Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 358
  1. #211
    J'ai trifouiller vite fait dans la forge mystique pour voir le nombre de recommandations que l'on récolte. Donc il semble que cela varie selon le niveau des objets :

    Ainsi avec de la bouse crafté lvl 5 en jute : 1 recommandation
    Si crafté avec du lvl 70 en soie : 8 recommandations
    Et avec des armes et armures lvl 80 vert (lootés en masse dans les fractales) : 12 recommandations

    A voir si le bleu 80 rapporte autant pour le dernier.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  2. #212
    Avec 3 arcs jaunes de niveau 70+, 50 recommandations.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #213
    J'ai mis 3 armes jaunes nv 80 et j'ai obtenu 140 recommandations lors de mon premier essai. Pour le 2ième, j'ai mis 3 objets verts nv 80, j'en ai eu 12.

    J'en ai pas fait d'autre pour le moment, faudra que je me penche un peu plus sur le système, mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne dose de hasard là dedans.

  4. #214
    Et un PNJ buggé qui bloque une quête de l'event, un! (Canach, quête de l’enquêtrice de l'arche du lion)

    GG Arenanet.

  5. #215
    Table des recommandations en fonctions des items mis à la forge:


    http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-captains-council-commendations-guide/
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  6. #216
    Les trucs à acheter avec c'est un peu de la merde non ?
    Les outils reviennent proportionnellement beaucoup plus cher que leur version marchand...
    Les skins d'armes sont dispo contre du karma dans le fort Marinner...
    Je suppose que la clé revient plus cher que de l'acheter en gemmes...

  7. #217
    Mais ... mais ... mais C'EST DE LA MERDE !!!



    J'espère que le donjon des Fractales et la nouvelle zone sont, au minimum, divertissants.
    Parce là c'est juste la misère ...
    Entre le lag prévu par tous, sauf par les devs (), les mobs invisibles, le côté enquête totalement à l'ouest, les pnjs bugués ou planqués au fin fond de la map, l'incommensurable bêtise d'avoir lancer des invitations au jeu gratuites ce même week-end et l'event centralisé à l'Arche pour TOUS ...
    J'ai la sensation étrange, mais oh combien connue, qu'on est en train de se foutre de ma gueule. Que ce soit volontaire ou non, ça va finir par peser. Attention je ne crie ni "aux voleurs !", ni "remboursez !", mais Annette a réussi à me fatiguer. Oui je suis ronchon. Très beaucoup. Promettre monts et merveilles alors qu'on a pas les moyens, ça va une fois, deux, ... si en plus les décisions qui sont prises sont stupides ça fait beaucoup. M'enfin, la patience de chacun a ses limites.
    Faut que je fasse le donjon, il paraît qu'il est bien ...
    Got a light ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Faut que je fasse le donjon, il paraît qu'il est bien ...
    Autant les events bugués c'était bien décevant, autant le nouveau donjon je l'ai trouvé tellement beau qu'il justifie à lui seul cette petite maj pour moi.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  9. #219
    Ceci est une excellente nouvelle. C'est vrai que les retours ont l'air très positifs. J'ai presque hâte afin d'effacer le mauvais goût que j'ai dans la bouche.
    Je pense qu'ils n'auraient pas du faire d'event du tout ! Je ne comprends juste pas comment ils ont pu, ne serait-ce qu'une seule seconde, penser que ça allait bien se passer. C'est un mystère.
    Got a light ?

  10. #220
    Pour les pnj buggués, le patch de ce matin a corrigé le tir.

  11. #221
    De toute façon dites vous que le contenu du patch, c'est le donjon, la nouvelle zone, et les correctifs. L'évènement, comme dit plus tôt, c'est juste pour "marquer le coup", et ce n'est pas là dessus qu'il faut réellement juger cette mise à jour. Dans 2 semaines on l'aura probablement oublié, alors qu'on s'éclatera encore dans les Fractales (et peut-être dans la nouvelle zone).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #222
    Y'a toujours des bugs avec Canach, certains joueurs ne reçoivent pas le courrier après l'avoir zigouillé. (heureusement ce n'est pas mon cas)

    J'ajouterai que si les gens sont venus ce weekend, c'est pour participer à l'event, le donjon il sera toujours là plus tard. Alors si c'est pour avoir un machin buggé....

  13. #223
    Ah mais je suis tout à fait d'accord concernent les déceptions liées à l'event : c'est du contenu proposé par Anet, et il devrait être nickel. Et d'ailleurs, le fait qu'il soit gratuit (puisque j'ai entendu ça comme "excuse" hier) n'y change rien, c'est le choix de modèle économique d'Anet, c'est à eux de l'assumer.

    Faut juste pas oublier que ce n'est qu'une toute petite partie du patch

    (partie qui ne sera pas mémorable, je crois)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #224
    "Bonjour à tous,
    Voici quelques précisions sur la situation actuelle.
    Nous avons identifié et applique des fix pour les bugs lies a la phase 1 du Rivage Perdu. Cela comprend les évènements des PNJs Canach et Fahd al’Eshadhi. Cependant, Noll est toujours buggé. Nous avons également fixe les bugs de Miyani envoyant plusieurs courriers, la voix de Blingg, l’évènement dynamique de Largos et quelques autres bugs.
    Nous avons identifié le fix pour l’évènement de Noll mais ce dernier requiert du temps supplémentaire pour être implémenté. Pour cette raison, nous laisserons les évènements dynamiques de la phase 1 (L’enquête sur l’attaque des Karka) actifs après le début de la phase 2 (samedi 17 novembre à 21 h heure française – 12 PM PDT). Cela nous permettra d’appliquer un fix à l’évènement de Noll qui permettra à tous les joueurs de compléter la phase 1 du Rivage Perdu.
    Ce changement dans le déroulement de l’évènement signifie que :
    Pour compléter la phase 1 vous devez complément la chaine d’évènement dynamiques amenant a Noll avant le samedi 17 novembre à 21 h (12PM PDT). Vous pourrez compléter les évènements dynamiques après Noll une fois que nous aurons appliqué le fix. Pour plus d’infos : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/L...:_%C3%A9tape_I
    Certains PNJs (Canach et l’inspectrice Ellen Kiel) seront dupliquer pour les phases 2 et 3. Il est possible qu’ils apparaissent simultanément à l’Arche du Lion et dans la Crique de Sud-Soleil.
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionne et nous espérons que vous appréciez le Rivage Perdu. Nous comptons sur vous pour re-capturer l’Arche du Lion et repousser les Karkas !"
    Mélanie Corolleur
    Chargée de Communauté Francophone

    La traduction est au top. M'enfin, on comprend, c'est le principal.

    Edit: ah ben n'avions point vu le post d'Arkane ici
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 18/11/2012 à 13h04.
    Got a light ?

  15. #225
    Franchement ils devraient laisser 2 ou 3 jour entre chaque phase des events minimum.

    Damz Fish.7380

  16. #226
    Vu le contenu des events, une journée c'est bien assez. Y'a pas vraiment de réelles raisons de donner plus, alors que tout se fait en 30 minutes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #227
    FuUUuuUUuuuuuuu !
    Premier try hier soir on est plusieurs à avoir planté sur le dernier boss de la 3e fractale qui était à 5%. Et cette aprem plantage sur le le load screen entre la 2e et 3e fractale.

    Si ça vous arrive vous réapparaissez à l'arche du lion et si vous entrez dans l'instance par le portail ça éjecte votre groupe, pas de solution pour l'instant :
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post763970

    Mais c'est beau :

  18. #228
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    FuUUuuUUuuuuuuu !
    Premier try hier soir on est plusieurs à avoir planté sur le dernier boss de la 3e fractale qui était à 5%. Et cette aprem plantage sur le le load screen entre la 2e et 3e fractale.

    Si ça vous arrive vous réapparaissez à l'arche du lion et si vous entrez dans l'instance par le portail ça éjecte votre groupe, pas de solution pour l'instant :
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post763970
    J'ai eu aussi le coup hier du plantage sur le load screen. Du coup en me reconnectant j'ai été éjecté du donjon sans aucun moyen de rejoindre mon groupe

    Sinon j'ai eu peur sur le coup avec l'event unique bien pourri. Heureusement j'ai vite été rassuré par ce nouveau donjon que je trouve très sympa et magnifique !

    Mention spécial au géant:








  19. #229
    Oui le donjon est réussit, vraiment :


    Il est même marrant :

  20. #230
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    On s'est dit "wtf" en voyant les golems-chats!

  21. #231
    Quelqu'un sait à quoi sert la fiole d'essence des brumes condensée? Je suis tombé dessus tout l'heure.

  22. #232
    Entre le lag prévu par tous, sauf par les devs ()
    Je pense au contraire qu'ils savaient à quoi s'attendre mais qu'il y a eu une prise de risque que je trouve personnellement fort louable. Beaucoup de jeux de ce type, sinon tous, ne se lancent plus dans ce genre d'event justement car ils savent qu'au moindre problème (inévitable de toute façon) ils vont avoir droit à maintes et maintes critiques de joueurs trop impatients. Franchement je souhaite qu'Arena net ne finisse pas par céder à cette crainte ambiante.

  23. #233
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tu rigoles, tu rigoles, mais c'est le lapin qu'il faut focus en premier, il est capable de one shot n'importe qui xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #234
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Quelqu'un sait à quoi sert la fiole d'essence des brumes condensée? Je suis tombé dessus tout l'heure.
    Pour des recettes à la Forge Mystique, afin de créer des objets élevés. Essaie donc d'y balancer ça, des ectos (une cinquantaine), des composants T6 (250) et un complément (cristaux, pierres philosophales, etc...).

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je pense au contraire qu'ils savaient à quoi s'attendre mais qu'il y a eu une prise de risque que je trouve personnellement fort louable. Beaucoup de jeux de ce type, sinon tous, ne se lancent plus dans ce genre d'event justement car ils savent qu'au moindre problème (inévitable de toute façon) ils vont avoir droit à maintes et maintes critiques de joueurs trop impatients. Franchement je souhaite qu'Arena net ne finisse pas par céder à cette crainte ambiante.
    Ouais enfin le comportement contraire, c'est à dire "on en a rien à branler du lag, ce sera injouable mais faisons le quand même", est bien plus débile que d'éviter la prise de risque par prudence. Franchement, pour faire un event aussi massif sur une zone de 50m² qui doit regrouper 300 joueurs et autant de mobs, faut vraiment être con !

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu rigoles, tu rigoles, mais c'est le lapin qu'il faut focus en premier, il est capable de one shot n'importe qui xD
    Ça me rappelle quelque chose...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #235
    Ouais enfin le comportement contraire, c'est à dire "on en a rien à branler du lag, ce sera injouable mais faisons le quand même", est bien plus débile que d'éviter la prise de risque par prudence. Franchement, pour faire un event aussi massif sur une zone de 50m² qui doit regrouper 300 joueurs et autant de mobs, faut vraiment être con !
    D'un autre côté, en n'essayant jamais on n'arrive jamais à rien non plus, surtout avec ce type de contenu exceptionnel qu'il est très difficile de tester hors conditions réelles. Alors à voir si on préfère un jeu qui se met dans ses petites pantoufles et n'essaye jamais rien ou un jeu qui prend des risques quitte à avoir 1h de lag tous les deux mois.

  26. #236
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour des recettes à la Forge Mystique, afin de créer des objets élevés. Essaie donc d'y balancer ça, des ectos (une cinquantaine), des composants T6 (250) et un complément (cristaux, pierres philosophales, etc...)
    Merci du conseil, mais bon c'est pas le genre de trucs que je possède hélas, et je suis pauvre.

  27. #237
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    D'un autre côté, en n'essayant jamais on n'arrive jamais à rien non plus, surtout avec ce type de contenu exceptionnel qu'il est très difficile de tester hors conditions réelles. Alors à voir si on préfère un jeu qui se met dans ses petites pantoufles et n'essaye jamais rien ou un jeu qui prend des risques quitte à avoir 1h de lag tous les deux mois.
    Y'a pas besoin de tester du contenu pour se dire que réunir tous les joueurs dans 50m² ça va créer des soucis. Tout le monde l'a vu venir gros comme le monde, sauf eux visiblement. Ou alors il n'en ont rien eu à faire. dans les deux cas, c'est juste con.

    Et on peut "prendre des risques" (si encore tu considères qu'un évènement aussi pantouflard peut-être considéré comme une prise de risques) sans faire un truc pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #238
    Rofl, le boss de l'event qui reset à chaque fois que sa barre de vie descend à 75%. Du grand art.

  29. #239
    Y'a pas besoin de tester du contenu pour se dire que réunir tous les joueurs dans 50m² ça va créer des soucis
    Chose étrange, même type d'event ce soir, un monde fou de connecter et aucun souci pour l'event de l'arche du lion, les mobs étaient bel et bien visibles, aucun souci pour les tuer ou les looter. Heureusement qu'ils n'annulent pas tout car "tout le monde voit venir les lags"

  30. #240
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Chose étrange, même type d'event ce soir, un monde fou de connecter et aucun souci pour l'event de l'arche du lion, les mobs étaient bel et bien visibles, aucun souci pour les tuer ou les looter. Heureusement qu'ils n'annulent pas tout car "tout le monde voit venir les lags"
    Même type d'event ? Y'avait 30 fois moins de mobs, plein de joueurs n'avaient même pas voulu tenter, et en plus faut être de mauvaise foi pour affirmer qu'il n'y avait "aucun soucis". Personnellement j'ai passé 20s à côté du boss à attendre de le voir, il est mort avant. Et pour finir, les PNJ que l'on devait suivre ont été affectés par le culling, et nous avons été incapable de trouver les catapultes à construire, et avons donc fini en RvR à la place.

    Mais effectivement, aucun soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •