Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 167
  1. #91
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Après, c'est un avis perso et sur la musique, je suis bien moins fermé que sur n'importe quel autre thème :D.
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Merci de faire partager cette immonde musique à tout le monde.
    Ils sont au courant les mecs qui ont fait ça que la musique, à la base, c'est un échange ?
    Là on dirait Julien Chieze qui se parle à lui même.
    8 fois.
    :crosstopic:
    Pendant un moment j'y ai franchement cru ... pendant un moment ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #92
    *sort un panneau troll*

    Des séries britanniques brillantes, yen a à la pelle : Black Book, the IT Crow, Barnaby, Lewis, Winter, Affaires non Classées, les adaptations des romans d'Agatha Christie ...

  3. #93
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pendant un moment j'y ai franchement cru ... pendant un moment ...
    C'est moche.
    Je vais record un larsen de 4min avec mon micro et dire que c'est de la musique.
    De plus, j'ai dis que j'étais moins fermé que sur les autres thèmes, pas que j'étais ouvert à tout.
    Si vous voulez me faire chier, spammez la page de rap "urbain" français à base de "j'ai fais de la prison, j'enfume la police et je roule en BMW".

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    PS : Maximelne / purEcontact : mais c'est quoi, ces avatars...
    Katie McGrath !
    Actrice de série (surtout) jouant dans Merlin.
    Non, ce n'est pas une fille chaudasse, vulgaire et facile.
    D'ailleurs, elle est plutôt "banale" (charmante certes, mais c'est pas un mannequin).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #94
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Katie McGrath !
    Actrice de série (surtout) jouant dans Merlin.
    Elle a bien changé, la fille Balasco...


  5. #95
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est moche.
    Je vais record un larsen de 4min avec mon micro et dire que c'est de la musique.
    Soit, un peu extrême, mais soit.
    Mais bon comme tu dis si bien :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les goûts et les couleurs .
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #96
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non, ce n'est pas une fille chaudasse, vulgaire et facile.
    D'ailleurs, elle est plutôt "banale" (charmante certes, mais c'est pas un mannequin).
    Sur ton avatar, elle a le regard lascif, maquillé selon les poncifs et la bouche entreouverte. Je maintiens donc mon jugement.
    Mais je ne comprends pas ta remarque sur banale/mannequin. Les mannequins sont choisis pour leur corps avant leur faciès.
    Tu veux dire qu'elle est charmante mais n'a pas un corps parfait ? Ou que tu trouves son visage charmant mais qu'il y a mieux ? (Et dans ce dernier cas, tu vis sur quelle planète exactement ?)

  7. #97
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu veux dire qu'elle est charmante mais n'a pas un corps parfait ?
    Oui.
    Elle a un visage magnifique, mais elle a pas des mensurations de folie.
    Pour appuyer mon propos : (agrandissez l'image, on voit rien en 200px)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #98
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Oui.
    Elle a un visage magnifique, mais elle a pas des mensurations de folie.
    Pour appuyer mon propos : (agrandissez l'image, on voit rien en 200px)
    http://tof.canardpc.com/preview/1209...62ae5dee8c.jpg
    Bah jsais pas ce que c'est des mensurations de folie, mais moi j'aime bien. Je l'invite à boire un the quand elle veut !

  9. #99
    Citation Envoyé par F4t4LisS Voir le message
    Bah jsais pas ce que c'est des mensurations de folie
    J'ai pas le temps de chercher des photos mais regardes du coté de :
    - Jennifer Love Hewitt
    - Scarlett Johansson
    - Jennifer Aniston
    - Jessica Alba
    (entre autres)

    Et tu comprendras ce que veut dire "mensurations de folie".
    Au passage, les mensurations moyennes de la femme française c'est 94-80-93 et je pense que katie mcgrath s'en approche plus que d'un 91-59-92 de jennifer aniston.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #100
    Euh la fille sur photo est bien plus proche d'Aniston que de la moyenne française.

    [EDIT] Tin on trouve de tout sur le net... Apparemment ça serait 87-63-88 (34B-25-35 en VO). Donc des "mensurations de folie".
    Dernière modification par Guitou ; 07/12/2012 à 09h00.

  11. #101
    Il faut renommer ce topic en "Le Coin des Cultures de Mensurations de Folie".


  12. #102

  13. #103
    On va renommer le topic toutes les deux pages ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #104
    Oh non si on part sur les mensurations de quelques bonnasses ça durera bien quelques dizaines de pages (au moins).

  15. #105
    Non non, à chaque post
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #106
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oh non si on part sur les mensurations de quelques bonnasses ça durera bien quelques dizaines de pages (au moins).
    Argument recevable !

    J'ai pas trouvé les mensurations de mon avatar. Mais je vais bientôt le changer de toute façon, j'ai trouvé une nouvelle rousse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #107
    C'est qui l'actuelle (et la nouvelle aussi tant qu'à faire) ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pas trouvé les mensurations de mon avatar. Mais je vais bientôt le changer de toute façon, j'ai trouvé une nouvelle rousse.
    Même si je t'aime beaucoup beaucoup, essaie de ne pas prendre une gamine de 14 ans qui se mord la lèvre de façon très directe cette fois ...
    En plus, elle est blonde celle-là

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    une gamine de 14 ans
    Maintenant que tu le dis..

  21. #111
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Apparemment ça serait 87-63-88 (34B-25-35 en VO). Donc des "mensurations de folie".
    Permets moi d'en douter.
    Un 87-63-88 ça donne ça :


    Katie McGrath me parait beaucoup moins fluette.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #112
    Ben la fille sur la photo en haut a pas l'air bien épaisse non plus.

  23. #113
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oh non si on part sur les mensurations de quelques bonnasses ça durera bien quelques dizaines de pages (au moins).
    Tain jm'y suis repris à deux fois je lisais "menstruations" jme suis dit qu'on avait rapidement viré au dégoulasse mais en fait non, je suis le seul pas bien dans ma tête...

  24. #114
    plop,

    un petit post ici pour vous signaler une BD que je viens de découvrir.
    Amateurs de left 4 dead, resident evils, ..., vous devriez aimer.

    La trame de fond: "L’être humain n'est plus l’espèce dominante sur terre, les zombies et les mouches ont gagnés leur place au sommet de la chaîne alimentaire!" sympa non ?

    un scénario de PERU vraiment pensé et suivi, des dessins de CHOLET pas si "chiadé" que ça mais qui évitent pas mal de "bulles" qui ne servent a rien chez plusieurs dessinateurs qui en rajoutent.
    Edité chez anticipation, cette BD est vraiment bien faite pour absorber le lecteur.
    perso, mon neveu de 10 ans ne l'aura pas dans les mains. les dialogues sont "adultes" (enfin tout dépend de l’éducation hein )

    voila, je vous file les images :


  25. #115
    Citation Envoyé par skhorpus Voir le message
    ...
    Moi qui suit en pleine période zombies avec ma mise à jour de the Walking Dead (le comics hein! ), qui vient de me finir le sympathique et bien marrant Guide de survie en territoire zombie et qui m’apprête peut être à m'attaquer à World War Z (le bouquin hein! ), je pourrais bien lorgner sur ça
    Merci du tuyau !
    Dernière modification par Vaaahn ; 11/12/2012 à 14h03.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #116
    donnes envie de se mettre dedans tes zombies ;o)

    un p'tit DA ..ou j'suis fan fan..
    http://youtu.be/Y-_shRtK_no

  27. #117
    Bonsoir les canards, petit post qui n'as pas trop a avoir avec le jeu, donc je me suis dit que ça allait avoir sa place içi

    Je suis actuellement étudiant en DUT Informatique, et je suis en plein dans les préparatifs pour un stage au Québec, plus particulièrement a Montréal.
    J'ai déja entendu dire qu'il y avait quelques québécois parmis nous, et cela m'intéresse fortement.
    En effet pour m'aider dans mes procédures et dans la préparation mon budget, j'aimerai pouvoir avoir quelques informations sur la culture Québécoise ainsi de quelques autres informations comme le logement ou autre.

    Donc n'hésitez pas a me contacter IG ou via le forum, tout aide m'étant utile !

    En espérant ne pas trop polluer le topic quand même

  28. #118
    Les Québecois y aiment la neige ! La gérante de ma résidence m'a dit t'alleur en parlant de la tempête de neige dehors : "C'est l'fun."
    Si tu viens en hiver, prépare des slip en molleton, ça meule ici ! Quand le plus froid que t'as jamais connu c'est -8 -9, tu te fais vite calmer par les -28 en plein soleil

  29. #119
    Grande fan de la série Fringe (mais dont la vie a été absorbée par GW2) j'avais enregistré les épisodes sur TF1 du 13 à la fin de la saison 4.
    Or je viens de me rendre compte que ma chère maman les a effacé. Et TF1 replay ne les diffuse plus, évidemment.

    Quelqu'un pourrait m'aider ? (et non, je ne les veux pas pour Noel ...)
    Dernière modification par SetaSensei ; 20/12/2012 à 09h59.

  30. #120
    Fais gaffe à la saison 5, c'est.. radical
    Dernière modification par Charmide ; 20/12/2012 à 11h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •