Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 160 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4501
    Non pour une fois il a raison, plus aucune perk ne marche...

  2. #4502
    Tellement mal branlé ce début de saison je jette l'éponge.

    Le skin obsi M62, voilà, le seul intérêt de cette saison, et je l'ai déjà

  3. #4503
    Pourquoi on a pas accès aux skins de base avec des perks?
    C'est quand même con d'avoir fait un beau boulot sur les skins de base si c'est pour ne jamais les utiliser vu qu'ils n'ont aucune perk dessus...

    Pour comparaison si on prend Sparks :


    Les skins de base ont l'avantage d'avoir plus de couleurs, d'être plus homogènes et moins (beaucoup moins) flashy que leurs équivalents gold/cobalt.

    Et puis à part le Red Gold, le Crown Gold est passable mais le Gold Bambou (celui avec du bois) est juste infâme.

    J'ai fait une demande sur le site officiel même si je sais que ça a 0,0001% de chances de passer, mais après tout c'est le boulot des designers qui n'est pas valorisé à juste titre, non?
    Fortnite : White Kimblee

  4. #4504
    Comment tu veux qu'on remarque ton skill de roxxor cobalt pgm-mlg top tier sinon ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4505
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Comment tu veux qu'on remarque ton skill de roxxor cobalt pgm-mlg top tier sinon ?
    C'est pour ça que sur le forum officiel, j'ai émis la possibilité de :
    - Switch entre le skin de base et le skin de ton loadout
    - Ou (pour qu'ils se fassent du fric), l'intégrer dans le système de crafting, à hauteur des bronzes (mais pour encore plus de rendement ils peuvent le mettre au dessus du cobalt)

    Team 1er degré au RDV
    Fortnite : White Kimblee

  6. #4506
    SD se mange un retour de bâton assez violent avec le dernier event. Totalement mérité vu le rétropédalage qui nous ramène 1 ans en arrière avec un équilibrage qui nous prends (comme pour à peu près tout le contenu payant depuis l'open beta) pour des vaches à lait. En tout cas ça m'a fait sourire de voir le pauvre Shoe dans la panade, entrain de s'excuser sur le reddit et de justifier la demarche comme faisant partie d'un "test".

    Un test où on nous demande quand même de sortir 10€ ou de jouer 30h pour obtenir un loadout d'event complètement aléatoire.

  7. #4507

  8. #4508
    Tu m'étonnes, ils mettent bien la pression sur les crédits des joueurs avec des "events", des crafting weeks, des obsidians à 200K toutes les 3 semaines (sans parler des nouveaux mercs), au final même les joueurs vétérans qui reposaient sur des montagnes de crédits n'ont plus rien. A côté ils n'enlèvent pas une once de rng in your rng surtout pour les trucs que tu paies en argent réel... Au final, les gens saturent, surtout pour avoir une énième variation sur le camo habituel, bah voilà. Ca montre aussi les limites et les défauts du jeu, quand les joueurs pestent comme des putois parce qu'ils ont cramé du fric pour avoir un loadout bidon ça prouve surtout que y'a des augments, des armes et in fine des loadouts qui sont top et d'autres qui sont meh voire stupides (je souris encore quand je pense à mon Stilnotto Phantom avec le Blish et le DE.50 en skin rogue en vogue, heureusement que j'aime bien les loadouts à la con), enfin ça prouve surtout que l'équilibrage est aux fraises.

  9. #4509
    Depuis le début je le dit que ce système de skin à loadout bloqué c'est à chier. Je comprends même pas qu'ils fassent du pognon avec ça.

  10. #4510
    moi ce que je me demande, c'est pourquoi les gens s'intéressent à ce genre de chose... les caisses de loadout, les skins, l'xp, les crédits etc... perso, tout cela m'importe peu tant que le jeu reste tel qu'il est, fun, bourrin, nerveux, skillé.... tout ces trucs qui tourne autour me sont complètement insignifiant mais bon les générations change me direz vous

  11. #4511
    Citation Envoyé par i-m-aware Voir le message
    moi ce que je me demande, c'est pourquoi les gens s'intéressent à ce genre de chose... les caisses de loadout, les skins, l'xp, les crédits etc... perso, tout cela m'importe peu tant que le jeu reste tel qu'il est, fun, bourrin, nerveux, skillé.... tout ces trucs qui tourne autour me sont complètement insignifiant mais bon les générations change me direz vous
    Tant que l'obtention n'est pas obligatoirement payante comme sur overwatch/dirty et qu'il s'ajoute en récompense pour les heures jouer je vois ça uniquement comme un plus, sachant que derriere ça permet surtout à un jeu multi de perdurer dans le temps ( spoiler alerte : les serveurs cest pas gratuit). C'est un très bon moyen pour qu'un jeu continue de proposer du contenu supplémentaire gratuit

    Mais le problème n'est pas la présence de skin, on peut jouer avec ou sans comme tu l'a dit ça ne change rien, par contre dans l'intérêt de la survie du jeu, leur sytème cosmétique est à chier du début jusqu'à la fin.

    Une chance sur 1000 de taper un cobalt, tu choisie pas le héro et encore moins le loadout.

    Résultat beaucoup de gens ne dépensent pas de roro dans le jeu alors qu'ils l'auraient fait avec un système différent.

    Edit: faut pas oublier que dirty est f2p et qu'il faut payer les devs aussi et ce n'est pas leur pack de Merck a 100€ qui vont les aider.

    Donc ouais, si tu veux que ton jeu reste ce qu'il est, crois moi les skins devrait être bien moins insignifiant à tes yeux.
    Dernière modification par Saeko ; 29/10/2017 à 22h06.

  12. #4512
    Citation Envoyé par i-m-aware Voir le message
    moi ce que je me demande, c'est pourquoi les gens s'intéressent à ce genre de chose... les caisses de loadout, les skins, l'xp, les crédits etc... perso, tout cela m'importe peu tant que le jeu reste tel qu'il est, fun, bourrin, nerveux, skillé.... tout ces trucs qui tourne autour me sont complètement insignifiant mais bon les générations change me direz vous
    Y'a beaucoup de jeux sur lesquels t'as passé plusieurs centaines d'heures sans jamais t’intéresser aux à côtés useless (cosmétique, collection, succès, etc)?
    Perso ça me semble relativement inévitable. Certes au début on s'en fout vu qu'on joue pas au jeu pour ça, mais petit à petit on se prend au jeu et c'est même avec plaisir qu'on injecte quelques roros dans le jeu.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a beaucoup de jeux sur lesquels t'as passé plusieurs centaines d'heures sans jamais t’intéresser aux à côtés useless (cosmétique, collection, succès, etc)?
    Ouais, les bons jeux.



  14. #4514
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais, les bons jeux.
    Moi cest tout le contraire Jai toujours saigner les bons jeux en essayant de tout faire.

    Tu cherche les 100% sur les étrons toi ?

  15. #4515
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais, les bons jeux.

  16. #4516
    Logique implacable cherche pas.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Moi cest tout le contraire Jai toujours saigner les bons jeux en essayant de tout faire.

    Tu cherche les 100% sur les étrons toi ?

    Je réponds: Oui, sous entendu, les bons jeux n'ont pas besoin de ces merdes auxquels je n'accorde aucune une importance, lorsque je reste sur un BON jeu ce n'est pas pour la carotte.



  18. #4518
    Et t'as passé autant de temps sur tf2 et l4d sans jamais acheter d'items?

  19. #4519
    c'est mon neveu qui y jouait la plupart du temps. A un moment il passait plus de temps à échanger et acheter des merdes qu'à jouer ce petit merdeux. Sur Overwatch j'ai de l'argent virtuel que je n'utilise même pas tellement je me fiche de leurs skins à la noix.



  20. #4520
    je rejoins stelarc...

    non je ne me suis jamais intéressé à toute ces choses... je suis de la génération de soldier of fortune, quake, etc... rien à battre de tout ce qu'ils ont mis en place ces dix dernières année. Quand je joue à un jeu, c'est uniquement pour le gameplay qu'il propose, tout les " à coté " j'en ai franchement rien à faire.... tout comme je boycott d'ailleurs tout les DLC possible et imaginable. les gens se font écarter les fesses avec le sourire depuis pas mal d'année :d


    alors pour dirty bomb qui est un vrai fps pc qui propose un gameplay comme je l'aime, c'est clairement ma came, les skins et autre c'est gratos et heureusement, système au top ou pas, je mettrai jamais un euro pour une couleur de fringue lol

    bref, finir des jeux à 100 % ? non mais ramasser des objets dans un jeu, perso je trouve ca tellement idiot... quoi de passionnant la dedans, c'est censé rallongé la durée de vie ??? mouais, faut déjà y trouver un gros intérêt....

    tout les jeux propose ce genre de chose, mais moi ce qui compte c'est le jeu en lui même, l'histoire, pas les quêtes annexes idiote, les objets à trouver disséminé un peu partout....

    les joueurs étaient moins formaté avant... ca jouais pour jouer pas pour qu'on leur donne envie de jouer par divers subterfuges.

    bref, tout cela pour dire que le gameplay m'est primordial et que si déjà les développeurs base leur jeu sur du collectible, du dlc et du cosmétique, c'est qu'il y a une forte chance qu'il pense qu'au pognon.

    Les devs de dirty bomb aime leur jeu, sont grandement à l'écoute de leur communauté je trouve et entretienne leur jeu... maintenant il est gratos effectivement, donc si les cosmétique permettent de faire vivre leur jeu, effectivement ils devraient modifié leur système pour facilité leur rentrée d'argent

    après pour le reste, si personne achète et que le jeu meurt, tant pis, je participerai aucunement à ce système financier j'aurai payé le jeu sans hésiter pour sa qualité.... mais pas pour des skins

  21. #4521
    Vous faites réellement parti d'une minorité du coup. Bizarre que vous l'ayez pas réalisé.

    Les collectibles/cosmetics/etc, ça amuse les joueurs et ça anime les communauté.

  22. #4522
    200h de jeu et je me suis jamais intéressé a un skin ne serait ce qu'argent. L'important pour moi c'est d'avoir le loadout bronze qui m'intéresse. Le reste je m'en tamponne. De toute façon je joue le jeu avec des graphisme degueu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4523
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous faites réellement parti d'une minorité du coup. Bizarre que vous l'ayez pas réalisé.

    Les collectibles/cosmetics/etc, ça amuse les joueurs et ça anime les communauté.

    Ah non mais moi je suis clairement au courant de faire partie d'une minorité.

    Déjà tous les jeux que j'apprécie sont de manière générale très peu aimé des autres et peine à dépassé les 3000 joueurs

    mais bon, je m'en moque tant que je peux jouer

    quoi que, lawbreakers j'l'apprécie bien mais là c'est le summum de la déception niveau populasse ( 19 joueurs ) lol

    bref, dirty bomb, valeure sure

    pour ce qui est des carottes, je vous les laisses

  24. #4524
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous faites réellement parti d'une minorité du coup. Bizarre que vous l'ayez pas réalisé.

    Les collectibles/cosmetics/etc, ça amuse les joueurs et ça anime les communauté.
    La question n'était pas de savoir si ça marchait, bien sûr que ça marche. Mais de savoir si il était possible de jouer 500 heures à un jeu sans prêter attention à tous les à côtés hautement superflus et superficiels, là je réponds oui, fort heureusement.

    Quand je vois le nombre d'idiots qui chouinent pour avoir des succès/cartes lorsque des jeux n'en possèdent pas... J'achète pas ton jeu sans succès/cartes/carotte qui me poussent à jouer encore et encore lol. Et je ne force même pas le trait, le plis est pris depuis belle lurette et c'est putain de triste, même si au demeurant ça ne m'enlève rien.



  25. #4525
    Je dois être vieux aussi, la plupart des gens que je fréquente trouve ça infâme tous ces jeux à lootboxes etc.

  26. #4526
    une autre qestion intéressante est " est ce que les mecs de 30 piges qui ont grandi avec des jeux sans carottes sont incapable dorénavant de jouer à un jeu en étant dépourvu en 2017 ? "

    en tout cas, je partage exactement la même vision que toi Stelarc :d

    je joue pour le gameplay que le jeu m'offre, rien de +.....

  27. #4527
    Le pire c'est que cette saleté risque peut être d'envahir certaines entreprises : je pense à la "gamification" du boulot.
    J'ai récemment passé un entretien dans une petite boite (bon, une constellation de petites boites, pas de syndic comme ça ), et le mec m'expliquait que la gamification sera trop cool, car en faisant des heures sup' et autres choses, tu n'auras plus de promotion ou d'argent, non, mais tu collectionneras des points, points que tu pourras dépenser en congé, argent, etc.
    Sur le coup j'ai trouvé ça cool, mais à tête reposée je me suis fait la réflexion que c'est une sorte de méritocratie poussée à l'extrême, sans rapport humain, avec des tas d'effets pervers. Je préfère avoir un chef qui me connaît et récompense mes efforts, plutôt que maintenir une fiche de RPG.
    Bref, aujourd'hui des joueurs se forcent* à jouer pour looter des box, demain ils se forceront peut être aussi à bosser plus que de raison pour espérer gagner leur vie.

    * combien de fois j'ai entendu un canard dire "j'aime pas l'arcade, mais il me faut encore 2 victoires pour avoir mes pastilles"

  28. #4528
    Vous jouez vraiment à Dirty Bomb pour le loot box ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #4529
    Non mais personne ne joue à quoi que ce soit pour le loot box & co.
    C'est juste que c'est dans le jeu, que c'est pas contraignant, que c'est facultatif, que ça n'impact aucunement le jeu en lui même et donc qu'au final c'est que du bonus.

    On parle quand même d'une feature qui se limite, dans DB, à :
    - cliquer sur un bouton pour ouvrir des caisses reçues automatiquement
    - cliquer sur un boutons pour recycler le contenu des dites caisses
    - cliquer sur un boutons pour craft un skin

    J'avais juste de sérieux doutes que des mecs puissent jouer des centaines d'heures sans jamais faire ces 3 trucs, mais soit. Et en toute innocence vu que le jeu est f2p, je pensais que ça arrivait aux darons cpc de balancer des roros dans le jeu.

    Mais bon du coup il vous faut quoi pour balancer de la thune dans un jeu que vous kiffez autant? Si c'est du contenu ça va gueuler parce que le jeu est censé être gratuit et vous conspuez le cosmétique... je pige pas.

  30. #4530
    A lire les derniers messages j'avais l'impression que les lootbox était un élément central du jeu.

    Pour sortir le CB ?

    Des skins beau et abordables. Perso les loot boxes je m'en contre fout à partir du moment où j'ai mes loadouts bronze que je recherche (tout comme les pendentifs). A l'heure actuelle c'est pas rentable et trop aléatoires, surtout pour avoir un skin avec un loadout de merde. Ils devrait séparer les skins spéciaux des loadouts. Ou sortir un season pass pour récupérer les nouveaux merc qui sortent gratos. Ca marche bien sur Rainbow Six.

    Après je suis un très mauvais client en terme de f2p. Je préfère jouer pour débloquer les récompenses, je suis pas pressé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 151 sur 160 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •