Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 347 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10384
  1. #7381
    Comme il le dit lui-même, tout est dans le titre (le blog, pas l'article hein).

    http://odieuxconnard.wordpress.com/f-a-q/

    Lis ça, tu comprendras mieux le personnage.

  2. #7382
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai lu les les commentaires des images (trop long le reste) ... il a pas vu le film ?
    Si il l'a vu, et même si le reste est trop long, c'est amusant à lire. Dommage de passer à côté.

    Même si c'est pas sa meilleure critique, parce que ses passages descriptifs sont un peu loupés, pas d'humour. Là il fait surtout des blagues après les paragraphes descriptifs, je préfère quand il fait les deux en même temps.

  3. #7383
    En fait je crois qu'il a juste aimé le film, ça se repère de temps en temps, avec Inception ou ST2 justement. Ou bien il était moins en forme, mais en tout cas, on repère tout de suite quand il a détesté un film.

  4. #7384
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    En fait je crois qu'il a juste aimé le film, ça se repère de temps en temps, avec Inception ou ST2 justement. Ou bien il était moins en forme, mais en tout cas, on repère tout de suite quand il a détesté un film.
    C'est possible. J'ai hâte de voir After Earth, en partie pour pouvoir lire son spoil

  5. #7385
    Haha cette critique d'After Earth est énorme ^^

    Spoiler Alert!
    "Le saut spatial commandant ? Le truc qui permet de se rendre presque instantanément d’un point A à un point B ? On a ça sur ce vaisseau ? Non parce que sinon, pourquoi on se tapait 7 heures de trajet avec en plus le risque de se manger des astéroïdes si on pouvait arriver à destination en une demi-seconde depuis le début ?
    - Ne discutez pas, c’est un ordre !"

    Exactement ce que je me suis dit pendant la scène.

  6. #7386
    Ouais, les commentaires de l'odieux connard sont vraiment géniaux, je trouve juste qu'ils sont un poil longs.

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Interview du doubleur de Bruce Willis et de Tom Cruise dans ses premiers films, dans lequel il affirme le plus sérieusement qu'il se puisse que Tom Cruise est le meilleur acteur du monde.


  7. #7387
    J'ai très bien capté le sens du blog ya pas de problème c'est juste que sur le coup c'est trop long à lire alors j'ai regardé que les images

  8. #7388
    Pour en revenir à John Carter, l'histoire se passe en 1881, et 13 ans avant, Mars est bien habitée et vivable. Quelques centaines d'années après, on envoie des sondes, des robots, et rien nada. Pas même un peu d'atmosphère respirable...
    John a en fait perdu? Damned... Ça m'a un peu pourri la vision du film. "De toute façon, ils vont tous crever, à quoi ça sert?"

    Spoiler Alert!
    Oui, on peut imaginer que tout ce bon monde se téléporte quelque part sur terre avec l'aide de médaillons Thems et tout, mais on a pas encore croisé un Thark au kebab du coin. Ah non même pas, il faut transporter les corps, puisque la téléportation ne crée qu'une copie.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #7389
    Ouai, enfin les romans dates des années 20 - 40, donc savait pas trop trop ce qui se trouvait à la surface de Mars.

    Mais j'aime bien ton idée.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #7390
    J'ai vu Santa Sangre de Jodorowsky hier et je le recommande à tous ceux qui recherchent un film un peu original. Une ambiance démente qui mêle cirque et fête des morts, une histoire intéressante, des scènes fascinantes. Que demander de plus ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #7391
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai, enfin les romans dates des années 20 - 40, donc savait pas trop trop ce qui se trouvait à la surface de Mars.

    Mais j'aime bien ton idée.
    Oui bien sur, c'est juste de l'extrapolation, forcément, un pulp de 1917...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  12. #7392
    Les plus grands astronomes vous le diront tous: Mars ça serait quand même plus rigolo avec des géants verts à 4 bras et des princesses nudistes.

  13. #7393
    Mais c'est possible! Même des prostitués à trois seins! Vous n'avez besoin que de signer ici!

    :totalrecall:
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #7394

  15. #7395
    J'en reviens. Il touche assez juste.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #7396
    Bof je trouve pas ... il a mis qu'une image.

  17. #7397
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourquoi appeler le film World War Z alors? WWZ aurait gagné à être une série typé documentaire au lieu d'un film d'action qui semble déjà bien moisi.
    Veuillez retirer immédiatement la main de ce couteau ! À la limite, cessez de le remuer je vous prie…
    (oui, j'ai trois jours de retard. Et alors ?)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #7398
    J'ai vu Broken City aujourd'hui

    Déjà, il faut chercher un cinéma dans lequel il se joue car ce n'est pas partout et dans une petite salle en plus, du coup c'était blindé. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ça fait deux, trois séances que je me tape un mongole qui rit quand personne ne le fait, je dois les attirer...

    Le film est un polar politique qui traite de la manipulation. Les acteurs sont bons, l'ambiance aussi, l'intrigue est relativement classique et pleine de clichée mais suffisamment bien ficelée pour accrocher et avoir envie d'en savoir plus. C'est pas le film de l'année mais un polar sympa.

  19. #7399
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai vu Broken City aujourd'hui.
    Failli y aller hier, mais la bande annonce me disait bof. Pourtant j'aime bien les acteurs.
    Et l'intrigue avaiet en effet l'air "relativement classique et pleine de clichés". J'irai peut-être si je trouve rien de mieux à aller voir.

    Sinon je suis allé voir La fille du 14 Juillet.
    C'est frais, léger, absurde, amusant. Quelques gags sont très marrants. La bande annonce ne rend pas honneur au film, mais elle donne une idée de l'esprit.
    Probablement le meilleur film français que j'ai vu en 2013.

  20. #7400
    Moi, Moche et Méchant 2
    Hehooo.
    Banana capapuche, hehehe, zakrotoi kaput papuche.
    Yooyoo banana puche. Bouarrrg. Fesses ahahaha.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #7401
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Moi, Moche et Méchant 2
    Hehooo.
    Banana capapuche, hehehe, zakrotoi kaput papuche.
    Yooyoo banana puche. Bouarrrg. Fesses ahahaha.
    ça a l'air bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #7402
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Moi, Moche et Méchant 2
    Hehooo.
    Banana capapuche, hehehe, zakrotoi kaput papuche.
    Yooyoo banana puche. Bouarrrg. Fesses ahahaha.
    *Prrrrt* ahahahah

    En gros

  23. #7403
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    *Prrrrt* ahahahah

    En gros
    Si y'a prrrrt, ça ne va plus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #7404
    J'ai vu "Vive la France"....je vous laisse je vais vomir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #7405
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu "Vive la France"....je vous laisse je vais vomir.
    en même temps, tu aurais du éviter de manger avant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #7406
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu "Vive la France"....je vous laisse je vais vomir.
    C'est pas comme si miachel young avait participé à des films bien, tu savais quand même à quoi t'attendre...
    c'est chiant la 3D

  27. #7407
    Je fais parti de ceux qui ont trouvé Fatal....correct.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #7408
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je fais parti de ceux qui ont trouvé Fatal....correct.
    Un accident sur la route du pathétique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #7409
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je fais parti de ceux qui ont trouvé Fatal....correct.
    Peut être pas correct mais étant une bonne surprise par rapport à ce que j'attendais personnellement.


  30. #7410
    +1 sur Fatal, bonne surprise vu le niveau habituel.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 247 sur 347 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •