Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 160 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #91
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ils parlent de early 2013 pour la beta quand même, on en est pas si loin.

    Et erkin, goldrush, c'est autre chose que TF2 ? Je reconnais ni ta map ni ta description... ?
    C'est W:ET
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #92
    Moi ce que j'aimerais c'est un shooter avec les possibilités de déplacements de brink, de la verticalité, mais sans l'inertie et la lenteur des personnages.

    Et des armes puissantes qui ont du recul aussi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #93
    Vous vous êtes inscrits ?

    Je me tâte pour m'offrir un Veteran Pack histoire de les soutenir et avoir accès à la Beta. Rien que pour les remercier d'avoir sorti Brink.
    J'avais acheté à 20 € et j'ai joué 250h, ça fait 0,08 € de l'heure.

  4. #94
    Comment t'as fait pour jouer 250h ? au bout de 30, les serveurs étaient vides
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #95
    Les serveurs ne sont pas vides, il y a encore une dizaine de joueurs en ligne tous les soirs.

  6. #96
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et des armes puissantes qui ont du recul aussi.
    C'est totalement l'inverse de ce qui fait le coeur du gameplay des ET/ETQW (jeux SD quoi). Les armes precises, sans recul et qui necessites de nombreuses balles pour tuer sont un des éléments dès plus importants de ces jeux, faire l'inverse ruinerait ce genre du FPS (qui est assez rare).

    Me suis pris le pack à 30 dollars moi, déjà car j'ai quelques espoirs dans ce titre et que j'ai envie de les aider à se développer (free2play sans éditeur, jeu pc only, retour a un esprit plus proche de ET après le dérapage Brink).

  7. #97
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vous vous êtes inscrits ?

    Je me tâte pour m'offrir un Veteran Pack histoire de les soutenir et avoir accès à la Beta. Rien que pour les remercier d'avoir sorti Brink.
    J'avais acheté à 20 € et j'ai joué 250h, ça fait 0,08 € de l'heure.
    Dépend combien t'as de jeux en attente, perso ça fait 2 mois que j'ai pas pu jouer, j'ai plus de 10 jeux solo en attente, 4 précommandes d'indés, je vais de nouveau en acheter 5 pendant les soldes, je dois jouer à Planetside 2, NS2 et CSGO...
    Si tu es au chômage ça peut valoir le coup , sinon attend la release.

  8. #98
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est totalement l'inverse de ce qui fait le coeur du gameplay des ET/ETQW (jeux SD quoi). Les armes precises, sans recul et qui necessites de nombreuses balles pour tuer sont un des éléments dès plus importants de ces jeux, faire l'inverse ruinerait ce genre du FPS (qui est assez rare).

    Me suis pris le pack à 30 dollars moi, déjà car j'ai quelques espoirs dans ce titre et que j'ai envie de les aider à se développer (free2play sans éditeur, jeu pc only, retour a un esprit plus proche de ET après le dérapage Brink).

    J'ai pas jouer des masses a W/ET mais j'ai pas le souvenir que les armes soient aussi moles que dans brink. Elles étaient molles comparées a CS c'est sur, mais pas autant que brink quand même si ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #99
    Je ne suis pas très fan du termes "mole", c'est simplement un genre différent.
    Brink au contraire, propose bien trop d'armes avec un recul/spread trop conséquent, il s'est éloigné des bases à ce niveau.

    Après, il est vrai que les armes de ET avaient un petit quelques chose niveau feeling qui donne de meilleurs sensations que celles de ETQW et Brink. Je pense que ça venait surtout des hitsounds qui sont parfait dans ET, ils claquent bien et font des "ding" lors des heatshots.
    Puis la plupart des armes de ET ont une bonne cadence de tir, il n'y avait pas de vraiment de fusils d'assaut simple des petites SMG (MP40, thomson, sten) et a côté des armes spécifiques (MG42 pour la mitrailleur lourde, FG42 qui était un mix de fusil d'assault et sniper, cette arme aussi avait une cadence de porc).

  10. #100
    Les armes de ET claquaient bcp plus au sens littéral.

    Pour le moment je trouve la vidéo un peu molle dans l'ensemble quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #101
    Erkin : prendre un pack pour un F2P, je peux très bien comprendre, s'assurer une place pour la beta, soutenir une team de dev qu'on aime beaucoup, pas de soucis. C'est juste que 320$... j'ai jamais vu une telle somme même pour des jeux commerciaux classiques (mais remarquez, ça existe sûrement, j'ai jamais eu aucun intérêt pour quelque édition collector que ce soit, je veux jouer, pas encombrer mon appart de goodies inutiles), je trouve ça assez hallucinant.

  12. #102
    Bah c'est comme kickstarter, pour les gros fans de SD ou du futur jeu.
    J'ai déjà vu quelques F2P en preco proposer de tels packs aussi, jamais je ne foutrais autant d'argent donc bon, je m'en tamponne un peu de l'existence de tels packs. Si ça peut leur faire gagner plus d'argent pour le jeu, tant mieux

  13. #103
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Si tu es au chômage ça peut valoir le coup , sinon attend la release.
    Je suis pas au chômage mais j'ai pas de jeu en attente. Et aucun jeu multi ne m'a plut autant que Brink ces dernières années.
    Donc je pense que je vais passer à la caisse

  14. #104
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Brink au contraire, propose bien trop d'armes
    Tain oui, j'espère que la nature F2P du jeu les fera réfléchir à des armes un peu originales à débloquer, parce que cette mode des jeux où tu as le M16, le M4, le M416, le LR3000, l'AK47, l'AK74, l'AK74su, l'AK101, l'AK102... qui ont tous exactement la même gueule et des statistiques à peine différentes, c'est un peu pénible.

    Là vu qu'on pourra probablement payer pour acheter des armes, j'espère qu'ils seront un peu plus imaginatifs.
    Je parle pas forcément d'avoir des trucs cheloux genre des armes lasers ou je sais pas quoi, mais qu'on ai des vraies alternatives aux armes proposées, à la Tribes Ascend.
    Genre débloquer un fusil à pompe à la place d'un fusil d'assaut, ce genre de trucs.

  15. #105
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les armes de ET claquaient bcp plus au sens littéral.

    Pour le moment je trouve la vidéo un peu molle dans l'ensemble quand même.
    Ouaip. Je dirais même plus, ça a l'air moisi du cul.

    Et comme pour Brink, ils ont l'air d'avoir encore une fois pompé des trucs à la mode alors que ça ne présente aucun intérêt niveau gameplay, voire l'appauvrit :

    - Déjà c'est du F2P, ça part mal
    - L'écran qui bouge et se remplit de sang à chaque balle reçue... putain que ça m'énerve ça, dans quake le héros se prends une roquette en pleine gueule il continue de courir
    - des smg, des smg, et encore un peu de smg


    Même le site fait peur à voir. C'est sensé être un jeu vidéo bordel, j'ai l'impression de voir un prospectus carrefour. Pas un mot sur le gameplay, ni sur l'accueil ni dans la FAQ, par contre y a quand même 5 offres de précommandes avec des kikoo-icones bien flashy.

    J'attends de voir pour le gameplay, mais là, même l'annonce est totalement foirée. Ça ne donne même pas envie de suivre le développement du jeu.

  16. #106
    Concernant le modèle free2play, c'est peut-être pour attirer un maximum de joueurs après la catastrophe Brink (de nombreux joueurs ont suggéré de le passer en f2p) plutôt que pour suivre la mode...

  17. #107
    Ouaip. Je dirais même plus, ça a l'air moisi du cul.
    Justement non, de ce côté là, la vidéo est pas mal.
    Et comme pour Brink, ils ont l'air d'avoir encore une fois pompé des trucs à la mode alors que ça ne présente aucun intérêt niveau gameplay, voire l'appauvrit :

    - Déjà c'est du F2P, ça part mal
    Ah bon ? (Tribes ascend, mechwarrior, etc..) Ca leur permet surtout de dev un jeu pour pc only et sans éditeurs.

    - L'écran qui bouge et se remplit de sang à chaque balle reçue... putain que ça m'énerve ça, dans quake le héros se prends une roquette en pleine gueule il continue de courir
    Ils ont du pomper loin ça... attend, Enemy Territory ! Comment ça, c'est les mêmes développeurs ?
    - des smg, des smg, et encore un peu de smg
    Truc de malade, c'était le cas aussi dans enemy territory.

  18. #108
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Concernant le modèle free2play, c'est peut-être pour attirer un maximum de joueurs après la catastrophe Brink (de nombreux joueurs ont suggéré de le passer en f2p) plutôt que pour suivre la mode...
    Brink s'inspirait déjà fortement des jeux F2P ou pseudo MMO par son système de personnages persistants, donc m'est d'avis que c'est plus une poursuite de cette réflexion qu'une stratégie pour faire venir du monde (pourtant ça c'est pas dur, il suffit de faire un bon jeu).


    De toute façon, quand tu as pondu Brink, la seule réponse logique c'est de se faire seppuku avec un lance roquette.

  19. #109
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    De toute façon, quand tu as pondu Brink, la seule réponse logique c'est de se faire seppuku avec un lance roquette.
    Ou de faire Brink 2 !

  20. #110
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ou de faire Brink 2 !


    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Justement non, de ce côté là, la vidéo est pas mal.

    Ah bon ? (Tribes ascend, mechwarrior, etc..) Ca leur permet surtout de dev un jeu pour pc only et sans éditeurs.


    Ils ont du pomper loin ça... attend, Enemy Territory ! Comment ça, c'est les mêmes développeurs ?

    Truc de malade, c'était le cas aussi dans enemy territory.
    La vidéo, j'ai trouvé ça mou et chiant, très loin de la vitesse des ET, chacun son délire.
    Pour les F2P, désolé mais moi ça me fait chier, ça n'apporte strictement rien, ni au joueur ni au gameplay, ça implique du contenu inaccessible (c'était déjà le cas avec le leveling persistant de Brink), et/ou du contenu esthétique qui sert à rien.

    Pour le sang et cie sur l'écran, c'est vrai, my bad, j'avais oublié, je suis allé voir des vidéos pour vérifier. D'ailleurs, c'était déjà présent dans Quake 3, sans avoir les grosses tâches de sang collées à l'écran cela dit.

    Et pour les armes, oui, les principales c'était des SMG, tu en avais 2, et c'est tout. A côté tu avais plein d'armes lourdes très différentes les unes des autres, des semi-auto, un lance grenade. Là on a juste un sniper et un lance grenade intégré à une mitraillette, pas franchement rassurant. Surtout quand on sait que Brink était plutôt parti dans le délire "25 variantes de mitraillettes avec des carac différentes".

    Au passage j'ai rezieuter vite fait la vidéo, et j'ai remarqué encore un truc qui sert à rien : l'iron sight.
    Même le voice acting fait pitié avec l'effet radio surjoué. Rendez moi mon "Wunderbar !" ou mes taunts Stroggs.

  21. #111
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour les F2P, désolé mais moi ça me fait chier, ça n'apporte strictement rien, ni au joueur ni au gameplay, ça implique du contenu inaccessible (c'était déjà le cas avec le leveling persistant de Brink), et/ou du contenu esthétique qui sert à rien.
    Et ça n'enlève rien non plus. tant que les armes à débloquer ne sont pas plus puissantes mais seulement différentes (coucou Tribes) c'est tout bénéf.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vous vous êtes inscrits ?

    Je me tâte pour m'offrir un Veteran Pack histoire de les soutenir et avoir accès à la Beta. Rien que pour les remercier d'avoir sorti Brink.
    J'avais acheté à 20 € et j'ai joué 250h, ça fait 0,08 € de l'heure.
    Moi, ça va pas tarder. J'ai bien pris mon pied sur Brink aussi.

  22. #112
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et ça n'enlève rien non plus. tant que les armes à débloquer ne sont pas plus puissantes mais seulement différentes (coucou Tribes) c'est tout bénéf.
    Non.

    Si ce n'est qu'une question de préférence, pourquoi donc les bloquer au départ ? Ça enlève des choix aux joueurs qui débutent, ça en donne aux joueurs expérimentés (qui ont déjà un ascendant naturel du fait de leur expérience). Un joueur qui joue occasionnellement tel type d'arme/classe sera contraint de se taper toujours la même.

    Le système des ET était bien plus intelligent, et bien pensé pour le mode campagne par exemple. Un système d'unlock persistant, c'est juste pensé pour pousser le joueur à se concentrer sur sa progression et non sur le jeu, et c'est fait pour être exploité hors du jeu (échange de TF2, progression des F2P pour forcer à payer et aller plus vite etc...)

  23. #113
    La vidéo, j'ai trouvé ça mou et chiant, très loin de la vitesse des ET, chacun son délire.
    Pour les F2P, désolé mais moi ça me fait chier, ça n'apporte strictement rien, ni au joueur ni au gameplay, ça implique du contenu inaccessible (c'était déjà le cas avec le leveling persistant de Brink), et/ou du contenu esthétique qui sert à rien.

    Pour le sang et cie sur l'écran, c'est vrai, my bad, j'avais oublié, je suis allé voir des vidéos pour vérifier. D'ailleurs, c'était déjà présent dans Quake 3, sans avoir les grosses tâches de sang collées à l'écran cela dit.

    Et pour les armes, oui, les principales c'était des SMG, tu en avais 2, et c'est tout. A côté tu avais plein d'armes lourdes très différentes les unes des autres, des semi-auto, un lance grenade. Là on a juste un sniper et un lance grenade intégré à une mitraillette, pas franchement rassurant. Surtout quand on sait que Brink était plutôt parti dans le délire "25 variantes de mitraillettes avec des carac différentes".

    Au passage j'ai rezieuter vite fait la vidéo, et j'ai remarqué encore un truc qui sert à rien : l'iron sight.
    Même le voice acting fait pitié avec l'effet radio surjoué. Rendez moi mon "Wunderbar !" ou mes taunts Stroggs
    Je vais te dire ce que nous apporte le F2P :
    - Un jeu pc only. Si les epic et compagnie se remettent à faire du jeu PC only, c'est grâce au free2play.
    - Un jeu sans éditeur.
    - Un jeu qui va être supporté (patch) et recevoir du contenu sur le long terme.

    Tribes a montré qu'il est possible de faire du F2P un point fort, d'autres jeux suivent.

    Pour ET et les SMG, il y en avait 3 en tout, mais l'important n'est pas le nombre mais le taux d'utilisation. Toutes les classes avaient des SMG, et une grande majorité des joueurs se baladaient avec ça.
    Le semi auto de l'ingé était surtout utile pour son lance nade (pur bonheur).

    Pour l'iron sight on voit très bien qu'il est assez facultatif, comme dans ETQW.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/12/2012 à 20h35.

  24. #114
    - Un jeu qui va être supporté (patch) et recevoir du contenu sur le long termes.
    Brink aurait aussi aurait du ... si les serveurs et les ventes n'avaient pas été désertés au bout d'un mois.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #115
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Brink aurait aussi aurait du ... si Bethesda n'avait pas ordonné qu'on laisse crever le jeu au bout d'un mois.

  26. #116
    Je suis d'accord avec Zevka de A à Z pour le coup. Tu es rentré dans mon esprit et en es ressorti indemne pour écrire tout ça ?

    Et pour avoir beaucoup joué à Tribes : Ascend, j'ai toujours trouvé ce système d'unlock ridicule, même si c'est mieux qu'ailleurs. J'ai du mal à voir en quoi son aspect F2P est un point fort, surtout qu'il n'y a jamais eu des masses de monde malgré le nombre d'inscrits, on voyait toujours les mêmes têtes. J'aurais largement préféré acheter mon jeu à 30 ou 40€ et tout avoir de débloqué, mais ce n'est pas rentable pour eux.

  27. #117
    Dans tribes, ça se débloque aussi rapidement que dans un BF, sauf que la plupart des armes supplémentaires n'offrent aucun avantage par rapports à celles de base.
    Il est bien agréable de voir le jeu évoluer et apparaître de nouveaux items.

  28. #118
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dans tribes, ça se débloque aussi rapidement que dans un BF, sauf que la plupart des armes supplémentaires n'offrent aucun avantage par rapports à celles de base.
    Il est bien agréable de voir le jeu évoluer et apparaître de nouveaux items.
    Tu rigoles ou quoi ? Sur un BF ou Cod, en 20-50 heures tu as toutes les armes du jeu. Sur Tribes il en faut des centaines et des centaines avec un booster et le mode VIP (je préfère ne pas penser à ceux qui jouent gratuitement, on doit dépasser le millier d'heures). Et ce n'est pas pour avoir un avantage sur les autres, mais pour avoir le choix. C'est génial le choix !

  29. #119
    Ben si y avait pas eu de F2P, tribes aurait bidé comme un porc à mon avis. Moi je ne suis pas fan du système de progresssion (toujours trouvé que c'était un système pour joueurs de MMO égarés) mais c'est simplement une norme imposé par BF puis l'autre, aujourd'hui si t'as pas ça les gens considèrent que le jeu n'a "pas de contenu suffisant pour être joué sur le long terme".

  30. #120
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    .
    Difficile de parier sur le long terme avec un jeu qui te rapporte pas dès le début ^^

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Ben les F2P, ayant pas mal joué a LoL avec des potes, je les voit comme des jeux ou il ne faut pas se prendre la tête a vouloir tout débloquer, tu débloque seulement ce qui t'interesse le plus sur le moment.

    Mais dans Tribes, en tout cas le peu que j'y ai joué a la sorti, il te fallait des dizaines d'heures pour débloquer une arme basique.

    J'aime bien le systeme de LoL ou le vieux contenu est systématique bradé (et donc plus facile a obtenir en jouant gratis) et le contenu neuf est beaucoup moins accessible. Ca fait qu'un joueur qui prend le train en route a pas mal de truc largement accessible facilement dès le début, et pour profiter du contenu, soit il raque, soit il prend son mal en patience.

    Et les chapeaux. Brink aurait pu facilement devenir un F2P en vendant la personalisation du personnage et des armes .
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •