Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 160 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #301
    Ha non non mon GrosBid, là tu payes pour un truc finalement gratos ! donc tu aides le studio de développement.
    Dans tes exemples, tu engraissent des éditeurs...

  2. #302
    Un F2P commercial n'est jamais 100% gratos
    C'est un modèle commercial comme un autre. Donc non, si tu leur donnes des sous ce n'est pas pour les soutenir. C'est juste pour acheter des items ingame ou je ne sais quoi (ou jouer avant les autres). Là aussi tu engraisses l'éditeur.

    DirtyBomb n'est pas un jeu libre ou Open Source gratos développé par des barbus.

  3. #303
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un F2P commercial n'est jamais 100% gratos
    Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir vendre ? les mercs des packs préco ? les armes et l'équipement ?

  4. #304
    Bon, histoire de recentrer le topic sur le jeu... (Sans déconner, créez un topic dédié à ça )
    On a la confirmation que les commandes Vsay (pour lancer des messages vocaux comme dans Enemy territory) sera de la partie. Comment le savoir ? Il suffit de se rendre sur cette page https://secure.warchest.com/dirtybomb/ et écrire "V53"
    On dirait bien le "Enemy is weakened" de ET.

  5. #305

  6. #306
    N'importe où sur la page, tu n'as besoin de focus aucun champ pour le déclencher.

  7. #307
    Chez moi ça fait rien. Ça marche peut-être pas sous Linux et/ou Chromium.

    EDIT : ah si, ça marche.

  8. #308
    Sinon, comme envisagé précédemment, Dirty Bomb risque bien d'être le fer de lance de leurs différents services (Fireteam & Warchest).
    Cette vidéo sur DB semble avoir pour autre objectif de faire la promotion de leur système. La preuve de ce tweet de Fireteam après la publication de la vidéo
    If you're interested in using Echo in your game, get in touch - business@fireteam.net

  9. #309
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir vendre ? les mercs des packs préco ? les armes et l'équipement ?
    Des items esthétiques et de confort.

    Sinon pour le fait de payer, quand tu prends les pack à ouatmille balles tu obtiens un espèce d'accès privilégié avec les developpeurs.
    En gros c'est comme si tu devenais producteur du jeu, après peut-être que c'est du flan mais dans le principe ça me semble pas honteux.

  10. #310
    Ca m'a fait flipper le V53

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Des items esthétiques et de confort.

    Sinon pour le fait de payer, quand tu prends les pack à ouatmille balles tu obtiens un espèce d'accès privilégié avec les developpeurs.
    En gros c'est comme si tu devenais producteur du jeu, après peut-être que c'est du flan mais dans le principe ça me semble pas honteux.
    De ce qu'on peut voir dans les préco en tout cas c'est uniquement esthétique et j'espère que ça ne se transformera pas en Battlefield Heroes avec des armes payantes surpuissantes !


  11. #311
    Questions :
    So can you guys confirm for me( and others ) what's in this game so far?

    Dedicated Servers w/ External Hosting (Gameservers.com, etc)
    FoV Change
    Recoil( are they planing to add more?)
    Movement ( how is the movement)
    Réponses :
    Dedicated servers, yes. FOV slider, yes. As for the other two, have a look at the videos released so far - they're a pretty good indicator of speed (though it's obviously hard to convey feel in video and/or text).

  12. #312
    Paul Wedgwood, le boss et papa de Splash Damage a laissé un message sur les forums :
    Hi all,

    Mustang and Sockdog are right. We're closely controlling the number of players entering as we watch the quality of service, our ability to respond to feedback well, and the rate of adoption of different tiers.

    You don't have to pay to be on list (we initially selected dozens of people based on important community contributions, in many cases I've emailed them directly and invited them _before_ they've registered) but Founder's Club does absolutely guarantee priority early access. Badman is inviting Legendary members personally.

    We'll open the Elite tier as soon as we can, and then later the Veteran tier as soon as we achieve sufficient capacity for everyone to have a great time. There won't be an exact date - I hope you'll all support us in getting this right.

    We're so pleased with how well the closed-alpha is going, and the contribution people are making has left us in awe.. 7,000+ posts on the Dirty Bomb private closed-alpha and VIP/Inner Circle forums already, and my team has read ALL of them .

    Thanks all!
    http://forums.warchest.com/showthrea...l=1#post424643

    Quand on voit les vieux intégristes de ET qui traînent sur ces forums, ça fait plaisir de lire qu'ils ont d'abord pioché parmi ces gars.

  13. #313
    Un joueur a remarqué comme un semblant de straff jump ou dodge : http://forums.warchest.com/showthrea...l=1#post424647
    Les commentaires des beta testeurs juste au bas de ce message (on peut voir Mustang sur la vidéo a 2min), me rendent enthousiaste !
    Dernière modification par Erkin_ ; 05/02/2013 à 20h04.

  14. #314
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Paul Wedgwood, le boss et papa de Splash Damage a laissé un message sur les forums :

    http://forums.warchest.com/showthrea...l=1#post424643

    Quand on voit les vieux intégristes de ET qui traînent sur ces forums, ça fait plaisir de lire qu'ils ont d'abord pioché parmi ces gars.
    Tu penses qu'il y a assez d'intégristes pour qu'ils abandonnent l'iron sight, la lenteur des personnages, l’illisibilité de l'action et les unlocks persistants ?

    Bon au moins, l'outil ECHO m'a l'air assez impressionnant, et ça rassure de voir à quel point ils prennent au sérieux le level design. Qui est quand même un point clé de la durée de vie d'un FPS.

  15. #315
    L'iron sight n'est pas gênant tant que les armes sont précises sans (comme sur ETQW et comme sur Dirty Bomb d'après les vidéos).
    La lenteur de mouvements : j'ai espoir d'avoir des surprises (cf. mon dernier post).
    L'illisibilité ? Les ennemis semblent être bien représentés à l'écran avec l'encadré orange, comme la flèche rouge de ETQW.
    Les unlocks : Ça ne me gêne plus vraiment quand le jeu est bon derrière (cf. tribes)


    Hop, un article de blog de Paul : http://www.splashdamage.com/blog/101...-paul-wedgwood

    With Dirty Bomb, we're creating our first PC-exclusive shooter in almost a decade, and just like our very first game Wolfenstein: Enemy Territory, Dirty Bomb is made for PC and will be a free download at launch. In case you haven't caught them, we released a teaser trailer, gameplay trailer, and Echo gameplay analytics video. Dirty Bomb's videos have been watched more than a quarter of a million times already!

    We've given fans access earlier than ever, and Founders in Dirty Bomb's Closed Alpha have already posted 7,500 feedback messages on the private VIP forums. If you want to help shape Dirty Bomb, you can get access through our Founder's Club now. Developers are usually in the nightly playtests at 8.00pm GMT. If you don't mind waiting for the release, you can sign up for free here.

    We're working on the next video now, our vision for Dirty Bomb.
    Vivement la prochaine vidéo.

  16. #316
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    L'iron sight n'est pas gênant tant que les armes sont précises sans (comme sur ETQW et comme sur Dirty Bomb d'après les vidéos).
    Les armes sont très précises sans, il y a encore quelques soucis liés à la crosshair qui induit en erreur mais rien d'alarmant, ça se joue beaucoup au skill de chacun.
    La lenteur de mouvements : j'ai espoir d'avoir des surprises (cf. mon dernier post).
    C'est en effet un des plus gros défaut mais également un point difficile à corriger à cause du level design des maps
    L'illisibilité ? Les ennemis semblent être bien représentés à l'écran avec l'encadré orange, comme la flèche rouge de ETQW.
    En effet aucun problème là-dessus, ennemis parfaitement identifiables même quand il y a de nombreux joueurs à l'écran.
    Les unlocks : Ça ne me gêne plus vraiment quand le jeu est bon derrière (cf. tribes)
    Fonctionnalité pas encore disponible

    Hop, un article de blog de Paul : http://www.splashdamage.com/blog/101...-paul-wedgwood


    Vivement la prochaine vidéo.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #317
    M'kay, merci pour les infos, j'en déduis que tu es sur l'alpha ? Il y a une NDA particulière ?

    Effectivement l'iron sight en soit n'est pas un mal, c'est juste souvent signe d'un ralentissement du gameplay... C'est surtout le mouvement qui m'inquiète le plus, la rapidité et l'agilité des persos était quand même un des points clés des gunfights de ET.

  18. #318
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    M'kay, merci pour les infos, j'en déduis que tu es sur l'alpha ? Il y a une NDA particulière ?

    Effectivement l'iron sight en soit n'est pas un mal, c'est juste souvent signe d'un ralentissement du gameplay... C'est surtout le mouvement qui m'inquiète le plus, la rapidité et l'agilité des persos était quand même un des points clés des gunfights de ET.
    L'IS est indispensable dans DB, ne serait-ce que pour atteindre un ennemi posté à l'autre bout d'une rue (les maps sont assez vastes) en ce qui concerne la vitesse des personnages lors d'un sprint elle se situe entre CoD et BF3 mais les strafes sont très rapides, bien plus que dans la majorité des FPS de ces dernières années hormis Quake Live évidemment.

    Sinon je suis en effet sous NDA mais ce ne sont pas vraiment des informations capitales.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  19. #319
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    L'IS est indispensable dans DB, ne serait-ce que pour atteindre un ennemi posté à l'autre bout d'une rue (les maps sont assez vastes) en ce qui concerne la vitesse des personnages lors d'un sprint elle se situe entre CoD et BF3 mais les strafes sont très rapides, bien plus que dans la majorité des FPS de ces dernières années hormis Quake Live évidemment.

    Sinon je suis en effet sous NDA mais ce ne sont pas vraiment des informations capitales.
    Mouarf, à l'époque d'ET, la course normale était plus rapide que le sprint de maintenant.

    Et j'imagine qu'il n'est pas question de tirer en sprintant ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mouarf, à l'époque d'ET, la course normale était plus rapide que le sprint de maintenant.

    Et j'imagine qu'il n'est pas question de tirer en sprintant ?
    Non, ni même recharger en sprintant pour le moment, mais ce sont des fonctionnalités réclamées sur le forum secret de l'alpha...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  21. #321

  22. #322
    Ce sont peut être des skills à débloquer comme dans Far Cry 3 @_@

  23. #323
    Ça part quand même pas mal tout ça, vivement la beta.

  24. #324
    Oui et je tiens à préciser tout de même que l'Alpha est une véritable Alpha, tout y est vraiment sommaire et limite brut de décoffrage.

    Comptez sur moi pour vous en dire plus dès que possible.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #325
    C'est quand que ça ouvre pour les pauvres qui n'ont pu lâcher que 60$ ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #326
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ce sont peut être des skills à débloquer comme dans Far Cry 3 @_@
    C'était même déjà le cas dans Brink...

    Berk bis.

  27. #327
    À débloquer... ou à acheter avec des euros.

  28. #328
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    C'était même déjà le cas dans Brink...

    Berk bis.
    Y'a des chances que ce soit le cas, lors de la sélection des classes il y a plusieurs slots vide surement réservés aux skills ou peut-être des objets cosmétiques.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #329
    Après les répliques de flingues de Brink, voici les répliques de flingues de Dirty Bomb : http://www.splashdamage.com/blog/101...-bomb-nerf-gun

  30. #330
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Après les répliques de flingues de Brink
    Je savais même pas que ça avait existé.

Page 11 sur 160 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •