Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 277 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8299
  1. #8041
    De mémoire je dirais que tu joues à la version "Scholar of the First Sin", qui est assez p*** et refait un peu tout le level design (replacement des mobs etc...). Du coup tu te retrouver à côté d'un monsieur tortue qui tape assez vite pour exploser les tonneaux. :D

  2. #8042
    Oui, c'est bien ça.

    D'ailleurs, il y a côté un peu vicieux là (pourtant c'est pas le style la série ) : quand Tortue Ninja se fait exploser les barils, il se retrouve à terre mais il lui reste un tout petit peu de vie... juste assez pour que l'aventurier imprudent s'approche de lui en toute décontraction en croyant pouvoir le liquider facilement. Sauf, que j'ai l'impression que pendant que Léonardo se relève, il est invulnérable. Du coup, tu t'épuises à le lacérer et quand il est debout face à toi avec sa grosse massue... ben, toi il ne te reste plus d'endurance pour esquiver... je vous laisse imaginer la suite parce que je sais que vous êtes créatifs.

  3. #8043
    Yop à tous !

    Question sur le combat à deux armes (une dans chaque main). Quelles sont les subtilités de ce style (ou connaissez-vous un lien) ? Mon perso est orienté dextérité et adaptabilité.

    J'imagine que le combat à deux armes, s'il est bien utilisé, doit favoriser la vivacité d'exécution et l'esquive au détriment d'une bonne protection.

    Pourtant, je trouve que je suis toujours plus efficace et que je brûle moins d'énergie en tenant mon fauchon à deux mains, plutôt qu'avec le fauchon en main droite et une épée en main gauche.

    Edit : j'ai trouvé ça... https://darksouls2-fr.wiki.fextralif...Power%20Stance

    Du coup, je pense que mon soucis vient du fait que je n'ai pas deux armes identiques en main. Il faut aussi que je voies si j'ai les x 1.5 requis pour les compétences.
    Dernière modification par Valenco ; 23/01/2018 à 10h42.

  4. #8044
    Si t'as pas de bouclier ou de baton magique vaut mieux tenir ton arme a deux main oui
    Sauf quand tu peux activer les armes en double. Ça doit entrer dans la même catégorie d'arme pour cela (ou presque)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #8045
    Bon. Le combats à deux armes fonctionne nickel. Il faut juste monter les bonnes compétences. Il faut bien gérer son endurance et l'esquive mais je trouve que les coups, quand ils sont bien placés, font très mal. Ce mode est très plaisant à jouer et je pense qu'avec un peu de pratique, il doit être assez efficace. Pour l'instant, j'ai testé avec deux lames courbes. Je ferai des essais de panachage du style dague + épée pour voir ce qu'il est possible de faire.

    Question concernant les lourdaux de spectres rouges qui envahissent ta partie. Si j'ai bien compris, les deux manières d'éviter cela c'est de jouer hors ligne ou de brûler une humanité ?

    J'ai été envahi deux fois... la première fois, j'ai été surpris et je suis resté les bras ballants à tendre l'autre joue. M'en fout, j'avais 0 âme.

    La deuxième fois, je ne me suis pas laissé avoir et j'ai éviscéré le pénible ce qui m'a rapporté quelques milliers d'âmes.

  6. #8046
    Alors de mémoire:

    Pour éviter les invasions de joueurs humains (que ça soit des fantômes rouges ou des fantômes de serments) il faut effectivement jouer hors ligne ou brûler une human effigie à un bonfire (l'effet dure 30 min, ne fonctionne que dans la zone où l'human effigie a été brûlée et seulement contre les fantômes rouges: les fantômes de serments peuvent toujours pop dans la zone du serment qu'ils protègent).

    Pour les invasions de NPC il y a 2 cas: ceux qui apparaissent sans messages d'invasion à priori on ne peut pas les skip, ceux avec un message d'invasion normalement (j'en suis pas absolument sur) apparaissent si tu es en forme humaine.

    Certains NPC envahissent seulement en offline aussi.

  7. #8047
    Oui, ça doit être ça.

    En fait, je pense que j'étais vexé de m'être laissé tailler en pièce lors de la première invasion. Pour la deuxième invasion, j'ai réagi plus vite. Et vu que le joueur était quasi à poil, je l'ai joué comme un chacal avec un arc, sans le laisser m'approcher. Je lui ai juste mis le coup de grâce avec mon sabre, pour le plaisir.

    Par contre, les fantômes de serment peuvent t'attaquer ? Pour l'instant, je n'ai fait qu'un serment (je ne me souviens plus du nom) dans lequel les assermentés se prêtent assistance les uns les autres. J'ai aussi régulièrement des marques blanches au sol qui me permettent d'invoquer des joueurs pour jouer en coop si j'ai bien compris.

  8. #8048
    En fait il y a 4 zones dans le jeu qui sont concernés par 2 serments (2 zones pour 1 serment et 2 zones pour l'autre serment). Mettons que tu rentres dans une de ces zones et qu'un autre joueur qui a prêté le serment adéquat est disponible (y a 1 ou 2 conditions pour ça) il sera invoqué automatiquement dans ta partie pour te chasser (sauf pour 1 zone où c'est l'inverse: c'est toi qui est invoqué dans le monde du "défenseur" et tu dois le tuer ou alors arriver à la sortie pour pouvoir revenir à ta partie).

  9. #8049

  10. #8050
    Bah pas la peine de débrancher ta box pour ne pas te faire envahir. Dans les Souls (au moins les Dark, j'ai pas de Playstation j'ai pas joué au reste) tu as deux états: humain et carcasse (ça peut changer de nom selon l'épisode, mais bon ça se comprend vite, et dans le 2 ta barre de vie est plus petite quand tu es en carcasse, donc tu t'en rends vite compte). En humain, tu peux invoquer des joueurs ou des pnj pour t'aider, mais tu prends également le risque de te faire envahir pour compenser. En carcasse, tu ne peux ni invoquer ni te faire envahir. Sachant qu'un npc qui t'envahit quand tu es en humain risque de te filer de l'équipement après s'être fait déboîter, donc si tu es en carcasse tu passes potentiellement à côté d'un truc.

    Sinon pour le coup des npc qui envahissent seulement en carcasse j'en ai pas souvenir, c'est ptet juste dans l'édition first sin?

  11. #8051
    il me semble que tu peux de te faire envahir même en carcasse dans le 2.

    Au fait, comment sait-on si l'envahisseur est un pnj ou un joueur ? Je pense que mon dernier envahisseur (j'étais en carcasse) était humain tellement il était bêtiot.

  12. #8052
    C'est dans le 1 que tu peux pas te faire envahir en état de carcasse.

    En général on repère les humains à leur pseudo court ou bizarre style xXn00bslayerXx

  13. #8053
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    C'est dans le 1 que tu peux pas te faire envahir en état de carcasse.
    Dans le 3 non plus. Je me souviens moins du 2, je pensais que c'était pareil, mea culpa.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Au fait, comment sait-on si l'envahisseur est un pnj ou un joueur ? Je pense que mon dernier envahisseur (j'étais en carcasse) était humain tellement il était bêtiot.
    Les PNJ ont des noms de PNJ
    Si t'as juste un fantôme rouge qui n'a pas été annoncé, c'est aussi un pnj.
    Sinon, si il te tue et te ré-envahis quand tu reviens dans le coin, c'est un pnj.
    Ah et si ton adversaire lag, c'est forcément un humain .

  15. #8055
    Oui, je pense donc que j'ai eu à faire à deux humains.

    La vache ! Je me fais éviscérer continuellement par le Poursuivant. Le Dernier Géant est passé relativement bien, mais là je rame. Il est rapide, le bougre, et il a une sacré allonge avec son épée. J'ai vu une technique pour le tuer avec les balistes mais j'aimerais bien le battre à la loyale. Ce soir, si j'ai le temps, je pense que je vais tenter le coup en utilisant un bouclier et pas me le faire en full esquive.

    Il faut aussi que j'observe mieux ses routines. J'ai vu sur une vidéo deux moments où il relâche un peu sa garde.

  16. #8056
    Le poursuivant a un pattern pas très difficile, au final il fait toujours la même chose et il suffit de l'observer un peu. Une fois que t'as pigé le truc tu peux le buter sans prendre un seul coup

  17. #8057
    Surement...

    Mon soucis c'est que je affronte en carcasse avec la vie au minimum (parce que je ne veux pas gâcher mes humanités contre les boss). Et du coup, je trépasse très vite sans avoir vraiment le temps d'étudier ses techniques. Mais bon ça fait partie du charme des Darks Souls et je finirai bien par l'avoir ce salopard.

    Je crois me souvenir que j'avais rencontré le même problème avec le Démon Capra dans DS1. A peine entré dans la zone, je me faisais déchiqueter par le boss et ses clébards.

  18. #8058
    Capra j'en fais encore des cauchemars Mais sans ses toutous il fait tout de suite moins le malin.

  19. #8059
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Surement...

    Mon soucis c'est que je affronte en carcasse avec la vie au minimum (parce que je ne veux pas gâcher mes humanités contre les boss). Et du coup, je trépasse très vite sans avoir vraiment le temps d'étudier ses techniques. Mais bon ça fait partie du charme des Darks Souls et je finirai bien par l'avoir ce salopard.

    Je crois me souvenir que j'avais rencontré le même problème avec le Démon Capra dans DS1. A peine entré dans la zone, je me faisais déchiqueter par le boss et ses clébards.

    Tu peux étudier chaque boss a distance et/ou ensuite au CaC.
    N’hésite pas a faire des phases au bouclier juste pour comprendre les enchainements ^^ Globalement dans DS2 tu peux frapperchaque ennemi entre deux séries d'enchainement.

    Ahlala ce démon Capra x) juste après les Gargouilles ! Toussa pour en battre par paquet de 12 à la fin
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #8060
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Capra j'en fais encore des cauchemars Mais sans ses toutous il fait tout de suite moins le malin.
    Tu rigoles, mais DS est un des rare jeu (le seul ?) auquel je pense le soir dans mon lit douillet. J'imagine des techniques pour vaincre les adversaires, je refais les combats dans ma tête pour voir où j'ai merdé... etc....

    C'est grave docteur ?

  21. #8061
    J'ai eu ça aussi.

    J'aimerai tellement revivre l'époque où je découvrais ce jeu

    D'ailleurs si le jeu remastorisé est bien foutu, c'est sur que je vais craquer
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #8062
    Pareil, l'annonce du remaster m'avait laissé de marbre... et plus la date de parution approche, plus je me dis que je vais le prendre !

    De mon côté, j'ai découvert la série avec Demon's Souls sur PS3. Je l'avais pris simplement parce que ça avait l'air d'être un action RPG dans un monde dark fantasy. Ça avait l'air fun quoi...

    J'ai tout de suite été happé par l'ambiance et le système de jeu. Plus j'en découvrais la complexité, plus il me passionnait. Une vraie belle découverte dont la magie perdure aujourd'hui. En plus, je n'ai jamais fini Demon's et je ne désespère pas de m'y remettre un jour... et je n'ai pas commencé DS 3. J'ai donc de quoi m'amuser encore longtemps.

    D'ailleurs, pour ceux qui aiment le série, je conseille les livres édités par Third Edition. Je suis en train de lire le premier et je trouve ça vachement intéressant. Ça parle de la genèse des jeux, du lore, du système de jeu, des personnages. C'est une manière agréable de prolonger l'expérience.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, je pense donc que j'ai eu à faire à deux humains.

    La vache ! Je me fais éviscérer continuellement par le Poursuivant. Le Dernier Géant est passé relativement bien, mais là je rame. Il est rapide, le bougre, et il a une sacré allonge avec son épée. J'ai vu une technique pour le tuer avec les balistes mais j'aimerais bien le battre à la loyale. Ce soir, si j'ai le temps, je pense que je vais tenter le coup en utilisant un bouclier et pas me le faire en full esquive.

    Il faut aussi que j'observe mieux ses routines. J'ai vu sur une vidéo deux moments où il relâche un peu sa garde.
    Wé le poursuivant a un pattern assez facile à lire, et surtout il spam une attaque 100% esquivable sans même faire une roulade (je mets une balise spoiler au cas où tu voudrai pas être au courant):

    Spoiler Alert!
    Déjà il faut jouer avec le lock actif sur lui, quand il fonce sur toi avec son bouclier en avant il suffit toi aussi de lever ton bouclier et de "circle strafe" vers la droite, il va passer sur ta gauche sans faire de dégâts et tu pourra lui mettre 2-3 coups


    Il a aussi un enchaînement de 3 coups se terminant par un grand saut facilement esquivable en roulade et un gros coup chargé qui s'il te touche t'empale sur son épée et te maudit (il me semble). Tu peux aussi tenter de parry ce boss.

    La difficulté à ce niveau c'est qu'il faut être patient, étant au début du jeu a priori tu ne mets pas de grosses tatanes même à 2 mains.

  24. #8064
    Merci. J'ai regardé sous la balise. Je vais tenter cette technique. J'espère que je pourrai faire ça ce soir après la réunion que je fais avec mon association (et qu'on aura pas trop siroté de bière pour que je conserve un minimum de réflexes...).

  25. #8065
    Sans déconner, j'ai beau avoir fait le jeu plusieurs fois, je pense vraiment que c'est le poursuivant qui m'a laissé le plus de cicatrice.

    Spoiler Alert!
    Si t'es ultra motivé, il reste la technique du parry. Certains boucliers le font (la rondache mieux que les autres), et au bon moment tu le déstabilises pendant bien 3 secondes, suffisantes pour lui mettre quelques dégâts !

  26. #8066
    C'est marrant ça, je le trouve tellement simple ce "boss". Son pattern est tellement limpide, je comprends même pas comment on peut se faire toucher en fait

  27. #8067
    [QUOTE=Wabert;11466680]C'est marrant ça, je le trouve tellement simple ce "boss". Son pattern est tellement limpide, je comprends même pas comment on peut se faire toucher en fait

    Justement, c'est le boss pour apprendre à... apprendre les pattern
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #8068
    Je suis une brelle !!!!!!

    Je n'arrive pas à le tuer. Je suis la méthode de Kain34 qui semble être la bonne. Mais, il y a toujours un moment où je commets une erreur ou alors, par impatience, je lui mets un deuxième coup alors que je devrais reculer. Et lui, il m'explose en un ou deux coup (je suis en carcasse avec la vie réduite de moitié).

    J'ai passé mon week-end à mourir en boucle.

    Chuis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.

  29. #8069
    Ca cultive la patience :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #8070
    Au pire tant pis pour l'ego et utilise les balistes

Page 269 sur 277 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •