Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 277 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 8299
  1. #6571
    Pour ma part je pense faire l'impasse, juste par principe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #6572
    Je me disais ça aussi, d'autant que le jeu est infiniment moins bon que le premier Dark Souls mais je suis faible, je vais craquer c'est sûr
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  3. #6573
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je pense que l'info a déjà du passer mais c'est où le SP à 10€ ?

    Parce qu'à ce prix là effectivement je n'attends pas SotFS.
    Je l'ai topé à ce prix sur Instant Gaming. Me semble qu'il était au même prix sur Nuuvem également.

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Y aura peut-être un prix spécial pour les possesseurs de Dark Souls 2

  4. #6574
    Merci pour l'info. Il n'est plus dispo sur Nuuvem. Il faudra que je regarde Instant Gaming (jamais essayé).

    Edit: idem sur Instant Gaming. Donc le season pass est bien à 25€ en ce moment.
    Dernière modification par TwinBis ; 24/02/2015 à 12h50.
    - La version 3 est arrivée !

  5. #6575

  6. #6576
    Pas grave, je suis patient.
    - La version 3 est arrivée !

  7. #6577
    Bon, je suis arrivé aux
    Spoiler Alert!
    sentinelles
    . C'est chaud à passer seul ces saloperies, d'autant que j'arrive jamais à rester sur la corniche pour le premier . Je vais essayer en humain, j'ai l'impression que ma Soul memory va être bien élevée parce que j'ai fait le mort à répétition avec les embuscades de chevaliers juste avant. Au moins j'ai trouvé le second forgeron mais il doit attendre la braise de feu pour daigner faire quelque chose j'imagine...

  8. #6578
    Faut les passer seul les sentinelles, c'est le défi

    Ma ptite vidéo de quand ça a marché :


  9. #6579
    T'as eu chaud aux miches quand même ^^. Bon, j'ai aussi eu le temps de voir que je suis à cet endroit avec quasiment le même niveau de Soul Memory que toi (+-2000 âmes c'est rien) , c'est que je ne dois pas trop merder encore.

  10. #6580
    En ce moment, j'aime beaucoup me faire des runs à contrainte. Run à la Ladle, l'olympic run (Grossomodo essayer d'avoir toujours une torche sur soi), tout à l'arc ... Là je suis sur un run uniquement poing/caestus (Les poings, c'était avant de chopper les caestus) et je viens de faire les sentinelles, c'était rigolo ! Vivement Amana avec ce build ...

  11. #6581
    Sur la vidéo on sent bien le syndrôme du : plus je m'approche de la fin et plus je me fout la pression tout seul ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #6582
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Sur la vidéo on sent bien le syndrôme du : plus je m'approche de la fin et plus je me fout la pression tout seul ^^
    ahah ouai, j'étais là "putée j'suis pas loin faut pas que je meeeEEEEEERRDDDEEEEEEE AAaaAaaAaAH VIT VIT VITE ESTUS yes roule ROULEUH !"

    Le défi était de découvrir et de les faire en moins de trys possibles, du coup grosse pression

  13. #6583
    Je viens de passer
    Spoiler Alert!
    les rois squelettes
    .
    Comme d'habitude j'avais posé ma marque blanche devant les marches pour proposer mon aide en premier lieu : je trouve ça vachement pratique pour savoir à quoi s'attendre derrière un brouillard, et ça me permet le cas échéant de redevenir humain pour invoquer à mon tour.
    Le gars qui m'a invoqué doit me haïr . Mon optique en voyant les mobs ça a été : "ok, on bute vite vite les boss en évitant les adds, comme Nito, ils se sont pas fouler les salauds !". J'ai fait crever mon hôte sous une armée de squelettes, il a dû me maudire en jurant pendant les quelques petites minutes qu'a duré le combat
    Quand j'ai vu ça, je suis revenu et je les ai buté tout seul comme un grand : ça sert vraiment l'invocation

  14. #6584
    C'est quoi ton pseudo ingame ? Que je t'invoque jamais :D

  15. #6585
    C'est l'un des boss les plus easy. Il ne devrait pas mourir sur le nombre de squeu.
    Après si on fait le radin sur l'équipement et surtout sur l'ugrade d'arme, ca peut devenir compliqué.
    Actuellement, je run DS en mode : je m'en fous de mon stuff. Je vais pas chercher mes armes, j'upgrade pas mon stuff et en prime, je ne clean pas les zones (donc peu de soul). Ca complique pas mal le jeu. Juste avant, j'ai fait un run sérieux pour retrouver mes repères, j'avais pris la peine de chercher une claymore et de l'upgrade +9 pour mon perso, ca m'a facilité les 3/4 du jeu et j'ai fini par la changer pour une arme plus lourde, ce qui m'a permit de rouler sur la fin.

    Faut pas hésiter à avoir plusieurs types d'armes ou une armes avec plusieurs type d'attaques (vive la claymore).

    Je suis toujours surpris par l'absence de difficulté de ce jeu une fois que tu as appris à être patient.

  16. #6586
    Merde lhf qu'est ce que tu fais ici ça te suffit pas les topics moba ?

  17. #6587
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Merde lhf qu'est ce que tu fais ici ça te suffit pas les topics moba ?
    T'es conscient de ce que tu fais là



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #6588


    Un défi sympa pour augmenter la difficulté : finir le jeu sans mourir

  19. #6589
    J'avais fait un autre truc sympa, intégré in game, finir le jeu sans jamais s'assoir à aucun feu (tu peux les toucher, mais pas t'y assoir). Beaucoup plus stratégique que ce à quoi je m'attendais... !

    En plus t'as une surprise à la fin
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #6590
    Sur la version PC t'as aucun défi intéressant malheureusement

  21. #6591
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Sur la version PC t'as aucun défi intéressant malheureusement
    Ben si, finir le jeu sans s'assoir à un feu, ou sans mourir, notamment.



    J'te sens mal engagé, aujourd'hui
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Sur la version PC t'as aucun défi intéressant malheureusement
    Le run deathless est quand même bien corsé je trouve.. j'en suis à mon 3ème essaie, il arrive toujours un moment où je fais le con et paf!

  23. #6593
    Mais heuuuu non ils y sont pas dans les haut-faits ?

    ou alors je les ai pas vu


  24. #6594
    Ah mais tu ne distingues pas défis et achievements... putain la terminologie, steuplait quoi




    Edit : pour les achievements, je sais pas, j'ai pas vraiment regardé. Attends si, je suis con, c'est le seul jeu que j'ai fait à 100% en plus. Oui ils sont bidons, enfin y'a rien de bien transcendant de complication, de mémoire.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #6595
    T'as aucune preuve de ce que t'as fait du coup, comment tu te la pètes dans la cours de récré hein ?

  26. #6596
    Tu gagnes des anneaux de luxe.

  27. #6597
    AAaaaaAaaaaAAaaaah mais j'vais m'y mettre alors

    J'étais en mode farm au max pour choper le niveau 250 mais jvais switcher sur aut' chose jcrois là

  28. #6598
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    T'as aucune preuve de ce que t'as fait du coup, comment tu te la pètes dans la cours de récré hein ?
    Omg mais...

    Oui, tu gagnes des anneaux de luxe.

    ***

    Pour clarifier,

    Les défis "pas s'assoir aux feus" et "pas mourrir" ne constituent pas des achievements/haut-faits mais ils sont néanmoins intégrés au jeu (cadeau in-game en cas de succès : anneaux de luxe).

    Et ils sont pas mal du tout les anneaux, en fait ils sont même cheatés pour le PvP (enfin celui du run no bonfire, j'ai oublié ce que fait l'autre).


    Et au délà des achievements, tu peux imaginer n'importe quel défi, the sky is the limit, confère LobosJr pour ceux qui connaissent pas (runs double bouclier, bow only, no death + no bonfire, olympic flame, NG7 champion covenant, et caetera. Concrètement, il a fait tous les runs possibles et imaginables, DS1 et DS2).

    Des preuves pour se la raconter à la récré, il en a gavé, grâce à la technologie de sauvegarde des frames.

    Plus d'infos & démonstration de ladite technologie ici : https://www.youtube.com/user/Lobosjr...y=Dark+souls+2

    Les runs de fous se trouvent loin dans sa chaîne, ils datent un peu.

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    AAaaaaAaaaaAAaaaah mais j'vais m'y mettre alors

    J'étais en mode farm au max pour choper le niveau 250 mais jvais switcher sur aut' chose jcrois là
    Arf ! Désolé, je pensais que tu connaissais tout ça par coeur...
    Dernière modification par Yank31 ; 05/03/2015 à 15h41.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #6599
    Ouaip du coup j'étais sur le wiki en train de récupérer une liste

    Là je faisais le NG+2 pis un max de pvp, et je montais tranquillou mon Cyrano, avec panache Je suis loin de connaître tout par coeur j'ai genre 50h de jeu dessus

  30. #6600
    Ok autant pour moi, je pensais que tu maîtrisais les DS à l'envers et à l'endroit !

    Note qu'à part les achievements standards, il n'y a que ces deux runs qui sont intégrées (avec reward donc) : no bonfire et no death.

    Les autres variantes, c'est pour le pur panache, comme tu dis
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 220 sur 277 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •