Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pas tout compris ..

  1. #1
    Bonjour, nouvellement inscrite, je surfe, j'explore, j'arrive sur "Achats et ventes PC", je clique sur A LIRE (SINON PANPAN CUCUL) : Quelques règles de base , et là surprise surprise :

    <<To view this thread or threads in this forum your post count must be 50 or greater.

    You currently have 0 posts.>>





    Bon.

  2. #2
    Ça veut dire que la section achat/vente n'est accessible qu'aux canards ayant déjà posté au moins 50 posts ailleurs sur le forum. Cette mesure a été prise après une vague de gens qui venaient écouler leurs trucs sur le fofo, avec parfois des annonces dans le plus pur style arnaque sénégalaise de Leboncoin...

    En gros, Achat-Vente, c'est pour les canards qui se sont investis un peu sur le fofo. Et il est déconseillé de poster des "plop" "oui" "trop vrai" un peu partout sur les topics pour faire monter le compteur de posts. Y'en a qui ont essayé et qui ont disparu dans les limbes du bannissement.


    Eh ouais, on est méchants ici. Mais on est des gentils.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3

  4. #4
    Oui ça j'avais compris, mais que même les règles (dont celle-ci fait partie je suppose) ne soient pas visibles, je trouve que c'est effectivement "très méchant" ..
    J'attendrai donc d'avoir le compte pour voir ce qui se fait de beau !

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelle ne sera pas ta surprise quand à 51 posts tu ouvriras ce sujet pour voir apparaître "En fait, il faut avoir 250 messages. désolés pour la faute de frappe."
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •