Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 107 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3182
  1. #2041
    Un article d'aujourd'hui de la part de Pierre Lecourt sur Minimachines :

    https://www.minimachines.net/actu/au...us-ergochair-2



    Spoiler/ TL;DR : elle est très bien, il avait une Markus avant mais ça c'est mieux et c'est 300€
    No brain, no headache.

  2. #2042
    Intéressant, à voir si un canard franchit le pas.

    Mais 300 balles pour une chaise ergo neuf, c'est à suivre.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un article d'aujourd'hui de la part de Pierre Lecourt sur Minimachines :

    https://www.minimachines.net/actu/au...us-ergochair-2

    https://www.minimachines.net/wp-cont...autonomous.jpg

    Spoiler/ TL;DR : elle est très bien, il avait une Markus avant mais ça c'est mieux et c'est 300€
    C'est exactement le type de siège que j'ai, franchement, j'ai eut 2 chaises gamer avant dont le simili cuir et les grincements ont eut raison de mon coté geek fashion. Je reviendrais jamais en arrière tellement c'est confortable....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2044
    Coucou.
    Mon fauteuil de bureau actuel commençant a être sérieusement fatigué (c'étais un model de chez Conforama a environ 150€ acheter il y'a 3/4 ans), je songe tres sérieusement a me tourner vers un truc plus haut de gamme destiner a tenir bien plus longtemps dans le temps, qui prend soins de mon dos, et qui peut supporter mes 95Kg sur le long terme tout en offrant une possibilité de s’allonger via l'inclinaison du dossier.

    J'ai noter 3 models qui semblent correspondre a ce que je recherche et dans mon budget max de 400€ (mais limite) et voudrais savoir ce que vous en pensez:

    1: Noblechair Hero, ça a l'air large, costaud, avec un design sobre et élégant, et propose un réglage au niveau des lombaires ainsi qu'un finition apparemment tres bonne.
    2: Secret Labs Titan, qui a l'air très bien fini et solide la aussi, avec plus de choix de personnalisation (notamment sur les matériaux), mais souvent un peut plus cher et avec un délais de livraison.
    3: Klim Esports, Français, qualité la aussi apparemment au top, mais design un peut plus m'a tu vu et en rupture de stock de partout.

    Du coup est-ce que certains d'entre vous ont des expériences avec ces produits ?

    PS: Ha, et point important: J'ai un chat, du coup si vous avez des astuces anti-griffes, je suis preneur
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2045
    Sincèrement les sièges gaming c'est trop cher pour ce que c'est et je possède pourtant un Maxnomic.

    Un bon fauteil c'est plutôt les modèles ergonomiques comme l'Autonomus ErgoChair 2 dont justement on l'a mentionné quelques posts avant le tien.

  6. #2046
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sincèrement les sièges gaming c'est trop cher pour ce que c'est et je possède pourtant un Maxnomic.

    Un bon fauteil c'est plutôt les modèles ergonomiques comme l'Autonomus ErgoChair 2 dont justement on l'a mentionné quelques posts avant le tien.
    Yep, pareil. J'ai un Quersus 301 (que j'ai pris surtout pour la personnalisation du coussin (qui sert à rien)) et si je devais prendre un autre fauteuil, je prendrais surement un ergo, comme le autonomous. Car à 299 €, on risque pas grand chose.

    Ou sinon, une rh 400 à trouver sur le site de seconde main (trouvable à 300 € d'occasion).
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 11/05/2020 à 11h20.

  7. #2047
    Mouais, je m'assois souvent en tailleur dessus, du coup il me faut un truc large, de plus vos chaise ergonomique ont une assise qui me semble faiblarde, et le dossier ne s'incline pas beaucoup.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2048
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mouais, je m'assois souvent en tailleur dessus, du coup il me faut un truc large, de plus vos chaise ergonomique ont une assise qui me semble faiblarde, et le dossier ne s'incline pas beaucoup.
    Tu vois ça à quoi ? Déjà faut voir le type de basculement, synchrone asynchrone? centré ? décentré etc... Et ça c'est ce qui fait qu'un siege ergo est bien ou pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2049
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu vois ça à quoi ? Déjà faut voir le type de basculement, synchrone asynchrone? centré ? décentré etc... Et ça c'est ce qui fait qu'un siege ergo est bien ou pas.
    A la photo posté plus haut en comparaison de celle des fauteuils que j'ai indiqués.
    De plus je veut un fauteuil et non une chaise de bureau, fusse t'elle ergonomique, question de look, du coté "enveloppant" et de largeur d'assise.

    Mais par curiosité: Quel est le poid max annoncé sur vôtres chaise ergo ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #2050
    Sur un siège baquet tu peux pas t'assoir en tailleur dessus non plus.

    Tu veux un siège où tu peut te mettre presque n'importe comment dessus? il te faut le Steelcase Gesture par contre il coûte 1000€.

    Mais aucun fauteuil conventionnel est fait pour la position tailleur, il existe bien un modèle fait pour ça (la Soul Seat) mais il vaut 875$.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A la photo posté plus haut en comparaison de celle des fauteuils que j'ai indiqués.
    De plus je veut un fauteuil et non une chaise de bureau, fusse t'elle ergonomique, question de look, du coté "enveloppant" et de largeur d'assise.

    Mais par curiosité: Quel est le poid max annoncé sur vôtres chaise ergo ?
    Alors la photo n'est qu'un exemple j'imagine vu que le mien à une assise plus que solide (je pèse plus de 90 kg pour 1m80), et pour le poids max pareil, ça dépend du modèle. Chaise ergo c'est une type de chaise comme chaise gamer, t'as donc plein de possibilité. Après si tu veux un fauteuil, t'en a aussi en ergo mais ça doit coûter une blinde j'imagine.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #2052
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors la photo n'est qu'un exemple j'imagine vu que le mien à une assise plus que solide (je pèse plus de 90 kg pour 1m80), et pour le poids max pareil, ça dépend du modèle. Chaise ergo c'est une type de chaise comme chaise gamer, t'as donc plein de possibilité. Après si tu veux un fauteuil, t'en a aussi en ergo mais ça doit coûter une blinde j'imagine.
    Tu l'a depuis combien de temps ?

    Apres, c'est sur que ça a l'air pas mal mais le look fait vraiment bureau, quoi, et puis le tarro est au final assez proche des modèles que j'ai postés, et dont les qualités ergonomiques sont également souvent loués, surtout le Noblechair Hero.

    La tenue dans le temps est aussi un point important pour moi, que j'en ais marre de changer tous les 3ans par ce que l'assise est morte, ou que le verrin a cédé, ou que le revêtement part totalement en couille.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2053
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai ma Noblechair Hero depuis bientôt deux ans, elle n'a pas bougé et l'assise reste bien ferme avec le temps. Je pèse mes 92kg pour 1m87 et je la trouve confortable mais j'avoue que pour les longues sessions (8-10h) comme le télétravail pendant le confinement j'aurais probablement plus apprécié un fauteuil ergo comme celui que j'ai habituellement au boulot (assise tissu et dos "maille").

    Maintenant pour mon usage habituel en gaming je la trouve nickel, j'apprécie aussi de pouvoir écarter en un instant les accoudoirs lorsque je joue à la manette, ça laisse plus de place pour les coudes. Le coussin de tête est confortable également, celui lombaire est totalement inutile si tu es assis normalement (avec ton dos qui touche le dossier).

    Niveau chat : dégage ton chat Quelque soit ton fauteuil ce sera de toute façon un risque, après je n'ai aucune idée de la préférence de ces bestioles entre le tissu, le cuir ou le simili
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #2054
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tu l'a depuis combien de temps ?

    Apres, c'est sur que ça a l'air pas mal mais le look fait vraiment bureau, quoi, et puis le tarro est au final assez proche des modèles que j'ai postés, et dont les qualités ergonomiques sont également souvent loués, surtout le Noblechair Hero.

    La tenue dans le temps est aussi un point important pour moi, que j'en ais marre de changer tous les 3ans par ce que l'assise est morte, ou que le verrin a cédé, ou que le revêtement part totalement en couille.
    Bah écoute, j'ai mon siege ergo depuis 1 an https://www.bureau-vallee.fr/fauteui...oir-59712.html, j'ai eut 2 siege gamer avant donc le simili cuir est parti en lambeau et dont l'assise est morte en moins de 3 ans, sans compter les grincements. Et donc pour le moment aucun soucis avec celui là, très confortable, basculement décentré comme j'aime, accoudoir réglable, de la place pour mon popotin , plus jamais reprend autre chose qu'un siege ergo. Et pour le look bureau... tant pis, j'ai plus 20 ans donc je m'en fous de passer pour un vieux car je suis vieux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2055
    Ok bon, je vais réfléchir a tout ça (sauf a dégager le chat ^^).
    Merci.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #2056
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Niveau chat : dégage ton chat Quelque soit ton fauteuil ce sera de toute façon un risque, après je n'ai aucune idée de la préférence de ces bestioles entre le tissu, le cuir ou le simili
    Le mien n'a jamais daigné mettre une griffe sur mon siege, alors que celui de ma femme il s'y met de temps à autre. Aucune idée du pourquoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2057
    Souvent une question d'odeur, les chats (entres autres) on un odorat surdéveloppé et certaines matières leurs sont désagréables.
    La texture peut jouer aussi ainsi que le caractère de la bestiole.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #2058
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Souvent une question d'odeur, les chats (entres autres) on un odorat surdéveloppé et certaines matières leurs sont désagréables.
    La texture peut jouer aussi ainsi que le caractère de la bestiole.
    Tu veux dire que je pue c'est ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2059
    Surtout la mousse en fait.

    Perso, notre chatte adorait mon siège.
    Par contre, les accoudoirs lui servaient de griffoir de réveil...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2060
    Ouais la mienne a bien grifouillé le dossier de mon siège actuel.
    Apres il me semble qu'il existe des répulsifs, mais bon si il faut en remettre souvent, a tous les coups je vais oublier.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #2061
    Ce ErgoChair 2 à l'air vraiment intéressant pour 337 euros neuf.
    Je me tâte à passer le cap. Qui de la solidité dans le temps ? Parce que contrairement aux autres chaises ergonomique y'a "que" une garantie 2 ans.
    Des canards ont eu l'occasion de poser leurs fesses dedans ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #2062
    J'ai envoyé le lien que j'ai posté plus haut à un pote qui a le dos en compote, il l'a lu et commandé le siège dans la foulée ^^ Arrivée prévue le 16 juin... J'essaierai de recueillir ses impressions
    No brain, no headache.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'ai envoyé le lien que j'ai posté plus haut à un pote qui a le dos en compote, il l'a lu et commandé le siège dans la foulée ^^ Arrivée prévue le 16 juin... J'essaierai de recueillir ses impressions
    Yes merci, hate de savoir la première impression du matos.

    Parce que sur le net les tests en anglais ou celui en haut sont souvent sponsorisés. Ca veux pas dire qu'ils mentent mais bon c'est moins indépendant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #2064
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce ErgoChair 2 à l'air vraiment intéressant pour 337 euros neuf.
    Je me tâte à passer le cap. Qui de la solidité dans le temps ? Parce que contrairement aux autres chaises ergonomique y'a "que" une garantie 2 ans.
    Des canards ont eu l'occasion de poser leurs fesses dedans ?
    A ce prix ça m’intéresserai énormément. Seul problème: en suivant le lien, même avec le code de reduction, le siège reste à... 574 USD sur le site, soit ~530 Euros! Serait-ce dû au fait que je vis en Suisse?
    Effectivement, 574 USD en Suisse, 300 Euros en France... WTF?
    Dernière modification par Marnus ; 17/05/2020 à 16h27.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #2065
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A ce prix ça m’intéresserai énormément. Seul problème: en suivant le lien, même avec le code de reduction, le siège reste à... 574 USD sur le site, soit ~530 Euros! Serait-ce dû au fait que je vis en Suisse?
    Effectivement, 574 USD en Suisse, 300 Euros en France... WTF?
    Ah ouai c'est bien pourri ça. Tu peux pas te faire livrer en france chez un ami ? Lausanne c'est pas très loin de la frontière.
    (Ca fais pareil pour la Belgique je comprend pas pourquoi.)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #2066
    A surveiller : https://www.tomsguide.fr/logitech-g-...amme%E2%80%89/

    Une coopération qui pourrait etre cool et ça me fait attendre un peu pour mon nouveau siège. J'aimerai bien que leur annonce qui devait arrivé printemps 2020 se grouille parce que mon siège ça deviens n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    A surveiller : https://www.tomsguide.fr/logitech-g-...amme%E2%80%89/

    Une coopération qui pourrait etre cool et ça me fait attendre un peu pour mon nouveau siège. J'aimerai bien que leur annonce qui devait arrivé printemps 2020 se grouille parce que mon siège ça deviens n'importe quoi.
    T'as pas peur que le prix devienne n'importe quoi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2068
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as pas peur que le prix devienne n'importe quoi ?
    Si.
    Mais on sait jamais. Herman c'est des prix de folie malgré la qualité. Et Logitech ont souvent des prix plutôt contenu pour une très bonne qualité. (Je ne jure plus que par eux en périphériques)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #2069
    Vu quand ce moment je fouille tout internet pour les bons plans, je partage ça si ça intéresse du monde :

    https://www.bruneau.fr/mobilier-bure...h2020&wish=FPW

    Avec le code FE53HA et si on vire la pseudo assurance on arrive vers les 203 euros fdi.
    A voir pour la qualité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Vu quand ce moment je fouille tout internet pour les bons plans, je partage ça si ça intéresse du monde :

    https://www.bruneau.fr/mobilier-bure...h2020&wish=FPW

    Avec le code FE53HA et si on vire la pseudo assurance on arrive vers les 203 euros fdi.
    A voir pour la qualité.
    Le mécanisme synchrone peut ne pas plaire à tout le monde !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 69 sur 107 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •