Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 160 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4291
    Vous jouez sur quel chan du mumble je n'en trouve pas de dédié à DB.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #4292

  3. #4293
    Saison 3 A partir de ce soir

    http://www.dirtybomb.com/news/2017-0...nked-season-3/

    Pour résumer :

    - Toujours les 10 purges de classement mais les ex de la S2 auront prise en compte de leur classement à l'issue de la précédente saison.
    - Nouveaux skins qui sont encore les mêmes déclinés avec un camo couleur jaune pipi.
    - Toujours 2% de chance que la case de récompense possible en fin de match soit une special edition (rngception here we are)
    - Deux loadouts aura en cobalt dispo au store : soit en monnaie sonnante et trébuchante soit en crédits (200.000 pour la version pub) ou en ranked points (2000 pour la competitive)
    - Un trinket ranked également, même possibilité d'achat.
    - Toutes les tailles de teams seront acceptées en ranked, ce qui sera la foire aux stomps et dégoutera bien vite les solo, tuant vite le ranked. Si vous voulez une partie des rewards, n'attendez pas trop car à mon avis les gens vont vite fuir. Bien sûr ils tentent de surveiller l'équilibrage, mais qui pense vraiment que des teams vs des solos c'est un tant soit peu balanced ?
    - On peut moins filtrer nos choix de maps, parce que ça fait moins de gens pour alimenter les queues selon SD.
    - les unranked (ceux qui ont pas fait les 10 matchs de classement) ne pourront jamais grouper avec des golds, cobalt et elite operative. Bien sûr, dès les 10 matchs passés, cette limitation tombe donc ça ne fait que ralentir un peu le boost.
    - Les pénalités de quit en plein match et de lobby sont bien plus sévères (resp. 7 jours et 5 heures). Bon courage si vous tombez sur des trolls, des teamkillers ou des levels 7 sans une once de connaissance du jeu, vous devrez vous les taper pendant les 35 minutes de stomp sur le spawn de votre équipe.
    - Les matchs de classements donneront des résultats plus larges qu'à la saison 2 (qui donnait 95% des gens en silver ce qui rendait l'accès au gold complètement random et pénible)
    - En cas de déconnexion d'un membre de l'équipe, le vote pause est automatiquement déclenché... au joueurs de saisir cette opportunité (ou pas, vu comment les gens s'en cognent des votes habituellement)

    Bref, meh.
    Dernière modification par Bibik ; 13/06/2017 à 18h28.

  4. #4294
    Y'a du ranked sur ce jeu ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #4295
    Ah ouai 200k le skin. Va falloir farm.
    Pour le coup je sais pas si c'est plus rapide d'avoir 200k cred (en comptant les potentiels boost dans les caisses de level up) ou les 2000 ranked cred.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y'a du ranked sur ce jeu ?
    Oui mais c'est naze au possible, les priorités chez Splash Damage sont toujours aussi étranges (cf Execution mode)

  7. #4297
    Effectivement, l'équilibrage est encore pire que la saison précédente . . .

  8. #4298
    Petite maj pour 3 skins et quelques bugs fix.

    30 euros les 3 skins, ou 15 + 13 + 13. Ça va ils se font plaiz... à 5e le skin ou moins de 20 les 3 je me serais jeté dessus sans réfléchir mais là ils peuvent aller se brosser.

  9. #4299
    Dommage ils sont vraiment beau leur skin :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4300

  11. #4301
    Le ranked ça me va toujours pas. Bon au moins les matchs se lancent vites, mais je n'arrive vraiment pas à carry.
    Faudrait peut être que je passe sur du fragger... En snipe j'ai beau faire une carnage, le reste de mon équipe se fait systématiquement exploser et en medic... bah vu qu'elle se fait exploser je sers pas à grand chose non plus.

    edit : Le fait est qu'il y a vraiment l'air d'y avoir beaucoup plus de débutant en ranked qu'en normal. En moyenne sur une partie c'est à peine si y'a 2 autres joueurs qui connaissent un peu les bases du jeu.
    Un peu frustrant de perdre sur un ingie qui va defuser n'importe quand, un medic qui met toujours plusieurs secondes à revive ou même un vassili qui vise bien mais qui se sert très mal de son sensor.
    Dernière modification par Hem ; 23/06/2017 à 14h09.

  12. #4302
    Medic c'est la vraie frustration en ranked, on te laisse seul, on te couvre jamais et on te gueule dessus parce que tu t'es fait tuer ou que t'as pas chain rez leur culs

    Mais y'a plus de débutants c'est vrai, c'est l’appât du gain qui aide, mais le fait est que sans carotte, personne ne jouerait ranked c'est bien l'aveu que ce mode n'est pas populaire et ne le sera jamais (comme execution mode).

  13. #4303
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le ranked ça me va toujours pas. Bon au moins les matchs se lancent vites, mais je n'arrive vraiment pas à carry.
    Faudrait peut être que je passe sur du fragger... En snipe j'ai beau faire une carnage, le reste de mon équipe se fait systématiquement exploser et en medic... bah vu qu'elle se fait exploser je sers pas à grand chose non plus.

    edit : Le fait est qu'il y a vraiment l'air d'y avoir beaucoup plus de débutant en ranked qu'en normal. En moyenne sur une partie c'est à peine si y'a 2 autres joueurs qui connaissent un peu les bases du jeu.
    Un peu frustrant de perdre sur un ingie qui va defuser n'importe quand, un medic qui met toujours plusieurs secondes à revive ou même un vassili qui vise bien mais qui se sert très mal de son sensor.
    T'aura beau carry autant que tu veux, si tu tombes sur 4 attardés et/ou noobs, ça le fera jamais.

    J'ai déjà fait des parti 7x/2x sur underground quand même perdu car mes teamates fraggaient jamais et ne jouaient pas l'objectif

  14. #4304
    Bah après pour le frag ça dépend beaucoup du merc que tu prends, je termine les 3/4 du temps en k/d negatif avec phoenix et son Hochfire moisi, puis je prends Fragger et là j'enchaine les multikills.

    Wtf 3rd loss consecutive, marre des noobs qui se jettent dans le ranked après 10heures de jeux sérieusement...
    Dernière modification par Bibik ; 25/06/2017 à 18h42.

  15. #4305
    Turtle incoming !

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #4306
    GreatShot, une occasion de dépenser tes millions de $coins

  17. #4307
    Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

    4 nades de nader pour tuer le shield? Donc seulement +-400hp?
    N'importe qui peut le tuer en moins d'un chargeur complet ou 2 coup de pompes.

    J'attend de voir, mais c'est beaucoup moins sexy que ce qu’on envisageait avec cette annonce.

  18. #4308
    Pourquoi sur la miniature Youtube, il a deux morves qui pendent de chaque narine ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #4309
    Percing bovin.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #4310
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

    4 nades de nader pour tuer le shield? Donc seulement +-400hp?
    N'importe qui peut le tuer en moins d'un chargeur complet ou 2 coup de pompes.

    J'attend de voir, mais c'est beaucoup moins sexy que ce qu’on envisageait avec cette annonce.
    500hp d'après le dev,
    Ca me parait trop fort même si j'ai pas saisi le cooldown, j'espère qu'il sera conséquent.
    Quand tu vois qu'ils hint dès le début le stack turtle+aura+rhino, ça fait froid dans le dos.

  21. #4311
    N'importe qui (sauf les snipers) tue le shield en moins de 5 secondes. Tu divises ce chiffre par le nombre de personnes qui tirent dessus et je trouve ça assez ridicule, peu importe ce qu'il y a derrière. Sans compter le nombre de truc qui le os.

  22. #4312
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    N'importe qui (sauf les snipers) tue le shield en moins de 5 secondes. Tu divises ce chiffre par le nombre de personnes qui tirent dessus et je trouve ça assez ridicule, peu importe ce qu'il y a derrière. Sans compter le nombre de truc qui le os.
    What ? Tu veux dire que n'importe quel merc est capable de 100 damage PAR SECONDE ? Tes chiffres sont irréalistes et supposeraient notamment que la team derrière le shield ne réplique même pas.

  23. #4313
    Bah tu mets le bouclier derrière une fenêtre, comme ça la base est protégée et toi tu peux faire pioupiou par la fenêtre.
    Ou dans un angle, ou en haut d'escaliers. Enfin voilà, ça ne se pose pas n'importe comment.
    De rien.

  24. #4314
    Oui voilà faudra trouver des angles ou les ennemis sont obliger d'être à découvert pour tirer dessus, comme ça tu réplique et prend des kills gratos.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4315
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    What ? Tu veux dire que n'importe quel merc est capable de 100 damage PAR SECONDE ? Tes chiffres sont irréalistes et supposeraient notamment que la team derrière le shield ne réplique même pas.
    Va voir les stats des armes...
    Et sur un truc aussi grand tu ne rates pas.

  26. #4316
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Va voir les stats des armes...
    Et sur un truc aussi grand tu ne rates pas.
    Le shield en lui même ne prend pas de dommage, il faut toucher le dispositif à la base.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #4317
    Si on exclus les snipers bolt action et les armes de cacs. Toutes les armes font entre 110 et 140 de dps.
    Mais dans le cas présent on s'en fout un peu du dps, l'important c'est de savoir en combien de temps chaque merc peut sortir ces 500 de dégats. Et franchement y'en a une grosse partie qui se les fait en 1 seul chargeur, pour les autres suffit de switch sur l'arme secondaire pour terminer le travail. On est toujours largement sous la barre des 5 secondes.

    Evidemment les snipers et sparks font exceptions vu qu'ils se tapent les pires armes dans ce cas précis, mais de leur côté ils peuvent très bien dps le bouclier en restant à moitié à couvert.

  28. #4318
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah tu mets le bouclier derrière une fenêtre, comme ça la base est protégée et toi tu peux faire pioupiou par la fenêtre.


    J'hésite entre :djéniousse: et :chiteure:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #4319
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le shield en lui même ne prend pas de dommage, il faut toucher le dispositif à la base.
    Non.
    Le dispositif à la base c'est juste un point faible. Dégâts x2 comme pour les headshot je suppose.

    Edit: Ah non, le truc à la base est indépendant de la vie du bouclier lui même et il a 120hp.

  30. #4320
    Tiens tu peux booster sa vie de 20% avec une loadout apparemment. Je pense vraiment qu'il sera plus solide que tu ne le penses. Rien que rester 5 secondes à tirer dessus à découvert c'est énorme !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 144 sur 160 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •