Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 358
  1. #151
    Je dl le patch à 40ko/sec :-/
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #152

  3. #153
    Même qu'il y a un tout nouveau petit patch

    Complément de mise à jour :

    Général

    • Les caractéristiques d’origine des armes légendaires ont été rétablies.
    • Correction d’un problème d’affichage des points de succès totaux.
    • Les temps de recharge des pièges du rôdeur ont été réinitialisés à leur état initial.
    • Nous avons officiellement terminé la transition vers le nouveau champ de vision écran large. Si vous désirez récupérer l’ancien champ de vision, veuillez ajouter la commande suivante en cible de l’exécutable du jeu : -useOldFov

  4. #154
    oh on peut changer le fov ?
    C'est ce qui définit la distance de la caméra, donc on pourra dé-zoomer encore plus ?

  5. #155
    En fait ils n'ont fait qu'activer par défaut le FoV qu'on pouvait avoir avec une ligne de commande. Désormais, il y a une ligne de commande pour revenir à l'ancien FoV (le nouveau est surtout fait pour les écrans larges, les 4/3 devraient préférer l'ancien)

  6. #156
    Joueurs de Xbox 360, beware the Red Ring of Death !!!

    Pour ceux qui ne comprendraient pas : le Red Ring of Death est une expression utilisée quand le bouton d'allumage de la Xbox 360 s'allume en rouge (plutôt qu'en vert), témoignant normalement que la console est toute mourrute.

    On peut au passage noter que les objets élevés disposent d'un nom bien à eux, plutôt que d'avoir un nom "formaté" (type "Anneau du Berserker de tueur de mouches").
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #157
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On peut au passage noter que les objets élevés disposent d'un nom bien à eux, plutôt que d'avoir un nom "formaté" (type "Anneau du Berserker de tueur de mouches").
    Ou alors les magnifique berserker de berserker
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #158
    Les donjons deviennent TRES interessants pour stuffage a son niveau et gold.
    Chaque boss ou champion d'evenement drop des tokens, du karma et un sac de gold droppant en moyenne 2,5 PA. On chope aussi des anneaux et amulettes adequat au niveau du donjon, meme si la repartition de leurs stats ne conviendront pas a toutes les classes.

  9. #159
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Les donjons deviennent TRES interessants pour stuffage a son niveau et gold.
    Chaque boss ou champion d'evenement drop des tokens, du karma et un sac de gold droppant en moyenne 2,5 PA. On chope aussi des anneaux et amulettes adequat au niveau du donjon, meme si la repartition de leurs stats ne conviendront pas a toutes les classes.
    Ouai là ça rends asca explo vraiment ultra rentable (ET MEME KHOLER)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  10. #160
    Au fait pourquoi tout le monde farme asca ? C'est juste parce que c'est le 1er donjon et donc le plus accessible ou bien... ?

  11. #161
    Font chier avec leurs événements a durées limitées! On est pas tous chômeurs ou étudiants pou être là a 21h tout les soirs, en particulier un dimanche soir! Oui je fais mon aigri!
    Dernière modification par gnouman ; 16/11/2012 à 16h25.

  12. #162
    Assez d'accord avec Gnouman sur ce coup!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #163
    En même temps quand les évènements sont des trucs "fixes" les joueurs demandent plus de trucs réellement évènementiels. Pas facile de contenter tout le monde au final, surtout en sachant que les horaires doivent s'adapter autant au public américain qu'au public européen.

    Sinon, pour information, les infusions ajoutent aussi quelques points de caractéristiques. Des joueurs ont ainsi expérimenté de nouvelles recettes à la Forge Mystique. Obtenir une infusion bleue offrant 5 Vitalité et 5 Résistance à l'Agonie demande ainsi 1 parchemin Eldritch, 20 Pièces Mystiques, 100 Os anciens et 250 carapaces de Karka (me demandez pas comment on obtient ça, j'en sais rien). Bref, va falloir en chier es rondins pour s'équiper avec une infusion (ça demande quand même 50 points de compétence !), ce qui est assez rassurant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #164
    Et puis l'évènement c'est surtout une "sauterie" pour introduire le nouveau donjon et la nouvelle zone qui eux seront permanents.

  15. #165
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et puis l'évènement c'est surtout une "sauterie" pour introduire ...
    Mais moi j'aurais bien voulu en faire parti
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #166
    Personnellement je trouve ça très bien même si je n'étais pas disponible pour Halloween, ça donne un côté exceptionnel qui rend le monde un peu plus vivant.

  17. #167
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bref, va falloir en chier es rondins pour s'équiper avec une infusion (ça demande quand même 50 points de compétence !), ce qui est assez rassurant.
    Dans quel sens ?
    Celui de : "ça va être galère à avoir donc rares sont ceux qui les auront" ou "c'est enfin le dernier pallier" ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Joueurs de Xbox 360, beware the Red Ring of Death !!!
    Je veux, je veux, je veux, haha, c'est bien la première fois que je souhaite tomber sur un RROD. J'aime bien les clins d’œil, j'espère qu'il y en aura d'autres.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  19. #169
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Celui de : "ça va être galère à avoir donc rares sont ceux qui les auront" ou "c'est enfin le dernier pallier" ?
    Ca va être galère à avoir. Pas suffisamment, je pense, pour que ce soit réellement rare, mais suffisamment pour que ça demande un minimum d'investissement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #170
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ca va être galère à avoir. Pas suffisamment, je pense, pour que ce soit réellement rare, mais suffisamment pour que ça demande un minimum d'investissement.
    Juste pour être sûr, l'objet créé n'est pas lié hein ? (je demande pour savoir si on peut utiliser nos points de comp' de rerolls pour équiper notre main en gros vu que le parchemin est lui, lié à l'âme)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  21. #171
    Les infusions découvertes pour l'instant sont liées au compte
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #172
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les infusions découvertes pour l'instant sont liées au compte
    Cool çà, parce que j'avais un peu peur du plan galère de devoir attendre 50 niveaux pour s'équiper d'un (malheureux) objet.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  23. #173
    Devinez qui vient vous faire un petit coucou ce soir !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #174
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Cool çà, parce que j'avais un peu peur du plan galère de devoir attendre 50 niveaux pour s'équiper d'un (malheureux) objet.
    En même temps ces objets élevés à infusion, sont censé être pour le contenu à haut niveau .. lvl 80 bien tassé donc :faitsonmaximelene:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #175
    Et puis les 50 points de skill ce sont pour les infusions, ce n'est pas nécessaire pour équiper les objets élevés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #176

  27. #177
    Parce qu'elles sont cheatées, et créent un total déséquilibre envers les joueurs. C'est vrai quoi, tout le monde sait qu'une tisane améliore d'au moins 8% tes performances en jeu !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #178
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #179
    Faut vraiment que tu retrouves une connexion internet toi, t'es en train de devenir comme moi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #180
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut vraiment que tu retrouves une connexion internet toi, t'es en train de devenir comme moi

    Ca t'as pas traversé l'esprit que ça pourrait être pire quand je l'aurais?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •