Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 673
  1. #301
    Je sais pas pourquoi, vu que sur le papier il est pas extra, mais j'aime bien le Type 58. J'ai régulièrement des parties de folie dessus, à faire au moins 3 ou 4 kills, à faire flamber à droite à gauche, à circler des lourds T7 débiles (avec le moteur stock).

    Par contre le 59 16... J'ai envie de l'apprécier, alors je me suis dit "bah il va vite au moins". Pas de bol, j'ai débloqué le T21, qui est grosso merdo aussi agile et qui a un vrai flingue.

  2. #302
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je sais pas pourquoi, vu que sur le papier il est pas extra, mais j'aime bien le Type 58. J'ai régulièrement des parties de folie dessus, à faire au moins 3 ou 4 kills, à faire flamber à droite à gauche, à circler des lourds T7 débiles (avec le moteur stock).

    Par contre le 59 16... J'ai envie de l'apprécier, alors je me suis dit "bah il va vite au moins". Pas de bol, j'ai débloqué le T21, qui est grosso merdo aussi agile et qui a un vrai flingue.
    Le type -58 est excellent, le 59-16 n'existe pas.

  3. #303
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Par contre le 59 16... J'ai envie de l'apprécier, alors je me suis dit "bah il va vite au moins". Pas de bol, j'ai débloqué le T21, qui est grosso merdo aussi agile et qui a un vrai flingue.
    Me concernant j'aime bien le 59-16. Je m'amuse vraiment surtout depuis que j'ai l'auto canon. Avant tu ne fait quasiment que scouter et après tu fait que scouter :-)
    Mais en plus tu arrives à dézinguer les arty et tu poursuis les scouts en leur mettant des pruneaux dans les fesses.
    Bon c'est vrai aussi que depuis qu'ils ont baissé la vitesse du VK2801 j'ai plus que celui là en vraiment rapide et je vais bientot le finir, j'espère que le suivant est aussi rapide(WZ131).

  4. #304
    J'arrive sur le M5A1 Stuart, vous en avez pensé quoi ? Vous le jouez comment ?
    Besoin de vos conseils les canards

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Apparemment, pas mal le considère comme un T-50 OP.

  5. #305
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    J'arrive sur le M5A1 Stuart, vous en avez pensé quoi ? Vous le jouez comment ?
    Besoin de vos conseils les canards

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Apparemment, pas mal le considère comme un T-50 OP.
    A peu de chose pres la meme chose que le M5.
    Sauf que tu n'a pas l'obusier mais un canon qui perce vachement bien, tu accelere un peu mieux mais tu tourne un poil moins bien. Avec la refonte de la HE, le M5 a perdu de ca superbe, je prefere le M5A1 au M5.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #306
    Merci Donc :
    - en top tier => spot offensif et agressif
    - en low / middle tier => spot passif /actif + kill des des scouts ennemies
    Y a bon ?

  7. #307
    Oui, ça me semble être la bonne méthode.

  8. #308
    Bon ben essayé et adopté le M5A1 Stuart
    C'est rapide, maniable avec un canon qui tire vite et qui ne fait pas des dégâts ridicule. Bon je suis toujours tombé top tier aussi avec, c'est peut-être pour ça que je le trouve très plaisant à jouer. Je pense que jouer en meute, en peloton ou autre, il y a moyen de foutre un sacré bordel derrière les lignes ennemies !

  9. #309
    Il est vraiment pas mal le M5A1 Stuart. Il a pas besoin de gold pour être sympa, à l'inverse de la version ricaine.

  10. #310
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Il est vraiment pas mal le M5A1 Stuart. Il a pas besoin de gold pour être sympa, à l'inverse de la version ricaine.
    J'ai vraiment l'impression que le "flanking" a disparu depuis l'arrivé de la gold en crédit

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #311
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que le "flanking" a disparu depuis l'arrivé de la gold en crédit
    Flanker avec un truc qui se fait 2 shot, ça marche, mais pas souvent !

  12. #312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Flanker avec un truc qui se fait 2 shot, ça marche, mais pas longtemps !
    fixed

  13. #313
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que le "flanking" a disparu depuis l'arrivé de la gold en crédit
    Euh... non ? Je n'emporte pas de gold sur la plupart de mes chars (ceux que je farme pour passer aux suivants), et j'ai un WR positif. La seule exception ayant été le M5A1 ricain justement, parce qu'il est pas génial si tu le joues pas à l'obusier full gold. Quant au M5A1 chinetoque, il peut lui plus ou moins tout percer en visant les weak spots et autres. Sans gold.

  14. #314
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    le M5A1 ricain
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  15. #315
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Peut-être voulait-il parler du M8A1...... même si c'est un TD a tourelle...

  16. #316
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Euh... non ? Je n'emporte pas de gold sur la plupart de mes chars (ceux que je farme pour passer aux suivants), et j'ai un WR positif. La seule exception ayant été le M5A1 ricain justement, parce qu'il est pas génial si tu le joues pas à l'obusier full gold.
    C'est toi qui le dit ...

    Le M5 est un scout, alors les degats, c'est optionnel. Et si tu est top tiers, ils sont suffisant.

    La gold reste une option, qui apporte beaucoup de confort, mais ca n'est pas necessaire pour jouer un tank ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #317
    Je vais bientôt débloquer la tourelle de mon T-34-2. Du coup, le 100mm ou le 122. Le 100 me parait mieux quand même.

  18. #318
    Le 100mm. Le 122 tu mettras tes tirs en orbite même à bout touchant contre un maus de flanc.


    Sinon j'ai joué un peu mon Type 62 gagné au concours ben c'est très sympa. 19 parties 84% de victoire pour l'instant avec 40k de benef en moyenne. =x3

  19. #319
    C'est quoi exactement ce char ? (à part un Type 59 G)
    http://wiki.worldoftanks.eu/Type_59_G
    Doubled (from the Type 59) credit and experience coefficient.
    Ça me parait un peut fort quand même....

    C'est réservé aux super-testeur ?

  20. #320
    Faut lire les liens que tu donnes : réservé au serveur chinois.

  21. #321
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C'est quoi exactement ce char ? (à part un Type 59 G)
    http://wiki.worldoftanks.eu/Type_59_G

    Ça me parait un peut fort quand même....

    C'est réservé aux super-testeur ?
    Je l'ai joué.

  22. #322
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je l'ai joué.
    Et alors ? Quel effet ça fait de rouler dans un char so pimp ?

  23. #323
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Et alors ? Quel effet ça fait de rouler dans un char so pimp ?
    Quand tu ne te fais pas tk dès le début ?
    Ben faut porter des lunettes. :franzouille:

  24. #324

  25. #325
    Juste une question, la seconde tourelle du t34-1, c'est quoi cette merde ?
    170 de blindage ? Un comet vient de passer à travers son frontal en la pétant au passage.
    Partie suivante, canon pété au premier coup reçu. wtf ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #326
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Faut lire les liens que tu donnes : réservé au serveur chinois.
    J'avais entendu dire qu'ils feraient ça pour tous les serveurs, mais c'était il y a fort fort longtemps. Ils ont sans doute oublié depuis.

    Passive Scout VS Active Scout

  27. #327
    Juste une question, la seconde tourelle du t34-1, c'est quoi cette merde ?
    170 de blindage ? Un comet vient de passer à travers son frontal en la pétant au passage.
    Pour te rassurer : le Comet goldait. Parce que 150 de péné de base, pour passer avec certitude plusieurs fois de suite...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    Citation Envoyé par RenardPolaire Voir le message
    J'avais entendu dire qu'ils feraient ça pour tous les serveurs, mais c'était il y a fort fort longtemps. Ils ont sans doute oublié depuis.
    Certainement pas concernant le Type 59 G...

    Par contre, ils avaient évoqué la possibilité de faire apparaître chez nous le WZ-111 (pour l'instant réservé au serveur SEA) en tant que heavy premium chinois tier VIII.

  29. #329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    (pour l'instant réservé au serveur SEA)
    Et chinois.

  30. #330
    Ah oui d'accord, en fait, le t34-1 n'est constitué que d'une tourelle et d'une paire de chenille.
    Ceci explique pourquoi en étant en contrebas, deux tirs successifs me pète la tourelle...



    Remarque ça change un peu, d'habitude un tir dans la caisse dégomme ou détruit au minimum 2 modules...
    Sans parler de la tourelle qui absorbe les dommages et les renvoi sur le canon..

    Ok c'est un médium à caisse fragile mais merde j'ai jamais eu ce genre de problème avec le type 58, et pourtant j'étais pas souvent en top tiers

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •