Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 956
  1. #181
    Je suis dessus ce soir à partir de 21h sur le serveur {SAS} :D

  2. #182
    J'ai joué hier avec tes potes du {SAS} sur leur serveur. On était 8, c'était epic, surtout quand ça joue les objectifs.

    Je repasse a 21H.

  3. #183
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    J'ai joué hier avec tes potes du {SAS} sur leur serveur. On était 8, c'était epic, surtout quand ça joue les objectifs.

    Je repasse a 21H.
    Veni, vidi, benji ?

    Ils ont été jusqu'à 12 hier m'a dit Doc. Sympa en tout cas ce soir.

  4. #184
    Présent hier et effectivement c'était bien sympa! (je me rappel des deux SAS, c'est quoi votre pseud en ligne?)

  5. #185
    Ouai c'était sympas hier, je suis passé deux fois (21H-22H et 23H-23H45). C'était pas mes maps favorites mais on fait de bon rire.

    Sinon mon pseudo c'est le même qu'ici: benji3t

  6. #186
    Kofi

    Les autres sont des britanniques, Docstone, Toim etc. ne passent pas par ce forum.

  7. #187
    Tiens, deux questions pour Jack :
    1. tu as essayé de contacter Rock Paper Shotgun ?
    2. On en est où de Greenlight ?

  8. #188
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Tiens, deux questions pour Jack :
    1. tu as essayé de contacter Rock Paper Shotgun ?
    2. On en est où de Greenlight ?

    Nous sommes #95 sur greenlight. Y'a donc encore pas mal de chemin à faire.
    Nous avons déjà contacté RPS 2 fois oui. Une fois en septembre 2011 ( http://www.rockpapershotgun.com/2011...g-with-rifles/) et une fois en avril 2012 ( http://www.rockpapershotgun.com/2012...g-with-rifles/ ). Le jeu a tellement évolué depuis lors qu'on devrait en effet relancer la machine RPS. On termine déjà une ptite gameplay vidéo, après on va s'y mettre sérieusement.

  9. #189
    Toute nouvelle video d'infiltration:


  10. #190

  11. #191
    beta 0.83 vient de sortir, avec entre autre 2 nouvelles armes: le FAMAS-G1 et le M16A4

  12. #192
    Ce soir 21h (heure de Paris) on se fait un grosse session en réseau si ca botte qqn!

  13. #193
    Je serais de la partie.

    Par contre les nouvelles armes rivalisent toujours pas avec le g36.

  14. #194
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Par contre les nouvelles armes rivalisent toujours pas avec le g36.
    C'est une beta, c'est fait pour tester
    Et d'ailleurs dans la communauté, il y a bcp de personnes qui affirment le contraire, que les nouvelles armes avec mode rafale à 3 coups sont très efficaces. Je pense que surtout en PvP ces armes sont fortes. Bien entendu il faut un certain temps pour s'y habituer.

  15. #195
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    Ce soir 21h (heure de Paris) on se fait un grosse session en réseau si ca botte qqn!
    Je serais également de la partie pour l'occasion, vous serez sur quel serveur?

  16. #196
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Je serais également de la partie pour l'occasion, vous serez sur quel serveur?
    Probablement "modulaatio2" (New York). On prendrait bien modulatio1 (Europe) mais si on est plus de 20-25 personnes ca pourrait commencer à faire juste au niveau de la bande passante. Mais bon, ceux qui ont une connection stable ca devrait pas être un problème de jouer sur le server américain.

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Je vais essayer de streamer à 21h, si ma connection me le permet, je promets rien!

    http://twitch.tv/jackmayol

  17. #197
    Testé et approuvé Ce jeu a un potentiel énorme, bravo aux développeurs ! Comptez sur moi pour participer à votre prochaine session multi.

  18. #198
    pour ceux que ca interesse, le résultat de mon live-stream (90 minutes):


  19. #199
    La version beta 0.84 vient de sortir !

    Here comes the change log for beta 0.84:

    map5: changed slightly
    ai: vehicle combat logic added
    ai: entering vehicle distributes seats among the squad now, rather than every squad member racing for the best seat
    gameplay: last base capture timer bug fixed
    gameplay: reload animation made a bit longer
    gameplay: possibility to split the squad to foot and vehicle subsquads (command modifier + jump), separate command targets
    weapons: mp5 nerfed
    weapons: weapons with blast projectiles are now shot to ground at target rather than over the ground like regular bullets
    weapons: a bug in bullet projectile voxel mesh loading fixed
    rewards: destroying enemy vehicles increases xp
    rewards: kill combo achievements gives xp rewards, to be expanded in later versions to other achievements
    notifications: player driving over another player with a vehicle now properly announced over network
    launch: parameter processing made more stable

    http://www.modulaatio.com/runningwit...5&p=6020#p6020

  20. #200
    Un petit explicatif comment fonctionne la nouvelle logique de commande des "sub-squads". Ca à l'air compliqué mais c'est très simple et intuitif en fait, dumoins je l'éspère:



    hmm la taille des images étant limitée, vous pouvez voir l'image en plus haute résolution sur le thread du tutoriel sur notre site: http://www.modulaatio.com/runningwit....php?f=9&t=445
    Dernière modification par JackMayol ; 14/03/2013 à 18h07.

  21. #201
    Encore du très bon boulot Jack, je m'en vais tester ça de suite.

  22. #202
    Je viens de le découvrir via une présentation de iplay4u, je savais pas qu'on avait un topic, ça m'a l'air sympa !


  23. #203
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je viens de le découvrir via une présentation de iplay4u, je savais pas qu'on avait un topic, ça m'a l'air sympa !
    Aujourd'hui nous avons le droit à deux review francaises de RWR, l'autre étant plutôt axé sur le coop, mais avec énormément d'explications, merci à Sven&Gaerus et bien entendu aussi à iplay4you, bon boulot:


  24. #204
    D’ailleurs je viens de découvrir ce jeu grâce a eux.
    Et je m'en vais de ce pas télécharger la demo pour me faire ma propre idée.

  25. #205
    Salut tout le monde,
    J'ai découvert ce jeu hier grâce aux vidéos de iplay4you et MoiCoopToi et je doit dire que j'ai tout de suite accroché.

    Je l'ai donc acheté en suivant mes bas instincts de consommateur; Après des débuts délicat(c'est ça qu'est bon!) le soft révèle tout son potentiel: action intense, gameplay très dynamique, level design excellent.... Bref, une recette efficace.
    Je me suis ensuite essayé au multi, et là, ca déboite pour de bon. On était pas nombreux(5 au max) mais la partie fut vraiment épique.
    Un grand bravo à cette petite équipe de Dev talentueuse qui savent réellement où ils veulent aller.
    ......
    Je souhaiterais pouvoir profiter de tout ce potentiel multi avec une communauté fr(j'suis une quiche en en anglais) alors si y à des canards dispo, j'suis là. Cette semaine par exemple, j'peux enfiler mes rangers tous les soir à partir de 22h(ouais je sais c'est tard).

    Alors à très bientôt sur RunningWithRifles

  26. #206
    Moi je joue tous les soirs mais sur un serveur de Hong Kong
    Ça va être un peu chaud niveau ping. C'est vrai que ça manque ça, des parties régulières CPC.

  27. #207
    Perso je ne serais pas contre une partie entre Canards, d'ailleurs je l'ai déjà proposé plusieurs fois mais on n'a jamais réussi à vraiment concrétiser. N'y a-t-il pas un chat CPC sur IRC où je ne sais où?
    Il y a probablement qqes dizaines de canards qui ont le jeu mais probablement juste une poignée qui suit ce topic régulièrement. Je ne vais qd mm pas mettre une annonce sur le groupe Steam CPC, ca ferait légèrement pub. Une idée?
    Sinon ca serait sympa que le Canard ajoutent "CPC" devant leur nom pour qu'on puisse les reconnaitre sur les parties en ligne.

    Sinon ici un ptit screenshot de la version 0.85 qui va apparaître vers la fin de semaine. Vous pouvez voir l'inventaire et le ptit gugusse à droite qui a un truc bizarre devant lui



  28. #208
    L'inventaire est intéressant, tant que les développeur n'aillent pas trop loin. Il ne faut pas que le jeu devienne compliqué (par rapport à l'état actuel du jeu).

  29. #209
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    L'inventaire est intéressant, tant que les développeur n'aillent pas trop loin. Il ne faut pas que le jeu devienne compliqué (par rapport à l'état actuel du jeu).
    Le jeu va devenir plus compliqué, c'est inéluctable. Mais nous voulons laisser le jeu accessible à tout le monde, c'est pour cela qu'on va tout faire pour que cela reste le plus simple dans la mesure du possible.
    Les joueurs occasionnels vont pouvoir continuer à jouer de la même façon qu'à présent, mais nous voulons aussi attirer les joueurs qui préfèrent les jeux un peu moins arcades et un peu plus comptétitifs.

  30. #210
    J'avais pensé pendant un instant que le jeu allait partir dans un sens qui pourrait changer totalement la manière de jouer. Mais si ce n'est pas le cas, c'est plutôt bien.

    Continuez à faire du bon boulot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •