je me fasse pas chier une minute devant un film :smile

  23. #1883
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est de l'anime et pas du film, mais je viens seulement de voir Summer War, et c'est super cool.
    Les enfants loups c'est encore mieux. Hosoda est déjà nommé porteur de torche du cinéma d'animation japonais. Maintenant que Ghibli piétine un peu..

  24. #1884
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ah si médiocre que ça ?

    POurtant l'affiche me tente beaucoup.
    J'ai été énormément déçu en tout cas. Ce film avait tout pour plaire, tant dans l'époque et l'univers que dans le casting bien sympatoche.

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    Je ne m'en souviens que d'un seul,
    Spoiler Alert!
    celui durant le combat à l’hôtel
    (et je reconnais qu'il m'as plus fait chier qu'autre chose).
    Spoiler Alert!
    Le début avec Sean Penn qui tape dans le sac de frappe, quand ils brûlent l'immeuble, la course poursuite de bagnole, quand ils foutent le feu au tas de pognon, certains plans de la baston finale...


    Mais en effet, celui dont tu parles est vraiment le must en matière de ralenti inutile.

  25. #1885
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Hier j'ai vu Knight and day (Night and day en VF jamais vu une adaptation de titre aussi débile).

    C'est donc un film d'action avec Tom Cruise et Cameron Diaz et c'est une merde.
    J'ai habituellement pas mal de tolérance pour les films d'action mauvais mais la je ne suis pas allé au bout.
    Ça essaie d’être drôle mais ça ne l'est pas, un peu comme un Arme fatale loupé.

    Cruise doit protéger l'inventeur autiste d'une batterie (taille pile) qui contient une source d'énergie infinie
    Rebondissements de merde, ellipses lamentables pour justifier que Cruise se sorte de situations ubuesques.
    Déja tout ca est nul, mais alors les scènes d'action pas crédibles pour un sou.

    Quand je lis la critique de Die Hard 5 et ayant vu la BA, je me dis qu'aucun style n'a autant souffert de la démocratisation des CGI que les films d'action. Car désormais les réals n'ont aucune limite et on se retrouve a regarder les films et en sortir complètement car rien n'a l'air crédible.
    Je passe également mon temps a me dire "non mais oui, bien sur" a chaque image. Il n'y a pas a chier, les cascades réelles sont 1000x plus impressionnantes que n'importe quelle CGI.

    Bref, Knight and day, une bonne grosse daube.
    Regarde Fast 5, mélange d'action concrète et de CGI pour la scène finale avec le coffre à Rio, et ca marche très bien. Ce qu'il faut, c'est juste éviter les CGI pour faire du plan à la con sans intérêt, comme celui de l'hélicoptère que tu peux voir dans la BA de Die Hard 5.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #1886
    Dark Knight Rises

    Putain mais comment c'était chiant. Mal rythmé (putain la première heure et demie, c'est long, mais long), les trucs intéressants sont expédiés en 5 minutes
    Spoiler Alert!
    Gotham en état de siège avec les jugements et tout, ça c'était intéressant à montrer
    , je comprends mieux le bashage de Cotillard maintenant, le twist improbable etc...

    Très déçu

    L'agence tous risques
    Très divertissant. C'est tout ce que je lui demandais.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Les belges et leurs sorties décalées







    On a aussi les Misérables en avant-première, le film musical avec Maximus et Wolverine pendant la révolution française (sans majuscule parce que ça manquait de méchas pour être top) mais ça me dit trop rien. Moi en musicale, c'est Tous les matins du monde (la BO ) et le reste, c'est-de-la-merde ! :jean-pierrecoffe:

    Il y a aussi une comédie française Vive la Françe dont le trailer laisser présager du bon, malgré que ce soit français

    (ça semble légèrement inspiré du fin et distingué Borat alors why not...)





    Par contre, en trailer qui donne vraiment pas envie d'aller voir un film, il y a Moebius, avec Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth et Emilie Duquenne (et plein de Russes qu'on sait pas qui c'est)



  28. #1888
    C'est d'Eric Rochant, il avait fait les patriotes il y a longtemps, qui était plutôt pas mal, mais j'ai l'impression que ça a été un peu le désert depuis.
    Il y avait plus simple !

  29. #1889
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai été énormément déçu en tout cas. Ce film avait tout pour plaire, tant dans l'époque et l'univers que dans le casting bien sympatoche.



    Spoiler Alert!
    Le début avec Sean Penn qui tape dans le sac de frappe, quand ils brûlent l'immeuble, la course poursuite de bagnole, quand ils foutent le feu au tas de pognon, certains plans de la baston finale...


    Mais en effet, celui dont tu parles est vraiment le must en matière de ralenti inutile.
    Un truc qui m'a fait tiquer à mort dans Gangster Squad : le coup des minorités est déjà ridicule en soi, mais surtout...US, 1949...racial laws, anyone? Un noir qui se pointe -même en costard- dans un établissement ultra friqué à la mode sans problème, really?
    Sinon, j'ai trouvé le film sympa mais vraiment sans plus, et prévisible au possible. Le coup du
    Spoiler Alert!
    "OK tu le sens plus mais on a besoin de toi encore un dernier coup, ensuite tu peux partir et oublier toute notre histoire", autant preNDRE UN HAUT PARLEUR ET ANNONCER "TOI TU VAS CREVER DANS LES DIX PROCHAINES MINUTES"
    . Subtilité, quand tu nous tiens.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 18/02/2013 à 13h03.

  30. #1890
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Aïe, j'allais voir demain avec enthousiasme Je vais toujours le voir mais avec beaucoup moins d'enthousiasme...
    Tu me diras si tu as pensé la même chose que moi d'Hitchcock ?

Page 63 sur 347 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •