Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 32 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 956
  1. #91
    Haha, c'est rigolo.

    J'aime bien les effets de destruction des véhicules et comment ils paraissent énormes. On a vraiment l'impression d'être de la chair à canon de merde puisque même à côté d'un simple véhicule on a l'air insignifiant. C'est cool


  2. #92

  3. #93
    petite ingame video (32 minutes qd mm!) de la dernière version 0.75 pour bien démarer le week-end


  4. #94
    Salut les amis!
    On était très occupés avec la version linux qui devrait être terminée demain (ouf!)

    Sinon on à fait partie d'un concours de jeux indépendants sur indieDB et on a atteint la "finale" (on n'a pas trop fait de promo alors ca devait être juste à mon avis ).
    Donc ca serait cool si vous pouviez >> voter << dans la catégorie "tactical shooter". Merci! :D

    PS: la version 0.76 devrait sortir pour ce WE avec notamment des améliorations au niveau de la conduite de l'IA.
    PS2: j'attends toujours une partie entre canards!

  5. #95
    A voté

    De toutes façons j'allais pas voter pour Napoleonic Wars...


  6. #96
    à titre promotionnel, tous ces jeux sont un cran au-dessus du notre donc je ne me fais pas trop de faux espoirs mais on ne sait jamais!
    Dans notre catégorie y'en a pas tant que ca qui ont été retenus et pas de amnesia, chivalry, pokemon 3D, etc... cad des titres intouchables au niveau de l'ampleur de la communauté.

  7. #97
    Bof à mon avis vous avez un concept qui peut vraiment tenir la route sur le long terme. Il faut juste en faire un Street Fighter au niveau de la finition, un Team Fortress 2 au niveau du level design (avec une map plus sympa et plus lisible bien entendu ) et les joueurs viendront comme des mouches petit à petit.

  8. #98
    Si je peux donner un "conseil"; je trouve pas cela judicieux de mettre les personnages en gris et vert sachant que la palette de couleurs de votre jeu semble justement aller du gris au vert.

    Je trouve que cela manque clairement de lisibilité.

  9. #99

  10. #100
    Voté. En tout cas continuer comme ça toujours aussi sympas votre jeux.

  11. #101
    aww fantinoo, je t'avais répondu mais il faut croire que je suis allé dormir avant d'envoyer le message et là j'ai la phlègme :D
    Enfin en gros la lisibilité est une question d'habitude je pense et d'ailleurs plus les versions sont récentes, plus y'a de couleurs et moins de brouillard (clairement visible par rappart à la dernière demo basée sur 0.67).
    Dans la dernière version (0.76) qu'on a terminée cette nuit (sommeil où es-tu?) on a ajouter un système qui facilite la customisation de déguisements des soldats car on veut aussi partir du cliché bonhommes en plastique unicolores
    Donc voilà la version 0.76 devrait être dispo sur Desura demain je pense. Ainsi que la première version linux (enfin!).
    On va d'ailleurs en profiter pour actualiser la démo solo et la mettre à niveau pour win et linux.

    @Typhonarick: perso je ne serais probablement que peu dispo ce WE mais si vous arriviez à organiser une partie ca serait cool et je vous rejoindrez la prochaine fois pour vous mettre une fessée

    @benji3t: merci pour les encouragements! j'éspère qu'on se revois un jour sur un serveur! La dernière fois tu n'avais pas fait long feu pour cause de lag si mes souvenirs sont bons.

  12. #102
    Bonne année à vous tous!

    la version 0.77 devrait sortir ds 1-2 semaines avec pas mal de changements, la plupart ne se voient pas trop à l'oeil nu mais au niveau performance en tous cas!
    De plus, les soldats pourront plonger en couverture, respawn à un endroit choisit sur la carte et le frein à main pour que l'IA ne parte pas avec un vehicule que vous avez placé a un endroit précis. Le style graphique a également changé... Eventuellement je vais réussir à terminer la 6e carte d'ici là mais j'en doute.

  13. #103
    Bonne année!

    J'ai finalement trouvé le temps d'essayer la demo et j'ai trouvé ça très sympa alors j'ai acheté la beta.

    Je vous souhaite de faire le plein de fans
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  14. #104
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Bonne année!

    J'ai finalement trouvé le temps d'essayer la demo et j'ai trouvé ça très sympa alors j'ai acheté la beta.

    Je vous souhaite de faire le plein de fans
    La même , testé , adopté .

    Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite .

    Si il y a des canards dispo pour une partie un de ces quatre faite vous connaitre !

  15. #105
    Le jeu est très sympa par contre c'est carrément frustrant je n'ai pas réussi à finir une map une seule fois :/

    Je commence j'arrive à reprendre un point, 2 points de contrôle et après je me fais défoncer littéralement la gueule.

    Je me retrouve tout seul sur les points à prendre, l'IA ne bouge pas vers les points à capturer, je respawn seul sur certains points alors que l'ennemi est déjà là avec une trentaine de types... bref ça refroidit franchement.

    Je ne sais pas si c'est que ça manque d'équilibrage ou moi qui n'a rien compris mais en l'état c'est fun juste le temps de la découverte car trop frustrant
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  16. #106
    Merci les gars c'est super sympa de supporter notre travail! Mais surtout ca fait plaisir que ca vous plaise.
    Moi aussi je plaide pour une partie avec des canards mais ce n'est pas facile d'organiser ca à travers un forum
    Je vais essayer d'organiser une partie officielle le WE prochain, je vouis retiendrai au courant au courant de la semaine prochaine.
    On a terminé la version 0.77 cette nuit mais il en résulte qqes problèmes. Malgré de grosses optimisations qui font booster la performance pour les machines relativement récentes, les machines plus vieilles souffrent de l'effet inverse, ce qui nous laisse un peu perplexe mais bon, on finira par trouver la cause.

    0.77 devrait donc sortir lundi ou mardi. Ici un petit comparatif visuel entre 0.76 (1ere image) et 0.77 (2eme image). On a préféré un style plus glauque et plus proche du dessin animé. Qu'en pensez-vous?




  17. #107
    moi ça me plait, juste l'ombre de l'herbe qui rend bizarre au niveau du bâtiment de gauche je trouve.
    Hum, Pepsi

  18. #108
    Je suis pas trop fin de l'effet "filtre" personnellement.

  19. #109
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Le jeu est très sympa par contre c'est carrément frustrant je n'ai pas réussi à finir une map une seule fois :/
    Aww c'est pas cool mais bon tu es nouveau donc faut un peu de patience
    Ce n'est jamais vraiment facile de gagner une carte.
    Ici qqes astuces:

    1. Tu n'es pas obligé d'attaquer l'objectif, tu peux attaquer une autre base qui est en général moins bien gardée si elle est éloignée du front.
    2. Utilise le camion comme point de respawn mobil. Ce que moi j'ai tendance à faire c'est de chopper un camion, et conduire en direction d'une base des extremités de la carte (marche bien pour les bases liniéaires, 2 et 4, 3 un peu moins et 1 c'est difficile car la map est completement en étoile). Mais il faut faire attention de garer le camion à l'écart et hors de portée de l'enemi pour pour respawner au camion lq tu meurs, ainsi que l'IA alliée si tu en avec toi. Dans la version 0.77 tu pourras enclancher le frein à main pour éviter que tes alliés IA déplacent le camion (ou véhicule en général). Aussi, tu pourras choisir ton point de respawn en cliquant sur un des losanges jaunes.
    3. Si tu veux attaquer l'objectif principal, tu peux attendre que ton armée se rassemble à l'origine de la flèche bleue et lance une attaque. Si tu suis le flot en réussissant l'assault, il est plus facile de conquérir l'objectif. Bientôt il y aura aussi des objectifs secondaires pour mettre un peu de piment

    Bonne chance!

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    moi ça me plait, juste l'ombre de l'herbe qui rend bizarre au niveau du bâtiment de gauche je trouve.
    C'est un projection vectorielle de l'ombre sur les polygones d'herbe, ca on ne peut pas le changer sauf en changeant la gueule des polygones eux-mm

    ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je suis pas trop fin de l'effet "filtre" personnellement.
    J'éspère que tu ne représantes pas la majorité. Ca me donne des sueurs froides en pensant à faire marche arrière :D
    Car c'est bien plus qu'un filtre.
    Le problème était que le style graphique était un peu trop générique, on voulait un peu marquer notre empreinte. Ces derniers mois on est allé de plus en plus en direction du "réalisme" et cela nous satisfaisait pas trop donc voilà
    Pour l'instant les échos étaient plutôt positifs.

  20. #110
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    Aww c'est pas cool mais bon tu es nouveau donc faut un peu de patience
    Ce n'est jamais vraiment facile de gagner une carte.
    Ici qqes astuces:

    1. Tu n'es pas obligé d'attaquer l'objectif, tu peux attaquer une autre base qui est en général moins bien gardée si elle est éloignée du front.
    2. Utilise le camion comme point de respawn mobil. Ce que moi j'ai tendance à faire c'est de chopper un camion, et conduire en direction d'une base des extremités de la carte (marche bien pour les bases liniéaires, 2 et 4, 3 un peu moins et 1 c'est difficile car la map est completement en étoile). Mais il faut faire attention de garer le camion à l'écart et hors de portée de l'enemi pour pour respawner au camion lq tu meurs, ainsi que l'IA alliée si tu en avec toi. Dans la version 0.77 tu pourras enclancher le frein à main pour éviter que tes alliés IA déplacent le camion (ou véhicule en général). Aussi, tu pourras choisir ton point de respawn en cliquant sur un des losanges jaunes.
    3. Si tu veux attaquer l'objectif principal, tu peux attendre que ton armée se rassemble à l'origine de la flèche bleue et lance une attaque. Si tu suis le flot en réussissant l'assault, il est plus facile de conquérir l'objectif. Bientôt il y aura aussi des objectifs secondaires pour mettre un peu de piment

    Bonne chance!
    Ok merci je n'avais pas compris qu'on pouvait capturer des bases différentes de l'objectif.

    Pour ce qui est du camion j'avais compris et testé je n'ai pas trouvé jusqu'à présent que ça apportait un réel avantage.

    Pour ce qui est de l'attaque de l'objectif principal j'avais bien compris le coup de la flèche bleue etc... mais comme je l'ai dit plus haut je me retrouve tout seul même en attendant. j'ai l'impression que l'ia reste cantonnée dans les bases.

    Sinon j'ai réussi à remporter une partie uniquement sur la map 1. Les autres maps je n'ai pas réussi il y a toujours un moment où l'ia alliée ne bouge plus son cul pour passer à l'attaque et insular complex je me fais carrément déboiter, l'ennemi débarque à 50 alors qu'on est 3 clampins, il respawne plus vite et en plus grand nombre. J'arrive à tenir des positions un moment en tuant un paquet d'ennemis mais je reste seul alors je finis par perdre le point.

    Par ailleurs quand tu dis qu'il est possible de capturer d'autres bases que l'objectif principal, ça n'est pas très clair, sur la map on ne voit pas ce qui est prenable, comment qait on qu'on peut prendre la zone et où faut il se placer?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  21. #111
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Ok merci je n'avais pas compris qu'on pouvait capturer des bases différentes de l'objectif.

    Pour ce qui est du camion j'avais compris et testé je n'ai pas trouvé jusqu'à présent que ça apportait un réel avantage.

    Pour ce qui est de l'attaque de l'objectif principal j'avais bien compris le coup de la flèche bleue etc... mais comme je l'ai dit plus haut je me retrouve tout seul même en attendant. j'ai l'impression que l'ia reste cantonnée dans les bases.

    Sinon j'ai réussi à remporter une partie uniquement sur la map 1. Les autres maps je n'ai pas réussi il y a toujours un moment où l'ia alliée ne bouge plus son cul pour passer à l'attaque et insular complex je me fais carrément déboiter, l'ennemi débarque à 50 alors qu'on est 3 clampins, il respawne plus vite et en plus grand nombre. J'arrive à tenir des positions un moment en tuant un paquet d'ennemis mais je reste seul alors je finis par perdre le point.

    Par ailleurs quand tu dis qu'il est possible de capturer d'autres bases que l'objectif principal, ça n'est pas très clair, sur la map on ne voit pas ce qui est prenable, comment qait on qu'on peut prendre la zone et où faut il se placer?
    Ah ben si, le camion présente un avanatge conséquent. Il faut juste être sûr que l'IA ennemie ne se trouve pas ds un rayon de moins de 50m autour du camion, sinon tu ne peux pas respawner là-bas. Malheureusement un soldat allié IA à tendance, s'il respawn au camion, de le déplacer à un endroit qui lui convient mieux alors que c'est pas tjrs une bonne idée. Dans la version 0.77 tu pourras mettre le frein à main pour que l'IA n'y touche pas.
    Il en va de soit que l'IA ne déboule pas toute en mm tps en direction de la ligne de front, sinon un prise de territoire par derrière serait super simple. Il reste tjrs un certain nombre de soldat dans chaque base pour défendre au cas où.
    Si tu as soudainement une multitude de soldats qui te prennent en assault et bien ils sont probablement juste après la phase de rassemblement pour lancer l'assault, comme il puisse en être de ton coté.
    Quand à insular complex c'est une carte qui est concue pour le PvP uniquement, d'ailleurs l'IA ne s'y retrouve pas tjrs
    Si, sur la carte tu vois ce qui est prenable, ce sont les carrés verts (ou blancs) un peu mois transparents que les autres juste autour. L'état de la barre de capture est indiqué pour une base en entier mais cette barre n'est uniquement influencée pour les soldats se trouvant dans les carrés les moins transparents.

  22. #112
    Je n'arrive pas à bien voir les différences entre les deux images, peut-être à cause de la différence d'éclairage.

    Si vous voulez aller dans le côté dessin animé, vous pouvez peut-être changer les explosions.

  23. #113
    Ca à l'air énorme ce petit jeu!
    Hop, acheté!

  24. #114
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    Le problème était que le style graphique était un peu trop générique
    La seconde image fait beaucoup plus "générique" que la première. L'impression de "filtre jaune crasseux" est devenue presque cliché. Je trouve justement que la première image, avec son style "jouet propre", avait de la personnalité, j'ai du mal à trouver un jeu avec un tel style.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #115
    Citation Envoyé par JackMayol Voir le message
    Ah ben si, le camion présente un avanatge conséquent. Il faut juste être sûr que l'IA ennemie ne se trouve pas ds un rayon de moins de 50m autour du camion, sinon tu ne peux pas respawner là-bas. Malheureusement un soldat allié IA à tendance, s'il respawn au camion, de le déplacer à un endroit qui lui convient mieux alors que c'est pas tjrs une bonne idée. Dans la version 0.77 tu pourras mettre le frein à main pour que l'IA n'y touche pas.
    Il en va de soit que l'IA ne déboule pas toute en mm tps en direction de la ligne de front, sinon un prise de territoire par derrière serait super simple. Il reste tjrs un certain nombre de soldat dans chaque base pour défendre au cas où.
    Si tu as soudainement une multitude de soldats qui te prennent en assault et bien ils sont probablement juste après la phase de rassemblement pour lancer l'assault, comme il puisse en être de ton coté.
    Quand à insular complex c'est une carte qui est concue pour le PvP uniquement, d'ailleurs l'IA ne s'y retrouve pas tjrs
    Si, sur la carte tu vois ce qui est prenable, ce sont les carrés verts (ou blancs) un peu mois transparents que les autres juste autour. L'état de la barre de capture est indiqué pour une base en entier mais cette barre n'est uniquement influencée pour les soldats se trouvant dans les carrés les moins transparents.
    J'ai bien compris l'avantage du camion mais je n'ai pas vu de réelle différence jusqu'à présent, j'ai rarement spawné sur le camion et même alors j'ai rarement vu l'ia spawner avec moi.
    Non ce que je trouve bizarre sinon c'est qu' à un moment ou que j'aille sur l'objectif principal ou sur les autres pas d'ia, ou peu je me retrouve seul à défendre le point ou l'attaquer. Par aillerus c'est pas rare que la progression stagne complètement parcequ' on se prend des vagues incessantes sur la tronche et que même si on arrive à les repousser à un moment l'ia ne contre attaque jamais lors d'une défense réussie ce qui fait que ça recommence encore et encore, jusqu'à deco
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  26. #116
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La seconde image fait beaucoup plus "générique" que la première. L'impression de "filtre jaune crasseux" est devenue presque cliché. Je trouve justement que la première image, avec son style "jouet propre", avait de la personnalité, j'ai du mal à trouver un jeu avec un tel style.
    la seconde image se passe vers midi, la première malheureusement le soir donc au niveau éclairage c pas top pour comparaison. Le nouveau style graphique utilise des couleurs indexées et donc les textures sont moins détaillées ainsi qu'une saturation bcp plus faible. À ce que je vois, les esprits sont partagés à ce sujet. Zut, j'étais sûr de mon coup! :D
    Enfin bon, ds le jeu ca donne différemment qu'en image (stlye le type qui essaie de se rassurer :D )

  27. #117
    Session multijoueur - dimanche 20 janvier à 22h (heure française)

    C'est sûrement un peu tard pour certain mais dimanche soir s'est avéré comme une date propice pour lancer une session car les ricains peuvent aussi être de la partie.
    En éspèrant voir qqes canards!

  28. #118

  29. #119
    Je devrais pouvoir être dispo. Rdv sur mumble ou bien?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  30. #120
    Zut mauvaise date, bon je viendrais à la prochaine partie ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •