Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1416
  1. #1171
    Faudrait déjà qu'il existe d'autre féministes s'occupant du JV et ayant quelque chose à faire du JV que Mar_Lard.

    J'en voies pas d'autres en fait. Elle a bien défini son périmètre, son combat et y'a personne "médiatiquement" parlant au niveau francophone qui se détache à ce point.

  2. #1172
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Oui, quand tu tentes de reprendre quelqu'un, tente au moins de le faire correctement

    ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h15 ----------



    Hormis le fait que ça peut-être un exercice difficile quand on est pas spécialement un grand orateur, il y a deux choses particulièrement problématique dans un débat avec elle:
    - Elle n'écoute pas et n'a aucun respect pour ses interlocuteurs. Elle ne peu s’empêcher d’interrompre pour imposer sa/ses vérités.
    - Même sortie du format en question, elle est constamment dans l'invective et balaie tout ce qui ne pense pas comme elle.

    Je pense qu'il y a quand même moyen d'avoir d'autre personne bien plus compétente et qui surtout, amènerait bien mieux le message qu'elle prétend délivrer.
    C'est sur que c'est quasi impossible de discuter avec elle. Elle a vraiment un très mauvais sens de la mesure et accepte rarement la contradiction.
    Par contre elle maîtrise quand même très bien à la fois le sujet des jeux vidéos et celui du féminisme.
    Donc même si on est pas d'accord avec ses point de vues, c'est quand même pas inintéressant de l’écouter.

    Dans un débat par contre, cl'est clairement plus compliqué.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Faudrait déjà qu'il existe d'autre féministes s'occupant du JV et ayant quelque chose à faire du JV que Mar_Lard.

    J'en voies pas d'autres en fait. Elle a bien défini son périmètre, son combat et y'a personne "médiatiquement" parlant au niveau francophone qui se détache à ce point.
    https://twitter.com/LBF_LaBonneFee
    Et ça, c'est sans chercher. C'est très loin d'être les seules féministes gameuses, il faut juste se sortir les doigts du fondement et faire son boulot de journaliste.

  4. #1174
    Dites, c'est l'émission complète là : http://www.arretsurimages.net/emissi...on-reac-id7154 où je dois prendre l'abonnement à 1 € ?

  5. #1175
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Dites, c'est l'émission complète là : http://www.arretsurimages.net/emissi...on-reac-id7154 où je dois prendre l'abonnement à 1 € ?
    Nan c'est juste 13mn. Mais l'émission est en vote pour être en vision libre pendant 24h.

  6. #1176
    L'émission complète dure 1h09
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #1177
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Sauf que, il me reprends quand même en se trompant
    Nan mais sinon vous me demandez, hein.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Nan c'est juste 13mn. Mais l'émission est en vote pour être en vision libre pendant 24h.
    Je me disais bien que 13 minutes, c'était cours! Bon bah, je vais payer dans la joie et la bonne humeur !

  9. #1179
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je me disais bien que 13 minutes, c'était cours! Bon bah, je vais payer dans la joie et la bonne humeur !
    Quitte à prendre la formule à 1 euro, écoute aussi d'autres débats. Celui là est à mon gout bien en dessous de la moyenne, et ce serait dommage que tu l'imagines représentatif du niveau habituel.

  10. #1180
    Vectra et alucard : honnêtement regardez l'émission en entier avant de dire que les réactions contre Mar_Lard sont démesurées, hystériques.
    Ceux qui les formulent sont loin d'être des pro-GG, mais là on parle pas de position discutable mais simplement de comportement.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Vectra et alucard : honnêtement regardez l'émission en entier avant de dire que les réactions contre Mar_Lard sont démesurées, hystériques.
    Ceux qui les formulent sont loin d'être des pro-GG, mais là on parle pas de position discutable mais simplement de comportement.

    Mar_Lard @Mar_Lard · 1 h il y a 1 heure

    En tout cas ça fait marrer les collègues c'est toujours ça de pris. "Tu respiiiiiirrreeeeees la haaaaaiiiiinnnnneeeee"


  12. #1182
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message

    Comme t'es si doué, donne moi un exemple concret de ce qu'elle a fait avancer
    Bah elle est pas "inutile"je pense, elle a pu remarquer des choses et faire réagir des comportements ostensiblement cons, par exemple par le biais de son site : http://www.mhfreq.org/2013/12/waf-wtf/

    Désolé, c'est un peu HS.


    Concernant l'émission, je ne l'ai pas trouvée difficile à regarder. Comme beaucoup, je trouve que LFS a été parfait. Mar_Lard ne s'est pas très bien défendue, mais je n'ai rien de particulier contre elle. Le "représentant" du GG n'a pas su admettre ou se rendre compte de ses contradictions. Euphémisation constante et consternante des actes de plusieurs gamergaters malheureuse.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Quitte à prendre la formule à 1 euro, écoute aussi d'autres débats. Celui là est à mon gout bien en dessous de la moyenne, et ce serait dommage que tu l'imagines représentatif du niveau habituel.
    Je viens d'écouter les dix premières minutes et j'ai plus du TOUT envie de payer quoi que ce soit.

    La fameuse Mard_Lard est insupportable. C'est elle qui avait accusé cpc d'être anti-féministe ?

  14. #1184
    Ben Doc TB vient pas d'arranger les choses en plus...

  15. #1185
    Je viens d'aller voir, et oui, c'est, euh...étrange.


  16. #1186
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ben Doc TB vient pas d'arranger les choses en plus...
    Ah non c'est le moins qu'on puisse dire h34r:

    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je viens d'écouter les dix premières minutes et j'ai plus du TOUT envie de payer quoi que ce soit.

    La fameuse Mard_Lard est insupportable. C'est elle qui avait accusé cpc d'être anti-féministe ?
    Non. Disons qu'elle les accuse de se prétendre féministe alors qu'ils seraient misogyne parce qu'ils continue à publier des blagues misogynes par exemple.
    Ce qui est évidement ouvert à plein d’interprétation et de débats passionnants

  17. #1187
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ben Doc TB vient pas d'arranger les choses en plus...
    Non mais
    Autant j'ai pigé ce qu'il dit, autant la formulation il y avait pas mieux pour remettre de l'huile sur le feu quoi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #1188
    Ouais Doc TB là, je ne suis pas sur que ça aide vraiment le travail de la rédaction qui a été fait sur le GamerGate...

  19. #1189
    Mar_Lard ‏@Mar_Lard 28 minil y a 28 minutes

    @CPCHardware @MissLyzzie 1. Si 2. Chacun sait que je n'ai jamais écrit sur les babes hardware. Ben tiens. 3. Allez profondèment vous faire

    merde elle n'a pas d'humour

  20. #1190
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah elle est pas "inutile"je pense, elle a pu remarquer des choses et faire réagir des comportements ostensiblement cons, par exemple par le biais de son site : http://www.mhfreq.org/2013/12/waf-wtf/

    Désolé, c'est un peu HS.
    Pataugeons-y donc dans ton HS.
    Le WAF est une réalité assez objective, et je ne vois pas comment qualifier le concept "d'ostensiblement con". Ce qui par contre est ostensiblement con, c'est de penser qu'on peut bouleverser la décoration intérieure de sa demeure sans susciter de réaction de la part de sa compagne ou de son compagnon. Ou pire, comme dans le billet que tu pointes, de penser que le WAF traduit uniquement le fait que les femmes sont des chieuses.
    Alors si tu veux être all-inclusive t'as qu'a l'appeler le CAF (companion acceptance factor), c'est très bien et c'est d'ailleurs exactement ce qu'aurait du faire PCInpact.
    Mais ce papier sur le site est un monument d’hypocrisie (ou un troll).

  21. #1191
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Non mais
    Autant j'ai pigé ce qu'il dit, autant la formulation il y avait pas mieux pour remettre de l'huile sur le feu quoi
    Oui je comprends ce qu'il veut dire. Mais bon je pense qu'il aurait dû le dire autrement (le pb récurrent de twitter : comment faire passer un truc sans dépasser la limite de caractères...).

    Pour ceux qui comprennent pas : https://twitter.com/CPCHardware/stat...53136852987904

  22. #1192
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est très pénible à regarder cette émission.

    Ils auraient pas pu faire une émission où Sebum débat avec lui-même ?
    Bof ça aurait fini en match nul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1193
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ouais Doc TB là, je ne suis pas sur que ça aide vraiment le travail de la rédaction qui a été fait sur le GamerGate...
    bah justement. hé, faut prendre de la hauteur !

    La Bonne Fée ‏@LBF_LaBonneFee 17 minil y a 17 minutes

    @Scylite @CPCHardware de la pub sexiste (et environ ridicule ^^) de départ. La ref à ML c'est juste pour rappeler que yapa que dans le JV

  24. #1194
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A

    depuis le début que ML avait un talent pour faire lever devant soi les pires penchants, et j'ai bien l'impression que ça continue.
    Le trolling n'est pas un talent, hein.
    Je n'irais pas jusqu'à dire que faire polémiquer (pour faire parler rapidement de soi c'est la meilleure option en général) c'est fastoche, mais c'est pas la méthode de com' la plus difficile à mettre en oeuvre, et pas la plus intelligente.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1195
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oui je comprends ce qu'il veut dire. Mais bon je pense qu'il aurait dû le dire autrement
    Ah mais je suis totalement d'accord avec toi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #1196
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oui je comprends ce qu'il veut dire. Mais bon je pense qu'il aurait dû le dire autrement (le pb récurrent de twitter : comment faire passer un truc sans dépasser la limite de caractères...).

    Pour ceux qui comprennent pas : https://twitter.com/CPCHardware/stat...53136852987904
    Bah La Bonne Fée a compris. C'est elle qui aurait dût être présente sur le plateau.

  27. #1197
    Mar_Lard @Mar_Lard · 50 min il y a 50 minutes

    Non, là vraiment c'est si fractalement con que les mots me manquent.

    Hâte de lire son débrief sur l'émission

  28. #1198
    Les réponses:

    https://twitter.com/Mar_Lard/status/525254417768271872

    Toute cette haine c'est parce que t'essaye de faire un truc réservé aux hommes: t'exprimer en public, donner un avis...





    Par contre le tweet du Doc est franchement limite même si je comprends l'intention, c'était évident que ça ferait gueuler...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1199
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Bah La Bonne Fée a compris. C'est elle qui aurait dût être présente sur le plateau.
    Faut pas déconner non plus, j'ai bien compris le message de départ de Doc TB, mais sa 2e phrase est un désastre.


  30. #1200
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Comme quoi la rage, ça brouille sacrément les connexions au niveau des neurones. Et son espèce de cour des miracles de poney lovers qu'elle traine derrière elle à chaque tweet... Jeeez.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •